Angelo FULGINI (Al Taawoun)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)
Les Rangers c'est un beau club oui avec notamment la C1, mais niveau championnat c'est hyper hétérogène donc sur la saison je trouve pas ça forcément aussi bien que Mayence même si ça doit être super sympa au niveau de l'ambiance.
Jouer dans un club qui aborde sa 13ème saison en Bundesliga c'est quand même très bien et jouer dans le 3ème meilleur championnat du monde, c'est quelque chose!
C'est un bon prix parce qu'il lui restait qu'une saison et que la marché à dégringoler.
Jouer dans un club qui aborde sa 13ème saison en Bundesliga c'est quand même très bien et jouer dans le 3ème meilleur championnat du monde, c'est quelque chose!
C'est un bon prix parce qu'il lui restait qu'une saison et que la marché à dégringoler.
OK. Cependant je trouve que les derniers messages de fufu où il espère que SC va être conciliant financièrement, pour permettre à Angelo de jouer l europe, vont dans le sens de OF.Tranquilou a écrit :C'est mon ressenti, même si effectivement les Rangers ont/étaient intéressés et ont/avaient fait une proposition.Tenma a écrit :Tu vois OF broder une histoire autour de ça ?Tranquilou a écrit :
Dit l'article
Oui j’ai toujours pensé sur la bundesglia était un championnat qui lui irait bien un football porté vers l’avent même si on gagne 2 à 0 on bétonne pas on met pas le bus. Donc oui ce serait un très bon club pour angelo, jouer le Bayern Dortmund, leverkussen, et bien d’autres c’est quand même pas mal. Le sco lui aura donner sa chance en ligue 1. On n’avait fait le bon choix et on l’a jamais regretté. Lui n’a jamais triché n’a jamais fait de frasques, et je pense l’a bien rendu au sco. On reste en contact amis supporters car cette saison vas être peut être plus importante que les autres mais j’ai confiance et le sco se maintiendra. Allez le sco.
- Tranquilou
- Donateur
Eh oui, ça se réalise il va rejoindre la bundesliga dont il rêvait tant...et pas que luifufu a écrit :Oui j’ai toujours pensé sur la bundesglia était un championnat qui lui irait bien un football porté vers l’avent même si on gagne 2 à 0 on bétonne pas on met pas le bus. Donc oui ce serait un très bon club pour angelo, jouer le Bayern Dortmund, leverkussen, et bien d’autres c’est quand même pas mal. Le sco lui aura donner sa chance en ligue 1. On n’avait fait le bon choix et on l’a jamais regretté. Lui n’a jamais triché n’a jamais fait de frasques, et je pense l’a bien rendu au sco. On reste en contact amis supporters car cette saison vas être peut être plus importante que les autres mais j’ai confiance et le sco se maintiendra. Allez le sco.
Il a tous mes encouragements.
De beaux déplacements en perspectives Fufu
-
calimero
- Donateur
Des cours d'allemand à venir.Tranquilou a écrit :Eh oui, ça se réalise il va rejoindre la bundesliga dont il rêvait tant...et pas que luifufu a écrit :Oui j’ai toujours pensé sur la bundesglia était un championnat qui lui irait bien un football porté vers l’avent même si on gagne 2 à 0 on bétonne pas on met pas le bus. Doncoui ce serait un très bon club pour angelo, jouer le Bayern Dortmund, leverkussen, et bien d’autres c’est quand même pas mal. Le sco lui aura donner sa chance en ligue 1. On n’avait fait le bon choix et on l’a jamais regretté. Lui n’a jamais triché n’a jamais fait de frasques, et je pense l’a bien rendu au sco. On reste en contact amis supporters car cette saison vas être peut être plus importante que les autres mais j’ai confiance et le sco se maintiendra. Allez le sco.
C'est super !
![]()
Il a tous mes encouragements.
De beaux déplacements en perspectives Fufu
- lacouture.49
- Donateur
En français:
Bild rapporte que Mayence a battu les Rangers et le Borussia Mönchengladbach à la signature du milieu de terrain d'Angers Angelo Fulgini. Ayant déjà son contrôle médical avec la Rheinhessen & annonce prévue demain. Considéré comme le successeur de Jean-Paul Boetius.
Bild rapporte que Mayence a battu les Rangers et le Borussia Mönchengladbach à la signature du milieu de terrain d'Angers Angelo Fulgini. Ayant déjà son contrôle médical avec la Rheinhessen & annonce prévue demain. Considéré comme le successeur de Jean-Paul Boetius.
Présent aussi sur x !
Dans la coloniale on parle toutes les langues.
- FloViveAngers
- Donateur
L'équipe : Transferts : Angelo Fulgini (Angers) file à Mayence
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1343086
Bonne route a lui
Bonne route a lui
-
La Bayard !
- Donateur
Dans la coloniale.... Pffffff.fufu a écrit :Dans la coloniale on parle toutes les langues.
Je propose de renommer Sco1919.
Pourquoi pas : "Valeurs sportives actuelles"?
-
La Bayard !
- Donateur
Tant mieux pour lui, il y est enfin arrivé !FloViveAngers a écrit :L'équipe : Transferts : Angelo Fulgini (Angers) file à Mayence
Bonne route a lui
Bravo !
- petitfute
- Donateur
Avant d'écrire n'importe quoi sans rien savoir, on réfléchit stp. Un peu de respect. MerciLa Bayard ! a écrit :Dans la coloniale.... Pffffff.fufu a écrit :Dans la coloniale on parle toutes les langues.
-
La Bayard !
- Donateur
Désolé, aucun respect pour les colonialistes.petitfute a écrit :Avant d'écrire n'importe quoi sans rien savoir, on réfléchit stp. Un peu de respect. MerciLa Bayard ! a écrit :Dans la coloniale.... Pffffff.fufu a écrit :Dans la coloniale on parle toutes les langues.
- petitfute
- Donateur
Encore une fois, tu n'as rien compris au post de fufu....
Il ne parle pas de colonialiste mais de la coloniale.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
fufu a écrit :Dans la coloniale on parle toutes les langues.
Je confirme, moi-même ancien du 3ème RIMa !
Bonne chance à Angelo
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
La Bayard !
- Donateur
Puisque tu ne sembles pas connaître l'Histoire, je t'invite à regarder "troupes coloniales" dans Wikipedia, tu verras ainsi si faire référence à "la coloniale", c'est à dire, à l'armée coloniale, n'a aucun rapport avec le colonialisme.petitfute a écrit :Encore une fois, tu n'as rien compris au post de fufu....
-
La Bayard !
- Donateur
Ben voilà...Dogliani 49 a écrit :fufu a écrit :Dans la coloniale on parle toutes les langues.
Je confirme, moi-même ancien du 3ème RIMa !![]()
![]()
Bonne chance à Angelo
Le bon temps des colonies... La Francafrique, tout ça...
Je tiens à souligner que ce n'est pas moi qui ai parlé de "la coloniale", mais visiblement, il y en a à qui ça plaît...
Moi, ça ne me plaît pas, l'utilisation de ce terme dans un forum ouvert à tous. J'ai le droit ?
Le bayard je parlais à un ancien, si être de la coloniale ou infanterie de marine, vous a choqué j’en suis navré, mais n’en rajoutez pas. Enfin c’est pas grave. Allez le sco.
- Tranquilou
- Donateur
Le n° 10 devrait lui être attribué 
- Dit SCO
- Professionnel
Première fois que je suis content de voir un de nos bons joueurs partir ! Content parce qu'il l'attendait depuis un petit moment et que ça lui était promis. Content aussi parce qu'il va dans un bon championnat, dans une équipe installée depuis une décennie en BuLi et dans laquelle il a toutes ses chances pour être titulaire.
De plus, le SCO récupère 7M et un % à la revente ; J'avais du mal à y croire à 1 an de la fin de son contrat.
Belle route à toi Angelo, et merci pour tous ces matchs sous nos couleurs.
De plus, le SCO récupère 7M et un % à la revente ; J'avais du mal à y croire à 1 an de la fin de son contrat.
Belle route à toi Angelo, et merci pour tous ces matchs sous nos couleurs.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
-
calimero
- Donateur
Content pour lui , il devrait se régaler dans un championnat ouvert .
Merci pour ces 5 années avec quelques superbes buts à la clé.
Merci pour ces 5 années avec quelques superbes buts à la clé.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
La Bayard ! a écrit :Ben voilà...Dogliani 49 a écrit :fufu a écrit :Dans la coloniale on parle toutes les langues.
![]()
Bonne chance à Angelo![]()
Je tiens à souligner que ce n'est pas moi qui ai parlé de "la coloniale", mais visiblement, il y en a à qui ça plaît...
Moi, ça ne me plaît pas, l'utilisation de ce terme dans un forum ouvert à tous. J'ai le droit ?
T'es trop drôle !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
La Bayard !
- Donateur
Ah... Le bon temps des colonies...Dogliani 49 a écrit :La Bayard ! a écrit :Ben voilà...Dogliani 49 a écrit :
![]()
Bonne chance à Angelo![]()
T'es trop drôle !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- broc49
- Scoïste, enfin !
C'était un wagon de pines qui s'en revenait d'Indochine, tient voilà la coloniale, tient voilà les coloniaux...

Au revoir Mr Fulgini, on aura pris beaucoup de plaisir avec vous
Bye bye Angelo! Bonne chance pour la suite ! Merci de nous avoir fait vibrer. 
- footpassion49
- Donateur
Content pour Angelo qui va découvrir un super championnat dans un bon club. Il a le talent pour réussir à Mayence.
Si j'ai bien compté, il a joué 165 matches sous le maillot du SCO toutes compétitions confondues, avec 28 buts à la clé. C'est un bilan très bien rempli en 5 saisons.
Quand il est arrivé en 2017, je pensais qu'il ne ferait qu'un court passage au SCO, 2 ou 3 saisons, pas plus. Finalement, il s'est inscrit dans la durée et aura été l'un des joueurs les plus utilisés depuis notre remontée en 2015. On avait parfois l'impression que son esprit était ailleurs, mais finalement son passage au club aura été très marquant.
Son élégance et sa classe technique vont nous manquer, et je retiens aussi un sacré sang froid avec des buts d'une précision chirurgicale.
Si j'ai bien compté, il a joué 165 matches sous le maillot du SCO toutes compétitions confondues, avec 28 buts à la clé. C'est un bilan très bien rempli en 5 saisons.
Quand il est arrivé en 2017, je pensais qu'il ne ferait qu'un court passage au SCO, 2 ou 3 saisons, pas plus. Finalement, il s'est inscrit dans la durée et aura été l'un des joueurs les plus utilisés depuis notre remontée en 2015. On avait parfois l'impression que son esprit était ailleurs, mais finalement son passage au club aura été très marquant.
Son élégance et sa classe technique vont nous manquer, et je retiens aussi un sacré sang froid avec des buts d'une précision chirurgicale.
J’espère qu’il va s’éclater là-bas et qu’il va régaler les supporters de son nouveau club autant qu’il nous a régalé au Sco! Je lui souhaite tout le meilleur!
- Christobald
- Donateur
Je lui souhaite le meilleur !
Il a eu des bons moments au SCO
Perso, un joueur talentueux mais dont j'ai toujours eu du mal à percevoir le niveau véritable, a cause de certaines inconstances.
Il a eu des bons moments au SCO
Perso, un joueur talentueux mais dont j'ai toujours eu du mal à percevoir le niveau véritable, a cause de certaines inconstances.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Bravo à lui pour son professionnalisme, il est resté un vrai compétiteur malgré les départs avortés.
Un nouveau départ nécessaire pour retrouver de la fraîcheur et de l'inspiration !
Un nouveau départ nécessaire pour retrouver de la fraîcheur et de l'inspiration !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Au moins suite à une touche, on pouvait un poil de temps conserver le ballon..avec Fulgini..... Ce sera plus dur avec les contrôles Tibia peroné de Capelle 2 mètres devant les pieds (#derision)
Anger'Soif de victoire !!!