Monsieur Jean-Louis GARCIA (entraîneur Quevilly)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

ça fait plaisir. bravo pour votre boulot coach depuis ces 3années.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Récompense méritée. Il a encore bien progressé par rapport à l'année dernière. Peut encore mieux faire.......
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Rentrant de vacances, je ne sais pas si ça a été dit quelque part, mais le consultant de France 3 Ouest aux côtés d'Anthony Brulez pour le Nantes-Caen de ce soir sera... Monsieur Jean-Louis Garcia.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
adrisco
Minime

Message par adrisco »

Quel plaisir de l'entendre a la télé :D
Angers SCO ! Angers SCO ! Angers SCO !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

On a intérêt à monter en ligue 1 car avec les éloges de fahid cela ne va pas être facile de le garder!
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

damienlucas a écrit :On a intérêt à monter en ligue 1 car avec les éloges de fahid cela ne va pas être facile de le garder!
C'est sur!
Ca se boit comme du petit lait se qu'il dit ;)
Et à propos, puisse avoir certains forumistes le même respect que JLG a envers les Nantais! :)
Modifié en dernier par benji649 le sam. 03 janv., 2009 11:51 pm, modifié 1 fois.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ben K, à la fin du match : " Si je suis en L1 aujourd'hui, je le dois en grande partie à JLG, un super entraineur, même plus , qui mérite d'entrainer en Ligue 1" : que des éloges pour notre coach, qui commence à devenirquelqu'un dans le paysage footballistique, de plus en plus connu et reconnu !
calimero
Donateur

Message par calimero »

S'il a un "blanc" dans sa carrière d'entraineur il n'a aucun souci à se faire!
Un consultant de haut niveau,clair,précis ,disséquant le jeu à la perfection,décelant et expliquant les modifications et les changements tactiques instantanément!
Lui et Fahid,un bon coup de pub pour le Sco et Angers,n'est-ce pas Mr le Maire!!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

C'est ce que j'avais déjà dit dans un post précédent: vue la manière avec laquelle il voit et analyse très vite toutes les situations et la manière claire avec laquelle il les exprime, ce n'est pas étonnant qu'il soit apprécié par les joueurs et les fasse progresser!!

Quand on le compare à beaucoup d'autres entraîneurs (Der Zakarian, Baup....), c'est le jour et la nuit du point de vue éloquence.

Mais dans tout celà, son dernier mot a été le meilleur. Quand l'autre commentateur lui a dit merci JL et à bientôt en L1 donc (car Fahid venait de dire qu'il entraînera bientôt en L1), il a répondu: OUI AVEC LE SCO . Elle est là la bonne nouvelle!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Même si beaucoup d'entraineurs et joueurs sont consultants,et que cette expérience de notre coach est positive pour lui et pour notre club en terme de notoriété et d'image, je ne ne suis pas pour ce genre de choses lorsque ces acteurs sont encore en activités
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
calimero
Donateur

Message par calimero »

benji649 a écrit :
damienlucas a écrit :On a intérêt à monter en ligue 1 car avec les éloges de fahid cela ne va pas être facile de le garder!
C'est sur!
Et à propos, puisse avoir certains forumistes le même respect que JLG a envers les Nantais! :)
Content de la victoire de Caen!J'avais l'mpression d'assister à une rencontre entre une équipe de vrais footballeurs contre une équipe de bucherons!Ouf,la morale est sauve!
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

calimero a écrit :
benji649 a écrit :
C'est sur!
Content de la victoire de Caen!J'avais l'mpression d'assister à une rencontre entre une équipe de vrais footballeurs contre une équipe de bucherons!Ouf,la morale est sauve!
Ca me passe au-dessus calimero ;)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

allezsco a écrit :C'est ce que j'avais déjà dit dans un post précédent: vue la manière avec laquelle il voit et analyse très vite toutes les situations et la manière claire avec laquelle il les exprime, ce n'est pas étonnant qu'il soit apprécié par les joueurs et les fasse progresser!!

Quand on le compare à beaucoup d'autres entraîneurs (Der Zakarian, Baup....), c'est le jour et la nuit du point de vue éloquence.

Mais dans tout celà, son dernier mot a été le meilleur. Quand l'autre commentateur lui a dit merci JL et à bientôt en L1 donc (car Fahid venait de dire qu'il entraînera bientôt en L1), il a répondu: OUI AVEC LE SCO . Elle est là la bonne nouvelle!!

c'est bien cette derniere phrase qui est importante. cela nous promet une fin de saison pleine de piments. on ne pourra mettre en doute la motivation du coach et du groupe. il semble bien decidé a tout faire pour reussir. bravo JLG dire cela devant autant de monde, le Sco ne se cache plus.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

calimero a écrit : Content de la victoire de Caen!J'avais l'mpression d'assister à une rencontre entre une équipe de vrais footballeurs contre une équipe de bucherons!Ouf,la morale est sauve!
+1
Nantes ne sera pas loin du compte (L2) en fin de saison.
Sinon concernant JLG, vraiment d'excellents commentaires. Autre chose que Larqué! :lol:
Croaaaa!!!
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

jourdesco a écrit :
calimero a écrit : Content de la victoire de Caen!J'avais l'mpression d'assister à une rencontre entre une équipe de vrais footballeurs contre une équipe de bucherons!Ouf,la morale est sauve!
+1
Nantes ne sera pas loin du compte (L2) en fin de saison.
Sinon concernant JLG, vraiment d'excellents commentaires. Autre chose que Larqué! :lol:
C'est pas du tout ce qu'à dit JLG!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

RNB a écrit :Même si beaucoup d'entraineurs et joueurs sont consultants,et que cette expérience de notre coach est positive pour lui et pour notre club en terme de notoriété et d'image, je ne ne suis pas pour ce genre de choses lorsque ces acteurs sont encore en activités
De plus, j'aime pas trop que l'on parle de JLG partout, il risque d'aller voir ailleurs rapidement :cry: , alors que c'est lui qui est à la base de nos excellents résultats :love: .
Si on a pas trop de moyens, pas de stade, pas de centre de formation.....on va le perdre :? .
quand je pense que certains "supp" toulonnais ne l'aimaient pas (trop défensif) :shock: :lol:
L1, le retour !!!
angevin de sang
Professionnel

calimero a écrit :S'il a un "blanc" dans sa carrière d'entraineur il n'a aucun souci à se faire!
Un consultant de haut niveau,clair,précis ,disséquant le jeu à la perfection,décelant et expliquant les modifications et les changements tactiques instantanément!
Lui et Fahid,un bon coup de pub pour le Sco et Angers,n'est-ce pas Mr le Maire!!!
C'est des matchs régionaux donc 49 44 et la normandie mais ce n'est pas diffusé dans toute la france...donc de la pub je ne pense pas.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

et puis le fait que tout le monde fasse des éloges publiques à JLG ne présente pas que des inconvénients :
ça peut peut être inciter un bon joueur à signer au Sco plutôt que dans un autre club!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

TRES IMPORTANT:

Ce soir, dans SCO News, JLG a dit: Je le dit à tout le monde et plus particulièrement à nos amis nancéens que ça ne leur sert à rien de faire le forcing, PAUL NE PARTIRA PAS ET IL VEUT RESTER AVEC NOUS.

Il a ajouté: d'ailleurs, il n'y aura aucun départ et aucune arrivée. Je désire garder intégralement le groupe qui m'a donné entière satisfaction!!
Pheistos
Minime

Message par Pheistos »

allezsco a écrit :TRES IMPORTANT:

Ce soir, dans SCO News, JLG a dit: Je le dit à tout le monde et plus particulièrement à nos amis nancéens que ça ne leur sert à rien de faire le forcing, PAUL NE PARTIRA PAS ET IL VEUT RESTER AVEC NOUS.

Il a ajouté: d'ailleurs, il n'y aura aucun départ et aucune arrivée. Je désire garder intégralement le groupe qui m'a donné entière satisfaction!!
Le message est clair : on va jouer nos chances à fond, on a tous envie de gouter à la L1
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Le président B. a proposé à JLGarcia une prolongation d'un an , il va donner une réponse ; il serait lié jusqu'à l'été 2012 :love:

et pour rassurer certains sur le forum , son téléphone perso ne sonne pas plus en ce moment et n'a reçu aucune proposition , il est dans le projet sco ,un point c'est tout.............Quel seigneur , un régal a voir et écouter!
(je m'arrête vu, qu'il vient sur le forum )

Ceux qui veulent , peuvent relire les 19 pages de son post , pendant ces jours sans matchs
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 08 janv., 2009 11:24 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
angevin de sang
Professionnel

Franchement regardant l'émission ce soir c'est un monsieur comment il argumente ces analyses c'est impressionnant.
Et comme il le dit que si il en est arrivé a ce niveau la et aussi le meilleur entraineur de L2 c'est en grande parti AU SCO.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Dans 20 ans on en parlera comme un grand bonhomme du sco.
L'homme du renouveau
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Quelle énergie dégage ce type ! :o
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Du calme,du calme... si le SCO perd 3 matchs d'affilés,certains d'entre vous (ou nous) remettrons de suite ses compétences en cause...
Ne tombons pas non plus dans l'idolaterie.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

v49 a écrit :Du calme,du calme... si le SCO perd 3 matchs d'affilés,certains d'entre vous (ou nous) remettrons de suite ses compétences en cause...
Ne tombons pas non plus dans l'idolaterie.
Mais faut pas se voilé la face, c'est un entraineur de qualité. De mon vécu c'est le meilleur que j'ai pu voir au sco.
Pour l'instant je suis personnellement en accord avec ses choix, au début j'ai eu des doutes par exemple sur le fait de laisser un aillier libre de tout marquage mais il a démontré que cette tactique fonctionnait. Je remarque qu'il a aussi progresser avec le sco, au niveau des remplacements par exemple.
Enfin sans pour autant perdre un esprit critique, il devient vraiment le symbole du sco nouveau. Au même titre que Montanier et Thil à Boulogne.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Je crois que je pourrais ecouter JLG pendant des heures, quel plaisir !
On ira en L1 avec lui que ce soit cette année ou plus tard, mais on ira :sco13:
La voix de Saint Leo !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

v49 a écrit :DNe tombons pas non plus dans l'idolaterie.
Non bien sûr... Quoi que cela fait pas de mal non plus.

Depuis Hervé Gauthier il y a 20 ans, jamais le Sco n'avait eu un coach avec cette aura.

Je suis fier quand je l'entend parler, fier de le voir dans la parka noire et blanche, fier qu'un tel entraineur se révèle chez nous.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

une seule chose à dire :

Bravo JL et Merci.

Un homme bien, dans un groupe bien.
L'entraîneur qu'il nous fallait.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

ahh ça ! quel entraîneur !!!
et dire que les toulonnais nous disaient : "méfiez vous c'est une tête de con et il joue la défense !!"
MOUHAHAHAHAHAH on est l'une des meilleures attaques de L2 !!! :up: :sco13:

MERCI JEAN LOUIS !! :love:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »