Jean-Matteo BAHOYA (Eintracht Francfort)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- footpassion49
- Donateur
Re: [24] Jean-Matteo BAHOYA (attaquant)
Très triste si son départ se confirme, mais je préfère encore que ce soit vers Francfort plutôt que Strasbourg. C'est sûr qu'il y a de la concurrence à Francfort, leur effectif est bien fourni que ce soit au milieu ou en attaque. Mais c'est un bon club bien structuré pour émerger au haut niveau, et c'est une équipe au jeu offensif.
Sacré challenge pour le jeune JMB, mais pour moi il a le talent pour réussir à s'imposer. Le talent, l'intelligence et la force de caractère.
Sacré challenge pour le jeune JMB, mais pour moi il a le talent pour réussir à s'imposer. Le talent, l'intelligence et la force de caractère.
- footpassion49
- Donateur
JMB à Francfort, ce n'est pas encore tout à fait officiel mais cela semble fait à 95% https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1444144
Bonne nouvelle pour le SCO sur le plan financier, beaucoup moins sur le plan sportif.
Bonne nouvelle pour le SCO sur le plan financier, beaucoup moins sur le plan sportif.
-
Afrisco
- Donateur
Bon tremplin dans un championnat favorable aux attaquants.
Loin des yeux mais près du coeur !
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ben a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 2fbeb9c343
Vers Francfort. Passer de la L2 (où il n'a pas de référence sur un match complet), au 6ème de la Bundesliga. Il pense réellement avoir plus de temps de jeu ?
....sans compter l'aspect purement physique de ce championnat. Ca bourrine !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
je me demande ce qu'il va pouvoir trouver de bien dans cette ville allemande, triste , noire , froide , ...j'y ai habité pour mon taf, .Ben a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 2fbeb9c343
Vers Francfort. Passer de la L2 (où il n'a pas de référence sur un match complet), au 6ème de la Bundesliga. Il pense réellement avoir plus de temps de jeu ?
Encore un futur qui partira dans quelque dizaine de mois.
- footpassion49
- Donateur
Quand on veut se construire une belle carrière de footballeur pro, on regarde d'abord la qualité du club avant le cadre de vie. Pour le foot, mieux vaut évoluer à Dortmund qu'à Palma de Majorque, Manchester, c'est mieux que Prague et Francfort, c'est plus intéressant que Bordeaux...mytailorisrich a écrit :je me demande ce qu'il va pouvoir trouver de bien dans cette ville allemande, triste , noire , froide , ...j'y ai habité pour mon taf, .Ben a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 2fbeb9c343
Encore un futur qui partira dans quelque dizaine de mois.
Le foot allemand, c'est quand même attractif : de beaux stades pleins chaque weekend, de belles infrastructures, des clubs en général sérieux et qui paient les salaires, pas comme en Turquie.
- Christobald
- Donateur
Confirmé par l'Equipe
Belle continuation a lui !!!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1444144
Modifié en dernier par Christobald le mar. 23 janv., 2024 7:01 pm, modifié 1 fois.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Curieux tout de même cette stratégie... quand ont voit Le Havre qui a mis 13 ou 14 années à remontée et d'autres clubs qui ne sont jamais remonter... et on se prive d'un de nos meilleurs joueurs offensifs pour la deuxième partie de saison bref c'est le Said Chabane de l'Ouest 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
.............Christobald a écrit :Confirmé par l'Equipe
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Moi je suis dégoûté
Avoir un jeune avec se talent et le brader comme sa au milieu de la saison !!!!
Quoi que certains puissent dire on ne reverra pas un tel talent de si tôt au SCO !!!
Sur ses stats cette saison par rapport a son temps de jeux, il n'a pas d'équivalent en ligue 2 et même en ligue 1...
Pour ceux qui ont oublié en U17 c'est 30 buts , 18 passes décisives sur la saison....
Avoir un jeune avec se talent et le brader comme sa au milieu de la saison !!!!
Quoi que certains puissent dire on ne reverra pas un tel talent de si tôt au SCO !!!
Sur ses stats cette saison par rapport a son temps de jeux, il n'a pas d'équivalent en ligue 2 et même en ligue 1...
Pour ceux qui ont oublié en U17 c'est 30 buts , 18 passes décisives sur la saison....
Difficile à suivre si ce n'est la pression des agents.
Tu as 18 ans, tu commences tout juste à jouer des morceaux de matchs en L2, tu files dans un pays étranger, Francfort c'est tristoune, tu parles pas un mot d'allemand !
Non mais sérieux, qui le conseille ? le temps qu'il apprenne la langue et s'intègre, il jouera pas avant plusieurs mois. C'est dingue ce football d'aujourd'hui... Dégoûté également.
Attendons de voir maintenant si cet accord débloquera les choses côté arrivées. Peut-être vaut-il mieux avoir les moyens de payer 2 joueurs d'expérience au milieu et en attaque (voir un joueur à potentiel avec le physique de national...). L'avenir nous le dira.
Tu as 18 ans, tu commences tout juste à jouer des morceaux de matchs en L2, tu files dans un pays étranger, Francfort c'est tristoune, tu parles pas un mot d'allemand !
Non mais sérieux, qui le conseille ? le temps qu'il apprenne la langue et s'intègre, il jouera pas avant plusieurs mois. C'est dingue ce football d'aujourd'hui... Dégoûté également.
Attendons de voir maintenant si cet accord débloquera les choses côté arrivées. Peut-être vaut-il mieux avoir les moyens de payer 2 joueurs d'expérience au milieu et en attaque (voir un joueur à potentiel avec le physique de national...). L'avenir nous le dira.
- regis
- Donateur
Dubitatif de la stratégie stratégie sportive
Ravi de la stratégie financière
Dépité de la stratégie vis à vis du supporter (pour faire re-aimer son club)
Ravi de la stratégie financière
Dépité de la stratégie vis à vis du supporter (pour faire re-aimer son club)
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- maximus49000
- Donateur
Il avait montré de belles chose après il a pas confirmé en temps que titulaire... on verra ce que l'avenir dira sur son cas en tout cas j'imagine pas le sco mettre quelques conditions à la revente...
En tout cas ça laisse la place pour Lepaul.
En tout cas ça laisse la place pour Lepaul.
La Dalle Angevine
- Stuntman
- Professionnel
Les mecs sont tellement pressés d'amasser du fric qu'ils sont prêts a signer n'importe où. On va dilapider nos 10 millions dans des tocards à la ninga, hunou et compagnie... Si diony se blesse adieu la montée. Mais le sportif on s'en fiche puisque qu'on passera à la DNCG et la mariée sera plus belle pour la vente.
-
Afrisco
- Donateur
Signer n'importe où ???
On n'a pas la même perception du standing de Francfort
Loin des yeux mais près du coeur !
- footpassion49
- Donateur
Effectivement. Moi je trouve que Francfort c’est un bon choix. Une valeur sûre de Bundesliga actuel 7ème de Bundesliga juste derriéère Dortmund (7eme, 11eme et 5eme sur les 3 dernières saisons), un superbe stade de 58 000 places, un effectif de qualité et au profil international, un club qui joue régulièrement les coupes d’Europe ces dernières saisons. C’est aussi un club qui a la réputation de jouer un football offensif.Afrisco a écrit :Signer n'importe où ???
Un très bon club tremplin avant d’aller voir plus haut vers Dortmund, le Bayern ou Arsenal par exemple.
Encore un footix qui ne connait pas Eintracht FrancfortAfrisco a écrit :Signer n'importe où ???
- Stuntman
- Professionnel
Signer n'importe où pour aller chercher l'argent, oui. Il aurait pu signer et terminer la saison ici. Francfort a une politique sportive cohérente, peu de club dont le notre peuvent s'en vanter.
Je suis déçu, j'espère qu'on ne le verra pas faire un retour en France synonyme d'échec comme Cho.
Je suis déçu, j'espère qu'on ne le verra pas faire un retour en France synonyme d'échec comme Cho.
JMB aurait pu partir depuis longtemps s'il avait voulu vite chercher de l'argent, s'il par cette hiver c'est certainement parce que le club le veut bien....
Personnellement je n'ai aucun doute sur le fait qu'il peut réussir en Bundesliga , c'est un championnat très offensif avec beaucoup d'espace, avec sa vitesse et sa qualité technique il pourrait très bien s'amuser....
La vrai différence, c'est l'intensité qui est mise au pressing tt au long des matchs...
Francfort c'est une belle équipe, il y a du monde offensivement , il devra se faire une place.
JMB est pour moi bien plus fort que Cho quand il est parti.
Personnellement je n'ai aucun doute sur le fait qu'il peut réussir en Bundesliga , c'est un championnat très offensif avec beaucoup d'espace, avec sa vitesse et sa qualité technique il pourrait très bien s'amuser....
La vrai différence, c'est l'intensité qui est mise au pressing tt au long des matchs...
Francfort c'est une belle équipe, il y a du monde offensivement , il devra se faire une place.
Plus de 10 millions avec des bonus le club ne pouvait pas refuser. Une belle opération pour tous le monde. Il était pas non plus titulaire indiscutable chez nous je pense que l on peut continuer à rêver de Ligue 1 sans lui.
-
franckysco74
- Donateur
tout à fait d'accord avec toi.oliv'ç a écrit :Plus de 10 millions avec des bonus le club ne pouvait pas refuser. Une belle opération pour tous le monde. Il était pas non plus titulaire indiscutable chez nous je pense que l on peut continuer à rêver de Ligue 1 sans lui.
Sans renforts pour compenser ce sera la désillusion.franckysco74 a écrit :tout à fait d'accord avec toi.oliv'ç a écrit :Plus de 10 millions avec des bonus le club ne pouvait pas refuser. Une belle opération pour tous le monde. Il était pas non plus titulaire indiscutable chez nous je pense que l on peut continuer à rêver de Ligue 1 sans lui.
- footpassion49
- Donateur
+1 tout à fait d'accord avec tes remarques.LauSCO a écrit :JMB aurait pu partir depuis longtemps s'il avait voulu vite chercher de l'argent, s'il par cette hiver c'est certainement parce que le club le veut bien....
On savait que JMB était beaucoup trop fort pour passer sa vie au SCO, il part un peu trop tôt à mon goût mais son départ n'est pas une surprise. Et ce n'est peut-être pas lui qui a poussé le plus pour partir, à mon avis SC se frotte les mains avec les 10 millions.
passer sa vie au SCOfootpassion49 a écrit :+1 tout à fait d'accord avec tes remarques.LauSCO a écrit :JMB aurait pu partir depuis longtemps s'il avait voulu vite chercher de l'argent, s'il par cette hiver c'est certainement parce que le club le veut bien....
On savait que JMB était beaucoup trop fort pour passer sa vie au SCO, il part un peu trop tôt à mon goût mais son départ n'est pas une surprise. Et ce n'est peut-être pas lui qui a poussé le plus pour partir, à mon avis SC se frotte les mains avec les 10 millions.
- lacouture.49
- Donateur
Les joueurs ont fait la fête avec lui en civil, et aussi en montrant son maillotsur le but....sympa cet au revoir collectif!!!!!!!
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
Sa prolongation il y a quelques semaines était un signe que son départ était proche. Je pensais quand même qu'on terminerait la saison avec lui.
La voix de Saint Leo !
ah oui Jean Mattéo, nous aurions bien voulu te garder quelques mois de plus... Bon vent à toi, je te souhaite de réussir dans ce nouveau projet.
- lacouture.49
- Donateur
Quand j'ai vu qu'il n'était même pas sur le banc hier, et qu'au coup de sifflet final il a rejoint ses copains habillé avec ses fringues perso, c'est là que j'ai compris qu'il n'était plus angevin...
Quel dommage, c'était une énorme plus value sportive pour nous, heureusement qu'il y avait une joie intense à ce moment là...
Quel dommage, c'était une énorme plus value sportive pour nous, heureusement qu'il y avait une joie intense à ce moment là...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".