Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)
Re: Mercato estival 2013/2014
Le problème n'est pas de savoir comment je le sais. Je n'ai pas a me justifier ici. Pourquoi vouloir absolument savoir les sources de certaine personne. On a le droit d'être en contact avec certaine personne 
tout à fait oliv !oliv49 a écrit :Le problème n'est pas de savoir comment je le sais. Je n'ai pas a me justifier ici. Pourquoi vouloir absolument savoir les sources de certaine personne. On a le droit d'être en contact avec certaine personne
te gêne pas pour donner des infos.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Explications en MPoliv49 a écrit :Le problème n'est pas de savoir comment je le sais. Je n'ai pas a me justifier ici. Pourquoi vouloir absolument savoir les sources de certaine personne. On a le droit d'être en contact avec certaine personne
Modifié en dernier par Touriste le jeu. 23 mai, 2013 11:07 pm, modifié 1 fois.
Ok bon je vous souhaite une bonne continuation sur ce forum alors. Je n'ai surement pas ma place ici. En tous cas ne soyez pas inquiet pour votre club. Les personnes qui y travail sont très compétente et je pense que le sco va continuer a progresser les années à venir.Touriste a écrit :Oui ben fait pas ta crise de parano toi non plus ! On peut aussi poser des questions non ? Je te connais pas et rien ne me dit que tu ne racontes pas n'importe quoioliv49 a écrit :Le problème n'est pas de savoir comment je le sais. Je n'ai pas a me justifier ici. Pourquoi vouloir absolument savoir les sources de certaine personne. On a le droit d'être en contact avec certaine personne
Amitiés sportives
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Explications en MPoliv49 a écrit :Ok bon je vous souhaite une bonne continuation sur ce forum alors. Je n'ai surement pas ma place ici. En tous cas ne soyez pas inquiet pour votre club. Les personnes qui y travail sont très compétente et je pense que le sco va continuer a progresser les années à venir.Touriste a écrit :Oui ben fait pas ta crise de parano toi non plus ! On peut aussi poser des questions non ? Je te connais pas et rien ne me dit que tu ne racontes pas n'importe quoioliv49 a écrit :Le problème n'est pas de savoir comment je le sais. Je n'ai pas a me justifier ici. Pourquoi vouloir absolument savoir les sources de certaine personne. On a le droit d'être en contact avec certaine personne
Amitiés sportives
Modifié en dernier par Touriste le jeu. 23 mai, 2013 11:08 pm, modifié 1 fois.
-
scoiste1987
- Donateur
Scoop Angers télé : Keita c'est sûr, Blayac aussi
Et la confirmation que O.Pickeu attend au moins la fin du championnat pour communiquer officiellement.
Coté départs, rien de nouveau :
Keseru vers Bastia, l'Olympiakos aussi cité dans la liste des clubs interessés
Boyer : peut rester, à moins d'une proposition intéressante pour lui
El Jad : devrait partir, sauf si...
Pessali : 50/50?
Zoro : départ, de préférence en Angleterre où est sa famille
Fall : seul lui le sait
Et la confirmation que O.Pickeu attend au moins la fin du championnat pour communiquer officiellement.
Coté départs, rien de nouveau :
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Blayac n'a joué que 21 matchs cette année en championnat et n'a mis que 6 buts . Ce sera lui notre fer de lance devant ? 
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ca vient d'Angers télé aussi tout ça ?scoiste1987 a écrit : Coté départs, rien de nouveau :
- RNB
- Scoïste, enfin !
Coubertin a écrit :Blayac n'a joué que 21 matchs cette année en championnat et n'a mis que 6 buts . Ce sera lui notre fer de lance devant ?
à Boulogne, il jouait en soutient de Thil, donc je ne pense pas

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
calimero
- Donateur
RNB a écrit :Coubertin a écrit :Blayac n'a joué que 21 matchs cette année en championnat et n'a mis que 6 buts . Ce sera lui notre fer de lance devant ?à Boulogne, il jouait en soutient de Thil, donc je ne pense pas
+1,c'est un 9 1/2,gaucher il me semble.
-
scoiste1987
- Donateur
Oui, les infos venant de T.Lardeux et G.Crozon du CO, Boyer lui était invitéTouriste a écrit :Ca vient d'Angers télé aussi tout ça ?scoiste1987 a écrit : Coté départs, rien de nouveau :
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Thank'sscoiste1987 a écrit :Oui, les infos venant de T.Lardeux et G.Crozon du CO, Boyer lui était invitéTouriste a écrit :Ca vient d'Angers télé aussi tout ça ?scoiste1987 a écrit : Coté départs, rien de nouveau :
Blayac a davantage le profil pour remplacer Doré (un peu plus haut sur le terrain).Coubertin a écrit :Blayac n'a joué que 21 matchs cette année en championnat et n'a mis que 6 buts . Ce sera lui notre fer de lance devant ?
Sinon, avec 0€, il ne faut pas s'attendre à un mec qui a claqué 15 buts en 30 matchs.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- foreversco
- Junior
+1000 on fait avec les moyens du bordZikaz a écrit :Blayac a davantage le profil pour remplacer Doré (un peu plus haut sur le terrain).Coubertin a écrit :Blayac n'a joué que 21 matchs cette année en championnat et n'a mis que 6 buts . Ce sera lui notre fer de lance devant ?
Sinon, avec 0€, il ne faut pas s'attendre à un mec qui a claqué 15 buts en 30 matchs.
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
sur le forum niortais, les avis sur konaté sont généralement très favorables.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
SCO56 a écrit :le sco a l'habitude de relancer des joueurs ou d'en prendre en national.
christian bekamenga de carquefou correspond aux 2 profils.
à priori, va signer à metz
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- vince971
- Scoïste, enfin !
Blayac était de cette USBCO qui avait infligé un 5-0 ou un 5-1 au SCO, à JB qui plus est. Leur attaque avait de la gueule avec Cuvillier, Thil et Blayac. 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pfffffffffffffffff... Mon message était une réponse au scepticisme de CCSCO !!!oliv49 a écrit :Tu peux les conserver il n'y a pas de soucis. N'oublie pas de les sortir quand les joueurs que j'ai cité signeront au SCOTiwy a écrit :Je crois qu'il y a des messages que je vais conserver...CCSCO a écrit :
Le club n'a pas communiqué sur ces arrivées. Si ça se confirme, il faudra regarder derrière l'an prochain.![]()
Je suis pas du genre à balancer des noms pour faire plaisir. Quand je sors des noms c'est qu'il y a contact et quand je dis que j'en suis certain c'est qu'il viendra. Après crois moi crois moi pas je m'en tape
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il ne marque pas énormément mais il marque régulièrement, entre 5 et 9 buts ces dernières saisons. Après je ne connais pas son rôle dans le jeu. Mais avec Blayac et Ayari + Doré et 1 ou 2 jeunes (N'Samé, Dogo, Ajorque...), il ne manque plus à mon sens qu'un vrai buteur pour compléter l'attaque qui pourrait être pas mal.Coubertin a écrit :Blayac n'a joué que 21 matchs cette année en championnat et n'a mis que 6 buts . Ce sera lui notre fer de lance devant ?
Yes we did !
-
Tinus4985
Tu as oublié Socrier...Tiwy a écrit :Il ne marque pas énormément mais il marque régulièrement, entre 5 et 9 buts ces dernières saisons. Après je ne connais pas son rôle dans le jeu. Mais avec Blayac et Ayari + Doré et 1 ou 2 jeunes (N'Samé, Dogo, Ajorque...), il ne manque plus à mon sens qu'un vrai buteur pour compléter l'attaque qui pourrait être pas mal.Coubertin a écrit :Blayac n'a joué que 21 matchs cette année en championnat et n'a mis que 6 buts . Ce sera lui notre fer de lance devant ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Exact ! Sorry Richard.Tinus4985 a écrit :Tu as oublié Socrier...Tiwy a écrit :Il ne marque pas énormément mais il marque régulièrement, entre 5 et 9 buts ces dernières saisons. Après je ne connais pas son rôle dans le jeu. Mais avec Blayac et Ayari + Doré et 1 ou 2 jeunes (N'Samé, Dogo, Ajorque...), il ne manque plus à mon sens qu'un vrai buteur pour compléter l'attaque qui pourrait être pas mal.Coubertin a écrit :Blayac n'a joué que 21 matchs cette année en championnat et n'a mis que 6 buts . Ce sera lui notre fer de lance devant ?
Yes we did !
Il manque le plus dur à trouver.Tiwy a écrit : il ne manque plus à mon sens qu'un vrai buteur pour compléter l'attaque qui pourrait être pas mal.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
pour moi , Ayari a une grande marge de progression..............
Présent aussi sur x !
+1lacouture.49 a écrit :pour moi , Ayari a une grande marge de progression..............
Mais que veux-tu ?! les supporter veulent que le sco recrute un talent brut disponible de suite, jeune (mais pas trop non plus), avec une expérience type ligue 1 minimum, de préférence pas cher, et prêt à signer de suite dans notre équipe (chère au coeur) afin de mouiller le maillot. Pas facile de satisfaire tous ces critères.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'adore Ayari, mais je ne pense pas qu'il soit le successeur de Keserü dans le rôle de goléador.Slyt a écrit :+1lacouture.49 a écrit :pour moi , Ayari a une grande marge de progression..............
Mais que veux-tu ?! les supporter veulent que le sco recrute un talent brut disponible de suite, jeune (mais pas trop non plus), avec une expérience type ligue 1 minimum, de préférence pas cher, et prêt à signer de suite dans notre équipe (chère au coeur) afin de mouiller le maillot. Pas facile de satisfaire tous ces critères.
Yes we did !
C'est un joueur qui a le sens du but. Sa stat buts/marqués/ temps de jeu est excellente.Tiwy a écrit :J'adore Ayari, mais je ne pense pas qu'il soit le successeur de Keserü dans le rôle de goléador.Slyt a écrit :+1lacouture.49 a écrit :pour moi , Ayari a une grande marge de progression..............
- Christobald
- Donateur
N'oublions pas que Késéru n'a pas mis 17 buts sa première saison avec le SCO.
Oui, je crois aussi au potentiel de Ayari
Oui, je crois aussi au potentiel de Ayari
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Ayari n'a pas convaincu en tant que titulaire.
Mais a été meilleur comme dynamiteur en fin de match.
Il peut exploser quand il aura une vraie prépa physique d'avant saison et du rythme.
Là il avait du ballon mais était un peu grassouillet, on aurait dit un vendeur de kebabs.
Il pourra faire mal quand il sera un peu plus affuté.
Mais a été meilleur comme dynamiteur en fin de match.
Il peut exploser quand il aura une vraie prépa physique d'avant saison et du rythme.
Là il avait du ballon mais était un peu grassouillet, on aurait dit un vendeur de kebabs.
Il pourra faire mal quand il sera un peu plus affuté.
-
Danger SCO
- Professionnel
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 43933.html
Je le redis mais j'aimerais bien le voir chez nous, 8 but en 17 matchs et 11 fois titulaire seulement cette année.
14 buts en 17 matchs avec Caracas FC en 2012.
Il est vraiment bon et jeune. Mais est il libre? j'avais cru comprendre.

Je le redis mais j'aimerais bien le voir chez nous, 8 but en 17 matchs et 11 fois titulaire seulement cette année.
14 buts en 17 matchs avec Caracas FC en 2012.
Il est vraiment bon et jeune. Mais est il libre? j'avais cru comprendre.

-
Danger SCO
- Professionnel
KONATÉ c'est officiel.
Je suis content 1m94 un gros bébé, 4 jaune seulement en 28 matchs 0 rouge 2 buts.
Niort était chaud à bouger en défense, 7 eme meilleure défense.
Je suis content 1m94 un gros bébé, 4 jaune seulement en 28 matchs 0 rouge 2 buts.
Niort était chaud à bouger en défense, 7 eme meilleure défense.