Emmanuel BOURGAUD (Saumur)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lacouture.49
Donateur

Re: Emmanuel BOURGAUD (n°25)

Message par lacouture.49 »

je le voit bien monter d'un cran en national ou cfa , dans un club entre Angers et Paris..........si c'est lui qui part en prêt
Présent aussi sur x !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

fait partie des joueurs prêtables selon OP.
ce serait bien pour lui, afin de retrouver du temps de jeu.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

tof49 a écrit :fait partie des joueurs prêtables selon OP.
ça serait qu'il mette tout le monde d'accord !
si seulement Auriac n'avait pas la priorité (parcqu'il ne la mérite pas cette saison) on verrait un peu plus que Bourgaud lui est supérieur actuellement :roll:

Bourgaud pourrait Largement être titulaire dans notre effectif.
Mieux vaut pour lui qu'il parte pour du temps jeu plutôt que de jouer en CFA2 toute l'année.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tenma a écrit :ça serait qu'il mette tout le monde d'accord !
si seulement Auriac n'avait pas la priorité (parcqu'il ne la mérite pas cette saison) on verrait un peu plus que Bourgaud lui est supérieur actuellement :roll:

Mieux vaut pour lui qu'il parte pour du temps jeu plutôt que de jouer en CFA2 toute l'année.
Supérieur à De Freitas certainement, mais pas à Auriac. De même, le terme "largement" me semble incongru, ou alors sur l'aile.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Tenma a écrit :
tof49 a écrit :fait partie des joueurs prêtables selon OP.
ça serait qu'il mette tout le monde d'accord !

C'est une blague???? bourgaud supèrieur à Auriac???? c'est la meilleur....d'une pas le même poste et pas les même qualités non plus donc pas comparable et de 2 Auriac sur un match je pense est largement superieur à bourgaud...
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

si si bjamforsco, Bourgaud et Auriac, à la base, c'est exactement le même poste.

sauf que pour JLG Auriac est indéboulonnable. donc Bourgaud se retrouve à chaque fois trimbalé, le plu souvent sur l'aile droite.

on n'a jamais réellement vu Bourgaud jouer à son vrai poste en pro. c'est dommage.
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Normal quand tu as Stéphan, ou Oniangué la saison passé à son poste.... auriac est un relayeur et bourgaud un 6 de formation!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

bjamforsco a écrit :Normal quand tu as Stéphan, ou Oniangué la saison passé à son poste.... auriac est un relayeur et bourgaud un 6 de formation!!!
Bourgaud et Auriac ont exactement le même registre de jeu milieu relayeur plus offensif que défensif.
Le seul vrai 6 qu'il nous reste est Manceau qui d'ailleurs se projette très bien vers l'avant lui aussi grâce à ses qualités techniques.
En fait le seul 6 srictement récupérateur que l'on avait était Stephan !

Oui Auriac a fait 2 premières saisons très bonnes mais depuis il largement baissé (le fait qu'il n'est pas un patron type Moussi pour assurer ses arrières en est sans doute une cause). Et pendant ce temps là Bourgaud surnage en CFA2 depuis deux saisons !
je suis persuadé qu'avec Manceau et Bourgaud en milieu de terrain on serait pas moins bon qu'avec Auriac et defreitas (actuellement).
c'est sur si tu les juges sur les bouts de match qu'ils ont fait sur l'aile :roll: (et encore ils ne s'en sortent pas trop mal) .......met donc Auriac sur l'aile il va aimer tient !

Maintenant je comprends la logique de JLG on va pas faire douter les plus expérimentés en leur mettant les jeunes dans les pattes tant qu'il tiennent à peu prêt la route........
car c'est bien ça actuellement, Auriac et defreitas ça tient à "peu prêt" la route mais pas plus !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Tu m'as convaincu, je suis a peu pret d'accord sauf pour le poste de prédilection de bourgaud... je reste intimement persuadé qu'en jeunes (pas au sco) il jouait demi def!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tenma a écrit :Bourgaud et Auriac ont exactement le même registre de jeu milieu relayeur plus offensif que défensif.
Le seul vrai 6 qu'il nous reste est Manceau qui d'ailleurs se projette très bien vers l'avant lui aussi grâce à ses qualités techniques.

Oui Auriac a fait 2 premières saisons très bonnes mais depuis il largement baissé (le fait qu'il n'est pas un patron type Moussi pour assurer ses arrières en est sans doute une cause). Et pendant ce temps là Bourgaud surnage en CFA2 depuis deux saisons !
je suis persuadé qu'avec Manceau et Bourgaud en milieu de terrain on serait pas moins bon qu'avec Auriac et defreitas (actuellement).
c'est sur si tu les juges sur les bouts de match qu'ils ont fait sur l'aile :roll: (et encore ils ne s'en sortent pas trop mal) .......met donc Auriac sur l'aile il va aimer tient !

Maintenant je comprends la logique de JLG on va pas faire douter les plus expérimentés en leur mettant les jeunes dans les pattes tant qu'il tiennent à peu prêt la route........
car c'est bien ça actuellement, Auriac et defreitas ça tient à "peu prêt" la route mais pas plus !
Auriac à l'aile ça a déjà été fait plusieurs fois, et c'était pas terrible.
Que Bourgaud surnage en CFA 2 n'est pas gage de réussite en L2. Si pour moi, il a le niveau National au moins, la marche pour être titulaire (ou potentiellement titulaire) reste haute.
Dire qu'Auriac et De Freitas ensemble tiennent "à peu près la route" est un doux euphémisme.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Cette paire n'a pour l'instant pas prouvé grand chose :(
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

CCSCO a écrit :
Tenma a écrit :Bourgaud et Auriac ont exactement le même registre de jeu milieu relayeur plus offensif que défensif.

Auriac à l'aile ça a déjà été fait plusieurs fois, et c'était pas terrible.
Que Bourgaud surnage en CFA 2 n'est pas gage de réussite en L2. Si pour moi, il a le niveau National au moins, la marche pour être titulaire (ou potentiellement titulaire) reste haute.
Dire qu'Auriac et De Freitas ensemble tiennent "à peu près la route" est un doux euphémisme.
j'arrive pas à savoir si tu as compris ce que je disais parcque tu reprends exactement ce que je dis !

Sinon pour Bourgaud c'est pas compliquer quand Auriac a joué en Cfa2 il ne faisait pas plus (voire moins ) la différence que Lui et pourtant tu ne te demande pas si il a le niveau L2 !
Moi j'en suis persuadé Bourgaud et Manceau ça tient la route en L2 !
bibi
Cadet

Message par bibi »

Si il avait été prêté a Niort en début de saison 09/10 comme il le souhaitais, on aurait aujourd'hui je pense un joueur au niveau au milieu de terrain ;)

Parceque passer une ou deux saisons dans un nouveau club en National a batailler pour être titulaire, ou passer son temps sur le banc ou à jouer en cfa2 tranquil à la maison c'est pas pareil !!! Je pense que l'une des deux expériences fait gagner un peu plus que l'autre en terme de maturité ;)
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tenma a écrit :Moi j'en suis persuadé Bourgaud et Manceau ça tient la route en L2 !
Manceau oui, Bourgaud j'en doute. Je ne me souviens pas d'une grosse rentrée de sa part en L2.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

CCSCO a écrit :
Tenma a écrit :Moi j'en suis persuadé Bourgaud et Manceau ça tient la route en L2 !
Manceau oui, Bourgaud j'en doute. Je ne me souviens pas d'une grosse rentrée de sa part en L2.
Moi j'ai vue des rentrées et quelques titularisations de Bourgaud correctes mais jamais à son poste de prédilection ...........alors j'imagine qu'à son poste (milieu relayeur axial) il doit tenir la route !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Tenma a écrit :
CCSCO a écrit :
Moi j'ai vue des rentrées et quelques titularisations de Bourgaud correctes mais jamais à son poste de prédilection ...........alors j'imagine qu'à son poste (milieu relayeur axial) il doit tenir la route !
je pense aussi.
moi, il ne m'a jamais paru largué quand il a joué.
et comme ça n'a jamais été le cas à son poste de prédilection, je me dis qu'en l'alignant réellement en milieu relayeur, ça devrait être pas mal.
et ça mettrait un peu de concurrence envers Auriac (avec qui JLG ne fait pas jouer la concurrence), qui serait obligé de retrouver son niveau d'il y'a 2 ans...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

il pourrait être prêté à Beauvais
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Message par BennyBoyKing »

RNB a écrit :il pourrait être prêté à Beauvais
Ça serait bien pour lui !
22-05-2015
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Et retrouver son ancine coéquipier tribeau
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

serait également en contact avec Bayonne
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

RNB a écrit :serait également en contact avec Bayonne
C'est une bonne chose pour lui. S'il peut partir avant la fin du mois, ça serait encore mieux. Il a besoin d'un club où il puisse jouer.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Tant mieux pour lui, qu'il joue en national !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
bibi
Cadet

Message par bibi »

D'après lui (il y a une dizaine de jours) c'était bien parti pour être Beauvais (qui joue la montée en Ligue 2)
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Deux joueurs angevins, qui ne disposent pas d'un temps de jeu conséquent, devraient être prêtés avant la fin du Mercato d'hiver, le 31 janvier. Le milieu de terrain Emmanuel Bourgaud intéresse les clubs de Clermont-Ferrand et de Bayonne (National). Le défenseur Pierre-Henry Lamy, de son côté, a des touches avec Niort, Beauvais et Amiens, tous clubs de National. Par contre, il est acquis que Nicolas Florentin dont le prêt avait été envisagé par la direction du Sco, restera angevin.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

A priori s'est fait avec Créteil
Image
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Ça fait trois ans qu'il aurait déjà dû partir...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

bonne chance à lui a Créteil.
qu'il profite du temps de jeu qu'il aura pour prouver qu'il peut jouer en pro...
(je n'en doute pas)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

voilà ,c 'est fait , de source sure; bonne chance à Créteil , Manu fait toi plaisir pendant ce prêt
Présent aussi sur x !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lacouture.49 a écrit :voilà ,c 'est fait , de source sure; bonne chance à Créteil , Manu fait toi plaisir pendant ce prêt
son premier club pro hors le Sco. le débur de l'aventure. bonne chance
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
do marco
Professionnel

Message par do marco »

On va en faire quoi après l'été? Le garder et galérer à lui trouver un club pour qu'il parte en prêt pendant janvier 2012? Il serait préférable qu'il parte tout court pour libérer un salaire(pas énorme j'imagine).
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »