Très sympa !
J'aime bien ce passage : "Son idole l'invite à assister au match contre Troyes, le 29 novembre. Mais le jeune garçon ne peut pas se déplacer à cette date."
Quand le rêve a failli virer au cauchemar !
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Très sympa !
+1 !!! Sacré bonhomme !CCSCO a écrit :Romain est vraiment un professionnel modèle.
+1v49 a écrit :Un chic type.
+ 1 c'est clair ! des recrues comme celle là...tous les jours !CCSCO a écrit :Romain est vraiment un professionnel modèle.
Ha si c'est l'explication alors, je retire ce que j'ai dit plus hautCisco a écrit :Sur Twitter, OF semble indiqué que ce rouge pourrait être en partie la conséquence du choc à la tête qu'il a reçu et a fait qu'il était sur la touche.
CCSCO présent au match te dira que les 2 cartons jaunes qu'il prend sont imaginaires... Donc la faute professionnelle c'est l'arbitre qui la commet, pas Thomas...Touriste a écrit :Ce soir, on repassera sur le professionnel modèle : décidément, quelque chose ne va pas dans cette équipe
Relis mon message précédent avant de raconter n'importe quoilointainscoiste a écrit :CCSCO présent au match te dira que les 2 cartons jaunes qu'il prend sont imaginaires... Donc la faute professionnelle c'est l'arbitre qui la commet, pas Thomas...Touriste a écrit :Ce soir, on repassera sur le professionnel modèle : décidément, quelque chose ne va pas dans cette équipe
Tu faisais allusion à Ouest-France et au traumatisme, pas à l'erreur d'arbitrage.Touriste a écrit :Relis mon message précédent avant de raconter n'importe quoilointainscoiste a écrit :CCSCO présent au match te dira que les 2 cartons jaunes qu'il prend sont imaginaires... Donc la faute professionnelle c'est l'arbitre qui la commet, pas Thomas...Touriste a écrit :Ce soir, on repassera sur le professionnel modèle : décidément, quelque chose ne va pas dans cette équipe
C'est vrai que ça change tout cette histoire. La responsabilité du rouge est à imputer au staff médical du SCO qui l'a laissé reprendre. Elle est là, la faute professionnelle.Tiwy a écrit :Sincèrement, je ne comprends absolument pas que le staff l'ait laissé reprendre le match. On aurait été à 10 ? On était sur le point de se faire éliminer ? On s'en fout complètement !
Franchement j'ai eu peur pour lui. Sur un ballon qu'il essaie de reprendre en bout de course, il prend un ballon à bout portant en plein visage. Après qques minutes d'arrêt, il reprend mais il n'était clairement plus lucide. Et en plus on entend le speaker annoncé : "un médecin est demandé sur le banc du SCO d'Angers". Pfffffffffffffff !
Et alors sa sortie sous des sifflets nourris après son rouge alors qu'il avait l'air complètement ailleurs m'a fait vraiment mal au cœur.
Aucun intérêt : il a été exclu sur deux jaunes et n'avait aucun jaune en cours, donc il ne prendra que le match automatique pour un match qu'il n'aurait de toute façon pas joué du fait de la commotion. Et l'amende de 20 € est largement abordable pour le club.Scoreur a écrit :Si tel est le cas, je retire également ce que j'ai dis, on pourra même avoir le droit à une annulation de sa suspension?
CCSCO a écrit :Et l'amende de 20 € est largement abordable pour le club.
En avant sco a écrit :Romain n'est pas au top de sa forme , des examens complémentaires sont prévus demain je crois ....
De tout coeur avec toi Romain.Tiwy a écrit :En avant sco a écrit :Romain n'est pas au top de sa forme , des examens complémentaires sont prévus demain je crois ....