Tenma a écrit :mais les gars delhis n'est jamais venu alors lui demandez pas de revenir !
ça fait deux ans qu'avec Djellabi il se partage le temps de jeu sans que l'un soit plus convaincant que l'autre (en tous cas en L2)!
Exactement.
Quand l'un joue,on veut le remplacer par l'autre.
Quand c'est l'autre qui joue,on veut le rempalcer par le premier...
Autant j'étais un fervent supporter de Djellabi,j'adorais sa façon de jouer
autant aujourd'hui je suis extrément déçu de ses prestations.
Malheureusement,j'ai peur que Ahou ne soit pas bien plus sécurisant que l'actuel Djellabi.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
daftdjoul a écrit :Ahou monte plus en attaque que Djelabi non ?
oui c'est meme pas comparable...
n'importe quoi vous fantasmez complétement, de plus Karim a une qualité de centre incomparable a celle de Delhis (enfin le souvenir que j'en ai ) !
vous n'étiez pas la contre Nimes ? non !
parcque le coté gauche c'est Karim qui le tenait dans l'animation offensive.
certes il a des lacunes défensive, pas physique ou technique, mais dans le mental. Par contre si vous ne voyez pas le liant qu'il créer dans le jeu c'est grave.....
daftdjoul a écrit :Ahou monte plus en attaque que Djelabi non ?
n'importe quoi vous fantasmez complétement, de plus Karim a une qualité de centre incomparable a celle de Delhis (enfin le souvenir que j'en ai ) !
certes il a des lacunes défensive, pas physique ou technique, mais dans le mental. Par contre si vous ne voyez pas le liant qu'il créer dans le jeu c'est grave.....
si j'étais la...
l'animation offensive je veux bien mais c'est un defenseur... donc faudrais commencer par bien defendre...
tu dis qu'il a des lacunes defensives, tout est dit dans cette phrases
dans le jeu tout ce que je vois c'est qu'il nous couté des buts cette saison... toi aussi arrete de fantasmer
frutosco a écrit :
si j'étais la...
l'animation offensive je veux bien mais c'est un defenseur... donc faudrais commencer par bien defendre...
tu dis qu'il a des lacunes defensives, tout est dit dans cette phrases
dans le jeu tout ce que je vois c'est qu'il nous couté des buts cette saison... toi aussi arrete de fantasmer
Ba je fantasme pas tu l'a bien compris puisque tu me cites et je reconnai ces lacunes !
mais c'est pas lui qui nous coute des buts c'est toute la défense !
La preuve face a lens il n'est pas directement impliqué sur les buts mais Fall et Ecuele oui !
son traitement pour l'arthrose est pas toujours réussi et les piquouses ont des contre coups pas triste. j'espare pourlui que cela fonctionnera car s'il y a opération, cela va être long.
son traitement pour l'arthrose est pas toujours réussi et les piquouses ont des contre coups pas triste. j'espare pourlui que cela fonctionnera car s'il y a opération, cela va être long.
Si il y a opération c est retour pas avant janvier 2009.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Pour l'avoir entendu dans le carré VIP :
"Je me sens revivre"
Disait-il au sujet de ses infiltrations,
apparemment ça se passe très bien.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
adrien007 a écrit :A repris le footing aujourd'hui selon OF.
Il va devoir travailler dur, tant de temps sans compétition, face à un Djellabi impeccable où presque et une équipe qu'il retrouvera peut-être en L1.
OF se trompe. Il a déjà repris depuis plus d'une semaine. Je l'ai vu moi même et je l'ai signalé dans les posts entraînements.
Il est en fin de contrat. Si on monte en L1, peu probable qu'il soit gardé!!
adrien007 a écrit :A repris le footing aujourd'hui selon OF.
Il va devoir travailler dur, tant de temps sans compétition, face à un Djellabi impeccable où presque et une équipe qu'il retrouvera peut-être en L1.
OF se trompe. Il a déjà repris depuis plus d'une semaine. Je l'ai vu moi même et je l'ai signalé dans les posts entraînements.
Il est en fin de contrat. Si on monte en L1, peu probable qu'il soit gardé!!
Ce qui compte pour lui je pense c'est d'abord de retrouver ses sensations et voir la douleur disparaitre. Après ...
Compte tenu qu'il est en fin de contrat et qu'il n'a quasiment pas joué de la saison du fait de sa blessure, je ne pense pas qu'il sera encore scoiste la saison prochaine