Allez
allez le
allez le Oh oui superbe idée Titi, comme d'habTiwy a écrit :Mais tu ne peux pas savoir à quel point j'aurais parié que ce serait toi mon cher Touriste qui répondrait. Quel sacré bon vivant tu dois être ! Il va falloir qu'on se rencontre quand même un jour et qu'on essaie de faire comprendre à Jean-Luc qu'il n'y a pas que le whum dans la vie...Touriste a écrit :Comment hésiter ! Moi c'est Anjou Village avec Christobald, Xafer07 et... un supporter de Nancy exilé à ParisTiwy a écrit :Court déplacement chez un ami canari (et oui...) qui m'a gentiment invité chez lui puisque je n'ai pas encore Eurosport.
J'y go ! Par contre grosse hésitation : Anjou Villages ou petit sud-ouest sans prétentions. On verra ça au feeling...
Tiwy a écrit :Mais tu ne peux pas savoir à quel point j'aurais parié que ce serait toi mon cher Touriste qui répondrait. Quel sacré bon vivant tu dois être ! Il va falloir qu'on se rencontre quand même un jour et qu'on essaie de faire comprendre à Jean-Luc qu'il n'y a pas que le whum dans la vie...Touriste a écrit :Comment hésiter ! Moi c'est Anjou Village avec Christobald, Xafer07 et... un supporter de Nancy exilé à ParisTiwy a écrit :Court déplacement chez un ami canari (et oui...) qui m'a gentiment invité chez lui puisque je n'ai pas encore Eurosport.
J'y go ! Par contre grosse hésitation : Anjou Villages ou petit sud-ouest sans prétentions. On verra ça au feeling...