Bessonno a écrit :http://www.angers.maville.com/sport/angers-sco-detail_-Un-Angevin-Emmanuel-Linget-pilote-la-reprise-du-Sco-_11590-1833479_actu.Htm
Le noeud du problème à mon avis est le déficit de 600000 euros plutôt que les garanties bancaires.
Bessonno a écrit :http://www.angers.maville.com/sport/angers-sco-detail_-Un-Angevin-Emmanuel-Linget-pilote-la-reprise-du-Sco-_11590-1833479_actu.Htm
Y'a pas tant d'infos que ça en fait. Mais elles ne sont ni très claires, ni très "réelles".allezsco a écrit : Enfin, au final, c'est à rien n'y comprendre !
petitfute a écrit :Les 2 pistes belges et suisses me paraissent etre tellement du pipeau, je ne serais pas surpris de voir le quatuor finalement rafler la mise........
Une belle partie de poker menteur de la part de WB, juste pour faire monter les encheres.........
Juste une supposition de ma part, rien d'autre
Non assez inquiet. Nuance.Touriste a écrit :Pfuiiit ! Défaitiste, va !Jack.Boss a écrit :Je la sens mal cette histoire moi...
Le problème de cette configuration, c'est que le SCO serait une proie facile à l'instabilité.lacouture.49 a écrit :Comme je le dis depuis le départ des affaires , je ne vois pas WB tout lâcher ...........pour moi , il gardera des parts en attendant la suite des jugements .C'est du capital qui continuera a travailler et en plus si le sco montait en L1.........
Juridiquement , il faut savoir comment il peut avoir un oeil sur le sco, mais là , les experts du forum vont nous le dire.......
Le fait que les investisseurs soient étrangers et deviennent majoritaires a t'il un rôle dans cet état de fait possible
Un bon celui-là!!!!et qui a marqué les années de gloire du SCOlacouture.49 a écrit :sur le forum footnat , le nom de jean marc Guillou est évoqué dans l'organigramme possible ?
lovesco a écrit :Un bon celui-là!!!!et qui a marqué les années de gloire du SCOlacouture.49 a écrit :sur le forum footnat , le nom de jean marc Guillou est évoqué dans l'organigramme possible ?
surement celui qui m'a fait aimer le scolovesco a écrit :Un bon celui-là!!!!et qui a marqué les années de gloire du SCOlacouture.49 a écrit :sur le forum footnat , le nom de jean marc Guillou est évoqué dans l'organigramme possible ?
Il se murmure dans les rues d'Angers qu'Emmanuel Linget est un illustre inconnu dans la région ! D'ou sort-il ???Keyser Söse a écrit :Si Linget a une société de courtage c'est pas pour racheter le club en son nom mais ferait-il pas plutôt juste l'intermédiaire entre un investisseur et le club.Cisco a écrit :Moi aussi cela me laisse dubitatif. Le coup du type "directeur d'une société de courtage" qui compte... un employé : lui. Certains commencent de plus déjà à balancer sur sa moralité...
winnersco a écrit :Il se murmure dans les rues d'Angers qu'Emmanuel Linget est un illustre inconnu dans la région ! D'ou sort-il ???Keyser Söse a écrit :Si Linget a une société de courtage c'est pas pour racheter le club en son nom mais ferait-il pas plutôt juste l'intermédiaire entre un investisseur et le club.Cisco a écrit :Moi aussi cela me laisse dubitatif. Le coup du type "directeur d'une société de courtage" qui compte... un employé : lui. Certains commencent de plus déjà à balancer sur sa moralité...
je crois bien qu'on va vers cette solution....FiFty a écrit :
"Auquel cas, W. B. pourrait envisager de rester au club angevin, en nommant un président délégué."

jai du mal a croire que le notaire laisse passer cabenjiSco a écrit :ATTENTION, ce Linget est un esc..c.
Au début de l'année, il a acheté un superbe loft à Angers, mais n'a jamais réglé les 10% au compromis et à la signature, il n'a pas payé davantage. Il a emménagé quand même, arguant que l'argent venait du Luxembourg et qu'il avait des problèmes pour faire entrer la France. L'agent immobilier et les vendeurs se sont totalement laissés abusés que c'en est amusant quelque part. Mais attention, tout est bidon, sa société (il me semble qu'il vient de la créer), sa situation. Je pense que sa place serait plutôt à l'HP de Sainte Gemmes.
Et pourtant c'est vrai. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé chez le notaire, le dossier était en suspens je crois. Les vendeurs ont réintégré leur loft, un ou de mois après la signature théorique, alors que le type était dedans. Histoire assez incroyable j'avoue, mais cela corrobore toute cette étrange affaire. Lisevel sur internet n'existe pas. Tu connais une entreprise dont tu ne peux trouver le nom ou le site sur internet (hormis les citations de ces derniers jours) ?frutosco a écrit :jai du mal a croire que le notaire laisse passer cabenjiSco a écrit :ATTENTION, ce Linget est un esc..c.
Au début de l'année, il a acheté un superbe loft à Angers, mais n'a jamais réglé les 10% au compromis et à la signature, il n'a pas payé davantage. Il a emménagé quand même, arguant que l'argent venait du Luxembourg et qu'il avait des problèmes pour faire entrer la France. L'agent immobilier et les vendeurs se sont totalement laissés abusés que c'en est amusant quelque part. Mais attention, tout est bidon, sa société (il me semble qu'il vient de la créer), sa situation. Je pense que sa place serait plutôt à l'HP de Sainte Gemmes.
Même si le nom commercial est différent du nom de la société (raison sociale), tu devrais quand même pouvoir trouver. Là...benjiSco a écrit :Lisevel sur internet n'existe pas. Tu connais une entreprise dont tu ne peux trouver le nom ou le site sur internet (hormis les citations de ces derniers jours) ?
quand on ne sait pas, on s'abstientbenjiSco a écrit :Et pourtant c'est vrai. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé chez le notaire, le dossier était en suspens je crois. Les vendeurs ont réintégré leur loft, un ou de mois après la signature théorique, alors que le type était dedans. Histoire assez incroyable j'avoue, mais cela corrobore toute cette étrange affaire. Lisevel sur internet n'existe pas. Tu connais une entreprise dont tu ne peux trouver le nom ou le site sur internet (hormis les citations de ces derniers jours) ?frutosco a écrit :jai du mal a croire que le notaire laisse passer cabenjiSco a écrit :ATTENTION, ce Linget est un esc..c.