footpassion49 a écrit : lun. 18 août, 2025 1:37 pm
Lepaul ne paie pas de mine. Avec son parcours atypique en N2 et National (Orléans, Epinal) et son physique "léger", il ne correspond pas aux stéréotypes de l'attaquant bankable de 2025. Il a toujours été sous-estimé et moi-même je l'ai sous-estimé quand il est arrivé au SCO.
Et puis j'ai vu et j'ai compris. Les buts de la tête incroyables grâce à un timing aérien hors du commun, son sens du placement, son sang froid hors pair devant le but, sa qualité technique bien au-dessus de la moyenne (cf son but phénoménal face au PSG la saison passée), sa force de caractère unique qui découle de son histoire personnelle... En fait c'est un très grand.
On sait qu'il partira du SCO dans les 12 mois qui viennent. J'aimerais bien qu'il fasse la saison 2025-2026 entièrement avec nous, la clé c'est la vente ou non de Fofana. Si le SCO ne réussit pas à vendre Yahia pour au moins 8 millions dans la semaine, alors il faudra vendre Esteban pour blinder les finances du club.
oui, on est pas habitué à ce type d'attaquant qui cache bien son jeu : filiforme, avec un physique atypique pour un numéro 9 : mais il compense par d'autres points très fort
c'est peut-être ce qui décontenance les défenseurs adverses ...comme le central du pfc hier qui n'a jamais revu le paul une fois qu'il est parti dans son dos!!!
il l'a déposé comme un poussin !
autre caractéristique qui est déconcertant : il n'est pas très grand ...pourtant il marque beaucoup de buts de la tête .
sa finition, sa technique, son côté clinique, son sens du placement, son sens du timing en font un attaquant très complet d'un super niveau...qui peut surprendre au début quand on ne le connaît pas