Grégory BOURILLON

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

ririj44
Donateur

Re: Grégory BOURILLON (n° 6)

Message par ririj44 »

Pour nos amis nantais qui recherchent un 6 ...
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Tranquilou a écrit :On peut dire, qu'il avait la mine des très mauvais jours en quittant la BAUMETTE lors de l'ultime entraînement d'avant match hier AM :?
Enervé ou dépité ?

Parce que si c'est énervé, qu'il se pose les bonnes questions sérieusement. Même en CFA 2 il n'a pas sa place avec les "matchs" qu'il nous sort. :roll:
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Manu-49 a écrit :
Tranquilou a écrit :On peut dire, qu'il avait la mine des très mauvais jours en quittant la BAUMETTE lors de l'ultime entraînement d'avant match hier AM :?
Enervé ou dépité ?

Parce que si c'est énervé, qu'il se pose les bonnes questions sérieusement. Même en CFA 2 il n'a pas sa place avec les "matchs" qu'il nous sort. :roll:
Cette attitude est un indice pour montrer qu'il a besoin d'un bon coach en développement personnel pour améliorer son mental, condition indispensable pour être efficace dans l'action.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

JaiMe AngerSco a écrit :
Manu-49 a écrit :
Enervé ou dépité ?

Cette attitude est un indice pour montrer qu'il a besoin d'un bon coach en développement personnel pour améliorer son mental, condition indispensable pour être efficace dans l'action.
Nous c'est quand il entre sur le terrain que l'on a la mine des mauvais jours! :D
On ne nous dit pas tout.....! ......
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Très bon ce soir, dans un poste qui lui convient parfaitement
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Lister Jaguar a écrit :Très bon ce soir, dans un poste qui lui convient parfaitement
:lol: :lol: :lol:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Entre parenthèse , dans l'émission J+1 où S Chabanne officie , Le pauvre Bourillon en prends plein la tronche via SC et le rigolo de service .
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Oui, bon, on peut afficher de la déception par rapport à l'apport de ce joueur, mais l'autre il fait dans le lourd le plus souvent avec son humour qui se veut féroce mais c'est facile quand la proie n'est pas là pour donner la réplique.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

lointainscoiste a écrit :Oui, bon, on peut afficher de la déception par rapport à l'apport de ce joueur, mais l'autre il fait dans le lourd le plus souvent avec son humour qui se veut féroce mais c'est facile quand la proie n'est pas là pour donner la réplique.
En théorie un joueur est sensé répliquer par ses prestations sur le terrain, et en la matière il a vraiment peu de répondant Bourillon :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Oui, bon, on peut afficher de la déception par rapport à l'apport de ce joueur, mais l'autre il fait dans le lourd le plus souvent avec son humour qui se veut féroce mais c'est facile quand la proie n'est pas là pour donner la réplique.
En théorie un joueur est sensé répliquer par ses prestations sur le terrain, et en la matière il a vraiment peu de répondant Bourillon :?
Ce sont ses prestations sur un terrain de foot qui prêtent à critiques, mais le terrain sur lequel joue Cazarre appelle d'autres répliques.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

J espere pour lui qu' il trouvera un nouveau club au prochain mercato.

avec saihi et taraht il ne verra plus que la CFA 2.

Je n ai rien contre lui mais son jeu manque beaucoup trop de détermination et d activite pour qu' il joue dans notre equipe.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Tenma a écrit :J espere pour lui qu' il trouvera un nouveau club au prochain mercato.

avec saihi et taraht il ne verra plus que la CFA 2.

Je n ai rien contre lui mais son jeu manque beaucoup trop de détermination et d activite pour qu' il joue dans notre equipe.
Dans n'importe quelle équipe de L1 voir de L2. Combativité, détermination sont le minimum à attendre. Bourillon me donne l'impression de ne plus vouloir se faire mal.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

mytailorisrich a écrit :Entre parenthèse , dans l'émission J+1 où S Chabanne officie , Le pauvre Bourillon en prends plein la tronche via SC et le rigolo de service .
si même son président le critique, alors franchement on ne peut plus rien pour lui !

en tout cas on ne pourra pas dire qu'il n'a pas eu sa chance ( il a joué titulaire quelques matchs ) mais il n'a clairement pas su saisir sa chance !

ça arrive parfois et il faut savoir passer à autre chose
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

sad a écrit :
mytailorisrich a écrit :Entre parenthèse , dans l'émission J+1 où S Chabanne officie , Le pauvre Bourillon en prends plein la tronche via SC et le rigolo de service .
si même son président le critique, alors franchement on ne peut plus rien pour lui !

en tout cas on ne pourra pas dire qu'il n'a pas eu sa chance ( il a joué titulaire quelques matchs ) mais il n'a clairement pas su saisir sa chance !

Non , pas à ce point , j'ai mal précisé ma phrase , SC ne critique pas Bourillon directement , pas du tout , mais le " rigolo de service" , prend SC pour témoin dans le choix de recrue ayant eut des périodes de gloire ( Bourillon ayant joué au PSG ) , enfin tu vois ..... c'est pas tellement drôle d'ailleurs .
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

mytailorisrich a écrit :
sad a écrit :

Non , pas à ce point , j'ai mal précisé ma phrase , SC ne critique pas Bourillon directement , pas du tout , mais le " rigolo de service" , prend SC pour témoin dans le choix de recrue ayant eut des périodes de gloire ( Bourillon ayant joué au PSG ) , enfin tu vois ..... c'est pas tellement drôle d'ailleurs .
ah ok.
j'ai pas vu l'émission du coup j'ai mal interprété.
nervermind
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

comme ça a déja été dit plus ↑ , cette émission que j'ai regardé par un lien sur le forum , m'a paru nulle , sans intérêt et où SC ne me parait pas à sa place . Enfin ??
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

mytailorisrich a écrit :comme ça a déja été dit plus ↑ , cette émission que j'ai regardé par un lien sur le forum , m'a paru nulle , sans intérêt et où SC ne me parait pas à sa place . Enfin ??
idem. Après S C ne dit rien sur Bourillon, c'est le comique, caricature du comique type C+, qui en parle.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Pour avoir vu cette émission en direct dimanche soir, je n'ai pas trouvé quoi que ce soit de bien choquant sur le sujet.

Pierre Menes dans le CFC l'an dernier,faisait bien pire à l'encontre du SCO.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Il n'y avait rien de choquant, personne ne l'affirme, c'est juste que l'humour très basique de Cazarre tire le niveau de l'émission vers le bas et que les allusions à Bourillon étaient bien pataudes.
Le seul passage intéressant était l'analyse de Le Guen.

(s'il n'y avait pas le sourire de Marina, qui la regarderait? :chinois: )
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lointainscoiste a écrit :Il n'y avait rien de choquant, personne ne l'affirme, c'est juste que l'humour très basique de Cazarre tire le niveau de l'émission vers le bas et que les allusions à Bourillon étaient bien pataudes.

Personnellement j'étais un inconditionnel jusqu'à la saison dernière. Pas encore vu cette saison et son passage du lundi soir au dimanche soir.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

foppa2149 a écrit :Pour avoir vu cette émission en direct dimanche soir, je n'ai pas trouvé quoi que ce soit de bien choquant sur le sujet.

Pierre Menes dans le CFC l'an dernier,faisait bien pire à l'encontre du SCO.
Rien de choquant mais cazarre tourne en rond.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Tiwy a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il n'y avait rien de choquant, personne ne l'affirme, c'est juste que l'humour très basique de Cazarre tire le niveau de l'émission vers le bas et que les allusions à Bourillon étaient bien pataudes.

Personnellement j'étais un inconditionnel jusqu'à la saison dernière. Pas encore vu cette saison et son passage du lundi soir au dimanche soir.
C'était sympa au début, un ton nouveau, mais là ça se renouvelle peu et c'est pour la plupart faiblard...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Tout à fait
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

C'est sûr que c'est plus rigolo quand on rigole pas du SCO ou d'un de ces joueurs ;)
A vous lire ca fait un peu les vexer : "quoi tu as critiquer mon jouer ? tout de façon t'es un comique nul qui a fait son temps." . Le parcours le Bourillon est ce qu'il est et c'est peut etre mieux d'en rire peut être, certains dans cette émission on pris plus cher avec le sourire...
En tout cas moi je continuerai a regarder Cazarre et ces acolytes car les rubriques sont sympa et changent de ce qu'on a l'habitude de soir. Si ca vous plait pas, faut peut être écrire ou twitter sur #TPMP pour avoir un avis d'expert exterieur sur l'émission ^^.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

L'allusion à Bourillon est anodine, Cazarre est souvent beaucoup plus lourd concernant d'autres... Son humour est très lourd avec de rares moments d'inspiration. Cela n'a rien à voir avec mon club de prédilection. C'est même parfois positif pour mon club quand la lourdeur de Cazarre a mis en valeur la délicatesse et la bonhomie de Ndoye.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

A joué tout le match face au Red star !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

vince971 a écrit :A joué tout le match face au Red star !
Normal, SM n'avait ni peur de la blessure ni de le fatiguer! :lol:
Croaaaa!!!
Cat
Donateur

Message par Cat »

http://www.foot-national.com/foot-talen ... 90072.html

Si on se fie à ce lien, il semblerait qu'il ait été le meilleur angevin samedi soir avec la réserve :roll:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Cat a écrit :http://www.foot-national.com/foot-talen ... 90072.html

Si on se fie à ce lien, il semblerait qu'il ait été le meilleur angevin samedi soir avec la réserve :roll:
M' étonnerait pas qu'il ait été le meilleur, Laval sa ville de naissance, Laval en difficulté en L2, Grégory en difficulté au Sco .... voilà, voilà !!! :hihi: :indiana:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Bessonno a écrit :
Cat a écrit :http://www.foot-national.com/foot-talen ... 90072.html

M' étonnerait pas qu'il ait été le meilleur, Laval sa ville de naissance, Laval en difficulté en L2, Grégory en difficulté au Sco .... voilà, voilà !!! :hihi: :indiana:
+1 départ hivernal pour le fifty-three ! :up:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »