VICASCO a écrit :Biakolo ne peut plus m'emmener comme prévu ...
il a rachete un buvard : ca devrait aller
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Cisco a écrit :Avis à la population :
J'ai deux places dans ma voiture pour aller à Niort demain. Alors pour ceux-ce qui sont finalement décidés n'hésitez pas !
Départ prévu vers 17 heures du quartier Saint-Serge. Pour les intéressés, MP moi !
Cisco a écrit :Avis à la population :
J'ai deux places dans ma voiture pour aller à Niort demain. Alors pour ceux-ce qui sont finalement décidés n'hésitez pas !
Départ prévu vers 17 heures du quartier Saint-Serge. Pour les intéressés, MP moi !
J'ai de la place aussi mais je ne rentre pas sur Angers après. Alors ceux qui veulent rester à Niort...
j'espère que lors de ce déplacement , les timides du forum , vont se serrer la main , moi ,j'aurai mon beau maillot noir 50, je pourrai faire les présentations à ceux qui désirent en connaitre d'autres ; c'est l'occas , même pour moi, il y a encore quelques inconnus pour moi
j'espère que lors de ce déplacement , les timides du forum , vont se serrer la main , moi ,j'aurai mon beau maillot noir 50, je pourrai faire les présentations à ceux qui désirent en connaitre d'autres ; c'est l'occas même pour moi, il y a encore quelques inconnus pour moi
lacouture.49 a écrit :j'espère que lors de ce déplacement , les timides du forum , vont se serrer la main , moi ,j'aurai mon beau maillot noir 50, je pourrai faire les présentations à ceux qui désirent en connaitre d'autres ; c'est l'occas , même pour moi, il y a encore quelques inconnus pour moi
Moi non plus je ne connais pas encore tout le monde, dont l'un des plus célébres : Jourdesco !
Sinon grosse colonie de forumistes demain à Niort !
Pas de problème Cisco. Je passerai saluer Lacouture (le forumiste le plus médiatique et connu ), on n'a qu'à dire qu'il sera le point de rassemblement des forumistes avant le coup d'envoi (s'il accepte)!
Ba moi je serai n tribune pesages,mais si je te vois compte sur moi!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.