Ce n'était qu'une boutade, je n'ai jamais imaginé qu'il puise revenir.Playtime a écrit :« Sauver » c’est excessif !Allman a écrit :Oui, c'est difficile...ne pas oublier que SC est venu le sauver aussi en le récupérant en Angleterre parce qu'il était soi-disant malheureux et qu'il cirait le banc...Christobald a écrit :
Je n'ai pas l'exemple qu'un employé ayant été en contentieux avec son employeur ( prud'hommes ) ai été recruté à nouveau....
Il avait quand-même décider de son propre chef de quitter le SCO alors en L1, pour jouer en D2 anglaise car çà gagnait plus...
Cheikh NDOYE (Cannes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Cheikh NDOYE (Red Star)
Pas vraiment...Playtime a écrit :« Sauver » c’est excessif !Allman a écrit :Oui, c'est difficile...ne pas oublier que SC est venu le sauver aussi en le récupérant en Angleterre parce qu'il était soi-disant malheureux et qu'il cirait le banc...Christobald a écrit :
Je n'ai pas l'exemple qu'un employé ayant été en contentieux avec son employeur ( prud'hommes ) ai été recruté à nouveau....
Il avait quand-même décider de son propre chef de quitter le SCO alors en L1, pour jouer en D2 anglaise car çà gagnait plus...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Playtime
- Donateur
Ben si.Allman a écrit :Pas vraiment...Playtime a écrit :« Sauver » c’est excessif !Allman a écrit :
Oui, c'est difficile...ne pas oublier que SC est venu le sauver aussi en le récupérant en Angleterre parce qu'il était soi-disant malheureux et qu'il cirait le banc...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Ben non.Playtime a écrit :Ben si.Allman a écrit :Pas vraiment...Playtime a écrit : « Sauver » c’est excessif !
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Playtime
- Donateur
Trêve d’attitude puérile.
Vainqueur 3-0 ce soir, le Red Star s’envole.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Vu le résumé….Bauer plein comme un oeuf et en feu! Ca aurait pu faire 6/7-0! Le Red Star régale , du beau football!Playtime a écrit :Trêve d’attitude puérile.
J'ai pas vu le même résumé...Fandino a écrit :Vu le résumé….Bauer plein comme un oeuf et en feu! Ca aurait pu faire 6/7-0! Le Red Star régale , du beau football!Playtime a écrit :Trêve d’attitude puérile.
A la mi-temps le Red Star mène 2-0 mais Avranches à quand-même 3 belles occas qu'ils auraient dû concrétiser, c'est plutôt équilibré ...
En seconde mi-temps par contre , c'est surtout le Red Star qui a l'emprise sur le jeu nettement...
Cheikh a 2 belles occas en première mi-temps , dommage...
Cà m'a fait sourire sur certaines offensives du Red Star, de le revoir remonter le terrain avec ses grandes enjambées en partant du milieu...
Il remettrait CH à sa place si il était toujours chez nous, çà serait lui le boss...
Cà serait bien de revoir le Red Star en L2, mais y aurait plus l'ambiance Bauer malheureusement car je crois que le stade n'est pas, et ne peux être, il me semble, même avec des travaux, homologué pour la L2...A moins que la situation est évoluée de ce côté là...
le souvenir que le Red Star jouait à Beauvais je crois la dernière fois qu'il est monté...
Modifié en dernier par Allman le sam. 23 sept., 2023 12:27 pm, modifié 1 fois.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Les projet de rénovation du stade est un triste serpent de mer. je ne sais pas trop ou ils en sont actuellement.Allman a écrit :J'ai pas vu le même résumé...Fandino a écrit :Vu le résumé….Bauer plein comme un oeuf et en feu! Ca aurait pu faire 6/7-0! Le Red Star régale , du beau football!Playtime a écrit :Trêve d’attitude puérile.
A la mi-temps le Red Star mène 2-0 mais Avranches à quand-même 3 belles occas qu'ils auraient dû concrétiser, c'est plutôt équilibré ...
En seconde mi-temps par contre , c'est surtout le Red Star qui a l'emprise sur le jeu nettement...
Cà m'a fait sourire sur certaines offensives du Red Star, de le revoir remonter le terrain avec ses grandes enjambées en partant du milieu...
Il remettrait CH à sa place si il était toujours chez nous, çà serait lui le boss...
Cà serait bien de revoir le Red Star en L2, mais y aurait plus l'ambiance Bauer malheureusement car je crois que le stade n'est pas, et ne peux être, il me semble, même avec des travaux, homologué pour la L2...le souvenir que le Red Star jouait à Beauvais je crois la dernière fois qu'il est monté...
Souvenir de voir le SCO jouer dans ce stade plein comme un oeuf dans les années 70 et c'est dans ce stade que ke SCO a obtenu sa seule qualification européenne......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Oui je me faisais la même réflexion sur Cheikh et ses courses…..il a l air de courir au ralenti,mais non! Il faut dire qu il a une armoire a glace a trimballer! Concernant la comparaison avec CH….comment dire??Allman a écrit :J'ai pas vu le même résumé...Fandino a écrit :Vu le résumé….Bauer plein comme un oeuf et en feu! Ca aurait pu faire 6/7-0! Le Red Star régale , du beau football!Playtime a écrit :Trêve d’attitude puérile.
Cà serait bien de revoir le Red Star en L2, mais y aurait plus l'ambiance Bauer malheureusement car je crois que le stade n'est pas, et ne peux être, il me semble, même avec des travaux, homologué pour la L2...A moins que la situation est évoluée de ce côté là...
le souvenir que le Red Star jouait à Beauvais je crois la dernière fois qu'il est monté...

Modifié en dernier par Fandino le sam. 23 sept., 2023 1:57 pm, modifié 1 fois.
J adore ce Stade ….souvenirs de plusieurs matchs dans mes années parisiennes (90-93)dans la tribune face caméra….un Hlm de 10 etages derriere un but….et surtout une vraie identité et tres belle Histoire(la vitrine des trophées est bien remplie)!jjffll a écrit :Les projet de rénovation du stade est un triste serpent de mer. je ne sais pas trop ou ils en sont actuellement.Allman a écrit :J'ai pas vu le même résumé...Fandino a écrit : Vu le résumé….Bauer plein comme un oeuf et en feu! Ca aurait pu faire 6/7-0! Le Red Star régale , du beau football!
Cà serait bien de revoir le Red Star en L2, mais y aurait plus l'ambiance Bauer malheureusement car je crois que le stade n'est pas, et ne peux être, il me semble, même avec des travaux, homologué pour la L2...le souvenir que le Red Star jouait à Beauvais je crois la dernière fois qu'il est monté...
Souvenir de voir le SCO jouer dans ce stade plein comme un oeuf dans les années 70 et c'est dans ce stade que ke SCO a obtenu sa seule qualification européenne......
- Playtime
- Donateur
Eh ! les gars, il faut suivre un peu. Il en est question quelques messages plus haut. Le stade est en plein travaux, une petite tribune neuve derrière le but sud est déjà en service là où il n’y avait rien, la grande tribune latérale côté est est très avancée, l’ancienne grande tribune derrière le but nord a été démolie et la tribune latérale ouest encore en service sera ensuite démolie puis agrandie en conservant son style actuel hétéroclite. Le stade sera homologué non seulement pour la L2 mais aussi pour la L1 qui est en fait l’objectif du club. On peut suivre l’évolution des travaux tous les jours sous deux angles et il y a aussi un feuilleton (trois ou quatre épisodes déjà en ligne) : https://www.bauer-box.fr/ (le tout vers le bas de page).jjffll a écrit :Les projet de rénovation du stade est un triste serpent de mer. je ne sais pas trop ou ils en sont actuellement.Allman a écrit :(…) Cà serait bien de revoir le Red Star en L2, mais y aurait plus l'ambiance Bauer malheureusement car je crois que le stade n'est pas, et ne peux être, il me semble, même avec des travaux, homologué pour la L2...le souvenir que le Red Star jouait à Beauvais je crois la dernière fois qu'il est monté...
Excuses nous de ne pas suivre l'actualité du Red Star au quotidien...
j'en étais resté là-dessus concernant leur stade pour ma part...tant mieux du coup si ils peuvent jouer en L2 la saison prochaine dans leur nouveau Bauer...j'espère pour eux...j'aime bien ce club aussi...

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
merci de l'info, effectivement, je ne suis pas reTourné dans ce stade depuis 1973Playtime a écrit :Eh ! les gars, il faut suivre un peu. Il en est question quelques messages plus haut. Le stade est en plein travaux, une petite tribune neuve derrière le but sud est déjà en service là où il n’y avait rien, la grande tribune latérale côté est est très avancée, l’ancienne grande tribune derrière le but nord a été démolie et la tribune latérale ouest encore en service sera ensuite démolie puis agrandie en conservant son style actuel hétéroclite. Le stade sera homologué non seulement pour la L2 mais aussi pour la L1 qui est en fait l’objectif du club. On peut suivre l’évolution des travaux tous les jours sous deux angles et il y a aussi un feuilleton (trois ou quatre épisodes déjà en ligne) : https://www.bauer-box.fr/ (le tout vers le bas de page).jjffll a écrit :Les projet de rénovation du stade est un triste serpent de mer. je ne sais pas trop ou ils en sont actuellement.Allman a écrit :(…) Cà serait bien de revoir le Red Star en L2, mais y aurait plus l'ambiance Bauer malheureusement car je crois que le stade n'est pas, et ne peux être, il me semble, même avec des travaux, homologué pour la L2...le souvenir que le Red Star jouait à Beauvais je crois la dernière fois qu'il est monté...

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Victimes de cris et gestes de singe a Nancy hier...
..colère d 'Habib Beye en conférence d après match.

- Christobald
- Donateur
https://www.youtube.com/watch?v=lWoumZtSxvg
On y voit la réaction de colère et légitime de Cheikh Ndoye.
Ces individus mimant des cris de singe se désignent eux-mêmes comme des singes, même si les singes ne sont pas bêtes...
Par ailleurs, dans l'équipe qu'ils supportent, il y a aussi des joueurs de couleur....
On y voit la réaction de colère et légitime de Cheikh Ndoye.
Ces individus mimant des cris de singe se désignent eux-mêmes comme des singes, même si les singes ne sont pas bêtes...
Par ailleurs, dans l'équipe qu'ils supportent, il y a aussi des joueurs de couleur....
Une montée, c'est comme un titre !!!
Oui c'est scandaleux ! S'ajoute à cela l'affaire Casoni et son président qui affirme qu'il "n'y a pas de racisme dans le football" !! Et pourtant si !! Car le foot est malheureusement à l'image de notre société...Fandino a écrit :Victimes de cris et gestes de singe a Nancy hier...![]()
Bon courage Cheikh ! J'espère quand même que la Ligue sera assez intelligente pour ne pas le sanctionner à cause de son jet de bouteille vers la tribune d'où provenaient ces cris débiles.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
L ASNL a pas traîné ! 5 ans d interdiction de stade pour l auteur des gestes de singes. La justice ouvre une enquête suite a la plainte. La FFF ouvre une procédure. Pas sur que ca éradique ce fléau mais au moins ca bouge! Un gros bémol,les cris de singes au niveau des images et du son….ne viennent pas que d une seule personne !!!!grandpop a écrit :Oui c'est scandaleux ! S'ajoute à cela l'affaire Casoni et son président qui affirme qu'il "n'y a pas de racisme dans le football" !! Et pourtant si !! Car le foot est malheureusement à l'image de notre société...Fandino a écrit :Victimes de cris et gestes de singe a Nancy hier...![]()
Bon courage Cheikh ! J'espère quand même que la Ligue sera assez intelligente pour ne pas le sanctionner à cause de son jet de bouteille vers la tribune d'où provenaient ces cris débiles.
Le Red Star « controle »! 1-1 a Niort avec un but niortais d une très vieille connaissance….Ecuele Manga…
Habib Bèye : « Mon rêve ultime, c’est Cheikh Ndoye. C’est exceptionnel, je vis avec l’homme qu’il est, le footballeur qu’il est. C’est un exemple pour tous les jeunes qui veulent réussir une carrière. Le voir à l’entraînement tous les jours, pour moi c’est l’humilité. Quand je vois qu’il a plus de 400 matchs au plus haut niveau, également avec l’équipe nationale, l’implication qu’il met et le fait d’être un guide, c’est extraordinaire. Je le vois comme un futur entraîneur. Il m’aide beaucoup au quotidien. Entraîner Cheikh Ndoye est un privilège pour moi. Ce qu’il représente dans mon vestiaire est précieux. », nous dit Habib Beye
Et on a aucun mal à le croire. Il aura peut être le titre de Mr au red star.anblone a écrit :Habib Bèye : « Mon rêve ultime, c’est Cheikh Ndoye. C’est exceptionnel, je vis avec l’homme qu’il est, le footballeur qu’il est. C’est un exemple pour tous les jeunes qui veulent réussir une carrière. Le voir à l’entraînement tous les jours, pour moi c’est l’humilité. Quand je vois qu’il a plus de 400 matchs au plus haut niveau, également avec l’équipe nationale, l’implication qu’il met et le fait d’être un guide, c’est extraordinaire. Je le vois comme un futur entraîneur. Il m’aide beaucoup au quotidien. Entraîner Cheikh Ndoye est un privilège pour moi. Ce qu’il représente dans mon vestiaire est précieux. », nous dit Habib Beye
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Mais pas au Sco!!!!!!Tenma a écrit :Et on a aucun mal à le croire. Il aura peut être le titre de Mr au red star.anblone a écrit :Habib Bèye : « Mon rêve ultime, c’est Cheikh Ndoye. C’est exceptionnel, je vis avec l’homme qu’il est, le footballeur qu’il est. C’est un exemple pour tous les jeunes qui veulent réussir une carrière. Le voir à l’entraînement tous les jours, pour moi c’est l’humilité. Quand je vois qu’il a plus de 400 matchs au plus haut niveau, également avec l’équipe nationale, l’implication qu’il met et le fait d’être un guide, c’est extraordinaire. Je le vois comme un futur entraîneur. Il m’aide beaucoup au quotidien. Entraîner Cheikh Ndoye est un privilège pour moi. Ce qu’il représente dans mon vestiaire est précieux. », nous dit Habib Beye

En attendant il vit sa vie.....adulé par Bauer,par son entraineur...dans un RS qui caracole en tete! Que demander de plus?
Bravo Cheikh!

Quel bel hommage public! Rare.anblone a écrit :Habib Bèye : « Mon rêve ultime, c’est Cheikh Ndoye. C’est exceptionnel, je vis avec l’homme qu’il est, le footballeur qu’il est. C’est un exemple pour tous les jeunes qui veulent réussir une carrière. Le voir à l’entraînement tous les jours, pour moi c’est l’humilité. Quand je vois qu’il a plus de 400 matchs au plus haut niveau, également avec l’équipe nationale, l’implication qu’il met et le fait d’être un guide, c’est extraordinaire. Je le vois comme un futur entraîneur. Il m’aide beaucoup au quotidien. Entraîner Cheikh Ndoye est un privilège pour moi. Ce qu’il représente dans mon vestiaire est précieux. », nous dit Habib Beye
Sacré hommage effectivement
-
- Donateur
Ha oui ! Je suis d'accord. Je propose aux modos de refaire un.vote sur ce point.Fandino a écrit :Mais pas au Sco!!!!!!Tenma a écrit :Et on a aucun mal à le croire. Il aura peut être le titre de Mr au red star.anblone a écrit :Habib Bèye : « Mon rêve ultime, c’est Cheikh Ndoye. C’est exceptionnel, je vis avec l’homme qu’il est, le footballeur qu’il est. C’est un exemple pour tous les jeunes qui veulent réussir une carrière. Le voir à l’entraînement tous les jours, pour moi c’est l’humilité. Quand je vois qu’il a plus de 400 matchs au plus haut niveau, également avec l’équipe nationale, l’implication qu’il met et le fait d’être un guide, c’est extraordinaire. Je le vois comme un futur entraîneur. Il m’aide beaucoup au quotidien. Entraîner Cheikh Ndoye est un privilège pour moi. Ce qu’il représente dans mon vestiaire est précieux. », nous dit Habib Beye![]()
Sérieusement les modos ,les dirigeants de ce forum...réunissez vous et parlez en!.....il le mérite 1000 fois ce titre de MONSIEUR!!!!!!!!
En attendant il vit sa vie.....adulé par Bauer,par son entraineur...dans un RS qui caracole en tete! Que demander de plus?
Bravo Cheikh!
Moi aussi il le mérite amplement
Ah oui ! Quel hommage et surtout il est resté très attaché au SCO et à la ville d’Angers ! Sa femme également. Peut-être un jour….
Modifié en dernier par romar le mar. 14 nov., 2023 7:13 pm, modifié 1 fois.
- 1956
- Donateur
Mais qui a trouvé cette perle qui nous a fait réaliser notamment une première saison remarquable en L1 ?
Un Monsieur... Pour toujours !

Philippe Leclerc de la cellule de recrutement ...1956 a écrit :Mais qui a trouvé cette perle qui nous a fait réaliser notamment une première saison remarquable en L1 ?![]()
Qui s'en ai attribué les mérites ?
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
1956 a écrit :Mais qui a trouvé cette perle qui nous a fait réaliser notamment une première saison remarquable en L1 ?![]()
Une personne bien connue qui a réalisé des recrutements exceptionnels jusqu’en 2018 et a ensuite plus travaillé pour lui et son compte en banque que pour le club .
Franchement, s il nous lisent,les modos,et ils nous lisent! Ca mériterait d etre voter....Messieurs ,N'Doye est adulé par beaucoup d entre nous...laissez nous lui donné la place qu il mérite....ca s appelle la démocratie dans le forum.La Bayard ! a écrit :Ha oui ! Je suis d'accord. Je propose aux modos de refaire un.vote sur ce point.Fandino a écrit :Mais pas au Sco!!!!!!Tenma a écrit :
Et on a aucun mal à le croire. Il aura peut être le titre de Mr au red star.![]()
Sérieusement les modos ,les dirigeants de ce forum...réunissez vous et parlez en!.....il le mérite 1000 fois ce titre de MONSIEUR!!!!!!!!
Bravo Cheikh!
C'est quoi le souci ? Il a gagné aux Prudhommes contre SC? Si c 'est ca la raison..... c est vraiment petit,et injuste.
Comment n est il pas Monsieur Sco quand Paul Al'o Efolou(74m ,27 buts ....en L2) l est???? Ca n a pas de sens! Cheikh c est 100 matchs,16 buts en L1,un capitaine formidable...et une Aura incomparable!
Ca serait réparer une énorme injustice.Merci a vous.