topikalakon: best-of du net

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Comme quoi les rumeurs ne sont pas fondées sur grand chose.
Croaaaa!!!
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

mdr :up:
Image
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Attendons la reaction de FF :lol: :lol:
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

:lol: :lol: :lol:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit

Comme quoi les rumeurs ne sont pas fondées sur grand chose.

:lol: :lol: :lol: Une fois de plus, pressés pour être les premiers à divulguer un soi-disant scoop, ils ont tapé à coté de la plaque. Ce n’est pas nouveau!!
Je suis curieux de savoir comment ils vont essayer de retomber sur leurs pattes…Mais, comme d’habitude, ils vont trouver des excuses.

J'espère que la rumeur concernant Djellabi ne va pas enfler :lol: :lol:
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

excellent :up:
yohann
Professionnel

Message par yohann »

pas mal !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

tranquilou a écrit :
jourdesco a écrit

Je suis curieux de savoir comment ils vont essayer de retomber sur leurs pattes…Mais, comme d’habitude, ils vont trouver des excuses.
Il vont simplement ne rien dire du tout. :up:
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Oui sa va etre le cas mais le journaliste qui a mi l'article, aie aie aie
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
roteiro
Professionnel

topikalakon: best-of du net

Message par roteiro »

Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Jl'avis déja vu, trop fort le mec respect, la gueule du presentateur mdr
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

rohh le mec !!!! Culoté quand meme.
A sa place, j'aurais quand meme eu trop peur de louper et tout perdre. Il aurait tout perdu, ça m'aurait rappeler un sketch des robins : "3 questions pour 3 jokers". Il y en a surement qui ont déjà vu.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

trop fort les américains!!!
viva blanco y negro por la vida...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Déja vu ça toujours aussi bon... Le type n'utilise même pas ses derniers jokers "au cas où"!!! :shock: :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
mitch
Cadet

Connaissez-vous Günther ?

Message par mitch »

Image

Chanteur suédois, toujours entouré de ses Sunshine Girls, ça mérite le coup d'oeil et ça bouge pas mal. En tous cas c'est de l'original en veux-tu en voilà et c'est marrant. :up:

Plus d'infos et l'un de ses clips "cultes" sur mon blog ici: http://parlezdemoi.blogspirit.com
Modifié en dernier par mitch le mer. 16 août, 2006 8:11 am, modifié 2 fois.
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
mike
Donateur

Message par mike »

c'est surtout ses poses de playboy, oui connu depuis longtemps :)
Downtown Angers
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

tu aurai du mettre une reponse "jamais entendu parlé"....car c'est mon cas ! :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
mitch
Cadet

Message par mitch »

Sheridan ton voeu est éxaucé.
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

mitch a écrit :Sheridan ton voeu est éxaucé.

si c'est vrai et apparement je ne suis pas le seul a ne pas en avoir entendu parlé !!!! :hihi: :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

Je connais plutot le serveur de Friends :chinois:
Image
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Je connais plutot celuiqu'on peut utiliser pour jouer en multijoueur a medal of honnor, le premieer je crois sur psone :chinois: la je degage caément :up: :hihi:
Image
mitch
Cadet

Message par mitch »

C'est vrai que le Günther de Friends me faisait bien marrer.

Mais ce "Günther" là, chanteur suédois avec un pseudo allemand, fait de la dance music, a un look de playboy de supermarché et ne sait pas vraiment chanter.

Ceci dit les rythmes sont plutôt dansants mais si vous ne connaissez vraiment pas, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur mon blog et matez-moi ce clip vous allez vous prendre au jeu.

Apparemment il devient de plus en plus populaire en France, surtout parmi les étudiants qui prennent ses chansons au second degré et s'amusent à le parodier.

http://parlezdemoi.blogspirit.com
mitch
Cadet

Message par mitch »

Moi perso je prends le train en route, je le connaissais pas encore y'a une semaine et je prêche la bonne parole parce que je trouve ça frais et sans prise de tête.

A choisir je préfère de loin délirer là-dessus que sur Magalie de la Starac ou l'autre "Larve", pardon "Tortue" de Graine de star. Au moins on sait tout de suite avec Gunther que c'est un pur délire.

Hey Manosolo, do you want i touch your tralala ? :up:
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

mitch a écrit :Moi perso je prends le train en route, je le connaissais pas encore y'a une semaine et je prêche la bonne parole parce que je trouve ça frais et sans prise de tête.

A choisir je préfère de loin délirer là-dessus que sur Magalie de la Starac ou l'autre "Larve", pardon "Tortue" de Graine de star. Au moins on sait tout de suite avec Gunther que c'est un pur délire.

Hey Manosolo, do you want i touch your tralala ? :up:
mdr, j'ai vu la video du clip, elle qualifié de contenu adulte alors faut s'inscrire pour la voir donc comme j'ai la flemme hje l'ai pas vu lol
Image
mitch
Cadet

Message par mitch »

Oui c'est vrai que c'est légèrement coquin...Ah le charme des clips de Günther... :love:

Je dirais que c'est dans la même veine qu'un film de Max Pecas, toujours sexy, jamais vulgaire ! :up:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Record à battre 8h30 !!!!

Message par VICASCO »

Pour tous ceux qui ont passé leurs vacances en Angleterre, vous avez peut être manqué une "attraction" :o :lol:

Masturbation caritative à Londres
Un «masturbathon» a lieu ce samedi au profit de la lutte contre le sida.
Par Ondine MILLOT
QUOTIDIEN : Samedi 5 août 2006 - 06:00

Les organisateurs de ce «rassemblement de charité» pensent avoir trouvé «la manière la plus innovante et stimulante de récolter de l'argent pour une bonne cause». Dans le milieu caritatif, de fait, on ne pourra pas nier le côté innovant... Ce samedi, à Londres, pour soutenir plusieurs organisations de lutte contre le sida, des centaines de participants sont invités à... se masturber tous ensemble. Ce premier «masturbathon» britannique s'inspire d'une manifestation née à San Francisco en 2000. Deux sexologues invitent alors leurs concitoyens à un rassemblement onaniste. Depuis, ils renouvellent l'expérience chaque année, et ont récolté 19 500 euros au profit d'associations de Planning familial ou de lutte contre le sida.
Les Londoniens tentés par une séance de pignolage collectif devront se présenter, à partir 14 heures, à l'espace «spécialement aménagé» pour l'occasion (1). Auparavant, chaque participant est censé avoir fait le tour de ses proches ( «amis, amants, famille, collègues de bureau» !) pour y trouver des sponsors. Ces derniers s'engageant à verser aux organisations caritatives associées à l'événement une certaine somme d'argent par «minute de masturbation» et/ ou «nombre d'orgasmes atteint».
Après un passage au vestiaire (les participants sont invités à se délester d' «au moins une partie» de leurs vêtements), quatre salles attendent les visiteurs: la «confort zone», «pour se détendre» avant de passer à l'action, la zone réservée aux femmes, celle réservée aux hommes, et la zone mixte, «pour les plus aventuriers». Des «cabines individuelles» sont également proposées.
Ceux qui espéraient en profiter pour partouzer allégrement seront néanmoins déçus. Tout contact physique entre participants est interdit. Encore moins glamour, un «surveillant» observe «à distance» chaque concurrent pour chronométrer sa performance. A la sortie, il lui remet un certificat attestant de la durée et de l'intensité de ses efforts, preuve pour taxer lesdits sponsors. Le record à battre est détenu par un américain: 8 h 30 de branlette ininterrompue. Des lubrifiants sont fournis.
(1) Rens.: www.masturbate-a-thon.co.uk

(source liberation.fr)

Si il y a des "dérapages" dans les commentaires , méfiez vous les modos "glisse" facilement "sur de tels sujets :hihi:

:oops: (une p'tite pensée pour "guitarfan" :up: )
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Je l'avais deja lu dans Marianne :up:
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ils sont fous ces anglais! :up:
Croaaaa!!!
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

mdr :up:

c dommage, j'y serai pas ce week end à londres :hihi:
Scocorico
Junior