+1
Beaucoup de joueurs seraient inspirés de prendre juste "un peu" de son exemple
Content qu'il puisse aller au bout de son contrat malgré cette "sale" saison, et les bâtons que certains ont pu lui mettre dans les roues, je voulais écrire les "jambes"
lacouture.49 a écrit :il sera toujours angevin , la saison prochaine
cela se confirme avec le départ annoncé de Décamps
Pour affronter son vieux rival et voisin nantais, dans un "classique" d'avant-saison en amical, Angers SCO sera privé ce soir (19h) de ses quatre blessés, Diallo (genou), Boyer (cheville), Gamboa (cheville) et Auriac (adducteurs).
Quant à Decamps et El Hamzaoui, sur lesquels coach Moulin ne compte pas pour effectuer cet exercice 2013-2014, ils ne seront pas de court déplacement, eux aussi.
Pour reprendre le texte du site off, je pense que le "ne compte pas" s'adresse seulement à ce match amical. Pas de départ annoncé à mon avis.
pour moi , c'est clair comme du rosé d'anjou...........ils viennent de lui dire par message site off , cherche toi un club , mon gars............( je parle de Décamps comme on est dans le post Hénin )
SCO56 a écrit :je pense qu'il y a une poussette de leroy sur le 1er but.
si bévue il y a, il valait mieux la faire ce soir.
allez jérémy, on te fait confiance.....
Je plussoie, et je replussoie pour une mimine de Leroy, à revoir
Certes il y a poussette, mais il y a aussi un attentisme coupable. On sait Jérémy capable de mieux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
main d'après le CO, qui qualifie la soirée de Jérémy de "compliquée", le mettant en cause également sur la 1ère occase franche d'Istres à la 5ème minute
même si je n'ai rien contre lui,
je n'ai pas trop compris le choix de l'aligner à gauche de l'axe.
A ce poste, on a Boyer (pas pour ce match) et Thomas, qui confirme match après match...
marcos a écrit :main d'après le CO, qui qualifie la soirée de Jérémy de "compliquée", le mettant en cause également sur la 1ère occase franche d'Istres à la 5ème minute
dans la lignée de sa fin de saison dernière, il a une forme de retenue quand il faudrait de l'impact et s'imposer physiquement et est lent à se retourner. Il était bien revenu sur la 1ère partie de saison 2012-13 après sa blessure avant de déjà baisser de niveau sur la fin de saison. A lui de se remettre en selle.
marcos a écrit :main d'après le CO, qui qualifie la soirée de Jérémy de "compliquée", le mettant en cause également sur la 1ère occase franche d'Istres à la 5ème minute
Qu'est ce je disais hier soir
Bessonno » 02 Aoû 2013 22:28
Je plussoie, et je replussoie pour une mimine de Leroy, à revoir
dans la lignée de sa fin de saison dernière, il a une forme de retenue quand il faudrait de l'impact et s'imposer physiquement et est lent à se retourner. Il était bien revenu sur la 1ère partie de saison 2012-13 après sa blessure avant de déjà baisser de niveau sur la fin de saison. A lui de se remettre en selle.
Un problème de transit ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Si l'arbitre avait vu la main, on en parlerait même pas de ce but... et il n'y aurait pas eu d'erreur ni de remise en question sur l'âge ou manque d'engagement...
Tinus4985 a écrit :Si l'arbitre avait vu la main, on en parlerait même pas de ce but... et il n'y aurait pas eu d'erreur ni de remise en question sur l'âge ou manque d'engagement...
J'ai eu besoin de regarder 10 fois le but pour voir la main, et je suis loin d'être convaincu qu'elle soit volontaire.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tinus4985 a écrit :Si l'arbitre avait vu la main, on en parlerait même pas de ce but... et il n'y aurait pas eu d'erreur ni de remise en question sur l'âge ou manque d'engagement...
J'ai eu besoin de regarder 10 fois le but pour voir la main, et je suis loin d'être convaincu qu'elle soit volontaire.
parce que l'angle est "mauvais" sur la vidéo: le ballon, le bras et le corps de Leroy sont dans le même axe.
Je n'ai pas fait attention à la position de l'arbitre, mais de derrière le joueur, la main doit être bien plus visible.
Edit: en fait le principal pour moi, c'est le sens de mon intervention première, c'est qu'il n'y a pas lieu à débat sur la performance d'Henin.
parce que l'angle est "mauvais" sur la vidéo: le ballon, le bras et le corps de Leroy sont dans le même axe.
Je n'ai pas fait attention à la position de l'arbitre, mais de derrière le joueur, la main doit être bien plus visible.
Edit: en fait le principal pour moi, c'est le sens de mon intervention première, c'est qu'il n'y a pas lieu à débat sur la performance d'Henin.
En fait, main ou pas, Hénin aurait juste dû praliner n'importe où.
Tinus4985 a écrit :
En fait, main ou pas, Hénin aurait juste dû praliner n'importe où.
Au vu des images, je dirais que le plus simple pour lui était la tête en retrait (ou n'importe ou d'ailleurs). Il a une seconde d'hésitation qui se paye cash.