Tisco a écrit :c'est sur leur site off Cisco, toi aussi lit les post en haut lol
Ha oui désolé.
Sur sa mentalité : il a pris le melon suite au but marqué à Marseille en coupe de France. Après, malgré quelques bonnes dispositions, il ne m'a plus jamais convaincu. Sa plus grande faiblesse : le timming malgré sa taille. Il ne prend jamais un ballon de la tête.
Mentalité déplorable,jeu de tete inexistant malgré sa taille(1,90m),s'écrase sur ses appuis,toujours à terre meme lorsque l'adversaire est à 1 m!Le seul point positif c'est sa faculté à bien sentir les coups dans la surface(encore faut-il qu'il réussisse à mettre la balle au fonds)En résumé nous sommes une grande majorité à apprécier son départ!Lui qui disait que le soleil lui manquait à Angers,je ne suis pas sur qu'il soit mieux servi à Charleroi!
calimero a écrit :Mentalité déplorable,jeu de tete inexistant malgré sa taille(1,90m),s'écrase sur ses appuis,toujours à terre meme lorsque l'adversaire est à 1 m!Le seul point positif c'est sa faculté à bien sentir les coups dans la surface(encore faut-il qu'il réussisse à mettre la balle au fonds)En résumé nous sommes une grande majorité à apprécier son départ!Lui qui disait que le soleil lui manquait à Angers,je ne suis pas sur qu'il soit mieux servi à Charleroi!
SergioGarcia1 a écrit :Franchement, c'est clair que le niveau chez nous n'est pas vraiment super.
Nous à Charleroi, nous avons comme particularité de recruter assez bien de français. Nous avons d'ailleurs mis sous le feu des projecteurs un ancien Nancéen:Bertrand Laquait, joueur qui est une vraie star chez nous.
Mais sinon, nous n'avons pas de gros moyens financiers, cette année encore, nous avons recruté malin:notre meilleur buteur fut recruté en division 3(équivalent du National quoi)et il a terminé avec deux buts si mes souvenirs sont bons, il est d'ailleurs aux portes de l'équipe nationale(son nom est Sterchele).
Mais sinon, on a pris d'autres anciens français comme Forschelet, Reina, Christ, Macquet(même s'il est parti), Chabaud
Et on a aussi Danté prêté de Lille et Oulmers un ancien Lensois.
Mais sinon en quelques mots, qu'est ce que vous pouvez dire de Théreau?
Il est titulaire?
Oui mais bon avec tout le respect que j'ai pour le championnat français , la national n'est pas du niveau de la D1 Belge....
Imagine anderlecht ou fc bruges en national.
Maintenant La maniere de jouer de certains championnats peut bloquer ou aider un joueur a s'épanouir.
J'ai lu 11 pages sur 18, donc je m'en suis fait une idée.
J'ai remarqué qu'il n'acceptait pas chaffer le banc, il semble mal parti car nous avons quand même de bons attaquants.
Mais point de vue niveau, ça il doit pas trop avoir peur, car il y a deux ans, on a été chercher Grégory Christ à Paris(le petit club de Paris, en Cfa je crois)et actuellement, c'est un de nos meilleurs éléments, souvent suivi par des clubs comme Lens, Stransbourg, LIlle...
Ben pour Stassin, franchement, en Belgique il jouait à Anderlecht, il n'était paqs titulaire indiscutable mais il jouait quand même des bouts de match par ci par là.
Ben je pense franchement que rien que par son expérience, il peut vous être très bénéfique.
moi, perso, il va me manquer, car c'était quand même LE meilleur attaquant angevin cette saison, et si un recrutement n'est pas fait dans ce domaine, c'est la mort du SCO . Théreau, recrutement offensif ou la mort !!!!
SergioGarcia1 a écrit :Ben pour Stassin, franchement, en Belgique il jouait à Anderlecht, il n'était paqs titulaire indiscutable mais il jouait quand même des bouts de match par ci par là.
Ben je pense franchement que rien que par son expérience, il peut vous être très bénéfique.
SergioGarcia1 a écrit :Oui je les lirai les 18 pages, mais bon, ce dont j'ai besoin, c'est plus une réponse globale quoi.
Je m'attends à lire des réactions sur lui après des matchs, c'est intéressant mais cela ne m'apprendra que très peu sur la mentalité, ses forces, ses faiblesses...
EH bien , "sergent Garcia" Théréau n'est pas "Zoro" , et ne vaut pas un Enzo Scifo !! (c'est pour la rime ) Mais bon avec un peu plus d'humilité et de volonté , je pense qu'il peut vous apporter dès son arrivée ! Mais ne tardez pas à le tenir en laisse pour qu'il garde les pieds sur terre ... surtout qu'au football cela peut servir
calimero a écrit :Mentalité déplorable,jeu de tete inexistant malgré sa taille(1,90m),s'écrase sur ses appuis,toujours à terre meme lorsque l'adversaire est à 1 m!Le seul point positif c'est sa faculté à bien sentir les coups dans la surface(encore faut-il qu'il réussisse à mettre la balle au fonds)En résumé nous sommes une grande majorité à apprécier son départ!Lui qui disait que le soleil lui manquait à Angers,je ne suis pas sur qu'il soit mieux servi à Charleroi!
tout est dit ici.
sinon je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carriere et je lui souhaite de se marier et d'avoir un gosse, ça lui remettrais peut etre les pied sur terre.
Bonne chance à lui et comme dirais scoihno, non merci pour ton passage.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
à la limite, ton mouchoir, tu te le mets dans la bouche, ca t'evitera peut etre de dire des imbécilités.
il part, ca devrait te suffire, pas la peine d'en rajouter.
dommage cyril a du potentiel mais nous n'avons pas sut l'exploité par un manque de poigne au niveau de l'encadrement et de structure pour recadré ses ecarts de conduite .bonne chance à lui qu'il ,prenne du plomb dans la tete pour ne pas gaché encore cette oportunité.