[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
de violents affrontements entre supporters du fcn et Bretois hier ( 0 - 1 ) a l initiative des nantais, les forces de l ordre sont intervenues a coup de bombes lacrymogenes ....
selon OF, ça coince toujours avec Vahid. kita serait sur Puel pour lui succéder et faire confiance aux jeunes.Nantais49 a écrit :Vahid ne voulait pas tous les joueurs qu'on a recruté. Il attend juste que la direction le vire et qu'il touche le pactole, c'est tout.
Pour preuve, il ne veut pas prendre des joueurs de la réserve car pour lui, ils n'ont pas le niveau. Pourtant, on ne devient pas champions de N2 par chance. Il préfère mettre un membre du staff dans l'opposition qu'un jeune.
On savait que ça allait péter un moment donné avec la direction. On le savait tous depuis le jour qu'il est arrivé. Je rappelle que ça avait failli partir au clash en janvier suite au transfert de Sala. Mais au vu de ce triste épisode, ça s'est un peu calmé entre eux..
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
BFM TV aime çaMoine a écrit :de violents affrontements entre supporters du fcn et Bretois hier ( 0 - 1 ) a l initiative des nantais, les forces de l ordre sont intervenues a coup de bombes lacrymogenes ....
Est-ce que Nantes a gagné? Tes infos sont incomplètes!
Sinon dans mon quartier hier soir des chiens se sont battus avec des rats, brrrrr ça fait froid dans le dos madame Michu!
Remarque juste. Des bagarres existent partout. Mais on préfère stigmatiser ceux entre supporters pour pointer du doigt les Ultras.
"a l'initiative des nantais". Ah oui, tu y étais ?
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
C’est relaté dans la presse régionale et nationale. Stop au déni Nantais49. Toujours les mêmes abrutis en manque de sensation forte...Nantais49 a écrit :Remarque juste. Des bagarres existent partout. Mais on préfère stigmatiser ceux entre supporters pour pointer du doigt les Ultras.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Ils sont tellement habitués au bagarre que c est devenu une routine désormaisNantais49 a écrit :Remarque juste. Des bagarres existent partout. Mais on préfère stigmatiser ceux entre supporters pour pointer du doigt les Ultras.
Ces fichus ultras nantais, ne cessant rechercher les sensations fortes, sont décidément partout...
https://actu.orange.fr/monde/bagarre-ge ... huIrL.html
https://www.lavoixdunord.fr/618424/arti ... ns-la-nuit
https://www.lanouvellerepublique.fr/deu ... a-pamproux
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1563983752
https://www.ouest-france.fr/bretagne/la ... re-6453593
https://www.bfmtv.com/police-justice/se ... 35168.html
https://actu.orange.fr/monde/bagarre-ge ... huIrL.html
https://www.lavoixdunord.fr/618424/arti ... ns-la-nuit
https://www.lanouvellerepublique.fr/deu ... a-pamproux
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1563983752
https://www.bfmtv.com/police-justice/se ... 35168.html
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Quand on n’a plus rien à dire pour défendre l'indéfendable
Rarement vu une argumentation aussi peu convaincante...
Rarement vu une argumentation aussi peu convaincante...
C'était surtout du second degré..
Plus sérieusement, je ne cautionne pas ces agissements violents. D'autant plus devant des enfants et des familles. J'espère qu'ils seront jugés, et punis.
Je remarque juste que dès que ça parle des bagarres à Nantes, ça envoie des messages systématiquement dans le seul but de dénigrer les ultras nantais. Vous avez surtout une mauvaise image d'eux avec ce qu'il s'est passé à RK la saison dernière. Vous semblez obligés de les insulter suite à cet épisode (et ça ne cautionne pas les insultes des Ultras angevins à leurs adversaires mais pour les nantais ou les arbitres, il n'y a pas de problème visiblement
). Mais ça oublie très vite les bonnes choses qu'ils font et qu'ils ont fait (tifos pour les hommages de Daguillon-Michel-Sala, ambiances en tribune, le projet anti Yellow Park, etc) .
Il suffit juste de se positionner en Tribune Loire pour comprendre qu'ils ne sont pas aussi violents que vous semblez si bien le dire.
Cela dit, je respecte vos opinions...
Plus sérieusement, je ne cautionne pas ces agissements violents. D'autant plus devant des enfants et des familles. J'espère qu'ils seront jugés, et punis.
Je remarque juste que dès que ça parle des bagarres à Nantes, ça envoie des messages systématiquement dans le seul but de dénigrer les ultras nantais. Vous avez surtout une mauvaise image d'eux avec ce qu'il s'est passé à RK la saison dernière. Vous semblez obligés de les insulter suite à cet épisode (et ça ne cautionne pas les insultes des Ultras angevins à leurs adversaires mais pour les nantais ou les arbitres, il n'y a pas de problème visiblement
Il suffit juste de se positionner en Tribune Loire pour comprendre qu'ils ne sont pas aussi violents que vous semblez si bien le dire.
quel dommage cet accroc avec Brest , deja que les relations avec vos amis rennais sont au beau fixe ....heureusement , l hymne breton va aplanir tous vos differents J espere simplement que cela ne se terminera pas par un caillassage de cars
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
On est sur internet, donc la prochaine fois que tu fais du second degré, pense à mettre le smiley qui va bien !!Nantais49 a écrit :C'était surtout du second degré..![]()
Je remarque juste que dès que ça parle des bagarres à Nantes, ça envoie des messages systématiquement dans le seul but de dénigrer les ultras nantais. Vous avez surtout une mauvaise image d'eux avec ce qu'il s'est passé à RK la saison dernière. Vous semblez obligés de les insulter suite à cet épisode (et ça ne cautionne pas les insultes des Ultras angevins à leurs adversaires mais pour les nantais ou les arbitres, il n'y a pas de problème visiblement). Mais ça oublie très vite les bonnes choses qu'ils font et qu'ils ont fait (tifos pour les hommages de Daguillon-Michel-Sala, ambiances en tribune, le projet anti Yellow Park, etc) .
Sinon le discours selon lequel ils font des bonnes choses je veux bien mais ça n’autorise en aucun cas à en faire des mauvaises en contrepartie. Comme le fameux soir de Nantes-Sainte où l’hommage à Sala a été magnifique mais qu’à la sortie du stade le car des supporters des verts a été caillassé...
En réalité, je ne comprends pas tous ces fights et bagarres qui existent dans le foot ou dans le rugby depuis de très longues années. Ce n'est donc pas exclusivement un concept créé par les nantais..
Chaque saison, on se bat pour nos libertés pour les déplacements. Très souvent, les arrêtés préfectoraux sont basés beaucoup sur le mensonge où les préfets aiment écrire des sottises. Mais on leur donne une excuse bien trouvée pour les interdire..
Chaque saison, on se bat pour nos libertés pour les déplacements. Très souvent, les arrêtés préfectoraux sont basés beaucoup sur le mensonge où les préfets aiment écrire des sottises. Mais on leur donne une excuse bien trouvée pour les interdire..
Peux tu comprendre l interdiction(qui j espère sera décidée par le Procureur,par décret) de venue de supporters (?!? Du supporter de 1ère catégorie!!!!Nantais49 a écrit :En réalité, je ne comprends pas tous ces fights et bagarres qui existent dans le foot ou dans le rugby depuis de très longues années. Ce n'est donc pas exclusivement un concept créé par les nantais..
Oui ou non?(au vu de la mascarade de l an dernier.....le cirque Zavatta,sans fauves,et sans clowns..... Ah si, 100 clowns qui foutent la sacrebleu et qui quittent avant la fin RK en gros lâches qu' ils sont....quel courage!!!!!! )
Y a vraiment la nécessité d'être insultant pour les nommer ?Fandino a écrit :Peux tu comprendre l interdiction(qui j espère sera décidée par le Procureur,par décret) de venue de supporters (?!? Du supporter de 1ère catégorie!!!!Nantais49 a écrit :En réalité, je ne comprends pas tous ces fights et bagarres qui existent dans le foot ou dans le rugby depuis de très longues années. Ce n'est donc pas exclusivement un concept créé par les nantais..
Chaque saison, on se bat pour nos libertés pour les déplacements. Très souvent, les arrêtés préfectoraux sont basés beaucoup sur le mensonge où les préfets aiment écrire des sottises. Mais on leur donne une excuse bien trouvée pour les interdire..)nantais pour Sco-Fcn ?
Oui ou non?(au vu de la mascarade de l an dernier.....le cirque Zavatta,sans fauves,et sans clowns..... Ah si, 100 clowns qui foutent la sacrebleu et qui quittent avant la fin RK en gros lâches qu' ils sont....quel courage!!!!!! )
Vu la mascarade des arrêtés qu'on a dû subir la saison dernière, pour la majorité mensongère et surtout abusif, je trouverais sévère de nous interdire à Angers. Et même après ce qu'il s'est passé lors d'un Angers-Amiens.
Pourquoi ?
- Ceux qui ont lancés les fumigènes ont été punis. Les autres ont payés leurs places, et ne sont donc pas hors la loi.
- Le match Angers-Nantes s'est très bien passé. Malgré le fait que le préfet du 49 a décidé de restreindre le parcage sans aucune raison valable.
- Aucune animosité entre les Ultras angevins et nantais. Les premiers pourront le confirmer.
Je peux lister un paquet de matchs de la saison dernière où les Ultras ont dû subir certaines choses ignobles. Pas seulement les Ultras, mais également les gens lambda. Ces choses là, je ne pense pas que vous soyez prêts à les subir (bien qu'il faut se déplacer).
La bagarre n'a pas sa place dans le football soit, mais les supporters si. Et ça fait tout pour les interdire.
Vos leçons de moral, vous pouvez les garder.. Car je ne pense pas que vous soyez irréprochable dans le quotidien ou dans votre manière de supporter (insultes contre l'adversaire ou l'arbitrage ou vos propres joueurs.)
- PokéRisson
- Junior
Le divorce était logique des deux côtés...
L'Equipe parle de Luis Fernandez pour épauler Stéphane Ziani sur le banc des Canaris...
On n'a pas fini de rigoler...
On n'a pas fini de rigoler...
ce qui est énorme avec kita, c'est que si il y avait bien un entraîneur au caractère bien trempé, capable de tenir tête au président nantais, c'était bien vahid !
si même lui démissionne face à ce président alors le message est pourtant clair : il n'y a personne sur cette planète comme entraineur ( ou comme humain ) qui soit capable de satisfaire cette personne et de s'entendre avec lui !!
même der zakarian a flanché : pourtant lui aussi a du caractère
si même lui démissionne face à ce président alors le message est pourtant clair : il n'y a personne sur cette planète comme entraineur ( ou comme humain ) qui soit capable de satisfaire cette personne et de s'entendre avec lui !!
même der zakarian a flanché : pourtant lui aussi a du caractère
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
oh non !
même motta ne veut pas s'y frotter :
http://news.maxifoot.fr/info-310032_190802/football.php
je me demande si, au lieu de l'entraineur qu'on change tout les 6 mois, ce ne serait pas le président le problème ?
et si c'était lui qu'il fallait changer ?
moi je dis ça je ne dit rien...
je me demande si, au lieu de l'entraineur qu'on change tout les 6 mois, ce ne serait pas le président le problème ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Le cirque du FC Kita se poursuit..
Sergio Conceicao. Il a renvoyé le fiston du terrain d'entrainement, et il faisait ce qu'il voulait à la Jonelière. Et cette période correspond, bizarrement, à la seule bonne période nantaise depuis 12 ans..sad a écrit :
Seul un chômeur désespéré ou un entraîneur étranger qui ignore le contexte accepterait de travailler avec un tel patron.sad a écrit :oh non !![]()
![]()
![]()
après, il faut lui reconnaître une qualité à ce président : c'est que même en faisant les jeux du cirque, votre club ne flirt pas avec la ligue 2 .Nantais49 a écrit :Le cirque du FC Kita se poursuit..
Sergio Conceicao. Il a renvoyé le fiston du terrain d'entrainement, et il faisait ce qu'il voulait à la Jonelière. Et cette période correspond, bizarrement, à la seule bonne période nantaise depuis 12 ans..sad a écrit :
il a finit devant le sco, alors que notre club est réputé pour être bien gérer et en évolution...
nantes ne joue pas le maintien, et ses résultats sont corrects ( et non catastrophique )
Je ne suis pas d'accord.
Nous avons un écart de budget qui reste important. Et nous finissons en milieu de tableau comme vous. Cela est dû essentiellement au fait que Kita s'en met plein les poches. Quand il dit qu'il a investi beaucoup d'argent, ce n'est pas faux. Mais sa dette a été remboursée depuis longtemps.
Dans ce club, il y a tellement de bonnes choses à faire : un très bon centre d'entrainement, un centre de formation assez performant, un stade qui mérite d'être modernisé et une ville qui pue le football. Aujourd'hui, Kita veut partir de la Jonelière, veut construire un nouveau stade qui n'a aucun intérêt, la ville commence sérieusement à tourner le dos et un centre qu'on n'utilise pas à bon escient.
Tout est fait de travers parce qu'il ne pense qu'à récupérer un max de fric, et on sait tous qu'il ne connait absolument rien au football.
Nous avons un écart de budget qui reste important. Et nous finissons en milieu de tableau comme vous. Cela est dû essentiellement au fait que Kita s'en met plein les poches. Quand il dit qu'il a investi beaucoup d'argent, ce n'est pas faux. Mais sa dette a été remboursée depuis longtemps.
Dans ce club, il y a tellement de bonnes choses à faire : un très bon centre d'entrainement, un centre de formation assez performant, un stade qui mérite d'être modernisé et une ville qui pue le football. Aujourd'hui, Kita veut partir de la Jonelière, veut construire un nouveau stade qui n'a aucun intérêt, la ville commence sérieusement à tourner le dos et un centre qu'on n'utilise pas à bon escient.
Tout est fait de travers parce qu'il ne pense qu'à récupérer un max de fric, et on sait tous qu'il ne connait absolument rien au football.
ce que je veux dire, c'est que ça pourrait être mieux, mais ça pourrait être pire encore.Nantais49 a écrit :Je ne suis pas d'accord.
après je déteste votre président. mais il a une part de chance : votre club n'est pas amené à disparaître ( c'est ce que je veux dire )
deroutante cette periode estivale pour nos amis nantais , apres le depart surprise de coach" Vahid " une info encore plus etonnante la possible venue de M R Mitroglou ... De quoi rejouir les afficionados nantais !!!!
gattuso décline le poste également...tu m'étonnes
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Nantes sur le beau Mitroglu ( et Lecce , l'équipe d'Estelle ) .???
Oui là Kita part en vrille!!! Mitroglou,Luis Fernandez,Gattuso.....quel cirque....
- lacouture.49
- Donateur
C'est fait !