Tenma a écrit :calimero a écrit :Cisco a écrit :Tu peux dire que tu n'aime pas son jeu, qu'il n'a pas bien joué hier, qu'il semblait usé, mais le traiter de fainéant fait finalement perdre beaucoup de crédit à ton propos car ce n'est pas ce qui le caractérise.
A chaque match,il ne fait aucun pressing,ne semble intéressé par le jeu que lorsqu'il est en possession du ballon!
Au début je pensais que c'était simplement de la nonchalance mais à force et pour etre plus"politiquement correct" je dirais qu'il répugne à se faire violence et qu'en phase défensive nous évoluons à 10 contre onze!
S'il avait plus de 30 ans certains diraient qu'il est cramé mais à son age!!!
Quand je vois Saivet pourtant employé contre nature se dépenser comme il l'a fait,je me prends à rever de voir Doré prendre exemple sur lui!
Disons que tu n'es pas d'accord mais prétendre que cela enlève du crédit à mon propos c'est amusant!
Il n'a pas fait un bon match car personne ne l'a soutenu hier !
ça sert a rien de faire un pressing si tu es tout seul à le faire voilà la différence d'investissement entre Privat et Doré sans compter que le sco menait donc aucun intérêt de presser le gardien !
Doré allait pas faire un toro pendant 80 minutes ça n'a aucun sens surtout que le jeu de Clermont était assez direct sur les ailes ou en attaque !
le pressing se fait en bloc ou ne se fait pas !
Après on peu rediscuter de sa prestation personnelle !
il a moins bien gardé le ballon et a été plus brouillon c'est certain !
par contre je me souviens qu'avant l'ouverture du score je le trouvais plutôt bon !
Doré est un joueur qui dépend énormément des solutions qu'on lui donne. Si ça bouge autour de lui il est excellent sinon il n'a pas le potentiel en vitesse pour remuer une défense à lui seul !
On parle de ses prestations en général et pas seulement du match d'hier!!!!