[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
Re: Equipe de france
Abidal à gauche, comme lors de la CDM 2006, ça tient la route.RNB a écrit :Abidal
En défense centrale, c'est plus dur.
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
D'accord sur le fait qu'à gauche il tient la route(avec Malouda devant),mais un joueur qui n'a pas souhaité joué un match de coupe du monde, contre l'Afrique Du Sud, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse le reprendrejourdesco a écrit :Abidal à gauche, comme lors de la CDM 2006, ça tient la route.RNB a écrit :Abidal

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Pourquoi a-t-il été blanchi alors?
Bref je crois qu'il faut laisser faire Blanc.
Je suis certain qu'avec lui (ou tout autre coach), on ne serait pas tombé si bas.
On aurait peut être été sorti dès le premier tour mais on n'aurait pas connu tous les déboires extra-sportifs.

Je suis certain qu'avec lui (ou tout autre coach), on ne serait pas tombé si bas.
On aurait peut être été sorti dès le premier tour mais on n'aurait pas connu tous les déboires extra-sportifs.
Croaaaa!!!
Foot féminin
Je ne sais pas si ce topic existe déjà (je ne l'ai pas trouvé), hier j'ai regardé France-Serbie féminin, bon le match était déséquilibré (7-0 pour les Bleues) mais c'était sympa à regarder, et ça joue pas mal, c'est bien mieux que notre L1 truffée de 0-0... Je vous encourage à regarder leur prochain match, ça vaut le coup, il y a des filles comme Necib ou Thiney qui jouent pas mal du tout !
- RNB
- Scoïste, enfin !
Il a été blanchi parce que suite au rapport la commission de discipline a du lui trouver des circonstances atténuantes,avec tout ce qui s'est passéjourdesco a écrit :Pourquoi a-t-il été blanchi alors?![]()
bien sur qu'il fait laisser faire Blanc,je suis juste écoeuré qu'il n'y ait pas eu de sanctions pour tous ceux qui étaient présents là-bas

- RNB
- Scoïste, enfin !
Re: Foot féminin
dommage que des matchs de l'équipe de france(espoirs,féminins,jeunes...)ne se jouent jamais à Jean-Bouin
la dernière fois c'était les A',mais ca fait déjà un moment

Moi ce qui m'écoeure, c'est de voir Papy et Raymond s'en sortir sans aucune sanction!
Pire, ils sont juge et partie!
Et le comble c'est que Raymond va partir avec le pactole!
Mais bizarrement ça choque peu. On préfère s'acharner sur les joueurs.
Croaaaa!!!
Il me semble qu'il y a eu un match avec l'EDF féminine depuis.RNB a écrit :dommage que des matchs de l'équipe de france(espoirs,féminins,jeunes...)ne se jouent jamais à Jean-Bouin
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Non non, je ne cautionne pas non plus, c'estjourdesco a écrit :Moi ce qui m'écoeure, c'est de voir Papy et Raymond s'en sortir sans aucune sanction!
Et le comble c'est que Raymond va partir avec le pactole!Mais bizarrement ça choque peu. On préfère s'acharner sur les joueurs.

Modifié en dernier par Anonymous le jeu. 26 août, 2010 8:52 am, modifié 1 fois.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Cela devrait être à ceux qui l'avaient renconduits en 2008 de lui payer ses indemnitées!jourdesco a écrit :Moi ce qui m'écoeure, c'est de voir Papy et Raymond s'en sortir sans aucune sanction!
Sinon comme le faisait remarque Di Meco hier sur RMC, il touche 10 000/mois à la FFF et il ne lui reste plus que 3-4 ans à faire de mémoire;ce qui couterait moins cher de le laisser aller au bout plutot que de le licencier pour plus de 1,5 millions d'euros!
Ce sont vraiment des truffes ces instances dirigeantes!

- RNB
- Scoïste, enfin !
Ah je me souviens plus alors autant pour moijourdesco a écrit :Il me semble qu'il y a eu un match avec l'EDF féminine depuis.RNB a écrit :dommage que des matchs de l'équipe de france(espoirs,féminins,jeunes...)ne se jouent jamais à Jean-Bouin

Un joueur qui n'a pas la tête au match et qui le dit, je ne trouve pas ça choquant. Etant donnée les évenements qui se sont passé la bas, je comprends qu'on puisse ne plus être concentré sur le match. L'avouer et laisser ça place à qqun de plus motiver est mieux que de faire une prestation catastrophique.RNB a écrit :D'accord sur le fait qu'à gauche il tient la route(avec Malouda devant),mais un joueur qui n'a pas souhaité joué un match de coupe du monde, contre l'Afrique Du Sud, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse le reprendrejourdesco a écrit :Abidal à gauche, comme lors de la CDM 2006, ça tient la route.RNB a écrit :Abidal
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
LA LISTE DES 21
Carrasso, Lloris, Mandanda - Clichy, Mexès, Rami, Sagna, Sakho, Trémoulinas - Diaby, A.Diarra, L.Diarra, M'Vila, Malouda, Menez, Valbuena - Benzema, Gameiro, Hoarau, Rémy, Saha.
A noter la présence de 9 mondialistes (dont 3 gardiens)
on se dirige vers :
------------- Lloris --------------
Sagna - Mexes - Rami - Clichy (j'aimerai voir tremoulinas)
------------ A.Diarra ------------
------ Diaby ---- Malouda ------
----------- Valbuena ------------
------ Hoarau --- Remy --------
Carrasso, Lloris, Mandanda - Clichy, Mexès, Rami, Sagna, Sakho, Trémoulinas - Diaby, A.Diarra, L.Diarra, M'Vila, Malouda, Menez, Valbuena - Benzema, Gameiro, Hoarau, Rémy, Saha.
A noter la présence de 9 mondialistes (dont 3 gardiens)
on se dirige vers :
Sagna - Mexes - Rami - Clichy (j'aimerai voir tremoulinas)
------------ A.Diarra ------------
------ Diaby ---- Malouda ------
----------- Valbuena ------------
------ Hoarau --- Remy --------
- FloViveAngers
- Donateur
Et si Sagna se blesse, qui joue arrière droit ?
Sinon content de cette liste.
Lassana Diarra y joue parfoisFloViveAngers a écrit :Et si Sagna se blesse, qui joue arrière droit ?
sinon je suis le seul à trouver Sagna hyper surcôté ?
Il fait partie des meilleurs défenseurs du championnat anglais, ok. mais c'est un championnat où il ne faut pas défendre.
il n'a jamais fait un bon match en EdF.
Il fait partie des meilleurs défenseurs du championnat anglais, ok. mais c'est un championnat où il ne faut pas défendre.
il n'a jamais fait un bon match en EdF.
-
- Stagiaire pro
Evra, Clichy, Sagna... On vient nous en dire monts et merveilles dans la presse parce qu'ils sont titulaires dans de grands clubs. Si tu regardes la premierleague, ça n'a rien de joueurs en carton, mais c'est pas folichon non plus. Ils doivent leur réputation aux résultats de leurs clubs et au fait que quand tu joues dans une équipe qui tient le ballon, normallement, ça ne te vient pas trop dans la façe si joue défenseur latéral. Ou en tout cas pas souvent.
Enfin normallement parce qu'Evra s'est bien fait enrhumer par Damien Duff ce week end et le but de Fulham est clairement pour lui. C'est vous dire si ce genre de mec est surcôté.
Enfin normallement parce qu'Evra s'est bien fait enrhumer par Damien Duff ce week end et le but de Fulham est clairement pour lui. C'est vous dire si ce genre de mec est surcôté.
- RNB
- Scoïste, enfin !

De quoi, les filles ou le jeu?xafer07 a écrit :c'était sympa à regarder

-
- Scoïste, enfin !
Exact, c'était en 2005 contre les Pays-Bas, la France avait dominé tout le match mais avait perdu 1-0. Les places en Colombier et la Butte étaient à 2 €, et c'était pas mal rempli.jourdesco a écrit :Il me semble qu'il y a eu un match avec l'EDF féminine depuis.RNB a écrit :dommage que des matchs de l'équipe de france(espoirs,féminins,jeunes...)ne se jouent jamais à Jean-Bouin
Par contre, qu'est-ce que c'était lent. Quand une des filles débordait, elle attendait que la défense se remette en place pour centrer.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Donateur
En plus on etait encore passé pour des charlots! Problème de sono la marseillaise ne se lançait pas!!
-
- Scoïste, enfin !
Toulalan pas incontournable, mais Sagna le serait. Bravo. Même un Bonnart sans club tient mieux la route.
Et quoi que dise la FIFA, un contrôle politique sur les instances sportives est indispensable. Ce qui s'est passé en Afrique du Sud ne doit plus se repasser, et pour ça, il faut des démissions collectives forcées (tout le Conseil Fédéral), des suspensions en toute indépendance guidée (contre les joueurs), et des licenciements pour faute lourde (RD, Houillier).
Bref, je ne suis pas encore près de supporter à nouveau les Bleus.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
Oh ouidamienlucas a écrit :En plus on etait encore passé pour des charlots! Problème de sono la marseillaise ne se lançait pas!!

C'était Gilles qui avait essayé de la faire a cappella, et au moment où il chantait ça s'est mis en route. Et au passage, on sait désormais que 17 se dit "twelve".

Il n'a pas été viré en 93 et a livré Ginola aux loups à l'époque, ce n'est pas pour se faire virer maintenant alors qui'l a Domenech pour tout prendre...CCSCO a écrit : Houillier
-
- Scoïste, enfin !
Dans l'idéal, tout le monde devrait être viré, et lui en tant que DTN.Tinus4985 a écrit :Il n'a pas été viré en 93 et a livré Ginola aux loups à l'époque, ce n'est pas pour se faire virer maintenant alors qui'l a Domenech pour tout prendre...CCSCO a écrit : Houillier
- lacouture.49
- Donateur
Cabaye et Réveillère convoqués
Le milieu de terrain de Lille Yohan Cabaye et le défenseur de l'Olympique lyonnais Anthony Réveillère ont été invités à rejoindre Clairefontaine pour intégrer le groupe des Bleus appelé à affronter la Biélorussie et la Bosnie les 3 et 7 septembre, annonce la FFF. Selon le court communiqué diffusé sur son site Internet peu avant midi, Laurent Blanc, le sélectionneur, a pris cette décision «compte tenu des incertitudes sur l'état de santé de Lassana Diarra», le milieu de terrain ou latéral droit du Real Madrid.
Les Bleus sont donc 23 pour le stage préparatoire qui doit débuter ce lundi après-midi. Réveillère (6 sélections) faisait partie des 23 joueurs ayant participé à la Coupe du monde 2010, ce qui porte à 10 le nombre de mondialistes rappelés par Laurent Blanc. Quant à Cabaye, il avait effectué ses grands débuts en équipe de France, le 11 août en Norvège (défaite 2-1) lors de la "première" de Laurent Blanc, en entrant en fin de match.
Le milieu de terrain de Lille Yohan Cabaye et le défenseur de l'Olympique lyonnais Anthony Réveillère ont été invités à rejoindre Clairefontaine pour intégrer le groupe des Bleus appelé à affronter la Biélorussie et la Bosnie les 3 et 7 septembre, annonce la FFF. Selon le court communiqué diffusé sur son site Internet peu avant midi, Laurent Blanc, le sélectionneur, a pris cette décision «compte tenu des incertitudes sur l'état de santé de Lassana Diarra», le milieu de terrain ou latéral droit du Real Madrid.
Les Bleus sont donc 23 pour le stage préparatoire qui doit débuter ce lundi après-midi. Réveillère (6 sélections) faisait partie des 23 joueurs ayant participé à la Coupe du monde 2010, ce qui porte à 10 le nombre de mondialistes rappelés par Laurent Blanc. Quant à Cabaye, il avait effectué ses grands débuts en équipe de France, le 11 août en Norvège (défaite 2-1) lors de la "première" de Laurent Blanc, en entrant en fin de match.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Appelé mercredi par Laurent Blanc pour pallier le forfait de Yohan Cabaye, Blaise Matuidi s'est dit «heureux» de retrouver l'équipe de France pour les deux premiers rendez-vous des éliminatoires à l'Euro 2012 (vendredi contre la Biélorussie et mardi prochain en Bosnie-Herzégovine)
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
à priori , on se dirige vers
Sagna - Mexès - Rami - Clichy
------ Diaby ---- -A.Diarra----
--Menez--------- ---------Malouda
------ Hoarau --- Rémy --------
Sagna - Mexès - Rami - Clichy