Jérémy HÉNIN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Jérémy HENIN (n°4)
Un peu timide sur son intervention mais il est bien bloqué par tavarez.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Il a de la chance de ne prendre qu' 1 jaune pour sa grosse faute. Il aurait pu prendre plus...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Il me semble que ce n'est pas le dernier défenseur. Si je jaune peut paraître gentil, le rouge aurait été sévère. Comment nous sommes en première période, je pense que c'était une bonne décision de l'arbitre.Coubertin a écrit :Il a de la chance de ne prendre qu' 1 jaune pour sa grosse faute. Il aurait pu prendre plus...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
De plus la règle du dernier défenseur n'existe pas, rappelons le.Zikaz a écrit :Il me semble que ce n'est pas le dernier défenseur. Si je jaune peut paraître gentil, le rouge aurait été sévère. Comment nous sommes en première période, je pense que c'était une bonne décision de l'arbitre.Coubertin a écrit :Il a de la chance de ne prendre qu' 1 jaune pour sa grosse faute. Il aurait pu prendre plus...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Moi non plus, je ne sais plus si il était dernier défenseur, mais apparament çà change rien. Le jaune est une bonne décision de l'arbitre , c'est vrai, mais d'autres arbitres auraient pu mettre un rouge direct...tant mieux pour nous.Zikaz a écrit :Il me semble que ce n'est pas le dernier défenseur. Si je jaune peut paraître gentil, le rouge aurait été sévère. Comment nous sommes en première période, je pense que c'était une bonne décision de l'arbitre.Coubertin a écrit :Il a de la chance de ne prendre qu' 1 jaune pour sa grosse faute. Il aurait pu prendre plus...
Les journalistes de BIS se sont eux aussi posés la question " pourquoi pas de rouge sur cette faute ?" , et ont été posé la question à l'arbitre à la mi-temps. Réponse de l'arbitre: le joueur Dijonnais ne faisait pas action de jeu.
Modifié en dernier par Coubertin le sam. 17 août, 2013 10:14 am, modifié 1 fois.
-
- Scoïste, enfin !
Voilà, c'est "anéantir irrégulièrement une occasion de but". Le joueur dijonnais courait vers le but, et on pouvait raisonnablement estimer qu'il y allait. Le rouge n'aurait pas été volé.SCOman a écrit :De plus la règle du dernier défenseur n'existe pas, rappelons le.Zikaz a écrit :Il me semble que ce n'est pas le dernier défenseur. Si je jaune peut paraître gentil, le rouge aurait été sévère. Comment nous sommes en première période, je pense que c'était une bonne décision de l'arbitre.Coubertin a écrit :Il a de la chance de ne prendre qu' 1 jaune pour sa grosse faute. Il aurait pu prendre plus...

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Hummm, il est pro, expérimenté, sans doute sympa mais là, il me semble tout mou encore sur le but bastiais...
Et ce n'est pas la première fois.
Il va peut être falloir remettre en cause son statut.
Croaaaa!!!
Je trouve que depuis un moment ses interventions sont moins nettes.
- 1956
- Donateur
Chateauroux c'est pas vieux ! c'est qui qui amène les 3 points ?lovesco a écrit :Je trouve que depuis un moment ses interventions sont moins nettes.
-
- Scoïste, enfin !
C'est un plus que l'on ne peut pas lui enlever, mais avant toute chose on attend de lui qu'il soit irréprochable en défense. Je préfère un Henin qui ne plante pas un but de la saison mais qui est un roc derrière...1956 a écrit :Chateauroux c'est pas vieux ! c'est qui qui amène les 3 points ?lovesco a écrit :Je trouve que depuis un moment ses interventions sont moins nettes.

Modifié en dernier par foppa2149 le sam. 24 août, 2013 12:04 am, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Scoïste, enfin !
Il ne peut pas être seul responsable, les Angevins sont en infériorité numérique (3 contre 4), et à ce moment du match et avec un but d'avance, c'est anormal.jourdesco a écrit :Hummm, il est pro, expérimenté, sans doute sympa mais là, il me semble tout mou encore sur le but bastiais...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
+ 1. Sur les quelques secondes que j'ai vu sur BIS concernant le but, j'ai l'impression qu'il est en retard sur le joueur qui fait la remise de la tête, et du coup en retard sur la frappe de celui qui tire au but. Il ne peut pas être sur les deux bastiais en même temps, il manque un collègue avec lui. Qui est-ce ? et où est-il ?CCSCO a écrit :Il ne peut pas être seul responsable, les Angevins sont en infériorité numérique (3 contre 4), et à ce moment du match et avec un but d'avance, c'est anormal.jourdesco a écrit :Hummm, il est pro, expérimenté, sans doute sympa mais là, il me semble tout mou encore sur le but bastiais...
même s'il n'est pas le seul responsable, il est quand même très clairement impliqué (par manque d'engagement) sur 3 des 4 buts qu'on a encaissé en championnat.
Hier, on prend exactement le même but qu'à Dijon.
On a un banc cette année. Je suis pour le fait de le changer.
il n'y a pas de statut au sco.... que je sache.jourdesco a écrit :Hummm, il est pro, expérimenté, sans doute sympa mais là, il me semble tout mou encore sur le but bastiais...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Dans toute équipe, il y a les titulaires et les remplaçants. C'est ce que j'appelle un statut.SCO56 a écrit :il n'y a pas de statut au sco.... que je sache.jourdesco a écrit :Hummm, il est pro, expérimenté, sans doute sympa mais là, il me semble tout mou encore sur le but bastiais...
Letellier a par exemple un statut de remplaçant.

Croaaaa!!!
- FloViveAngers
- Donateur
Bah je pense que c'est clair pour tout le monde que les titulaires imaginés par le staff sont Konaté et Boyer.
Je pense que si Konaté avait mieux pris ses marques dans la charnière centrale on aurait vu Thomas plutôt que Hénin. Il ne faut pas n'égligé l'expérience d'Hénin et son influence sur ses coéquipiers en cours de match.
Je pense que si Konaté avait mieux pris ses marques dans la charnière centrale on aurait vu Thomas plutôt que Hénin. Il ne faut pas n'égligé l'expérience d'Hénin et son influence sur ses coéquipiers en cours de match.
ok pour le poste de gardien mais pour le reste SM a bien précisé que tout le monde devait gagner sa place.jourdesco a écrit :Dans toute équipe, il y a les titulaires et les remplaçants. C'est ce que j'appelle un statut.SCO56 a écrit :il n'y a pas de statut au sco.... que je sache.jourdesco a écrit :Hummm, il est pro, expérimenté, sans doute sympa mais là, il me semble tout mou encore sur le but bastiais...
Letellier a par exemple un statut de remplaçant.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Manque d'engagement ? Tu plaisantes ?? Tu veux que l'on parle de Konaté et de Thomas ??tof49 a écrit :même s'il n'est pas le seul responsable, il est quand même très clairement impliqué (par manque d'engagement) sur 3 des 4 buts qu'on a encaissé en championnat.
Avec ma mémoire de poisson rouge : un penalty et un tir arrêté par Malicki pour Konaté et un but pour Thomas lors du match contre -X- (je me rappelle plus de l'adversaire).
Regarde le milieu de terrain d'hier soir pour parler de manque d'engagement...
Ce mec est un exemple, sa carrière est là pour en témoigner et il est toujours au rendez-vous.
Jérémy, donnes-toi à fond aux entrainements cette semaine, pour gagner ta place contre Auxerre, on a besoin de toi
Il est aussi catastrophique que les autres défenseurs. Seul Thomas tient la route.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
top réussite de juger deux joueurs qui n'ont pas jouer hier soir.Jérôme a écrit :Il est aussi catastrophique que les autres défenseurs. Seul Thomas tient la route.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
"" M'exaspère ce genre de personnes sérieux, j'en ai de plus en plus marre de ce genre de supporters.. ""Jérôme a écrit :Il est aussi catastrophique que les autres défenseurs. Seul Thomas tient la route.
Cf post de Fabien Boyer pour comprendre
Oui c'est moi Jérôme, je n'ai pas changé...

- Coubertin
- Scoïste, enfin !
GIGN91 a écrit :"" M'exaspère ce genre de personnes sérieux, j'en ai de plus en plus marre de ce genre de supporters.. ""Jérôme a écrit :Il est aussi catastrophique que les autres défenseurs. Seul Thomas tient la route.

Je préfère juger sur un début de saison en étant présent également aux entrainements plutôt que sur le match d'hier. Tu vois ce que je veux dire ?jjffll a écrit :top réussite de juger deux joueurs qui n'ont pas jouer hier soir.Jérôme a écrit :Il est aussi catastrophique que les autres défenseurs. Seul Thomas tient la route.![]()
![]()
![]()
Boyer vient de reprendre la compétition. Quand on ne saisit pas le sens de mon post, on évite ...GIGN91 a écrit :"" M'exaspère ce genre de personnes sérieux, j'en ai de plus en plus marre de ce genre de supporters.. ""Jérôme a écrit :Il est aussi catastrophique que les autres défenseurs. Seul Thomas tient la route.
J'ai bien saisi le sens de ton post : en tant que supporter on a pas le droit de critiquer Boyer mais on peut le faire pour d'autres joueurs de la même équipe...
JEROME : 1 CRÉDIBILITÉ : O
JEROME : 1 CRÉDIBILITÉ : O

Bah non justement tu ne l'a pas saisi donc merci de t'abstenir. Boyer est en phase de REPRISE, c'est son premier match. Hénin a fait toute la préparation et est ok depuis le début de saison. Bref, si la tu n'a pas compris ..
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Je préfère juger sur un début de saison en étant présent également aux entrainements plutôt que sur le match d'hier. Tu vois ce que je veux dire ?Jérôme a écrit :jjffll a écrit :top réussite de juger deux joueurs qui n'ont pas jouer hier soir.Jérôme a écrit :Il est aussi catastrophique que les autres défenseurs. Seul Thomas tient la route.![]()
![]()
![]()
oui, très bien, la prochaine fois que je peux me rendre a un entrainement ( souvent celui du jeudi 16h) on se salut

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- RNB
- Scoïste, enfin !
Bonne entente avec Thomas, même si ils n'ont pas été beaucoup embêté au final

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Complètement cramé.
Mais on n'a pas mieux.
J'espère que Boyer va s'en sortir de ses pépins et revenir au niveau.
Mais on n'a pas mieux.
J'espère que Boyer va s'en sortir de ses pépins et revenir au niveau.
Croaaaa!!!