Cheikh NDOYE (Cannes)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Fandino
Scoïste, enfin !

Re: Cheikh NDOYE (Red Star)

Message par Fandino »

Fandino a écrit :
La Bayard ! a écrit :
Fandino a écrit :
Mais pas au Sco!!!!!! :rouge: :rouge: Sérieusement les modos ,les dirigeants de ce forum...réunissez vous et parlez en!.....il le mérite 1000 fois ce titre de MONSIEUR!!!!!!!! :sco6:

En attendant il vit sa vie.....adulé par Bauer,par son entraineur...dans un RS qui caracole en tete! Que demander de plus?

Bravo Cheikh! :up:
Ha oui ! Je suis d'accord. Je propose aux modos de refaire un.vote sur ce point.
Franchement, s il nous lisent,les modos,et ils nous lisent! Ca mériterait d etre voter....Messieurs ,N'Doye est adulé par beaucoup d entre nous...laissez nous lui donné la place qu il mérite....ca s appelle la démocratie dans le forum.

C'est quoi le souci ? Il a gagné aux Prudhommes contre SC? Si c 'est ca la raison..... c est vraiment petit,et injuste.

Comment n est il pas Monsieur Sco quand Paul Al'o Efolou(74m ,27 buts ....en L2) l est???? Ca n a pas de sens! Cheikh c est 100 matchs,16 buts en L1,un capitaine formidable...et une Aura incomparable!

Ca serait réparer une énorme injustice.Merci a vous.
Je relis le reglement.....pour obtenir le titre de Mr un joueur doit avoir joué 200 matchs ou marqué 50 buts sous les couleurs du SCO. OU....ETRE SOUMIS AU VOTE A LA DEMANDE DE PLUSIEURS MEMBRES DU FORUM.....ce qui est le cas! on est deja 2! Alors conformement au reglement.....votons!
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

3
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
1956
Donateur

Message par 1956 »

4
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

5
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
romar
Donateur

Message par romar »

6
darude
Cadet

Message par darude »

7
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

8
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

9
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

10
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Zonedead
Donateur

Message par Zonedead »

11
Une évidence pour moi !
MaLoYv
Junior

Message par MaLoYv »

12
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

et là ça fait 13
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Sinon créer une deuxième nomination pour ceux qui ne remplissent pas les conditions demandées pour devenir MONSIEUR, surtout ceux restés une saison ou pb matchs joués....

Genre
SCO Man Cheikh NDOYE
Inoubliable Cheikh NDOYE
Merci Cheikh NDOYE
Mister Sco1919 Cheikh NDOYE
......
Présent aussi sur x !
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Trop de dénominations tuent la nomination. ;)
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

BisounoursDuSCO a écrit :Trop de dénominations tuent la nomination. ;)
+ 1 c est soit "Monsieur Cheikh N'Doye" soit rien..."SCo Man","Inoubliable" :shock: ,c 'est juste faire une sous classe du titre de "Monsieur"! Manque de respect pour lui.
Modifié en dernier par Fandino le jeu. 16 nov., 2023 1:38 pm, modifié 1 fois.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Fandino a écrit :
+ 1 c est soit "Monsieur Cheikh N'Doye" soit rien...
C est quoi le souci a revoter????J essaye de comprendre,vu qu il semble faire une belle unanimité.....
J ai beau cherché, je ne trouve pas....j'ose espérer que ca n est pas....pour ne pas froisser SC,rapport aux Prudhommes!!!!!
Modifié en dernier par Fandino le jeu. 16 nov., 2023 1:42 pm, modifié 1 fois.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Fandino a écrit :
Fandino a écrit :
Cest quoi le souci a revoter????
Tu peux peut-être aussi attendre quelques jours que les administrateurs et modos se consultent et évoquent cette possibilité et te fassent une réponse argumentée ?
Pourquoi es tu si pressé ? Ca ne peut vraiment pas attendre quelques jours alors que cette situation existe depuis des mois ?
:sco7: :sco12: :sco7:
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Ben.20.100 a écrit :
Fandino a écrit :
Fandino a écrit : + 1 c est soit "Monsieur Cheikh N'Doye" soit rien...
Cest quoi le souci a revoter????
Tu peux peut-être aussi attendre quelques jours que les administrateurs et modos se consultent et évoquent cette possibilité et te fassent une réponse argumentée ?
Pourquoi es tu si pressé ? Ca ne peut vraiment pas attendre quelques jours alors que cette situation existe depuis des mois ?
Oui,oui....j attendrai....on attendra,Ben 20 100! ;)
C'est justement parce que comme tu le soulignes "cette situation existe depuis des mois",qu il serait bien d avoir une réponse rapide claire et argumentée...des modos. ;)
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Fandino a écrit :
Fandino a écrit :
C est quoi le souci a revoter????J essaye de comprendre,vu qu il semble faire une belle unanimité.....
J ai beau cherché, je ne trouve pas....j'ose espérer que ca n est pas....pour ne pas froisser SC,rapport aux Prudhommes!!!!!
Je crois que si ce forum avait pour vocation de ne pas frustrer SC, rien que le topic qui lui est dédié devrait être censuré... ce qui est loin d'être le cas.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Il y a déjà eu un vote le concernant, il n'a pas eu le titre de Monsieur. Ca s'apparente a du forcage d'opinion votre affaire ^^
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Toutafé
Rock n'Roll
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Il n’est écrit nulle part qu’un vote est éternel. Ce qu’une assemblée a fait, elle peut le défaire.

Le contexte a bien changé, certains éléments qui ont influencé le vote à cette époque sont caducs.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

tu places toujours ton point de vue au dessus des autres, un avis qui te déplaisait à l'époque tu n'auras aucun mal a dire qu'il est caduque aujourd'hui.

Je pense pour ma part que le contexte était le bon pour savoir si il méritait de l'avoir a son départ car tout le monde était justement concerné alors que là il ne réunira que son fan club, donc il l'aura. Attention a pas transformer ca a une légion d'honneur qui n'aurait plus aucune valeur.

Au fond je m'en tape, mais c'est juste que ce titre perdrait de sa valeur. Oui peut être certains l'ont obtenu un peu facilement au début, mais il faut aussi lui donner de la valeur en ne le donnant pas systématiquement dès qu'un joueur est sympa et avec une belle mentalité.

Cheick est un mec cool avec une mentalité exemplaire, il n'y a pas de probleme. En plus quand je vois que Malik Couturier prend une balle perdue sans rien demander, je pense que les suiveurs du SCO n'oublie pas Malik et ses 163 matchs au SCO et qu'il a fait partie d'une épopée moins glorieuse que la L1 mais tout autant fondatrice pour le club qu'est devenu le SCO.

Et aussi il faut respecter les gens qui ont voté, oui un vote peut être refait mais dans mon raisonnement ca remettrait beaucoup en question la valeur a lui accorder, et aussi pour les prochains votes si une dizaine de fan venait a demander un nouveau vote tous les 2/3 ans.

Les règles, a vrai dire je pense qu'on en fait ce qu'on veut car elles ont été créé par quelqu'un qui n'est plus sur le fofo. Je crois qu'il avait dit qu'il n'y avait aucun probleme a redemander un vote pour un joueur. C'est juste que je trouve la démarche dévalorisation, pas trop respectueuse du premier vote et un peu capricieuse. Respectons les opinions qui ont déjà été donné et je ne crois pas qu'après plusieurs années les avis soient plus "juste" pour savoir si un joueur mérite ou pas.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

pour moi il y a une image qui me reste et qui veut tout dire : lors de la demie finale de coupe de france à domicile contre guinguamp : le sco menait au score puis en toute fin de match, l'arbitre a sifflé un péno ( sur une faute de n'doye ) contre le sco !!!

l'image qui me reste c'est la détresse de cheick !!!!!!!!!!!!!!!!!

cette détresse n'était pas feinte ! .elle exprimait non pas la culpabilité du joueur...mais la tristesse d'envoyer tout un club ( ses dirigeants, son staff, et surtout ses supporters dans l'incertitude d'atteindre une finale de coupe de france !!)

il s'en voulait d'envoyer en prolongation les rêves des angevins !!!

c'est à ce moment précis qu'il a obtenu le titre de "MONSIEUR" pour moi !!!

il a fait passé le sco avant ses propres ambitions !!

ça m'avait touché à l'époque !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sad a écrit :pour moi il y a une image qui me reste et qui veut tout dire : lors de la demie finale de coupe de france à domicile contre guinguamp : le sco menait au score puis en toute fin de match, l'arbitre a sifflé un péno ( sur une faute de n'doye ) contre le sco !!!

cette détresse n'était pas feinte ! .elle exprimait non pas la culpabilité du joueur...mais la tristesse d'envoyer tout un club ( ses dirigeants, son staff, et surtout ses supporters dans l'incertitude d'atteindre une finale de coupe de france !!)

Anecdote complètement fausse...comme quoi c est compliqué de ne pas refaire l histoire. :D
C est une main qui a été sifflée alors qu ndoye avait pris la balle sur le torse.
Ce n était pas de la culpabilité mais du dépit par rapport à l arbitrage et cette erreur manifeste.

Ndoye mérite 1000 fois le titre de Mr. Partout où il passe il est reconnu comme un homme admirable en plus d etre un joueur exemplaire , efficace et influent.

Pour moi c est une hérésie qu il n ait pas ce titre mais parfois l histoire est injuste et ingrate envers les héros.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Tenma a écrit :
sad a écrit :pour moi il y a une image qui me reste et qui veut tout dire : lors de la demie finale de coupe de france à domicile contre guinguamp : le sco menait au score puis en toute fin de match, l'arbitre a sifflé un péno ( sur une faute de n'doye ) contre le sco !!!

Anecdote complètement fausse...comme quoi c est compliqué de ne pas refaire l histoire. :D
C est une main qui a été sifflée alors qu ndoye avait pris la balle sur le torse.
Ce n était pas de la culpabilité mais du dépit par rapport à l arbitrage et cette erreur manifeste.

Ndoye mérite 1000 fois le titre de Mr. Partout où il passe il est reconnu comme un homme admirable en plus d etre un joueur exemplaire , efficace et influent.

Pour moi c est une hérésie qu il n ait pas ce titre mais parfois l histoire est injuste et ingrate envers les héros.
bah c'est un peu ce que je voulais dire : quand je dis :" ..une faute de n'doye.." ça veut dire que l'arbitre a sifflé une faute de n'doye ...alors que c'était le torse et non la main !!

l'arbitre a bien sifflé contre n'doye ! ..( je ne suis pas rentré dans les détails mais oui il s'agissait d'un péno érronné ! )

je me suis mal exprimé ! ..ou je n'ai pas assez détaillé ! ...mais l'action que tu décrits est bien celle que je voulais retranscrire !
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

FloViveAngers a écrit :tu places toujours ton point de vue au dessus des autres (…)
Voilà un commentaire tout en nuances ! Heureusement que je ne suis pas rancunier.
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

FloViveAngers a écrit :Il y a déjà eu un vote le concernant, il n'a pas eu le titre de Monsieur. Ca s'apparente a du forcage d'opinion votre affaire ^^
Il est bien de pouvoir s'appuyer sur des exemples moraux, il en est un pour beaucoup d'entre nous. Au delà de nos divergences, je crois que ce joueur, avec d'autres de cette époque, a permis de créer un réel engouement.

Honnêtement, je ne me souviens plus pourquoi certains ne souhaitaient pas lui accorder le titre de "Monsieur" à cette époque.

Mais il faut reconnaître que la suite de sa carrière en dehors du Sco a été dans la continuité de son long passage à Angers, c'est à dire celle d'un homme plein de qualités morales, et d'un.box tout box comme on en a jamais retrouvé.

Je crois que c'est tout à la fois ses qualités humaines et de footballeurs qui me permettaient de croire que l'aventure du foot professionnel est encore une affaire d'hommes, et pas seulement de fric.

Et ça... c'est précieux...
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

jego a écrit :et là ça fait 13
Et même 14 .....
A 9000 bornes de là et le recul suffisant , comment peut-on encore se poser la question ?? . Il aura marqué ++l'épopée Angevine de cette époque :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

La Bayard ! a écrit :
FloViveAngers a écrit :Il y a déjà eu un vote le concernant, il n'a pas eu le titre de Monsieur. Ca s'apparente a du forcage d'opinion votre affaire ^^
Il est bien de pouvoir s'appuyer sur des exemples moraux, il en est un pour beaucoup d'entre nous. Au delà de nos divergences, je crois que ce joueur, avec d'autres de cette époque, a permis de créer un réel engouement. Honnêtement, je ne me souviens plus pourquoi certains ne souhaitaient pas lui accorder le titre de "Monsieur" à cette époque. Mais il faut reconnaître que la suite de sa carrière en dehors du Sco a été dans la continuité de son long passage à Angers, c'est à dire celle d'un homme plein de qualités morales, et d'un.box tout box comme on en a jamais retrouvé. Je crois que c'est tout à la fois ses qualités humaines et de footballeurs qui me permettaient de croire que l'aventure du foot professionnel est encore une affaire d'hommes, et pas seulement de fric. Et ça... c'est précieux...
Pas seulement de fric, mais c'est aussi ce qui a pesé dans sa décision de ne pas prolonger avec nous à la fin de son premier passage... je voudrais un revote mais j'entends la sirène de FloViveAngers également.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »