Vidéothèque (médias locaux : Angers Télé, Oxygène, ...)
- andy
- Scoïste, enfin !
Super ce nouveau look jimcail on voit tout le monde plus facilement,j'aime bien le look de camille ,lydie,et tout le monde aussi bien sur,lolll j'espère que la webcam sera souvent allumé sinon tout est bien beau travail,je vais mettre radio haute angevine directement à mes favoris et le faire connaitre à d'autres internautes,mais attention je marche à la com 

- carolangers
- Professionnel
- andy
- Scoïste, enfin !
AHHHHHHHHH, ben alors ils sont ou les SCOISTES radio haute angevine est une bonne radio, j'aime bien et quand mon pc est allumé ,je l'écoute sauf au taffffffff,
et en effet j'ai découvert,le forum,et j'irai poster de temps en temps en plus il y'a une bonne équipe d'animateurs et animatrices,et le webmaster,aussi bien sur

Tu le veux ton tee-shirt radio haute-angevineandy a écrit :AHHHHHHHHH, ben alors ils sont ou les SCOISTES radio haute angevine est une bonne radio, j'aime bien et quand mon pc est allumé ,je l'écoute sauf au taffffffff,et en effet j'ai découvert,le forum,et j'irai poster de temps en temps en plus il y'a une bonne équipe d'animateurs et animatrices,et le webmaster,aussi bien sur
![]()

- Jimcail
- Scoïste, enfin !
et pourquoi pas ?Dave a écrit :Tu le veux ton tee-shirt radio haute-angevineandy a écrit :AHHHHHHHHH, ben alors ils sont ou les SCOISTES radio haute angevine est une bonne radio, j'aime bien et quand mon pc est allumé ,je l'écoute sauf au taffffffff,et en effet j'ai découvert,le forum,et j'irai poster de temps en temps en plus il y'a une bonne équipe d'animateurs et animatrices,et le webmaster,aussi bien sur
![]()
![]()
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Opération Maintien en Ligue 2 de Football vendredi soit, Tous derrière le Sco !!!! La survie passe par une victoire face au Havre. Gagnez vos places toute la journée de Jeudi pour encourager votre équipe. La rencontre est à suivre également vendredi dès 20h sur Radio Haute Angevine ALLEZ LE SCO plus d'infos sur www.hauteangevine.com
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Ben a écrit :je téléphone et je dis quoi? Bonjour jvoudrai des places pour le match ??? ou il faut répondre a une question??
Jimcail a écrit :Opération Maintien en Ligue 2 de Football vendredi soit, Tous derrière le Sco !!!! La survie passe par une victoire face au Havre. Gagnez vos places toute la journée de Jeudi pour encourager votre équipe. La rencontre est à suivre également vendredi dès 20h sur Radio Haute Angevine ALLEZ LE SCO plus d'infos sur www.hauteangevine.com