[2013-2014] Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Nico62190
Cadet

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Nico62190 »

Ça fait plaisir de voir que votre plus elle affluence est contre nous .
Image
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Nico62190 a écrit :Ça fait plaisir de voir que votre plus elle affluence est contre nous .
Ca me fait chier
Nico62190
Cadet

Message par Nico62190 »

Junior49000 a écrit :
Nico62190 a écrit :Ça fait plaisir de voir que votre plus elle affluence est contre nous .
Ca me fait chier

Pourquoi ?
Image
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Comme beaucoup de clubs de L2, je pense.

Elle ne sera dépassée que si on joue la L1 sur un match en fin de saison.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Y avait rien à la télé
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

affluence 2013 2014 J26.JPG
affluence 2013 2014 J26.JPG (73.8 Kio) Vu 1208 fois
La moyenne redescend sous la barre symbolique des 8000 avec 7977.
Créteil ne sera pas sûrement bankable. Metz fera recette.
Si nous restons sur le podium, Il faudra que les spectateurs se meuvent contre Le Havre.
Contre Nîmes et Istres, tout dépend de la dernière ligne droite au classement.
Le record de 1957 -9776- sera quand même difficile à battre, quand on voit que le SCO est sur le podium (except J17) depuis la 1ère journée :???: :???: :???:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

La même affluence un samedi à 14h et on dit que c'est à cause du jour et de l'horaire...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Il va falloir vraiment attendre la match de la montée pour dépasser les 10 000 ?

Franchement je comprends pas... C'est comme ci les gens était persuadé que l'on va montée et attendent le jour J pour venir faire la fête... :?
Junior49000
Scoïste, enfin !

Jack.Boss a écrit :Il va falloir vraiment attendre la match de la montée pour dépasser les 10 000 ?

Franchement je comprends pas... C'est comme ci les gens était persuadé que l'on va montée et attendent le jour J pour venir faire la fête... :?
Et encore venir faire la fête c'est pas sûr si on perd :hihi: (même si on est sûrs de monter :roll: )
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Jack.Boss a écrit :Il va falloir vraiment attendre la match de la montée pour dépasser les 10 000 ?

ne cherche pas, finalement je va finir par comprendre S Chabanne quand il veut délocaliser un match
:( :evil: :evil: :evil: :evil:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Ca n'excuse pas tout loin de là, mais il y avait quand même des conditions climatiques extérieures pas idéales, le début des vacances scolaires avec les départs que ça implique, un match au sommet de N1 de l'ABC salle Jean Bouin et le premier match des quarts de finale de la ligne Magnus au Haras, ce qui fait un certain nombre d' éléments défavorables tout de même...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tiwy a écrit :La même affluence un samedi à 14h et on dit que c'est à cause du jour et de l'horaire...
On fait moins de 11 000 contre Lens, si le match avait été un vendredi ou un lundi on aurait fait 14-15 000 facilement.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Nico62190
Cadet

Message par Nico62190 »

Me concernant vivement lundi soir .... Un match tous les 15 jours c'est trop long lol....
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Comme je l'ai mentionné dans le topic du match contre Troyes, on a gagné 1 match sur 7 en championnat à JB.
Il n'en faut pas plus pour en décourager un bon paquet.
A quoi ça sert de venir pour voir un nul ou une défaite et peu de buts? Je suis certains que pas mal de monde fonctionne ainsi.
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Etant donné le contenu proposé par l'équipe depuis quelques mois il faudrait être utopistes ou inconditionnels pour espérer une progression importante de l'affluence avant les derniers matchs!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

foppa2149 a écrit :Ca n'excuse pas tout loin de là, mais il y avait quand même des conditions climatiques extérieures pas idéales, le début des vacances scolaires avec les départs que ça implique, un match au sommet de N1 de l'ABC salle Jean Bouin et le premier match des quarts de finale de la ligne Magnus au Haras, ce qui fait un certain nombre d' éléments défavorables tout de même...
nous en sommes toujours à chercher des raisons du manque de public à JB.
Je ne cherche plus. Avec un peu de chance, dans quelques semaines le stade se remplira des 10 000 places encore disponible; le forum verra de nouveaux forumistes plein de certitudes et tout ces nouveaux "supporteurs depuis des années" seront aux RV de l'épilogue heureuse de cette saison que nous "fidèles" attendons avec impatience.

un peu de positivisme, çà fait du bien, et je ne veux pas imaginer le cas contraire :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Mais combien de fois faudrat-il vous le dire :evil: Angers n'est pas une ville de foot, pour avoir du monde il faut l'excellence,les premiers roles en L1, qualité de football, victoires à la maison, beau temps, places pas chers etc... Un mauvais match ou une défaite, le match d'après c'est un quart de spectateur en moins :x c'était déjà comme ça à la grande époque du Sco, combien de fois j'ai été dégoutté dans ces moments là, alors maintenent pffff ... :-| .
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
do marco
Professionnel

Message par do marco »

jourdesco a écrit :Comme je l'ai mentionné dans le topic du match contre Troyes, on a gagné 1 match sur 7 en championnat à JB.
A quoi ça sert de venir pour voir un nul ou une défaite et peu de buts? Je suis certains que pas mal de monde fonctionne ainsi.
+1 Tout à fait d'accord avec toi. Le jeu pratiqué est très pauvre à domicile. Pourquoi se bouger pour voir un pauvre match à domicile à chaque fois? Du coup pas mal de monde ne vienne pas dont moi :roll:
On est seulement 12ème au classement à domicile, les points manquants on sait où ils sont... Et si on monte pas on pourra que s'en mordre les doigts.
Aux joueurs de réagir pour pratiquer du bon football à Jean Bouin
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

le faite que le SCO à un parcours à domicile mitigé, par le jeu proposé et par le peu de buts marqué, cela freine beaucoup de gens à venir à JB MEME si le sco est sur le podium depuis le début de saison. l'exigence du public angevin, c'est pas une légende. Il faut la maniére le, spectacle et le classement pour remplir JB et encore...pas sûr
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Junior49000
Scoïste, enfin !

Y en a qui sont hallucinants de connerie ici :shock:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je ne suis pas le dernier à dire que le jeu du SCO à domicile n'est pas extraordinaire, mais si vous ne venez pas au stade parce que vous ne trouvez pas le jeu flamboyant c'est que vous n'êtes pas un supporter.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Depuis notre retour en L2 en 2007, nous sommes 4000 à 5000 minimum à chaque match, ceux-ci sont supporters, les autres sont des occassionnels
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Cat
Donateur

Message par Cat »

Je ne vais pas au stade que pour y voir du beau jeu, j'y vais surtout pour soutenir l'équipe :sco4:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Bessonno a écrit :Mais combien de fois faudrat-il vous le dire :evil: Angers n'est pas une ville de foot, pour avoir du monde il faut l'excellence,les premiers roles en L1, qualité de football, victoires à la maison, beau temps, places pas chers etc... Un mauvais match ou une défaite, le match d'après c'est un quart de spectateur en moins :x c'était déjà comme ça à la grande époque du Sco, combien de fois j'ai été dégoutté dans ces moments là, alors maintenent pffff ... :-| .
L'année de la montée, 60 % de spectateurs en moins entre Beauvais et Sète, à cause de la défaite à Laval entre les deux.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Bessonno a écrit :Mais combien de fois faudrat-il vous le dire :evil: Angers n'est pas une ville de foot, pour avoir du monde il faut l'excellence,les premiers roles en L1, qualité de football, victoires à la maison, beau temps, places pas chers etc... Un mauvais match ou une défaite, le match d'après c'est un quart de spectateur en moins :x c'était déjà comme ça à la grande époque du Sco, combien de fois j'ai été dégoutté dans ces moments là, alors maintenent pffff ... :-| .
+1 dégoutté à 15/20 ans dans les années 70 mais.......blindé maintenant, tellement cela semble irréversible !
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

jourdesco a écrit :Comme je l'ai mentionné dans le topic du match contre Troyes, on a gagné 1 match sur 7 en championnat à JB.
Je pense que c la raison , les gens préfèrent ne pas se déplacer plutôt que de voir un spectacle moyen , cailler ect... c peut être mieux que de les entendre siffler leurs propres joueurs (ce qui est inadmissible!!) il faut dire que le spectacle n'a pas été au rendez vous a JB cette année

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Ce qui a changé et qu'il n'y avait pas avant , ce sont les matchs de ligue 2 retransmis en direct a la tv et qui forcèment font que beaucoup reste à regarder chez eux voir même avec plusieurs copains les matchs et ce pour moins cher qu'au stade
On ne nous dit pas tout.....! ......
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

scolibri a écrit :Ce qui a changé et qu'il n'y avait pas avant , ce sont les matchs de ligue 2 retransmis en direct a la tv et qui forcèment font que beaucoup reste à regarder chez eux voir même avec plusieurs copains les matchs et ce pour moins cher qu'au stade
Alors qu'est ce que ça va être en L1,nos matchs en intégralité chaque we sur BeInSport Max... :roll:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

vince_fun49 a écrit :
scolibri a écrit :Ce qui a changé et qu'il n'y avait pas avant , ce sont les matchs de ligue 2 retransmis en direct a la tv et qui forcèment font que beaucoup reste à regarder chez eux voir même avec plusieurs copains les matchs et ce pour moins cher qu'au stade
Alors qu'est ce que ça va être en L1,nos matchs en intégralité chaque we sur BeInSport Max... :roll:

C'est sûr, c'est pour ça que c'est inutile de prévoir la construction d'un stade !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

vince_fun49 a écrit :
la ligue 1 c'est pas pour tout de suite et même si c'était le cas les gens ne viendront voir en live que les affiches, faut pas rêver mon coco....
On ne nous dit pas tout.....! ......
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »