Matar FALL

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

RNB a écrit :
jourdesco a écrit :
sco rocks a écrit : parce qu'il était blessé...
...parce que JLG trouve Leray meilleur (c'est dire!).
ca j'en suis pas sur du tout que pour JLG Leray passe avant Fall
JLG aime bien Fall
+1
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Les 2 n'ont pas le niveau, mais JLG a connu Fall comme simple amateur, et c'est JLG qui l'a contruit, alors...
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

sanders a écrit :Les 2 n'ont pas le niveau, mais JLG a connu Fall comme simple amateur, et c'est JLG qui l'a contruit, alors...
Et ben dit donc comme maçon, il est pas terrible JLG!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Fall a des qualité athlétiques intéressantes pour la L2, mais il dois progresser encore dans d'autres domaines (technique, régularité). Je demande à voir quand même s'il fait une saison sans pépin physique.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

zeuking a écrit : Je demande à voir quand même s'il fait une saison sans pépin physique.
Moi aussi. Les gens ont la mémoire courte.

L'année de matar a été complétement gachée par de multiples pépins physiques. L'année dernière, il avait pu enchainer les matches et personne ne parlait de racheter un latéral droit.

Je suis d'ailleurs persuadé que JLG ne compte nullement s'en débarrasser (pas plus que de son remplaçant, leray).
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

tof49 a écrit :
zeuking a écrit : Je demande à voir quand même s'il fait une saison sans pépin physique.

L'année de matar a été complétement gachée par de multiples pépins physiques. L'année dernière, il avait pu enchainer les matches et personne ne parlait de racheter un latéral droit.

Je suis d'ailleurs persuadé que JLG ne compte nullement s'en débarrasser (pas plus que de son remplaçant, leray).
Pluzin ! De plus on parlait de lui comme une des plus "grosse" révelation de l'équipe en fin de saison , et d'une progression allant crescendo depuis le début de championnat , avec pourtant des débuts difficiles .
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

sanders a écrit :Les 2 n'ont pas le niveau, mais JLG a connu Fall comme simple amateur, et c'est JLG qui l'a contruit, alors...
Je ne vois pas pourquoi on a prolongé ces 2 joueurs alors que les couloirs sont nos points faibles (reconnus de tous les obervateurs). Je ne comprends pas. Quand on voit la fin de saison de Leray et Fall ça fait peur tout de même.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
calimero
Donateur

Message par calimero »

VICASCO a écrit :
tof49 a écrit :

Pluzin ! De plus on parlait de lui comme une des plus "grosse" révelation de l'équipe en fin de saison , et d'une progression allant crescendo depuis le début de championnat , avec pourtant des débuts difficiles .
La saison dernière avec Fahid devant eux ils n'avaient pas à craindre les montées des latéraux adverses,ce qui est loin d'etre le cas cette année!! :(
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Cette année Diers a bcp defendu, ce qui le contraint dans son jeu, ce qui confirme ce pb de lateral droit
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

sanders a écrit :Cette année Diers a bcp defendu, ce qui le contraint dans son jeu, ce qui confirme ce pb de lateral droit
C'est pour cela que j'insiste avec l'espoir de voir Bourgaus à ce poste, On a eu Djellabi qui a reculé au poste de latéral, je vois le même chemin pour Manu, si il l'accepte, ce peut être sa chance dans le groupe.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

sanders a écrit :
sanders a écrit :Cette année Diers a bcp defendu, ce qui le contraint dans son jeu, ce qui confirme ce pb de lateral droit
C'est pour cela que j'insiste avec l'espoir de voir Bourgaus à ce poste, On a eu Djellabi qui a reculé au poste de latéral, je vois le même chemin pour Manu, si il l'accepte, ce peut être sa chance dans le groupe.
Sanders, faut arrêter avec Bourgaud il a tout juste le niveau National !!
Il est du cru donc c'aurait été bien de le voir dans l'équipe s'il avait eu le niveau mais c'est pas le cas du tout.

Quand à Fall, saison 2008-09 mauvaise n'ayons pas peur des mots. Doit on lui refaire confiance ou pas pour 09-10, seule JLG nous apportera une réponse.
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

sanders a écrit :

l'idée est pas mal, je l'approuve, mais Jlg?
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Ludo29-49 a écrit :
sanders a écrit :
Il est du cru donc c'aurait été bien de le voir dans l'équipe s'il avait eu le niveau mais c'est pas le cas du tout.

Quand à Fall, saison 2008-09 mauvaise n'ayons pas peur des mots. Doit on lui refaire confiance ou pas pour 09-10, seule JLG nous apportera une réponse.
Pas du tout d'accord, il a un niveau supérieur à Leray ou Fall, mais on en reparlera...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sanders a écrit :
Ludo29-49 a écrit :
sanders a écrit : C'est pour cela que j'insiste avec l'espoir de voir Bourgaus à ce poste, On a eu Djellabi qui a reculé au poste de latéral, je vois le même chemin pour Manu, si il l'accepte, ce peut être sa chance dans le groupe.

Pas du tout d'accord, il a un niveau supérieur à Leray ou Fall, mais on en reparlera...
Jsuis d'accord avec Sanders. sauf que Bourgaud peut jouer milieu de terrain il en a le niveau !

Quand a Fall si il retrouve son niveau de l'année dernière il n'y aura pas de soucis !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Il a quand même ( tout comme Leray ) de grosses carences techniques qui ne lui permet pas de relancer proprement. C'est quand même un gros handicap, récupérer le ballon à l'adversaire c'est bien, mais le rendre aussitôt cela ne sert pas à grand chose!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il a dignement remplacé Leray.
Alala ce poste m'inquiète...
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

N'avance plus!Extremement grave dans la mesure ou c'était sa qualité première!
Ou est passé le joueur surpuissant qui pouvait s'imposer dans les duels???
RNB
Scoïste, enfin !

Re: Matar FALL (n°19)

Message par RNB »

Espérons qu'il soit entrain de retrouver son niveau de la 2ème partie de saison 2007/2008.
Moi j'ai envie d'y croire,l'année dernière il a été blessé dès la préparation d'avant saison,et on sait que ce joueur a besoin d'être au top physiquement pour pouvoir s'exprimer!
Allez Matar!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Il me semble qu'il revient bien, mais c'est vrai qu'il n'st pas encore à son meilleur niveau. Nous n'en sommes qu'aux matchs amicaux, difficile de juger à cette période. C'est aussi valable pour tous les joueurs et surtout les nouveaux, gardons nous d'affirmations définitives.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Dogliani 49 a écrit :Il me semble qu'il revient bien, mais c'est vrai qu'il n'st pas encore à son meilleur niveau. Nous n'en sommes qu'aux matchs amicaux, difficile de juger à cette période. C'est aussi valable pour tous les joueurs et surtout les nouveaux, gardons nous d'affirmations définitives.
tout à fait mais c'est juste un souhait de ma part!
Image
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Bonne prestation sur son côté droit hier, et bien à la peine sur le côté gauche quand JLG a fait rentrer Leray.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Content de voir qu'il retrouve un niveau correct sur le flanc droit.
Et quand on sait qu'il lui faut pas mal de temps pour être à son meilleur niveau, ça promet pour le début de saison/
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

un match très sobre hier.
il n'a pris aucun risque, ce qui compense son déficit technique. Présent défensivement.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

je l'ai trouvé plutot présent dans ses interventions,par contre attention aux lacunes techniques qui peuvent couter cher
Image
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

La chèvre de Mr Seguin est de retour.
J'espère le retour le plus vite possible de Leray, même si je ne l'aime pas beaucoup non plus.
Pourquoi pas Bourgault en arrière droit ?
Sco un jour, Sco pour toujours !!
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

RNB a écrit :je l'ai trouvé plutot présent dans ses interventions
Moi aussi. Et quelques bonnes relances dans les pieds des attaquants.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Rodrigue49 a écrit :La chèvre de Mr Seguin est de retour.
J'espère le retour le plus vite possible de Leray, même si je ne l'aime pas beaucoup non plus.
Je préfère voir Fall pour ma part, il sait pas faire une passe mais il a au moins retrouvé son aptitude a bien défendre.
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

et si on le remplaçait par philippe rabouan? il est disponible!
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

solo49 a écrit :et si on le remplaçait par philippe rabouan? il est disponible!
Mon idole...!! :love:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

FloViveAngers a écrit :
Rodrigue49 a écrit :La chèvre de Mr Seguin est de retour.
Je préfère voir Fall pour ma part, il sait pas faire une passe mais il a au moins retrouvé son aptitude a bien défendre.
Il s'est quand même fait enrhumer plusieurs fois, enfin moins que son acolyte à gauche je le conçois.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »