[Tennis] Roland Garros, Coupe Davis, ...

Cherrinho
Professionnel

Message par Cherrinho »

jeremsco a écrit :quel suspens chez les femmes :up:
Quelle match de sacrebleu!!!!dégouté que la belge est gagné....Elle a eu du popotin au début de match. Pas l'air très contente de gagner, apart d'avoir balancé sa raquette dans le ciel :shock: Je suis un peu méchant avec elle, mais je ne l'aime pas du tout.
PS : marre que parce que l'on est Français, on doivent supporter les belges, n'est ce pas Nelson et France 2... :x
Et aussi qu'on on voit que les matchs Féminin ne dure que 1h chaque année en finale et même presque tout le tournois, on peut se demander si elle mérite d'être payer autant que les hommes et leur combat acharné qui durent parfois 5h... :D Non je rigole (encore que) mais c'est un long débat
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Moi Federer , je l'aime bien !

sinon y'a un truc que j'ai pas trop compris l'autre jour le président de la FFT dit qu'ils ont refusés 100.000 personnes dans les cours mais , ceci ont toujours été a moitiés vides!
DrGrey
Pupille

Message par DrGrey »

Aucun suspens pour la finale dames, c'est dommage. J'étais pour Ivanovic..
Vraiment la quinzaine m'a déçue dans le tableau féminin...J'espère que la finale hommes sera d'un meilleur niveau. J'espère que Federer réussira à s'imposer et qu'il y aura plus que 3 sets...
On verra... :???:
A +
Bravo à Dechy pour sa victoire en mixte (on se contente de peu ....) :up:
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

DrGrey a écrit :Aucun suspens pour la finale dames, c'est dommage. J'étais pour Ivanovic..
Du meme avis que toi. Quelle dommage! Elle avait si bien débuté. Ca se joue à pas grand chose. Je pense qu elle a perdu le match non pas par ses aptitudes technique/physique mais plus par un mental inexistant. Elle a craqué.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

scoinho a écrit :
DrGrey a écrit :Aucun suspens pour la finale dames, c'est dommage. J'étais pour Ivanovic..
Du meme avis que toi. Quelle dommage! Elle avait si bien débuté. Ca se joue à pas grand chose. Je pense qu elle a perdu le match non pas par ses aptitudes technique/physique mais plus par un mental inexistant. Elle a craqué.
Elle avait aussi beaucoup moins d'expérience, je pense qu'on la reverra !
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

ivanovic a toute sa carriere devant elle alors que justine henin ne devrait pas tarder a raccrocher....le resultat est totalement logique.

meme avant le match....il n' y avait pas photo entre les deux, et federer sera lui aussi atomisé demain si il joue la meme partition que face a davydenko. :oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Battre Davydenko en 3 sets même accrochés n'est facile pour personne.
Croaaaa!!!
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

jourdesco a écrit :Battre Davydenko en 3 sets même accrochés n'est facile pour personne.

oui mais ce sera tres loin de suffire pour battre le nadal d'hier soir, c'est surtout ça que je prends en compte !!!! :lol:

federer fait beaucoup trop de fautes sur ses derniers tournois.....je le dis parce que je les vois pratiquement tous.
je pense qu'il devra monter son niveau a un degré jamais atteint sur terre battue pour battre MUSCLOR la bete de cirque !!!! :lol:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

C'est vrai que quand on voit son match contre Davydenko... Federer est dans un jour sans, il a juste le talent de gagner les balles de breaks, de sortir un ace au moment important, et au final, il bat l'un des meilleurs sur terre battue en 3 sets...

Pour la finale messieurs, ça se jouera pas en 5 sets... Au maximum 4 sets, soit en faveur du nabot qui gueule tout le temps pour triompher sa gloire, soit en faveur du grand seigneur... Au choix !
DrGrey
Pupille

Message par DrGrey »

sheridan a écrit :ivanovic a toute sa carriere devant elle
:oops:
C'est vrai et pas vrai. Regardez , Martina Hingis a joué une finale à RG en 1999 , elle était jeune et on ne l'a pas revue après, elle s'est d'ailleurs arrêté un bout de temps. Kournikova était n°8 mondiale et après plus rien. Mais j'espère quand même revoir cette talentueuse joueuse serbe aux devants de la scène ...et Djokovic (il est sympa à voir jouer ) :D

Dr Grey :up:
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Cherrinho a écrit : Et aussi qu'on on voit que les matchs Féminin ne dure que 1h chaque année en finale et même presque tout le tournois, on peut se demander si elle mérite d'être payer autant que les hommes et leur combat acharné qui durent parfois 5h... :D Non je rigole (encore que) mais c'est un long débat
c'est toi qu'a envoier le message a france2 :???: :up: ien a un qui a envoyer un truc du genre lol
Enfin decu pour Ivanovich :love: :love: :love: mais j'espere kon va l²a ravoir encore pleinde fois :love: lol
Image
Cherrinho
Professionnel

Message par Cherrinho »

Tisco a écrit :
Cherrinho a écrit : Et aussi qu'on on voit que les matchs Féminin ne dure que 1h chaque année en finale et même presque tout le tournois, on peut se demander si elle mérite d'être payer autant que les hommes et leur combat acharné qui durent parfois 5h... :D Non je rigole (encore que) mais c'est un long débat
c'est toi qu'a envoier le message a france2 :???: :up: ien a un qui a envoyer un truc du genre lol
Enfin decu pour Ivanovich :love: :love: :love: mais j'espere kon va l²a ravoir encore pleinde fois :love: lol
sacrebleu je suis démasqué...non c'est pas moi mais si l'argent est pour Ana j'ai rien contre :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

karasco a écrit :Pour la finale messieurs, ça se jouera pas en 5 sets... Au maximum 4 sets, soit en faveur du nabot qui bouche en coeur tout le temps pour triompher sa gloire, soit en faveur du grand seigneur... Au choix !
Nadal part favoris mais Federer l'a déja battu sur terre (battue) donc je m'attends à un match serré.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

zeuking a écrit : Nadal part favoris mais Federer l'a déja battu sur terre (battue) donc je m'attends à un match serré.
Oui mais les conditions sont bien différentes. j'entendais Forget hier sur Europe qui disait que ce match n'était pas forcément une référence pour Federer car les surfaces sont bien différentes même si c'est de la terre battue toutes les deux. Celle de Roland Garros est bien plus dure en fait et accentue donc le lift donné par Nadal sur TOUTES ces balles. Ces sont ces lifts puissants et continues qui usent les adversaires et qui gênent même le numéro un mondial.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Voilà victoire de Nadal en 4 sets.
Bizarre mais je le sens pas cet espagnol...
Croaaaa!!!
DrGrey
Pupille

Message par DrGrey »

Grosse déception, match à sens unique. Nadal est vraiment trop fort sur terre battue. A croire qu'ils se passent le fil entre Justine et Rafael. Un peu de changement dans les vainqueurs l'année prochaine fera du bien...
Sinon, heureuse surprise d'avoir revu Guga. C'est cool s'il revient l'an prochain.
Je suis perplexe sur cette 15n je n'ai pas eu d'émotions comme quand Agassi ou d'autres jouaient...y

Voilà, rdv pour Winbledon...
Bonne semaine à tous;* :)

DrGrey

PS : Je souhaite un très bon voyage à mon frère, Popov qui est parti cet après midi outre Rhin. ! :up:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

dommage en effet
nadal est très fort
mais federer à trop vite abdiqué j'ai eu l'impression qu'il jouait sans conviction pour finir
Cherrinho
Professionnel

Message par Cherrinho »

Décéption, Federer n'était pas a son meilleur niveau. Beaucoup trop de faute directe, il aurais pu mieux faire et Nadal me parait pas imbattable a Roland Garros. Bon pas grave a Winbledon Roger ecraseras le dopé en trois petits sets en final... :D
Décu de ce tournois, avec des vainqueurs que j'aime pas trop...
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

je trouve que federer était vraiment pas dans son assiette aujourd'hui
on ne le sentait confiant sur aucune balle c'est dommage parce que Nadal n'a pas non plus fait un exellent match mais le minimum ce qui a quand même suffit ^^
seul quelques points ont été vraiment du spectacle mais bravo quand même à Nadal
Cherrinho
Professionnel

Message par Cherrinho »

Bel exploit de l'angevin Nicolas Mahut vainqueur de Ljubicic en 2 sets 7-6,6-3 en quart du tournois du Queen's. Toute a l'heure sur le central et sur Eurosport match face a.....Nadal!!!
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

mahut est en train de realiser un exploit enorme 7/5 4/3 pour l instant
yohann
Professionnel

Message par yohann »

belle victoire de mahut face a Nadal !!!
trop fort !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Tennis - ATP - Queen's

Nicolas Mahut s'est qualifié :) pour les demi-finales du tournoi anglais, vendredi, au dépens de l'Espagnol Rafael Nadal, tête de série n°1 et deuxième joueur mondial (7-5, 7-6 [0]). Il affrontera Arnaud Clément au prochain tour.
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Quand on ne joue plus sur terre battue, c'est plus dur.
Croaaaa!!!
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

terrible :D
Image
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

C'est dans ces moments-là qu'on regrette que les journalistes parlent du "Français" alors qu'ils devraient dire "l'angevin" !!!!!!!!!!!!
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

karasco a écrit :C'est dans ces moments-là qu'on regrette que les journalistes parlent du "Français" alors qu'ils devraient dire "l'angevin" !!!!!!!!!!!!
...Et le Mahut le n°7 puis le n°2...

La vague bleue a continué sa déferlante sur les courts du Queen's avec l'Angevin Nicolas Mahut. Non content de sortir le Croate Ivan Ljubicic, tête de série n°5, en deux manches (7/6[3], 6-3), le Tricolore a créé la sensation de la journée en dominant Rafael Nadal (7-5, 7-6[0]). Dans un véritable jour de grâce, Mahut a écoeuré le triple vainqueur des Internationaux de France. Jouant les lignes, sortant des aces sur deuxième balle et sur balles de break, Mahut a joué sa carte à fond. Naturellement à l'aise dans la filière service - volée, il a su prendre le jeu à son compte face à un adversaire qui avait pourtant impressionné lors de ces deux derniers tours. Nadal avait en effet semblé avoir encore amélioré son jeu sur herbe, servant le plomb et assurant en passing.
sur le site de l'equipe
:up:
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

Que dire!!
Pour en revenir a mahut, ce joueur là est super fair play (je l'ai déja eu au téléphone car mon entraineur de tennis est son meilleur potes)^^
J'espere qu'il va passer top30!!

(au passage qui jou a ogame ici?)
Cherrinho
Professionnel

Message par Cherrinho »

L'équipe, Eurosport ont dit "l'angevin" ainsi que le jt de france 2 ce midi (d'ailleur prononcé langeuvin ). Demi aujourd'hui face a son ami Clément, et peut-être sa première final. Allez Nico!!!
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

mahut en final bravo 6/3 7/6 devant clement
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »