MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
-
- Scoïste, enfin !
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Mangani personne n'en avait entendu parler, Abeid finalement parti à Dijon était pas connu de grand monde, il y a surement qqpart un joueur qui correspond à ce profil.
- lacouture.49
- Donateur
quels sont les meilleurs milieux offensifs de L2 dans les classements de france foot ou autres presse.......... en fin de contrat juin ou peu de contrats; peut être un des noms qui serait angevin dans 14 jours
Présent aussi sur x !
Alioui de Nimes, passeur et gros buteur mais Nimes en voudra chère....
Downtown Angers
les équipes du top 10 de L2 ne lacheront pas leurs cadres facilement.lacouture.49 a écrit :quels sont les meilleurs milieux offensifs de L2 dans les classements de france foot ou autres presse.......... en fin de contrat juin ou peu de contrats; peut être un des noms qui serait angevin dans 14 jours
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
il va à la CAN avec le Maroc donc à oubliermike a écrit :Alioui de Nimes, passeur et gros buteur mais Nimes en voudra chère....
Présent aussi sur x !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Ne surtout pas l'oublier, ne serait ce que pour la saison prochaine. Excellent joueur.lacouture.49 a écrit :il va à la CAN avec le Maroc donc à oubliermike a écrit :Alioui de Nimes, passeur et gros buteur mais Nimes en voudra chère....
- petitfute
- Donateur
On incrimine la defense, mais je crois qu'on a trop vite oublie a quel point Saiss avait un role prepronderant en sentinelle.
Ni Santamaria, si Saihi ne sont aussi performants a mon gout.
Que devient Flamini ? Dans le genre, en plus avec sa teigne et son energie, il serait tres bien pour relancer la machine.
Que devient Flamini ? Dans le genre, en plus avec sa teigne et son energie, il serait tres bien pour relancer la machine.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Teji Savanier de Nimes a le profil. C'est un bon petit joueur avec 140 matchs de L2 à 24 ans pour 12 buts et 22 passes décisifs. Effectue sa meilleur saison terme statistique en bénéficiant des qualités d'Aliouilacouture.49 a écrit :quels sont les meilleurs milieux offensifs de L2 dans les classements de france foot ou autres presse.......... en fin de contrat juin ou peu de contrats; peut être un des noms qui serait angevin dans 14 jours
http://www.transfermarkt.fr/teji-savani ... ler/127156
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Et sinon se pencher du coté rennais qui vont vouloir dégraisser ou alors chez les jeunes du PSG, Nkunku ou Ikoné par exemple. Mais y'a encore d'autres jeune qui serait des paris Callegari ou Bernède 2 milieux défensifs promis à un belle avenir.
C'est aussi ce que je pense.petitfute a écrit :On incrimine la defense, mais je crois qu'on a trop vite oublie a quel point Saiss avait un role prepronderant en sentinelle.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- mister jayjay
- Donateur
Quelques noms, mais il faudra sortir le portefeuille :lacouture.49 a écrit :quels sont les meilleurs milieux offensifs de L2 dans les classements de france foot ou autres presse.......... en fin de contrat juin ou peu de contrats; peut être un des noms qui serait angevin dans 14 jours
John Bostock (Lens) reste 1 an et demi de contrat, 5ème au classement des étoiles FF (5 buts et 4 passes en championnat) Valeur marchande 900K€
Abdellah Zoubir (Lens) reste 1 an et demi de contrat, 32ème au classement des étoiles FF (1 but et 4 passes en championnat) Valeur marchande 500K€
Riad Nouri (AC Ajaccio) reste 6 mois de contrat, 20ème au classement des étoiles FF (4 buts et 3 passes en championnat) Valeur marchande 500K€
Yoann Court (GFC Ajaccio) reste 1 an et demi de contrat, 32ème au classement des étoiles FF (5 buts et 3 passes en championnat) Valeur marchande 600K€
Il était en fin de contrat à Arsenal, il a signé à Crystal Palace cet été. Salaire beaucoup trop élevé pour nous de toute façon.Zikaz a écrit :C'est aussi ce que je pense.petitfute a écrit :On incrimine la defense, mais je crois qu'on a trop vite oublie a quel point Saiss avait un role prepronderant en sentinelle.
-
- Scoïste, enfin !
Il en faut un avec expérience L1 ou équivalent.
-
- Scoïste, enfin !
Il faut des joueurs qui connaissent la Ligue 1 en manque de temps de jeu dans leur club. Surtout pour un mercato hivernal, on a pas le temps de faire des paris sur des joueurs comme en avant saison ou on peut les préparer et bien les intégrer etc...
Benjamin CORGNET qui joue pas à Saint Etienne ( blessé ?)
c'est un milieu off plutôt axial je crois. mais pourquoi pas dans un 4 2 3 1
avec plus de confiance il peux être intéressant.
Nicolas MAURICE-BELAY . milieu off de couloir. que deviens t il à Bordeaux ? Blessé?
Un retour de Saïd BENRAHMA ? pourquoi pas... milieu off ou attaquant.
Benjamin CORGNET qui joue pas à Saint Etienne ( blessé ?)
c'est un milieu off plutôt axial je crois. mais pourquoi pas dans un 4 2 3 1
avec plus de confiance il peux être intéressant.
Nicolas MAURICE-BELAY . milieu off de couloir. que deviens t il à Bordeaux ? Blessé?
Un retour de Saïd BENRAHMA ? pourquoi pas... milieu off ou attaquant.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Corgnet et Maurice-Belay sont de vrais paris au regard de leur dernière saison et demi...même si ce sont deux très bons joueurs à mon goût.
Benrahma, pourquoi pas, mais dans le même genre, jeune et rapie ayant tout à confirmer, on a déjà Pépé et Wissa.
Benrahma, pourquoi pas, mais dans le même genre, jeune et rapie ayant tout à confirmer, on a déjà Pépé et Wissa.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Jérémy Clément ne veut toujours pas venir ?
on besoin de valeurs sûres . benrahma n en est pas une.Tinus4985 a écrit :Corgnet et Maurice-Belay sont de vrais paris au regard de leur dernière saison et demi...même si ce sont deux très bons joueurs à mon goût.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- captaineDan
- Donateur
+ 1petitfute a écrit :On incrimine la defense, mais je crois qu'on a trop vite oublie a quel point Saiss avait un role prepronderant en sentinelle.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est vrai que Corgnet ça pourrait être intéressant.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Donateur
Tiwy a écrit :C'est vrai que Corgnet ça pourrait être intéressant.
Bof!
Pas du tout fan de ce joueur,de Gourcuff en passant par Galtier,tous ses entraineurs l'ont sorti de leur onze type,il doit y avoir une raison,non?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Non.calimero a écrit :Tiwy a écrit :C'est vrai que Corgnet ça pourrait être intéressant.
Bof!
Pas du tout fan de ce joueur,de Gourcuff en passant par Galtier,tous ses entraineurs l'ont sorti de leur onze type,il doit y avoir une raison,non?
Yes we did !
Je préfère Savanier, il est en fin de contrat en juin prochain
Gourcuff aurait sorti Corgnet des titulaires à Lorient, juste avant son départ pour Sainté ?calimero a écrit :Tiwy a écrit :C'est vrai que Corgnet ça pourrait être intéressant.
Bof!
Et à Sainté, il est écarté sur blessure non ? Et quelle concurrence au milieu à son retour.
Maintenant, ce n'est pas particulièrement le joueur que je souhaite voir arriver.
- lacouture.49
- Donateur
le pb d'un joueur comme lui , c'est le manque de temps de jeu ?
http://www.foot01.com/equipe/monaco/asm ... um=twitter
Présent aussi sur x !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
S'il ne joue nulle part ou il passe, il doit bien y avoir une raison. Le talent n'est pas tout. NON mercilacouture.49 a écrit :le pb d'un joueur comme lui , c'est le manque de temps de jeu ?
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Et sinon et en vrac des joueurs avec peu de temps de jeu.
Fabien Lemoine, Pedro Henrique, Mounir Obbadi, Yeni Ngbakoto (QPR que 10 match et 600min cette saison), Delvin N'Dinga (Moscou ex AJA et ASM), Niklas Hult (Pana ex OGCN), Birama Touré (Standard ex Nantes), Arnaud Lusamba (Nice)
Fabien Lemoine, Pedro Henrique, Mounir Obbadi, Yeni Ngbakoto (QPR que 10 match et 600min cette saison), Delvin N'Dinga (Moscou ex AJA et ASM), Niklas Hult (Pana ex OGCN), Birama Touré (Standard ex Nantes), Arnaud Lusamba (Nice)
donc il a fini à st et parcqu il était mauvais à Lorient ?calimero a écrit :Tiwy a écrit :C'est vrai que Corgnet ça pourrait être intéressant.
Bof!
il était très bon à Lorient et ses 2 premières saisons chez les verts également.
le problème c est qu' il aurait fallu prendre ce genre de profil dès le début car il aura besoin d un peu de rodage.
ça reste un joueur qui apporterait beaucoup footballistiquement.
Oui, c'est bien de le souligner, je dirais qu'à part Pavlovic qui semble donner satisfaction, tous nos joueurs recrutés qui ont eu du temps de jeu et fait des saisons pleines ont donné satisfaction (Ndoye, Thomas, Traoré, Andreu, Saiss, Santamaria, KTE, Diedhiou etc.. etc... etc...) et tous ceux qui n'ont pas beaucoup joué les dernières années ont eu du mal (Bourillon, Ngando, Yattara, Saihi)lacouture.49 a écrit :le pb d'un joueur comme lui , c'est le manque de temps de jeu ?
http://www.maxifoot.fr/football/article-30841.htmTiwy a écrit :C'est vrai que Corgnet ça pourrait être intéressant.