Djibril Groraté !
Elle est nulle, mais je préfère prendre ça à la dérision.
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
C est là tout le problème de konate.FloViveAngers a écrit :Seul gros reproche : pourquoi tu ne coupes pas le centre sur le deuxième but ?
Sinon le reste, j'ai parfois vu un joueur faible mais aussi parfois de faire des bonnes interventions. Sur le troisième toute la défense manque de concentration.
Je me suis fait la même réflexion!damienlucas a écrit :Et puis ce dernier coup franc dans les arrêts de jeu en 1ère mi temps , au lieu de balancer dans la surface il essaye de se la jouer technique en tentant une relance courte dans l'axe devant lui. Il ne sent vraiment pas le football...
Si on recrute, direction la DH ou CFA2.materrazzi a écrit :Quand je pense qu on va se le coltiner encore une annéeIl n y a pas une solution pour ne plus le revoir ????? Je sais pas engager un tueur à gage
Niort aurait-il fait une aussi bonne saison avec lui?lointainscoiste a écrit :A vous lire il va surtout regretter d'avoir quitté Niort où il était indiscutable et où il aurait pu faire une meilleure saison... (Coupe de France exceptée où il a marqué un but je crois...)
Niort avec Konaté l'an dernier était une des plus solides défenses de L2 et de meme que le SCO cette année avec Konaté (meilleur joueur contre Nancy en janvier) était une des plus solides défenses de L2 (c'était l'attaque notre problème au mercato, on ne marquait pas) jusqu'à ce que le SCO commence à payer l'excès de matchs à répétition (notemment après la qualif contre Bastia) et que la défense qui avait supporté tout le poids du podium (on ne perdait pas à la maison et on gagnait sur contre attaque à l'extérieur meme quand on était dominés) commence à craquer (blessures de Malicki, de Bouka Moutou, de Manceau) et à commettre des erreurs grossières.jourdesco a écrit :Niort aurait-il fait une aussi bonne saison avec lui?lointainscoiste a écrit :A vous lire il va surtout regretter d'avoir quitté Niort où il était indiscutable et où il aurait pu faire une meilleure saison... (Coupe de France exceptée où il a marqué un but je crois...)
Pas sûr quand je vois ce qu'il nous coûte.
C'est une critique plus mesurée que l'on peut partager.damienlucas a écrit :Il ne faut pas oublier aussi que durant cette bonne période en terme de points, nous avions la chance avec nous ( beaucoup de poteaux sont venu sauver notre cage)
Konate n'a jamais été flamboyant, il ne faudrait pas tous nous prendre pour des aveugles.
Certes ce n'est pas que de son fait l'effondrement du SCO mais il n'a pas le niveau dans une équipe qui souhaite développer du jeu et repartir proprement de derrière!
Le pire c'est que je ne l'ai pas trouvé si mauvais.foppa2149 a écrit :Co responsable sur le deuxième but, responsable sur le 3ème, c'est définitif, il est le ballon de plomb de notre saison !!
Ceci est inexact, à mon humble avis.foppa2149 a écrit :Co responsable sur le deuxième but, responsable sur le 3ème, c'est définitif, il est le ballon de plomb de notre saison !!
Mais oui, si on perd ce match, c' est entièrement de sa faute !foppa2149 a écrit :Co responsable sur le deuxième but, responsable sur le 3ème, c'est définitif, il est le ballon de plomb de notre saison !!
J' ai fait exprès, c' est ce qu' on peut entendre en tribunejourdesco a écrit :On dit "la faute de...".![]()
Ah, sacrebleu, j'ai cru à un clin d'oeil aux Misérables...Nisco a écrit :J' ai fait exprès, c' est ce qu' on peut entendre en tribunejourdesco a écrit :On dit "la faute de...".![]()
Je préfèrerai voir Victor Hugo.......... Montano à JB : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 20726.htmlTinus4985 a écrit :Ah, sacrebleu, j'ai cru à un clin d'oeil aux Misérables...Nisco a écrit :J' ai fait exprès, c' est ce qu' on peut entendre en tribunejourdesco a écrit :On dit "la faute de...".![]()
Prends le temps de regarder attentivement les buts que l'on prend hier, peut être que tu comprendras... ou le penalty stupide concédé à Arles, ou le but de Sala lors du match à Niort, ou le dribble dans l'axe à Bollaert...Nisco a écrit :Mais oui, si on perd ce match, c' est entièrement de sa faute !foppa2149 a écrit :Co responsable sur le deuxième but, responsable sur le 3ème, c'est définitif, il est le ballon de plomb de notre saison !!
Lorsque je suis retourné à ma voiture, je ne trouvais plus mes clés : c' est la faute à Konaté !
J' arrive chez moi, la lumière extérieure était restée allumée : c' est la faute à Konaté !
Je vais dans la chambre, une lettre sur l' oreiller, ma femme s' est tirée : c' est la faute à Konaté !
Le matin, je me lève, il n' y a plus de café : c' est la faute à Konaté !
Je vais aux toilettes, il n' y a plus de papier : c' est la faute à Konaté !
Je vais sur le forum, grmmbll mais il n' y a plus que ça, jamais il ne s' arrêtera : c' est la faute à foppa![]()