Mehdi TAHRAT (Kanchanaburi Power, Thaïlande)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [26] Mehdi TAHRAT (milieu)
En tout cas compliqué de voir l'avenir avec un joueur aussi régulièrement blessé
.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est dommage effectivement. Il a 27 ans. Peu-il se consolider athlétiquement ?
Je crois que malheureusement il faudra se renforcer dans son secteur de jeu.
Je crois que malheureusement il faudra se renforcer dans son secteur de jeu.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Le club souhaite son départ.
Source FF du jour
Source FF du jour
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Je suis étonné et assez choqué si l'info est véritable.jjffll a écrit :Le club souhaite son départ.
Source FF du jour
C'est clair qu'on ferait mieux de faire partir des Puyo ou Coulibaly dans ce secteur.Scoreur a écrit :Je suis étonné et assez choqué si l'info est véritable.jjffll a écrit :Le club souhaite son départ.
Source FF du jour
Il n'a jamais vraiment eu sa chance donc pas si étonnant.
Croaaaa!!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas surpris le concernant. C'est un joueur très intéressant à bien des points de vue mais on peut se demander si on peut vraiment lui confier les clefs du milieu sans avoir le risque de le voir manquer 1 match sur 3, voire plus.
Si on le laisse partir c'est qu'on est sur quelqu'un que l'on considère plus fiable, plus solide.
Si on le laisse partir c'est qu'on est sur quelqu'un que l'on considère plus fiable, plus solide.
Quelqu'un sait pourquoi le totalement foot de novembre avec Tahrat, n'a jamais été disponible en replay sur Angers télé?jjffll a écrit :Le club souhaite son départ.
Source FF du jour
Et dire qu'il y a 15 jours tu nous affirmais que c'était la clé de voûte de la reprise en main. Allant jusqu'à expliquer une défaite (Rennes) par son absence.lointainscoiste a écrit :Je ne suis pas surpris le concernant. C'est un joueur très intéressant à bien des points de vue mais on peut se demander si on peut vraiment lui confier les clefs du milieu sans avoir le risque de le voir manquer 1 match sur 3, voire plus.
Tu vas nous sortir une belle pirouette pour continuer à aller au gré du vent.
Mais oui il n'est pas fiable. Blessé au moindre choc.
Croaaaa!!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Aucune contradiction, aucune pirouette....jourdesco a écrit :Et dire qu'il y a 15 jours tu nous affirmais que c'était la clé de voûte de la reprise en main. Allant jusqu'à expliquer une défaite (Rennes) par son absence.lointainscoiste a écrit :Je ne suis pas surpris le concernant. C'est un joueur très intéressant à bien des points de vue mais on peut se demander si on peut vraiment lui confier les clefs du milieu sans avoir le risque de le voir manquer 1 match sur 3, voire plus.
Tu vas nous sortir une belle pirouette pour continuer à aller au gré du vent.![]()
Mais oui il n'est pas fiable. Blessé au moindre choc.
Dans notre effectif c'était le seul (au moment où je l'ai écrit) qui pouvait jouer en 6 devant la défense et il l'a fait plutôt bien, le forum l'a salué... mais si ta mémoire n'est pas sélective je mettais toujours "Tahrat ou une recrue" car conscient de ses limites. Effectivement, il a manqué trop de matches au point que Moulin a fait appel à Thomas, moins technique mais plus costaud. Il devenait clair alors que l'on recruterait. Ce que je ne faisait que suggérer depuis longtemps : muscler le milieu avec un 6 costaud et si possible expérimenté. Tu trouveras plein de messages dans ce sens.
Ce serait plus cool que tu me cites en entier et que tu n'ignores pas les messages qui justifient ma position.
bah si c est vrai je suis dépité...celui qui a montré le plus de talent à son poste devrait partir...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Mais peut-être, Tenma que c'est une fausse rumeur, que Tahrat demain va tout déchirer et convaincre tout le monde qu'il est indispensable. Et restera.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Est-il légitime de supposer que des contacts sont surement avancés avec au moins un attaquant et un milieu def pour la rentrée ? Je crois que c'est Moulin qui avait dit que c'est ce que cherchait le SCO.
et puyo et sa charrue on les garde ?vince_fun49 a écrit :
coulibaly et ses boîtes à la place des pieds aussi ?
y a forcément une justification mais bordel c est pas sur le talent que l on veut faire partir Tahrat...c est pas possible.
Modifié en dernier par Tenma le mar. 19 déc., 2017 10:21 pm, modifié 2 fois.
- lolwhit
- Cadet
pareil pour moi!sco dalle a écrit :Quelqu'un sait pourquoi le totalement foot de novembre avec Tahrat, n'a jamais été disponible en replay sur Angers télé?jjffll a écrit :Le club souhaite son départ.
Source FF du jour
- lolwhit
- Cadet
ou alors il cire pas assez les pompes,sa doit etre caTenma a écrit :bah si c est vrai je suis dépité...celui qui a montré le plus de talent à son poste devrait partir...
Rappelez vous déjà pendant la préparation estivale, il était question de le prêter et cela ne s'est pas fait quand MARTINEZ a signé à STRASBOURG il me semble afin d'avoir un joueur polyvalent défense centrale / milieu défensif.
Donc déjà n'était pas dans les plans de MOULIN
Donc déjà n'était pas dans les plans de MOULIN
- petitfute
- Donateur
assez incomprehensible, a moins qu'on recupere Saiss et N'doye 
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
" ..Mehdi a fait ce que j’attends de lui. Sur le potentiel, je n’ai pas changé d’avis : il l’a. Mais on ne peut pas rester éternellement une promesse "
Déclaration de Moulin le 20 novembre dernier.
je ne sais pas ce qu' il attend des autres joueurs mais sur le terrain Tahrat a montré plus que des promesses.lointainscoiste a écrit :" ..Mehdi a fait ce que j’attends de lui. Sur le potentiel, je n’ai pas changé d’avis : il l’a. Mais on ne peut pas rester éternellement une promesse "
-
calimero
- Donateur
Sunu est dans un cas similaire , non ?Tenma a écrit :je ne sais pas ce qu' il attend des autres joueurs mais sur le terrain Tahrat a montré plus que des promesses.lointainscoiste a écrit :" ..Mehdi a fait ce que j’attends de lui. Sur le potentiel, je n’ai pas changé d’avis : il l’a. Mais on ne peut pas rester éternellement une promesse "
On dirait que le SCO veut se débarasser de certains salaires sur des recrues sans frais de transfert pour pouvoir recruter cet hiver (il faudra baisser la masse salariale avant) et également espérer pouvoir rentabiliser ceux qui ont couté très cher: Crivelli, Guillaume, Touré, Coulibaly, en les conservant, et en espérant qu'ils explosent.
Je pense que c'est un très mauvais calcul, car il faut prendre avant tout le côté sportif, et se délester de Coulibaly est bien plus judicieux que de se délester de Tahrat.
Je sais, ce serait une perte de 2M concernant Coulibaly, mais il faut tout mettre de notre côté pour rester en L1, ça passera par conserver des joueurs comme Tahrat.
Au vu des prestations de Tahrat, je ne vois pas pourquoi SM voudrait s'en débarasser?
Je pense que c'est un très mauvais calcul, car il faut prendre avant tout le côté sportif, et se délester de Coulibaly est bien plus judicieux que de se délester de Tahrat.
Je sais, ce serait une perte de 2M concernant Coulibaly, mais il faut tout mettre de notre côté pour rester en L1, ça passera par conserver des joueurs comme Tahrat.
Au vu des prestations de Tahrat, je ne vois pas pourquoi SM voudrait s'en débarasser?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il a été titularisé à Guingamp, il a été blessé, il est revenu contre Metz, il est sorti à la mi-temps blessé,... C'est sur qu'il a toujours été convaincant quand il a joué et qu'il semblait la solution d'avenir mais le temps passé à l'infirmerie ne joue pas en sa faveur. Tant que Santamaria assurait et qu'ils étaient 2 pour le job ça allait, mais là on n'a que lui ou... Thomas.
Il faut donc recruter à ce poste mais si le club met la main sur un élément plus résistant et tout aussi talentueux... Les 2 titularisations de Thomas sonnaient comme un désaveu. Je doute que le SCO lâche la proie pour l'ombre....
Il faut donc recruter à ce poste mais si le club met la main sur un élément plus résistant et tout aussi talentueux... Les 2 titularisations de Thomas sonnaient comme un désaveu. Je doute que le SCO lâche la proie pour l'ombre....
On a été beaucoup plus concilliant avec d'autres joueurs beaucoup plus souvent blessés, c'est tout nouveau que Tahrat joue + ou - titulaire, et ce n'est donc pas illogique qu'il se blesse car quand tu n'es pas titulaire ce risque devient plus élevé. Si ce ne sont que des petites blessures, ce serait bien que le club attende un peu avant de tirer des conclusions attives.lointainscoiste a écrit :Il a été titularisé à Guingamp, il a été blessé, il est revenu contre Metz, il est sorti à la mi-temps blessé,... C'est sur qu'il a toujours été convaincant quand il a joué et qu'il semblait la solution d'avenir mais le temps passé à l'infirmerie ne joue pas en sa faveur. Tant que Santamaria assurait et qu'ils étaient 2 pour le job ça allait, mais là on n'a que lui ou... Thomas.
Parfois on laisse beaucoup trop de temps à certains joueurs, et parfois il n'y en a pas du tout pour d'autres, mystère...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Certes, il y en a même qui sont rarement blessés qu'on a mis beaucoup de temps à intégrer comme Tait. Mais on a tous remarqué que Moulin une fois qu'il s'est constitué un onze de base a du mal à le modifier, sans doute pour privilégier des automatismes ou parce que ce sont les joueurs qui adhèrent le plus à son discours. Ou les deux.Scoreur a écrit :On a été beaucoup plus concilliant avec d'autres joueurs beaucoup plus souvent blessés, c'est tout nouveau que Tahrat joue + ou - titulaire, et ce n'est donc pas illogique qu'il se blesse car quand tu n'es pas titulaire ce risque devient plus élevé. Si ce ne sont que des petites blessures, ce serait bien que le club attende un peu avant de tirer des conclusions attives.lointainscoiste a écrit :Il a été titularisé à Guingamp, il a été blessé, il est revenu contre Metz, il est sorti à la mi-temps blessé,... C'est sur qu'il a toujours été convaincant quand il a joué et qu'il semblait la solution d'avenir mais le temps passé à l'infirmerie ne joue pas en sa faveur. Tant que Santamaria assurait et qu'ils étaient 2 pour le job ça allait, mais là on n'a que lui ou... Thomas.
Parfois on laisse beaucoup trop de temps à certains joueurs, et parfois il n'y en a pas du tout pour d'autres, mystère...
Si c'est le cas, ce n'est pas une bonne stratégie, on voit aujourd'hui que le 11 du début d'année et celui d'aujourd'hui a bien été modifié.
L'adhésion au discours ne veut pas dire grand chose je pense, il y a des joueurs bons adaptés au système et d'autres moins bons pour une raison X ou Y, ce sont des professionnels, je ne pense pas qu'il y ait tant de joueurs qui soient démotivés par un discours et ce, dans n'importe quel club.
L'adhésion au discours ne veut pas dire grand chose je pense, il y a des joueurs bons adaptés au système et d'autres moins bons pour une raison X ou Y, ce sont des professionnels, je ne pense pas qu'il y ait tant de joueurs qui soient démotivés par un discours et ce, dans n'importe quel club.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Par la force des choses mais on sent bien que Moulin semble plus attaché à certains. Une chose qui m'a stupéfait est le temps qu'il a mis à prendre la mesure du problème Santamaria. Cette lenteur a fortement contribué au déséquilibre de l'équipe. Pourtant lors de notre dernière victoire à Caen la présence de Tahrat devant la défense avait été positive. Comme au match suivant on a perdu face à Toulouse (avec Tahrat), Moulin a remis Santamaria et une défense à 5 à Strasbourg et contre PSG avec 7 buts encaissés à la clef... Pourquoi avoir enlevé Santamaria ? Au match suivant à Guingamp il le remettait avec succès...Scoreur a écrit :Si c'est le cas, ce n'est pas une bonne stratégie, on voit aujourd'hui que le 11 du début d'année et celui d'aujourd'hui a bien été modifié.
Humiliation suprême ce soir.
Sans doute sa dernière apparition sous notre maillot s'il trouve preneur bien évidemment.
Sans doute sa dernière apparition sous notre maillot s'il trouve preneur bien évidemment.
Croaaaa!!!