calimero a écrit :Son jeu en déviation , quel régal.
Un jeu tout en intelligence .
plusieurs fois dans le match, une petite touche en retrait pour un partenaire qui frappe ou qui décale.
Un jeu dos au but simple? efficace et qui donne une sensation de fluidité au jeu ( voir le but ou la frappe de Ninga)
Un aspect de son jeu qui n'était pas si visible auparavant
Scoreur a écrit :Il tire bien les CF, il est pas trop mal dans le jeu en remise, mais je ne vois toujours pas un 9 en lui, ce soir, il aurait du en planter 1.
+1 mais c'est un constat/présentiment que l'on avait cet été à son arrivée non?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Toujours le même constat matchs après matchs. Il serait à l'aise dans un système à 2 attaquants, mais seul en pointe on n'exploite pas suffisamment sont potentiel technique. Aucune situation réellement dangeureuse ce soir, à part les cpa.
Si SM continue sur ce système, alors vivement le retour de Bahoken.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Toujours le même constat matchs après matchs. Il serait à l'aise dans un système à 2 attaquants, mais seul en pointe on n'exploite pas suffisamment sont potentiel technique. Aucune situation réellement dangeureuse ce soir, à part les cpa.
+1
Bahoken, avec peu de ballons, est plus spontané et décisif.
zeuking a écrit :Toujours le même constat matchs après matchs. Il serait à l'aise dans un système à 2 attaquants, mais seul en pointe on n'exploite pas suffisamment sont potentiel technique. Aucune situation réellement dangeureuse ce soir, à part les cpa.
5 eme but de Rachid!
Bilan tres positif a mi saison.
Avec 2 buts de "FIFA 20" contre Toulouse et Amiens.
Tout en sachant qu il ne joue pas a son poste de prédilection(a côté d un vrai 9).
Bonne pioche, bravo.
Fandino a écrit :5 eme but de Rachid!
Tout en sachant qu il ne joue pas a son poste de prédilection(a côté d un vrai 9).
Bonne pioche, bravo.
Match médiocre hormis son but.
Une tête qu' il doit au moins cadrer tant il est seul pour ajuster et se précipite sur une frappe du gauche.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Bonne pioche, bravo.
Match médiocre hormis son but.
Une tête qu' il doit au moins cadrer tant il est seul pour ajuster et se précipite sur une frappe du gauche.
Sur ce match, il est effectivement l’incarnation du manque d’efficacité et de la maladresse devant le but.
Entre cette tête sur corner et cette frappe seul à l’entrée de la surface à l’heure de jeu, quel gâchis
Bonne pioche, bravo.
Pas d accord ! match très médiocre de sa part : parait manquer de détermination (notamment sur son occasion de la tête , avec la gnac , ça doit aller au fond ) et fait des remises systématiques sur ses partenaires ; oublie le jeu de percussion ; jeu trop prévisible .
calimero a écrit :Semble surtout complètement usé , dommage .
Vu du stade, il a multiplié appel et contre appel.........parfois a contre sens de ce qui nous semblait les sens du jeu.
Trop esseulé et en manque de spontanéité, de fraîcheur. Il n'a plus de doublure ou de concurrence avec les 4 autres attaquants blessé
calimero a écrit :Semble surtout complètement usé , dommage .
usé par quoi ? il est souvent sur le banc ou ne joue pas des matchs entiers .[/quote
Tu ne suis pas l' actualité ?
Sélections avec le Maroc ,blessure de Bahoken , système de jeu seul devant , on le serait à moins !
J ' ajouterai , blessé une partie de la saison dernière.
usé par quoi ? il est souvent sur le banc ou ne joue pas des matchs entiers .[/quote
Tu ne suis pas l' actualité ?
Sélections avec le Maroc ,blessure de Bahoken , système de jeu seul devant , on le serait à moins !
J ' ajouterai , blessé une partie de la saison dernière.
+1...l an dernier il jouait 1 match sur 2 ou 3 avec Nimes. Et n etait pas appele en selection.
Cette année il joue quasiment tous les matchs du Sco et du Maroc.
Malgré tout il s en sort tres bien, malgré la fatigue logique.
Quand a lui reprocher son manque de gnac.... C est juste risible!Surement celui qui se "dépouille" le plus au sco!
Oui, il marque un but d'avant-centre, placé au bon endroit au bon moment. Mine de rien, il en est à 5 buts sans tirer les penalties et il est parti pour faire une saison à 10-12 buts. Pas si mal.
Je trouve néanmoins que ce n'est pas la meilleure utilisation de Rachid de le faire jouer seul en pointe. Il me parait plus utile et plus à l'aise associé à un autre véritable attaquant. Mais il y a peu de chance que cela se produise au SCO, SM n'est pas franchement un adepte du 4-4-2.
footpassion49 a écrit :Oui, il marque un but d'avant-centre, placé au bon endroit au bon moment. Mine de rien, il en est à 5 buts sans tirer les penalties et il est parti pour faire une saison à 10-12 buts. Pas si mal.
Je trouve néanmoins que ce n'est pas la meilleure utilisation de Rachid de le faire jouer seul en pointe. Il me parait plus utile et plus à l'aise associé à un autre véritable attaquant. Mais il y a peu de chance que cela se produise au SCO, SM n'est pas franchement un adepte du 4-4-2.
Sans avoir un deuxième attaquant , avoir des joueurs plus proches de lui .
Oui j'aimerai bien retenter leur association. Bon à Amiens, je crois, cela n'a rien donné, mais la défaillance était collective.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Papy a écrit :Oui, je pense également que cette association serait prometteuse..
Bahoken en pointe, et Alioui qui tourne autour....en électron libre...