Djibril KONATE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

v49
Scoïste, enfin !

Re: Djibril KONATE (n°21)

Message par v49 »

Les adversaires le surnome :
Djibril Groraté ! :lol:
Elle est nulle, mais je préfère prendre ça à la dérision.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Ça fait bien longtemps qu' on avait pas vu une tanche pareille.
Techniquement c' est à peine du CFA, physiquement il devrait s' imposer vu sa taille, mais il se fait bouffer très souvent de la tête. Tactiquement on en parle même pas.
Franchement, je ne vois pas ce qu' il y a à garder...

Entre lui et Henin cette saison nous avons eu notre compte !!!
J' espère que Boyer aura sa chance l' an prochain, aux côtés de Thomas ou d' une recrue d' expérience ça il faut à tout prix stabiliser ce secteur.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Un point positif quand même avec une tête cadrée sur un CF.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Seul gros reproche : pourquoi tu ne coupes pas le centre sur le deuxième but ?
Sinon le reste, j'ai parfois vu un joueur faible mais aussi parfois de faire des bonnes interventions. Sur le troisième toute la défense manque de concentration.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Quelle honte de voir un type comme ça porter le maillot du SCO.
Chaque joueur à des matchs sans, mais quand on y met de l'envie et qu'on mouille le maillot c'est différent.
Il est vraiment mou mentalement, et parait trop peu motivé.
Ça me dégoute, il ne se rend pas compte de la chance qu'il a.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

FloViveAngers a écrit :Seul gros reproche : pourquoi tu ne coupes pas le centre sur le deuxième but ?
Sinon le reste, j'ai parfois vu un joueur faible mais aussi parfois de faire des bonnes interventions. Sur le troisième toute la défense manque de concentration.
C est là tout le problème de konate.
il est inconstant sur un match. Un coup il va te sembler concerné et concentré et l action d après il est au paquerette ou tente un dribble sur l attaquant...

il fait un peu n importe quoi en fait.
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Un des pires défenseurs jamais vu , même ongoly était meilleur c'est dire .
Il faut s'en séparer au plus vite . ( prêt en dh ? )
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Et puis ce dernier coup franc dans les arrêts de jeu en 1ère mi temps , au lieu de balancer dans la surface il essaye de se la jouer technique en tentant une relance courte dans l'axe devant lui. Il ne sent vraiment pas le football...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

damienlucas a écrit :Et puis ce dernier coup franc dans les arrêts de jeu en 1ère mi temps , au lieu de balancer dans la surface il essaye de se la jouer technique en tentant une relance courte dans l'axe devant lui. Il ne sent vraiment pas le football...
Je me suis fait la même réflexion!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Grosse,énorme erreur de casting.
J'espère qu'op va faire le nécessaire pour nous éviter une seconde saison de torture .
stylzic
Cadet

Message par stylzic »

Selon le CO il resterait...c'est dramatique !
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Quand je pense qu on va se le coltiner encore une année :? Il n y a pas une solution pour ne plus le revoir ????? Je sais pas engager un tueur à gage :D
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

materrazzi a écrit :Quand je pense qu on va se le coltiner encore une année :? Il n y a pas une solution pour ne plus le revoir ????? Je sais pas engager un tueur à gage :D
Si on recrute, direction la DH ou CFA2.
Auquel cas dur dur pour la B de se maintenir ou de remonter...
Croaaaa!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

A vous lire il va surtout regretter d'avoir quitté Niort où il était indiscutable et où il aurait pu faire une meilleure saison... (Coupe de France exceptée où il a marqué un but je crois...)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lointainscoiste a écrit :A vous lire il va surtout regretter d'avoir quitté Niort où il était indiscutable et où il aurait pu faire une meilleure saison... (Coupe de France exceptée où il a marqué un but je crois...)
Niort aurait-il fait une aussi bonne saison avec lui?
Pas sûr quand je vois ce qu'il nous coûte.
Croaaaa!!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Le problème de Konaté, ce n'est pas qu'il coûte des buts (c'est aussi le cas d'autres joueurs) c'est que dans le jeu, il est imprévisible. Avec lui, tout peut arriver. Un excellent dégagement de la tête comme une relance dans l'axe à l'adversaire. L'intérêt c'est que ça fait passer un frisson de frayeur (plaisir ?) dans le dos du public. Hier soir, quand il touchait le ballon (ou s'en approchait), on entendant comme un délicieux murmure s'élever des travées de JB
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

jourdesco a écrit :
lointainscoiste a écrit :A vous lire il va surtout regretter d'avoir quitté Niort où il était indiscutable et où il aurait pu faire une meilleure saison... (Coupe de France exceptée où il a marqué un but je crois...)
Niort aurait-il fait une aussi bonne saison avec lui?
Pas sûr quand je vois ce qu'il nous coûte.
Niort avec Konaté l'an dernier était une des plus solides défenses de L2 et de meme que le SCO cette année avec Konaté (meilleur joueur contre Nancy en janvier) était une des plus solides défenses de L2 (c'était l'attaque notre problème au mercato, on ne marquait pas) jusqu'à ce que le SCO commence à payer l'excès de matchs à répétition (notemment après la qualif contre Bastia) et que la défense qui avait supporté tout le poids du podium (on ne perdait pas à la maison et on gagnait sur contre attaque à l'extérieur meme quand on était dominés) commence à craquer (blessures de Malicki, de Bouka Moutou, de Manceau) et à commettre des erreurs grossières.
Mais beaucoup ici ont la mémoire courte: notre longue permanence sur le podium on la doit surtout à la défense Manceau/Angoula-Konaté-Thomas-Bouka Moutou.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Il ne faut pas oublier aussi que durant cette bonne période en terme de points, nous avions la chance avec nous ( beaucoup de poteaux sont venu sauver notre cage)
Konate n'a jamais été flamboyant, il ne faudrait pas tous nous prendre pour des aveugles.
Certes ce n'est pas que de son fait l'effondrement du SCO mais il n'a pas le niveau dans une équipe qui souhaite développer du jeu et repartir proprement de derrière!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

damienlucas a écrit :Il ne faut pas oublier aussi que durant cette bonne période en terme de points, nous avions la chance avec nous ( beaucoup de poteaux sont venu sauver notre cage)
Konate n'a jamais été flamboyant, il ne faudrait pas tous nous prendre pour des aveugles.
Certes ce n'est pas que de son fait l'effondrement du SCO mais il n'a pas le niveau dans une équipe qui souhaite développer du jeu et repartir proprement de derrière!
C'est une critique plus mesurée que l'on peut partager.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Co responsable sur le deuxième but, responsable sur le 3ème, c'est définitif, il est le ballon de plomb de notre saison !! :evil:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

foppa2149 a écrit :Co responsable sur le deuxième but, responsable sur le 3ème, c'est définitif, il est le ballon de plomb de notre saison !! :evil:
Le pire c'est que je ne l'ai pas trouvé si mauvais. :shock: Mais honnêtement, une telle indigence collective m'attriste et me rend bien incapable d'incriminer un élément en particulier.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

foppa2149 a écrit :Co responsable sur le deuxième but, responsable sur le 3ème, c'est définitif, il est le ballon de plomb de notre saison !! :evil:
Ceci est inexact, à mon humble avis.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Konaté sur la saison :

Point positif : Il a une faculté à arrêter rapidement l'offensive adverse quand il est bien présent sur le bonhomme au début d'une action, cela a soulagé la défense pas mal de fois.

Point négatif : Pas serein sur les relances, marquage trop laxiste sur certaine phase de jeu (notamment CPA), se fait prendre rapidement de vitesse dans le jeu.

Sinon ce n'est pas un joueur exceptionnel, mais c'est devenu le bouc-émissaire, pourtant Hénin n'a pas été meilleur. On peut souligner ces erreurs, mais faut arrêter de dire qu'il nous coûte des points plus que d'autres, les milieux ont eu beaucoup de perte de balle dans l'axe qui nous ont été fatal (Eudeline, Gamboa, Frikèche, Auriac ...).

Ca pourrait être une bonne doublure en cas de pépin l'année prochaine d'un joueur titulaire, il faut qu'il se reconstruise moralement et devienne un nouvel Hénin (avant sa dernière saison). Car on a pas le budget pour faire jouer un pro en DH.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Mais oui, si on perd ce match, c' est entièrement de sa faute !
Lorsque je suis retourné à ma voiture, je ne trouvais plus mes clés : c' est la faute à Konaté !
J' arrive chez moi, la lumière extérieure était restée allumée : c' est la faute à Konaté !
Je vais dans la chambre, une lettre sur l' oreiller, ma femme s' est tirée : c' est la faute à Konaté !
Le matin, je me lève, il n' y a plus de café : c' est la faute à Konaté !
Je vais aux toilettes, il n' y a plus de papier : c' est la faute à Konaté !
Je vais sur le forum, grmmbll mais il n' y a plus que ça, jamais il ne s' arrêtera : c' est la faute à foppa :hihi: :indiana:
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On dit "la faute de...". :-D ;-)
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :On dit "la faute de...". :-D ;-)
J' ai fait exprès, c' est ce qu' on peut entendre en tribune ;)
La voix de Saint Leo !
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Nisco a écrit :
Ah, sacrebleu, j'ai cru à un clin d'oeil aux Misérables...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nisco parle des Misérables de Saint Léonard. :-D
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Tinus4985 a écrit :
Nisco a écrit :
Ah, sacrebleu, j'ai cru à un clin d'oeil aux Misérables...
Je préfèrerai voir Victor Hugo.......... Montano à JB : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 20726.html :hihi:
La voix de Saint Leo !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Nisco a écrit :
Mais oui, si on perd ce match, c' est entièrement de sa faute !
Lorsque je suis retourné à ma voiture, je ne trouvais plus mes clés : c' est la faute à Konaté !
J' arrive chez moi, la lumière extérieure était restée allumée : c' est la faute à Konaté !
Je vais dans la chambre, une lettre sur l' oreiller, ma femme s' est tirée : c' est la faute à Konaté !
Le matin, je me lève, il n' y a plus de café : c' est la faute à Konaté !
Je vais aux toilettes, il n' y a plus de papier : c' est la faute à Konaté !
Je vais sur le forum, grmmbll mais il n' y a plus que ça, jamais il ne s' arrêtera : c' est la faute à foppa :hihi: :indiana:
Prends le temps de regarder attentivement les buts que l'on prend hier, peut être que tu comprendras... ou le penalty stupide concédé à Arles, ou le but de Sala lors du match à Niort, ou le dribble dans l'axe à Bollaert...

C'est formidable d'être toujours comblé par la médiocrité comme tu peux l'être. Surtout ne soyons pas ambitieux et contentons nous de peu, même une descente en national te comblerait et tu n'y trouverais rien à redire, tu es vraiment "formidable" :love:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »