Jimmy CABOT (AS Lac Bleu, Haute-Savoie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [11] Jimmy CABOT (milieu offensif)
Un des joueurs de base du système GB
Constant ,efficace ,3 poumons !
Jimmy ,la transformation la plus surprenante de ce début de saison !
Constant ,efficace ,3 poumons !
Jimmy ,la transformation la plus surprenante de ce début de saison !
Abdoulaye n'est pas prêt de jouer titulaire, vu les prestas de Jimmy...
Rock n'Roll
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je suis pas sûr, peut-être, mais Bamba peut aussi remplacer Manceau.twin a écrit :Oui, c'est bien son remplaçant ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pereire-Lage ? Il a déjà tenu ce rôle du temps de Moulin.twin a écrit :Qui le remplace alors?
Ah oui je le voyais plutôt à gauche... Sinon El Melali ?
Rock n'Roll
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
MPL peut jouer des deux côtés, El Melali semble en retrait dans la hiérarchie du fait de sa fragilité.twin a écrit :Ah oui je le voyais plutôt à gauche... Sinon El Melali ?
Sinon il pourrait y avoir le nouveau, Brahimi, s’il signe avant 23:59 demain.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Le meilleur angevin cet après midi, peut être même le seul à avoir été à la hauteur d’un derby
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Boufal pour moi a été le meilleur. Cabot a disparu en deuxième mi temps.foppa2149 a écrit :Le meilleur angevin cet après midi, peut être même le seul à avoir été à la hauteur d’un derby
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
On s'accordera à dire que ce sont les deux seuls à avoir fait un match potable.Tenma a écrit :Boufal pour moi a été le meilleur. Cabot a disparu en deuxième mi temps.foppa2149 a écrit :Le meilleur angevin cet après midi, peut être même le seul à avoir été à la hauteur d’un derby
Little Big Man !!!
+1, et sa reprise de volée magnifique, sortie par Lafontfoppa2149 a écrit :Le meilleur angevin cet après midi, peut être même le seul à avoir été à la hauteur d’un derby
L1, le retour !!!
Le meilleur cet après-midi, il était dans son derby. Sa reprise aurait mérité mieux. Plaisant à voir jouer car il s'arrache sur chaque ballon et propose toujours quelque chose.
- PokéRisson
- Junior
Meilleur Angevin encore une fois... Une vraie débauche d'energie mal payée... Mais quel bonheur de l'avoir sur son côté !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Incroyable de régularité depuis le début de saison.
Contrairement à d'autres (Mendy, Cho...) qui jouent 1 match sur 2, lui offre une vraie garantie à son poste.
Indéboulonnable !
Contrairement à d'autres (Mendy, Cho...) qui jouent 1 match sur 2, lui offre une vraie garantie à son poste.
Indéboulonnable !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ça 2 ème mi temps est loin d etre réjouissante concernant son état de forme. Il doit trop travailler pour compenser le manque d activité des autres.zeuking a écrit :Incroyable de régularité depuis le début de saison.
Indéboulonnable !
Il ne peut pas faire une saison à ce rythme et la deuxième mi temps nous le rappelle bien.
Il faut trouver des alternatives tactiques.
Le kop nantais l'a insulté en 2ème mi-temps avec des "Cabot, Cabot, on t'en...". J'ai pas compris. Quelqu'un a une explication ? A-t-il un arriéré avec le FCN ?? 
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
on connait bien le langage des kop, pour qui pour quoi ?
-
christophe h
- Donateur
Ce désir sexuel en soi n'a rien de remarquable. Ce qui interpelle c'est ce besoin qu'ont de nombreux membres des kops de l'exprimer publiquement ??!?grandpop a écrit :Le kop nantais l'a insulté en 2ème mi-temps avec des "Cabot, Cabot, on t'en...". J'ai pas compris. Quelqu'un a une explication ? A-t-il un arriéré avec le FCN ??
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Avec de tels mots, il est sans doute question "d'arriéré"grandpop a écrit :Le kop nantais l'a insulté en 2ème mi-temps avec des "Cabot, Cabot, on t'en...". J'ai pas compris. Quelqu'un a une explication ? A-t-il un arriéré avec le FCN ??
Sinon, ba c'est le niveau du kop. Pathétique.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- captaineDan
- Donateur
T'en démords pas ...Tenma a écrit :Ça 2 ème mi temps est loin d etre réjouissante concernant son état de forme. Il doit trop travailler pour compenser le manque d activité des autres.zeuking a écrit :Incroyable de régularité depuis le début de saison.
Indéboulonnable !
Il ne peut pas faire une saison à ce rythme et la deuxième mi temps nous le rappelle bien.
Il faut trouver des alternatives tactiques.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Revois la deuxième mi temps et tu verras à quel point jimmy était cramé. Et tout ça à cause de ses partenaires qui enchaînent les pertes de balles et l obligent à revenir aussi vite qu il a attaqué.captaineDan a écrit :T'en démords pas ...Tenma a écrit :Ça 2 ème mi temps est loin d etre réjouissante concernant son état de forme. Il doit trop travailler pour compenser le manque d activité des autres.zeuking a écrit :Incroyable de régularité depuis le début de saison.
Indéboulonnable !
Il faut trouver des alternatives tactiques....
- vince971
- Scoïste, enfin !
J'ai un collègue qui est son sosie, avec la même taille en plus, seul l'âge diffère (35 ans). On l'appelle Jimmy !
- footpassion49
- Donateur
Il est dispo poir jouer côté gauche ?vince971 a écrit :J'ai un collègue qui est son sosie, avec la même taille en plus, seul l'âge diffère (35 ans). On l'appelle Jimmy !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Certes, il joue au foot régulièrement avec des potes, mais il est plus proche du niveau de l'Ajax Daumeray que de celui de l'Ajax Amsterdam. Donc ce sera compliqué.
- captaineDan
- Donateur
Désolé TenmaTenma a écrit :Revois la deuxième mi temps et tu verras à quel point jimmy était cramé. Et tout ça à cause de ses partenaires qui enchaînent les pertes de balles et l obligent à revenir aussi vite qu il a attaqué.captaineDan a écrit :T'en démords pas ...Tenma a écrit :
Ça 2 ème mi temps est loin d etre réjouissante concernant son état de forme. Il doit trop travailler pour compenser le manque d activité des autres.
Il faut trouver des alternatives tactiques....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
angevin4ever
- Modo
J'ai pas eu le temps de revisionner, tu n'as pas l'impression que l'on s'est un peu trop empéttré côté gauche justement en deuxième mi-temps? Ca manquait de solutions autour du porteur qui se retrouvait rapidement entouré de nantais.captaineDan a écrit :Désolé TenmaTenma a écrit :Revois la deuxième mi temps et tu verras à quel point jimmy était cramé. Et tout ça à cause de ses partenaires qui enchaînent les pertes de balles et l obligent à revenir aussi vite qu il a attaqué.captaineDan a écrit : T'en démords pas ......
j'ai re-revisionné cette 2ème MT, et ton terme "cramé " concernant Jimmy je ne le partage pas
j'ai revu un Jimmy qui tout à fait légitimement récupérait plus qu'en 1ère (rien de plus normal), mais restait très présent dans le jeu quand il le fallait ( QUAND il l'était ! ... je trouve un peu "ignoré " par Vincent parfois, ou alors le jeu qui se déroulait assez majoritairement côté gauche ... )