[2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux
Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux
le 4-0 était pas loin
- footpassion49
- Donateur
Le SCO tout prêt de marquer le but du 4-0...
énorme arrêt de prior visiblement
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Junior
Bravo à l'ensemble du groupe Angevin !!! Mention à Pétric qui n'a pas pris de but ce soir.
à Petric ou à la défense !gerardmer88 a écrit :Bravo à l'ensemble du groupe Angevin !!! Mention à Pétric qui n'a pas pris de but ce soir.
Belle performance du SCO C'est bon pour le moral. Si la mayonnaise prend bien je pense que cette année nous pourrions nous régaler
Allez le SCO
-
- Scoïste, enfin !
La compo du SCO durant le match ? les entrants ?
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- footpassion49
- Donateur
Très belle victoire. On ne prend aucun but, on en marque 3, par 3 joueurs différents, et apparemment on n'était pas loin d'en marquer 1 ou 2 autres.
Et en plus, c'était quasiment à l'extérieur puisque Barbezieux c'est à une heure de Bordeaux et 3 heures d'Angers. Bon, ça n'est qu'une match de préparation, mais le résultat rassure après la défaite face aux Rennais.
Et en plus, c'était quasiment à l'extérieur puisque Barbezieux c'est à une heure de Bordeaux et 3 heures d'Angers. Bon, ça n'est qu'une match de préparation, mais le résultat rassure après la défaite face aux Rennais.
- lacouture.49
- Donateur
Belle victoire du Sco 3-0 sans Mangani, Traoré, Toko Ekambi, Saiss, Letellier...buts de Sunu, Doré, Pépé
Présent aussi sur x !
Bravo à l'équipe. Ça enlève les craintes qu'on pouvait avoir après Rennes. Même si l'un comme l'autre sont des matchs amicaux, la confiance est importante pour un groupe.
Bon match de Petric, ça va être dur pour Alex.
Downtown Angers
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
"48' - Sounou marque pour @AngersSCO #FCGBSCO (0-1)"SCO4985 a écrit :But de Sunu sur corner
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
enfin bon c'est bordeaux aussi !
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- lacouture.49
- Donateur
lire le live et les buteurs, c'est un forum très bien fait avec les moyens du bord et même la feuille de matchvince_fun49 a écrit :La compo du SCO durant le match ? les entrants ?

Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 30 juil., 2016 8:39 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Euh, nous ne sommes que le SCO...lgnico a écrit :enfin bon c'est bordeaux aussi !
Yes we did !
- FloViveAngers
- Donateur
Résultat qui devrait rassurer joueurs et supporters.
- captaineDan
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Belle victoire du Sco 3-0 sans Mangani, Traoré, Toko Ekambi, Saiss, Letellier...buts de Sunu, Doré, Pépé

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
première indication: le groupe semble plus homogène, nous aurons un vrai banc qui pourra faire le taf si nécessaire.
- Christobald
- Donateur
Excellent !
Néanmoins, comme pour les autres de préparation, c est le contenu plus que le résultat qui doit nous renseigner .
Une chose de sûre : l île de ré, ça bouste !
Néanmoins, comme pour les autres de préparation, c est le contenu plus que le résultat qui doit nous renseigner .
Une chose de sûre : l île de ré, ça bouste !
Une montée, c'est comme un titre !!!
FloViveAngers a écrit :Résultat qui devrait rassurer joueurs et supporters.
oui cette victoire me rassure car la préparation jusque là était différente de l'année dernière et laissait présagée pas forcément le meilleur pour nous.
comme l'a rappeler moulin avant le match, bordeaux nous est supérieur et c'est ce qui nous attend pour la saison qui s'annonce ( des équipes qui nous sont supérieur ).
bordeaux a un bon groupe, un bon entraineur ( et un beau stade )...donc pour moi cette victoire n'est pas si anecdotique que celà a 2 semaine du championnat.
cette saison ( comme l'année dernière ) il va falloir se faire violence pour arracher des victoires
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
http://www.football365.fr/amical-bordea ... 43319.html
Il me semble que c'est Dickson que l'on voit rentrer. Aurait-il fait sa 1ère apparition sur le terrain ??
Il me semble que c'est Dickson que l'on voit rentrer. Aurait-il fait sa 1ère apparition sur le terrain ??
- scomat
- Scoïste, enfin !
analyse Web Girondins "direct vidéo fin de match"
https://www.facebook.com/webgirondins/
Angers : "pas de joueurs techniquement exceptionnels, par contre cohérent collectivement et ils jouent en bloc, c'est cohérent contrairement à Bordeaux"
Angers : "pas de joueurs techniquement exceptionnels, par contre cohérent collectivement et ils jouent en bloc, c'est cohérent contrairement à Bordeaux"
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Apparemment:allezsco a écrit :http://www.football365.fr/amical-bordeaux-corrige-angers-2643319.html
http://www.sudouest.fr/2016/07/30/giron ... S-10521769
" Enfin, Pepe servi par un ballon dévié par Nwakaeme ajusta Prior une troisième fois (81e)"
Je suis heureux de la force de notre nouveau banc, mais pas encore rassuré sur Dhiedou qui ne marque pas. Pépé aura peut-être sa chance , en tout je l'espère.
apparemment notre milieu de terrain a étouffé celui girondin.
le site au scapulaire précise ( une fois n'est pas coutume que notre présence physique ( avec dhiediou qui en impose ) a permis de prendre le dessus sur cette équipe girondine : ils ne vont pas nous refaire le coup d'une équipe du sco qui mise tout sur le physique ???
le site au scapulaire précise ( une fois n'est pas coutume que notre présence physique ( avec dhiediou qui en impose ) a permis de prendre le dessus sur cette équipe girondine : ils ne vont pas nous refaire le coup d'une équipe du sco qui mise tout sur le physique ???
en effet, je suis entièèrement d'accord avec toi : la grande différence par rapport à l'année dernière semble un banc plus étoffé; car avec 5 absents de qualités, on rend une copie propre.JemAngers a écrit :Je suis heureux de la force de notre nouveau banc, mais pas encore rassuré sur Dhiedou qui ne marque pas. Pépé aura peut-être sa chance , en tout je l'espère.
on aura plus de solutions et c'est tant mieux entre la can, les hivers rudes, les blessures, les suspensions...tout nos gaillards ne seront pas trop pour nous permettre de nous maintenir !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
scomat a écrit :analyse Web Girondins "direct vidéo fin de match"
C'est exactement nous, cohérent collectivement et jouant en bloc. Comme les joueurs sont individuellement plus fort que la saison passée si nous gardons la même cohérence collective: ça sera très très bon.
En tout cas, très sympa ce petit debrief vidéo des sup bordelais. Quand est ce que Sco 1919 se lance dans ce genre d'intiative?