C'est le tarif maison au PSG en ce moment, on peut s'en prendre que 3 ou 5 même si dans un coin de ma tête j'ai un autre score en têteunclejohn a écrit :Mais pourquoi 4-0?

C'est le tarif maison au PSG en ce moment, on peut s'en prendre que 3 ou 5 même si dans un coin de ma tête j'ai un autre score en têteunclejohn a écrit :Mais pourquoi 4-0?
sauf que c'est pas à la maison mais à l'extérieur.je penche plutôt pour un 2-1Syl a écrit :C'est le tarif maison au PSG en ce moment, on peut s'en prendre que 3 ou 5 même si dans un coin de ma tête j'ai un autre score en têteunclejohn a écrit :Mais pourquoi 4-0?![]()
BrunoG a écrit :Tout dépend de comment il se chausse, Trapp.vermeer a écrit : 2)Justement Trapp sera l'une des clés de ce match. Ça lui arrive de mal contrôler la balle Trapp (Heureusement pour lui il s'appelle pas Tringue).
Je dirais pas la marque mais Trapp a dit das ist gut.....Ben1981 a écrit :BrunoG a écrit :Tout dépend de comment il se chausse, Trapp.vermeer a écrit : 2)Justement Trapp sera l'une des clés de ce match. Ça lui arrive de mal contrôler la balle Trapp (Heureusement pour lui il s'appelle pas Tringue).![]()
Absolument !Hitchhiker49 a écrit :Je réalise la chance qu'on a aujourd'hui :
1. Les joueurs vont jouer sans pression en terme de points
2. le SCO aligne son équipe type ! Ce n'est pas rien quand on se souvient des blessures importantes lors de certains gros matchs les saisons précédentes
3. Blanc va aligner une équipe quasi-type. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire![]()
Profitons les amis. Les heures précédent le match sont les meilleures, tous les espoirs sont encore permis.![]()
J'espère simplement que le match ne sera pas plié en 10 minutes.
Justement, il n'a Kappa citer la marque allemande.vermeer a écrit : Je dirais pas la marque mais Trapp a dit das ist gut.....
Et m.....Je sors.
17h55: la queue jusqu'à la rue en Colombier.lacouture.49 a écrit :17h40 portes pas ouvertes
Et comme cela lui est arrivé récemment,il arrive qu'il se troue,et qu'il passe à la Trapp,ce qui serait bien pour nous.BrunoG a écrit :Tout dépend de comment il se chausse, Trapp.vermeer a écrit : 2)Justement Trapp sera l'une des clés de ce match. Ça lui arrive de mal contrôler la balle Trapp (Heureusement pour lui il s'appelle pas Tringue).