... est ce bien nécessaire ?? ...lointainscoiste a écrit :Un peu trop dans les médias pour mon goût !
J’attends qu’il s’exprime dans les cages.
Qu'a t-il actuellement pour s'exprimer ?
Ce n'est pas franchement excessif

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
... est ce bien nécessaire ?? ...lointainscoiste a écrit :Un peu trop dans les médias pour mon goût !
Oui, foin des sollicitations, au travail !lacouture.49 a écrit :Il n'est pas demandeur, mais comme le SCO a été le premier à faire un gros coup....Les médias contacte Bernardoni et il communique. Bon, les clubs reprennent entraînement, donc les journalistes laisseront le SCO tranquille
chlosta49 a écrit :+1. C'est au pied du mur que l'on voie le maçon.lointainscoiste a écrit :Un peu trop dans les médias pour mon goût !
Un poil père-Fouettard ton intransigeance !lointainscoiste a écrit :Oui, foin des sollicitations, au travail !lacouture.49 a écrit :Il n'est pas demandeur, mais comme le SCO a été le premier à faire un gros coup....Les médias contacte Bernardoni et il communique. Bon, les clubs reprennent entraînement, donc les journalistes laisseront le SCO tranquille
Je préfère que l’on continue à travailler sans faire de vagues. La force du SCO c’est l’absence de stars. La star c’est l’équipe.captaineDan a écrit :Un poil père-Fouettard ton intransigeance !lointainscoiste a écrit :Oui, foin des sollicitations, au travail !lacouture.49 a écrit :Il n'est pas demandeur, mais comme le SCO a été le premier à faire un gros coup....Les médias contacte Bernardoni et il communique. Bon, les clubs reprennent entraînement, donc les journalistes laisseront le SCO tranquille
Quelle mouche te pique ??![]()
Tu crois vraiment que le cœur de notre SCO ( Moulin, Le Dizet, tout le staff + les joueurs ) se complairaient dans une starification des choses ?!?lointainscoiste a écrit :Je préfère que l’on continue à travailler sans faire de vagues. La force du SCO c’est l’absence de stars. La star c’est l’équipe.captaineDan a écrit :Un poil père-Fouettard ton intransigeance !lointainscoiste a écrit :
Oui, foin des sollicitations, au travail !
Quelle mouche te pique ??![]()
Je préférerais aussi que l’on ne fasse pas de vagues extra-sportivement...
Après, Paulo n'est pas le premier venu: gardien titulaire des bleuets. Cela attire forcément les médias.lointainscoiste a écrit :Ce que je voulais dire est que trop de sollicitations concentrées sur un seul joueur pourraient à la longue se faire au détriment de la stabilité du groupe, compliquer la gestion des ego.
Indépendamment du fait que notre gardien soit un bon garçon.
C’est vrai. Il mérite sûrement cette attention.lovesco a écrit :Après, Paulo n'est pas le premier venu: gardien titulaire des bleuets. Cela attire forcément les médias.lointainscoiste a écrit :Ce que je voulais dire est que trop de sollicitations concentrées sur un seul joueur pourraient à la longue se faire au détriment de la stabilité du groupe, compliquer la gestion des ego.
Indépendamment du fait que notre gardien soit un bon garçon.
Bien d’accord !sad a écrit :oui ce genre d'article est préférable à ceux écrit lors du chabannegate
Manu-49 a écrit :Très heureux de son arrivée. On avait besoin d'un nouveau numéro 1 pour progresser.
Mis à jour.lacouture.49 a écrit :Numéro 1
si SC peut leur revendre Bernardoni 30 M€....peut-être que....Norvisco a écrit :Le SCO a bien fait de faire vite dans le recrutement de Bernardoni!!
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... .html#flux