[Avant-match] SCO - SM Caen - lundi 28 avril 2014 20h30

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Jerry
Cadet

Re: [Avant-match] SCO - SM Caen - lundi 28 avril 2014 20h30

Message par Jerry »

Bon match les gars, je suis derrière vous, ça va le faire, ne vous laissez pas intimider par les tricheurs de Caen qui veulent des points sans les gagner.
AllezImage allez le :sco4:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :
Touriste a écrit :
Tiwy a écrit :Court déplacement chez un ami canari (et oui...) qui m'a gentiment invité chez lui puisque je n'ai pas encore Eurosport.

J'y go ! Par contre grosse hésitation : Anjou Villages ou petit sud-ouest sans prétentions. On verra ça au feeling...
Comment hésiter ! Moi c'est Anjou Village avec Christobald, Xafer07 et... un supporter de Nancy exilé à Paris
Mais tu ne peux pas savoir à quel point j'aurais parié que ce serait toi mon cher Touriste qui répondrait. Quel sacré bon vivant tu dois être ! Il va falloir qu'on se rencontre quand même un jour et qu'on essaie de faire comprendre à Jean-Luc qu'il n'y a pas que le whum dans la vie...
Oh oui superbe idée Titi, comme d'hab :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

:D Qu'à une condition, tu le sais Jean-Luc : que tu me ramènes les 3 points ce soir ! Comme on boys !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Tiwy a écrit :
Touriste a écrit :
Tiwy a écrit :Court déplacement chez un ami canari (et oui...) qui m'a gentiment invité chez lui puisque je n'ai pas encore Eurosport.

J'y go ! Par contre grosse hésitation : Anjou Villages ou petit sud-ouest sans prétentions. On verra ça au feeling...
Comment hésiter ! Moi c'est Anjou Village avec Christobald, Xafer07 et... un supporter de Nancy exilé à Paris
Mais tu ne peux pas savoir à quel point j'aurais parié que ce serait toi mon cher Touriste qui répondrait. Quel sacré bon vivant tu dois être ! Il va falloir qu'on se rencontre quand même un jour et qu'on essaie de faire comprendre à Jean-Luc qu'il n'y a pas que le whum dans la vie...
;)

Sinon, y a évidemment de la bonne bière bien fraîche... Quant au supporter de Nancy, c'est pour passer nos nerfs au cas où... Vu que je déteste les supporters adverses
Verrouillé

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »