Canal plus.. et peut être France 2/3 vu que Gasquet et Bartoli jouent..Cisco a écrit :Savez vous si une chaine française va diffuser les matchs aujourd'hui (en dehors d'eurosport).
[Tennis] Roland Garros, Coupe Davis, ...
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
WIMBLEDON, PLANÈTE VENUS
Pour sa première grande finale, Marion Bartoli n'a pas démérité mais n'a rien pu faire face à la puissance de feu de Venus Williams. L'Américaine a conquis une quatrième couronne sur le gazon anglais, après 2000, 2001 et 2005, en dominant la Française (6-4, 6-1), samedi en finale.
Roger Federer, vainqueur de Richard Gasquet (7-5, 6-3, 6-4), visera un cinquième titre consécutif, dimanche, contre Rafael Nadal, qui a profité de l'abandon de Novak Djokovic (4-6, 6-1, 4-1).
Pour sa première grande finale, Marion Bartoli n'a pas démérité mais n'a rien pu faire face à la puissance de feu de Venus Williams. L'Américaine a conquis une quatrième couronne sur le gazon anglais, après 2000, 2001 et 2005, en dominant la Française (6-4, 6-1), samedi en finale.
Roger Federer, vainqueur de Richard Gasquet (7-5, 6-3, 6-4), visera un cinquième titre consécutif, dimanche, contre Rafael Nadal, qui a profité de l'abandon de Novak Djokovic (4-6, 6-1, 4-1).
Présent aussi sur x !
Et non, le règne continue, non sans difficultés. Roger n'était pas a son meilleur niveau et pour la première fois a du battailer 5 sets. 5 victoires consécutives...DrGrey a écrit :Federer gagne le 1er set 7/6, perd 4-6 dans le 2nd et a du mal pour l'instant dans le 3èset, la fin d'un règne ?? Nadal va-t-il s'imposer ??
Allez Roger, accroche-toi !
- andy
- Scoïste, enfin !
dommage que le service de nadal ne soit pas aussi bon que celui de féderer
sinon federer aurait brouté le gazon
j'admire beaucoup le courage de nadal, jamais il ne s'avoue battu
et pourtant la météo ne l'a pas épargné
en deuxieme semaines il a du jouer tous les jours alors que pour féderer la météo a été plus clémente
il a en plus bénéficié d'un forfait dans son tableau,
au niveau repos la franchement les joueurs n'ont pas été au même niveau
et c'est bien dommage,car à égalité de chance nadal aurait été sans conteste le vainqueur
mais le dieu de wimbledon était avec federer
sinon federer aurait brouté le gazon
j'admire beaucoup le courage de nadal, jamais il ne s'avoue battu
et pourtant la météo ne l'a pas épargné
en deuxieme semaines il a du jouer tous les jours alors que pour féderer la météo a été plus clémente
il a en plus bénéficié d'un forfait dans son tableau,
au niveau repos la franchement les joueurs n'ont pas été au même niveau
et c'est bien dommage,car à égalité de chance nadal aurait été sans conteste le vainqueur
mais le dieu de wimbledon était avec federer
A propos de l'US open.
J'étais partie en vacances et grâce à tout le sport apprend qui est en finale
Je suis pour Henin et chez les hommes j'aimerais que Djokovic se hisse en finale et batte federer
mais en meme temps, roger a le record de sampras à battre et ils jouent tellement bien tous les 2 !
c'est dur de choisir !!
voilà,
à+
Dr Grey
J'étais partie en vacances et grâce à tout le sport apprend qui est en finale
Je suis pour Henin et chez les hommes j'aimerais que Djokovic se hisse en finale et batte federer
mais en meme temps, roger a le record de sampras à battre et ils jouent tellement bien tous les 2 !
c'est dur de choisir !!
voilà,
à+
Dr Grey
Que Djokovic me fasse fantasmer et apres on me fera hesiter.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
le maitre a encore gagné mais mon petit doigt me dit qu'il n'ecrasera bientot plus le tennis mondial avec un adversaire tel que djokovic....le seul a vraiment pouvoir l'inquieter !!! 
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Un gars bien sympathique!sheridan a écrit :le maitre a encore gagné mais mon petit doigt me dit qu'il n'ecrasera bientot plus le tennis mondial avec un adversaire tel que djokovic....le seul a vraiment pouvoir l'inquieter !!!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... a-et-n_fun
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
un vrai petit demon
....ça va nous changer des joueurs formatés qui n'eprouvent aucune emotion sur un court, il est malheureusement loin le temps des connors mc enroe. 
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
sacregor
- Professionnel
J'ai une question
J'ai acheté ma license de tennis les entrainement tjrs pas commencé et je veux plutot faire du rugby au sco donc est-ce que mon entrainneur de tennis a l'obligation de me rembourser ou non ???
Vous pensez qu'il va me dire quoi quand je vais l'apellé ?
J'ai acheté ma license de tennis les entrainement tjrs pas commencé et je veux plutot faire du rugby au sco donc est-ce que mon entrainneur de tennis a l'obligation de me rembourser ou non ???
Vous pensez qu'il va me dire quoi quand je vais l'apellé ?
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
VICASCO a écrit :Même dans le tennis on parle de magouille
ça fait environ 3 ans que je m'aperçois que "beaucoup" de matchs sont truqués.
c'est un sport que je suivais beaucoup depuis bien bien longtemps, et depuis quelques temps....je ne me contente plus que de lire les resultats en rigolant et ce sans regarder le moindre match.
nous allons avoir de tres grosses surprises d'ici quelques temps avec certains gros noms qui risquent de sortir du chapeau de la magouille.
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- ANJOU.....FEU !!!
- Minime
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Le match Djokovich VS Santoro était d'une molesse...ANJOU.....FEU !!! a écrit :les français n'ont pas besoin de truqués les matchs de toutes façon ils perdent tous le temps![]()
![]()
![]()
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il déclare à la fin de son match qu'il était fatigué, après une longue saison... Mais Santoro était quand même diminué avec sa jambe!coslain a écrit :ben justement santore qui gagne en 2 sets secs contre djokovic ... qui a parie la dessus ?
aucun joueur ne peut dire a l'avance qu'il batterat santoro tellement il peut etre imprevisible....et puis il a tout de meme eclater roddick la semaine derniere.
ne jamais parier sur un match de santoro !!!!
ne jamais parier sur un match de santoro !!!!
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Open d'Australie 2008
A 2 jours du coup d'envoi du 1er gd chelem de l'année,qui voyez-vous gagner ? Quelle est la forme de vos joueurs préférés? Federer va-t-il battre le record suprême de Sampras ? Serena Williams va-t-elle faire qqchose de grand ? La suprématie de Justine Hénin va-t-elle continuer ?
Et le dopage dans tout ça ?? La discussion est ouverte, à vos claviers !
DrGrey*
et vive le sco, bonne chance pour la 2è partie de saison
Et le dopage dans tout ça ?? La discussion est ouverte, à vos claviers !
DrGrey*
et vive le sco, bonne chance pour la 2è partie de saison
le fleau du tennis et du sport professionnel ne sera pas forcement le dopage mais plutot les matchs truqués......!!!
sinon bis repetita....henin et federer !!!
sinon bis repetita....henin et federer !!!
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer