Dans la rubrique "Avis de naissance" ?Tranquilou a écrit :Tout un article sur lui dans OF
Monsieur Baptiste SANTAMARIA (Valence)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [18] Baptiste SANTAMARIA (milieu)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- captaineDan
- Donateur
Finalement son vrai poste est bel et bien sentinelle; c'est là qu'il est décisif et précieux
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Décisif?????captaineDan a écrit :Finalement son vrai poste est bel et bien sentinelle; c'est là qu'il est décisif et précieux
Précieux???? ça fait un moment qu'il ne l'est plus. Il se noie avec les autres et baisse trop svt la tête quand le match ne tourne pas rond.
Il me semble fatigué et las. Je veux plus de gnac.
- captaineDan
- Donateur
Tu sembles oublier que pendant l'absence de notre Captaine migré en CAN, il a connu des passages de relai sur ce poste et avec Saihi et avec Tahrat. Son apport en milieu relayeur en bien moins déterminant qu'en sentinelleChlonolica a écrit :Décisif?????captaineDan a écrit :Finalement son vrai poste est bel et bien sentinelle; c'est là qu'il est décisif et précieux
Précieux???? ça fait un moment qu'il ne l'est plus. Il se noie avec les autres et baisse trop svt la tête quand le match ne tourne pas rond.
Il me semble fatigué et las. Je veux plus de gnac.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
En relayeur, il fait un peu trop d'erreur technique dans le dernier geste, ce qui est dommage, car les occaz' il se les créées, en sentinelle il est précieux et joue juste.
Par contre, je pense que son avenir est un peu plus haut que sentinelle, il doit progresser pour devenir un très bon joueur décisif dans le secteur offensif.
Par contre, je pense que son avenir est un peu plus haut que sentinelle, il doit progresser pour devenir un très bon joueur décisif dans le secteur offensif.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas si c'est moi mais je ne l'ai quasiment pas vu du match.
Yes we did !
-
christophe h
- Donateur
Oui la même impression.Tiwy a écrit :Je ne sais pas si c'est moi mais je ne l'ai quasiment pas vu du match.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
Peut mieux faire. Beaucoup mieux même. Il ne progresse pas beaucoup depuis le début de saison, je le sens même moins à l'aise sur les derniers matches. Il a moins d'influence sur le jeu. Critiques que je souhaite constructives car j'adore ce joueur et je pense qu'il a un potentiel énorme. Il peut vite devenir le patron du SCO et faire une belle carrière au haut niveau. Mais en attendant, il faut qu'il se remette en cause et hisse son niveau de jeu.
-
calimero
- Donateur
Au stade ,je l'ai bien vu,parcourant un terrain monstre.
Un gros coffre mais, comme tous les milieux, pas beaucoup de possibilités pour donner son ballon vers l'avant quand il est récupéré!
Se précipite parfois dans les transmissions vers l'avant, bien obligé, car en attaques placées c'est le néant.
Un gros coffre mais, comme tous les milieux, pas beaucoup de possibilités pour donner son ballon vers l'avant quand il est récupéré!
Se précipite parfois dans les transmissions vers l'avant, bien obligé, car en attaques placées c'est le néant.
- footpassion49
- Donateur
A travers tes remarques, j'entrevois les points d'amélioration pour Baptiste. Il couvre beaucoup de terrain mais manque terriblement de justesse, de lucidité, d'impact dans les gestes techniques. Alors que c'est un bon technicien. Je pense qu'à Tours on ne lui demandait pas de ratisser tout le terrain ce qui fait qu'il était beaucoup plus précis et décisif (14 buts en 90 matches de L2, c'est beaucoup pour un milieu de terrain).calimero a écrit :Au stade ,je l'ai bien vu,parcourant un terrain monstre.
Il peut progresser en gérant mieux ses efforts pour gagner en lucidité et être enfin decisif, en marquant ou en passant.
Il va falloir qu'ils arrêtent de faire des "petits" , les joueurs, ça les perturbe pendant quelques jours...Tiwy a écrit :Je ne sais pas si c'est moi mais je ne l'ai quasiment pas vu du match.
j aime bien sa fougue en sentinelle.
Papa depuis une semaine, peux être la tête ailleurs...
Downtown Angers
- vince971
- Scoïste, enfin !
...et de la fatigue en perspective...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Ca va, il ne bosse pas 7h par jour, il a le temps de récupérer.vince971 a écrit :...et de la fatigue en perspective...
Croaaaa!!!
-
calimero
- Donateur
Il serait temps de penser à installer une crèche au centre d'entraînement.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Parce que tu ne bosses que 7h par jour toi ?jourdesco a écrit :Ca va, il ne bosse pas 7h par jour, il a le temps de récupérer.vince971 a écrit :...et de la fatigue en perspective...
Yes we did !
Si t'es aux 35h en horaires de bureau, ça fait bien 7h (du moins payés) x 5 jours, non? Enfin je voulais juste dire qu'il a un métier qui lui permet de pouvoir récupérer facilement.Tiwy a écrit :Parce que tu ne bosses que 7h par jour toi ?jourdesco a écrit :Ca va, il ne bosse pas 7h par jour, il a le temps de récupérer.vince971 a écrit :...et de la fatigue en perspective...
Croaaaa!!!
Baumette ou Buvette? (ou les 2)Fogerty a écrit :les habitués de la Bumette
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Présent dans le duel et dans les lancements de jeu. Il a récupéré un paquet de ballons et les a bonifié. C'est moins clairvoyant que Mangani, mais il y a du talent balle au pied, et surtout beaucoup de combat et d'engagement.
-
christophe h
- Donateur
+1 s'il progresse dans sa vision du jeu ça va donner du très bon.Manu-49 a écrit :Présent dans le duel et dans les lancements de jeu. Il a récupéré un paquet de ballons et les a bonifié. C'est moins clairvoyant que Mangani, mais il y a du talent balle au pied, et surtout beaucoup de combat et d'engagement.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
calimero
- Donateur
Réalise de très bonnes choses balle au pied,dommage qu'il se précipite dans la transmission ,ce qui occasionne des déchets à chaque match.
L'expérience aidant, il devrait éliminer ces scories et ce sera , alors, un tout bon.
L'expérience aidant, il devrait éliminer ces scories et ce sera , alors, un tout bon.
+1calimero a écrit :Réalise de très bonnes choses balle au pied,dommage qu'il se précipite dans la transmission ,ce qui occasionne des déchets à chaque match.
Enormément de ballons ratissés au milieu. Bravo 
Quel match
Superbe prestation homme du match!
On ne nous dit pas tout.....! ......
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1scolibri a écrit :Superbe prestation homme du match!
Mr propre ce soir !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
Impressionnant !
Nombre de retours superbes sur les attaquants et notamment Saint Maximin.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
calimero
- Donateur
Cisco a écrit :Impressionnant !
+1!
Il avait des jambes de feu ce soir.