Vidéothèque (médias locaux : Angers Télé, Oxygène, ...)
Re: Angers Télé....Début le 21 février 2013, à 19 h
Ca eu marché
ca marche plus 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
bon , cela marche tnt hertzienne après la recherche automatique
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sa fonctionne aussi chez moi
- lacouture.49
- Donateur
chaine 30 ok , ça fonctionne à l'instant
Présent aussi sur x !
ça parle du barça
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Angers Télé et Totalement foot , ch 30 TNT
Accessible sur le Net.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
la première de totalement foot , même genre que sur angers 7 ; beaucoup de pb de sons et une fin d'émission avec un pb technique , le son du début d'émission passait sur le son actuel ;
un peu amateur comme début angers télé..............bon , on va les laisser s'intaller
un peu amateur comme début angers télé..............bon , on va les laisser s'intaller
Présent aussi sur x !
- El FranceSCO 49
- Professionnel
C'est quoi ce plateau de totalement foot? Horrible franchement c'est chargé de "totalement foot" , de très mauvais goût ...on dirait un plateau made in bagdad sérieux!
Même pas un blason pour montrer que c'est une émission dédiée au SCO... le bordel quoi avec le magnifique stade jean bouin en fond la cerise sur le gâteau!
Ok on peux pas faire de miracle avec un budget de 400 000 euros mais là faire plus sobre c'est pas plus cher ...
Ok on peux pas faire de miracle avec un budget de 400 000 euros mais là faire plus sobre c'est pas plus cher ...
S C O
- lacouture.49
- Donateur
si tu reçoit la tnt sans box , chaine 30 ,après avoir refait une reprogrammation de tes chaines ......... sinon , il faut attendre quelques jours ou semaines
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Re: Oxygène radio (103.3 FM) ->oxygeneradio.com/site/
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
ok je vais attendre, car la reprogrammation a été faitelacouture.49 a écrit :si tu reçoit la tnt sans box , chaine 30 ,après avoir refait une reprogrammation de tes chaines ......... sinon , il faut attendre quelques jours ou semaines
.
-
Tinus4985
Je l'ai, mais il leur faudrait un ingénieur du son.
C'est insupportable, le changement de volume entre les voix des "journalistes" et le son des reportages. Même en doublant le volume je n'entendais pas ce que disaient les gens interviewés dans la rue ni le son des reportages, par contre au retour plateau, ça m'explosait les tympans....
C'est insupportable, le changement de volume entre les voix des "journalistes" et le son des reportages. Même en doublant le volume je n'entendais pas ce que disaient les gens interviewés dans la rue ni le son des reportages, par contre au retour plateau, ça m'explosait les tympans....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1Tinus4985 a écrit :Je l'ai, mais il leur faudrait un ingénieur du son.
La régie son c'est n'importe quoi. Sur ma télé dont le volume va de 0 à 100, sur les autres chaînes je suis entre 8 et 12, sur les génériques d'Angers Télé je suis à 15, journaliste plateau 30 à 35 et reportages 60 à 70.
Je pense qu'on a dû leur dire et que d'ici la semaine prochaine, il y aura déjà des améliorations.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'est quand même pas terrible. Désolé pour ceux qui ont bossé dessus mais les problèmes d'images, de caméra, de son... Ça fait très amateur. Sans parler des décors qui font très faux et surchargés.
-
Tinus4985
C'était déjà un peu ça sur Angers 7... mais le coté caméra sur l'épaule me plaisait bien. Par contre au niveau son, ça me gène vraiment.Syl a écrit :C'est quand même pas terrible. Désolé pour ceux qui ont bossé dessus mais les problèmes d'images, de caméra, de son... Ça fait très amateur. Sans parler des décors qui font très faux et surchargés.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pour Frutosco : http://angers-tele.fr/comment-nous-recevoir/frutosco a écrit :ok je vais attendre, car la reprogrammation a été faitelacouture.49 a écrit :si tu reçoit la tnt sans box , chaine 30 ,après avoir refait une reprogrammation de tes chaines ......... sinon , il faut attendre quelques jours ou semaines
Il faut orienter l'antenne vers l'émetteur de Rochefort.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
merci de l'info, mais je ne vais pas m'amuser a toucher a saCCSCO a écrit :Pour Frutosco : http://angers-tele.fr/comment-nous-recevoir/frutosco a écrit :ok je vais attendre, car la reprogrammation a été faitelacouture.49 a écrit :si tu reçoit la tnt sans box , chaine 30 ,après avoir refait une reprogrammation de tes chaines ......... sinon , il faut attendre quelques jours ou semaines
Il faut orienter l'antenne vers l'émetteur de Rochefort.
.
-
Tinus4985
J'avais commencé à regarder "Totalement foot" ce matin et j'ai voulu voir la fin de l'émission là maintenant. J'avais le son des premières minutes avec les "j'aime, j"aime pas" et les images de la fin de l'émission quand le sujet su SCB est abordé... je ne connais donc toujours pas la fin du "film".
Ça commence mal....si je puis dire.
Ça commence mal....si je puis dire.
-
mascotitix
- Stagiaire pro
On nous (habitants, supporters du SCO et les autres) prend pour des buses en lisant, ici et là, que la TV d'Angers sera indépendante politiquement....comment serait-ce possible quand on sait que celle-ci y a investi des centaines de milliers d'euros et que des adjoints au Maire supervisent les moindres détails?
- lacouture.49
- Donateur
le pb technique sur "totalement foot" devrait être résolu dans la journée et on devrait pouvoir réécouter l'émission dans son intégralité d'ici ce soir ..comme cela passe en boucle ........selon un mail que je viens de recevoir
Présent aussi sur x !
-
Tinus4985
Pour le côté positif, j'aime beaucoup la façon dont est faite l'émission. on retourne quelques mois en arrière vers "fous de foot".lacouture.49 a écrit :le pb technique sur "totalement foot" devrait être résolu dans la journée et on devrait pouvoir réécouter l'émission dans son intégralité d'ici ce soir ..comme cela passe en boucle ........selon un mail que je viens de recevoir
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Important ce qu'il dit sur les possibilités qu'il avait sur le banc, notamment offensivement. Pourvu que ça dure !
Yes we did !
- Gérard Lambert
- Professionnel
Re: Vidéothèque du SCO
http://pays-de-la-loire.france3.fr/2013 ... 05081.html
En attendant le résumo du match,petit lien où on voit le but du SCO mais ça dure 3 secondes!
En attendant le résumo du match,petit lien où on voit le but du SCO mais ça dure 3 secondes!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Gérard Lambert a écrit :http://pays-de-la-loire.france3.fr/2013/02/23/ligue-2-bonne-soiree-pour-le-mans-fc-face-niort-et-angers-sco-face-ajaccio-205081.html
le loupé lavallois................................
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Bessonno
- Donateur
Pas mal le résumé, de plus j'aime bien le commentateur qui ne dit pas Angers Sco, mais bien le Sco d'Angerslacouture.49 a écrit :http://www.fan2sport.com/Videos//(t)/Angers-GFC-Ajaccio-1-0-video-but-et-resume-Ligue-2-2013/(o)/Ligue-2-en-direct/(t)/custom/(h)/8059
résumé vidéo , ligue 2
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Gérard Lambert
- Professionnel
Bessonno a écrit :Pas mal le résumé, de plus j'aime bien le commentateur qui ne dit pas Angers Sco, mais bien le Sco d'Angerslacouture.49 a écrit :http://www.fan2sport.com/Videos//(t)/Angers-GFC-Ajaccio-1-0-video-but-et-resume-Ligue-2-2013/(o)/Ligue-2-en-direct/(t)/custom/(h)/8059
résumé vidéo , ligue 2ça fleure bon le temps d'antan
Que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
- lacouture.49
- Donateur
pour ceux veulent voir , la 1ere , c'est en ligne et avec du son
:: un simple clic sur l'image
http://angers-tele.fr/totalement-foot/
et aussi l'émission du lundi soir , lundi sports
http://angers-tele.fr/sports-2/
et aussi vous pouvez revoir les journaux télé du soir à 19h
http://angers-tele.fr/le-journal/
http://angers-tele.fr/totalement-foot/
et aussi l'émission du lundi soir , lundi sports