[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Papa.sco
Donateur

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Message par Papa.sco »

Ben.20.100 a écrit :
PAPA.SCO a écrit :On juge aussi un leader sur le choix des hommes qui l'entourent.
Favetto Bon, Caillot, Larcier, on ne peut pas dire que pour l'instant il nous en ai mis plein les yeux.
Affaire a suivre avec l'équipe "Baticle and co".
Ca ne fait que grosso modo 1 an qu'ils sont là. il ne nous en ont pas mis plein les yeux, c'est vrai. Mais d'un autre côté, qu'avons-nous à leur reprocher ?
Que retenons-nous de la 1ère année en poste de OP ?
Je reproche à Larcier sa grande discrétion tout au long de la saison, notamment dans la période compliquée qu'a traversée le SCO en fin de saison. Un DS, ce n'est pas que du recrutement, mais aussi du management, de la communication et des interventions publiques quand il le faut. Savoir imposer une présence, un leadership.
Je ne l'ai senti à aucun moment près du coach et de son staff, avant, pendant ou après les matchs.
Tout ceci n'est bien sûr qu'un humble ressenti depuis mon peron. 
5/8/93 Présent!
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

C’est quand même incroyable ce besoin permanent de demander des conférences de presse pour tout et pour rien. S’ils n’ont rien à dire, autant qu’ils se taisent, ou alors on entendra les mêmes gronder qu’ils n’ont rien appris...
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

Ben.20.100 a écrit :
PAPA.SCO a écrit :On juge aussi un leader sur le choix des hommes qui l'entourent.
Favetto Bon, Caillot, Larcier, on ne peut pas dire que pour l'instant il nous en ai mis plein les yeux.
Ca ne fait que grosso modo 1 an qu'ils sont là. il ne nous en ont pas mis plein les yeux, c'est vrai. Mais d'un autre côté, qu'avons-nous à leur reprocher ?
La montée en ligue 2
Quart de chaume
Poussin

Message par Quart de chaume »

Bonjour Papa SCO....
Un peu comme W. B. avec OP. si on veut être complet.
C est toute la difficulté du décideur de faire des choix.....quelqu ils soient ils seront de toutes façon critiqués.
Personnellement j apprécie le travail en sous marin de Mr Larcier avec discrétion, sans être sous les projecteurs des médias.

Bravo à Lovesco d avoir aussi bien décrit ce que beaucoup pensent silencieusement. C est grâce à vous, à d autres encore comme Lacouture Fufu ...et bien d autres avec des avis constructifs que j avais intérêts à vous lire et que j écris ce premier message .
Allez le SCO ...très curieux de découvrir ce prochain chapitre
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Quart de chaume a écrit :
Bonjour Papa SCO....
Un peu comme W. B. avec OP. si on veut être complet.
C est toute la difficulté du décideur de faire des choix.....quelqu ils soient ils seront de toutes façon critiqués.
Personnellement j apprécie le travail en sous marin de Mr Larcier avec discrétion, sans être sous les projecteurs des médias.

Bravo à Lovesco d avoir aussi bien décrit ce que beaucoup pensent silencieusement. C est grâce à vous, à d autres encore comme Lacouture Fufu ...et bien d autres avec des avis constructifs que j avais intérêts à vous lire et que j écris ce premier message .
Allez le SCO ...très curieux de découvrir ce prochain chapitre
salut nouveau venu !

j'adore ton pseudo :lol: :lol: :lol: :lol:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

SCOuser a écrit :C’est quand même incroyable ce besoin permanent de demander des conférences de presse pour tout et pour rien. S’ils n’ont rien à dire, autant qu’ils se taisent, ou alors on entendra les mêmes gronder qu’ils n’ont rien appris...
surtout qu'il semble qu-avec une petite mémoire on peut se souvenir des dernières déclarations de SC et de ses objectifs pour 2022
On sait aussi que Larcier et baticle préparent la saison
quoi de plus???
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Moine a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
La montée en ligue 2
désolé mais si on va par là, pour le sco, une montée en L2 c'est bien moins compliqué qu'un maintien en L1 comme a su le faire SL.....donc Enorme première saison de SL ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

SCOuser a écrit :
lovesco a écrit :Le tribunal populaire a ouvert ses portes et le procureur général YA BASTA a déclamé son réquisitoire. Les justiciers masqués derrière leur clavier font le procès de SC.
Alors j'interviens, non pas en tant qu'avocat de SC, mais pour apporter un peu de nuances à la situation du SCO qui, comme le monde dans lequel nous vivons, n'est ni noir, ni blanc; mais noir et blanc , précisément comme le SCO, je dirais même, plus ou moins gris.
A mon humble avis, contrairement à ce que certains voudraient le faire croire, tout n'est pas noir, d'un côté, et tout blanc, de l'autre.
Certes SC a commis des erreurs pour lesquelles il sera jugé, mais le côté OP n'est pas immaculé. On oublie un peu facilement le système commission/retrocommission appliqué par notre ancien DS. Il y a un moment où cela ne devient plus tenable pour une direction responsable. Alors il y a un moment où l'on est plus d'accord avec sa direction et on démissionne quand on a du courage (comme l'a fait SM), ou on s'accroche pour continuer à profiter, le plus longtemps possible, de la poule aux oeufs d'or.
N'oublions pas que le SCO est une entreprise, certes un peu spéciale du fait du caractère émotionnel engendré par ses supporters, mais il y a une logique implacable qui amène un patron à dire STOP lorsqu'il sent que son entourage n'a de cesse de lui mettre des "bâtons dans les roues", voir provoquer sa chute.
Je constate que le forum que j'apprécie tant, a mis de côté, depuis de longs mois, le club des réalistes. Alors chers forumistes, soyons un peu plus réalistes et prenons un peu plus de recul par rapport à la situation du club qui ne semble pas si catastrophique qu'on veut bien le laisser croire ( mon côté optimiste reprend le dessus); et laissons la justice faire son métier.
Vive le SCO
:love:
Exactement cela. Au niveau du club des réalistes je suis là, mais...comme tu dis !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Deja plus d un an que le doute plane sur l avenir de SC...
C est long,très long.
Et ne nous donne pas de visibilité à moyen terme.
Ils attendent quoi pour le juger?+ d'un an d instruction!?!?Ils sont sérieux????? :shock:

Vivement le jugement.Innocent ou coupable,on y verra beaucoup plus clair.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Fandino a écrit :Deja plus d un an que le doute plane sur l avenir de SC...
C est long,très long.
Et ne nous donne pas de visibilité à moyen terme.
Ils attendent quoi pour le juger?+ d'un an d instruction!?!?Ils sont sérieux????? :shock:

Vivement le jugement.Innocent ou coupable,on y verra beaucoup plus clair.
Avec l'appel, la cour de cassation et la cour européenne de justice, on en a pour 10 ans..
Image
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Très belle itw de SC sur SCO TV.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

lovesco a écrit :Le tribunal populaire a ouvert ses portes et le procureur général YA BASTA a déclamé son réquisitoire. Les justiciers masqués derrière leur clavier font le procès de SC.
Alors j'interviens, non pas en tant qu'avocat de SC, mais pour apporter un peu de nuances à la situation du SCO qui, comme le monde dans lequel nous vivons, n'est ni noir, ni blanc; mais noir et blanc , précisément comme le SCO, je dirais même, plus ou moins gris.
A mon humble avis, contrairement à ce que certains voudraient le faire croire, tout n'est pas noir, d'un côté, et tout blanc, de l'autre.
Certes SC a commis des erreurs pour lesquelles il sera jugé, mais le côté OP n'est pas immaculé. On oublie un peu facilement le système commission/retrocommission appliqué par notre ancien DS. Il y a un moment où cela ne devient plus tenable pour une direction responsable. Alors il y a un moment où l'on est plus d'accord avec sa direction et on démissionne quand on a du courage (comme l'a fait SM), ou on s'accroche pour continuer à profiter, le plus longtemps possible, de la poule aux oeufs d'or.
N'oublions pas que le SCO est une entreprise, certes un peu spéciale du fait du caractère émotionnel engendré par ses supporters, mais il y a une logique implacable qui amène un patron à dire STOP lorsqu'il sent que son entourage n'a de cesse de lui mettre des "bâtons dans les roues", voir provoquer sa chute.
Je constate que le forum que j'apprécie tant, a mis de côté, depuis de longs mois, le club des réalistes. Alors chers forumistes, soyons un peu plus réalistes et prenons un peu plus de recul par rapport à la situation du club qui ne semble pas si catastrophique qu'on veut bien le laisser croire ( mon côté optimiste reprend le dessus); et laissons la justice faire son métier.
Vive le SCO
+1 :love:
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

Excusez moi , mais j ai l impression que la conf de SC ne resoud aucun problème.. hormis le sportif. ...De l empoudrage wait & see
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Moine a écrit :Excusez moi , mais j ai l impression que la conf de SC ne resoud aucun problème.. hormis le sportif. ...De l empoudrage wait & see
Si tu le dis
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

Tranquilou a écrit :
Moine a écrit :Excusez moi , mais j ai l impression que la conf de SC ne resoud aucun problème.. hormis le sportif. ...De l empoudrage wait & see
Si tu le dis
Excuses tranquillou , je le pense sincèrement ..très inquiet pour nôtre sco
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Je trouve que le président méne bien pour le moment sa barque en expliquant et donnant des infos sur son choix et l'avenir .
Bien ceci me convient
Bravo
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Pourquoi il ne veut pas développer le nouveau projet, le nouvel ère qui démarre ? :???: on aura l occasion de se revoir dit il.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

vince_fun49 a écrit :Pourquoi il ne veut pas développer le nouveau projet, le nouvel ère qui démarre ? :???: on aura l occasion de se revoir dit il.
Le futur restaurant panoramic du stade? :up:
Image
5/8/93 Présent!
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

Quel problème était sensé être résolu au juste?
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Dommage qu il ne s exprime que sur ScoTv( je comprend sa logique).....
Beaucoup d entre nous ne sont pas abonnés à Sco TV!
Un diffusion sur la PL aurait été plus "lisible".
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

vince_fun49 a écrit :Pourquoi il ne veut pas développer le nouveau projet, le nouvel ère qui démarre ? :???: on aura l occasion de se revoir dit il.
Car ils sont en train, explique-t-il, de le bâtir.
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

vince971 a écrit :
Car ils sont en train, explique-t-il, de le bâtir.
Sans les moyens ...soyons patients allez SC tu vends quand?
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

SCOuser a écrit :
Quel problème était sensé être résolu au juste?

oui, l'ombre de SM est encore présente que déjà le club est à l'ouvrage pour la saison prochaine;
Coach, staff et aussi le cadre financier.
Que faut-il de plus à ce jours?????
filou
Professionnel

Message par filou »

Itw demain à lire dans l'équipe ou sur le site pour ceux qui sont abonné
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

Interview intéressant qui met en lumière la vision et stratégie du président
Très content de voir ce président à la tête du SCO
L'heure est venue ...
mike
Donateur

Message par mike »

Interview tres interessante, la video sur Angers sco TV est ouverte à toutes et tous.
Downtown Angers
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Je dois avouer que l’interview de l’équipe m’offre une autre vision des événements passés.
Je ne porte pas Chabane dans mon coeur (loin de la même) mais il reste solide dans ses décisions, ce qui est important.

Le nouvel élan pourrait être très bon au final, tout du moins, pas aussi terrible que je ne le pensais.
Scoscoscoscoscosco
Cadet

Message par Scoscoscoscoscosco »

sco rocks a écrit :Je dois avouer que l’interview de l’équipe m’offre une autre vision des événements passés.
Je ne porte pas Chabane dans mon coeur (loin de la même) mais il reste solide dans ses décisions, ce qui est important.

Le nouvel élan pourrait être très bon au final, tout du moins, pas aussi terrible que je ne le pensais
.
Pour moi ça va dépendre de où SC va placer le curseur de son interventionnisme.
S'il laisse le sportif aux personnes compétentes on peut espérer. Sinon je suis plus que pessimiste.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Scoscoscoscoscosco a écrit :
sco rocks a écrit :Je dois avouer que l’interview de l’équipe m’offre une autre vision des événements passés.

Le nouvel élan pourrait être très bon au final, tout du moins, pas aussi terrible que je ne le pensais
.
Pour moi ça va dépendre de où SC va placer le curseur de son interventionnisme.
S'il laisse le sportif aux personnes compétentes on peut espérer. Sinon je suis plus que pessimiste.
Exactement, et il laisse entendre qu’il donne les clés à Larcier et Baticle pour le sportif…
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Pas vu passer les 50 minutes de l'ITW.
SC répond à toutes les questions des journalistes.......ou presque, mais c'est normal vu que tout les sujets même personnel sont posées.
Pas mal d'explications et d'éclaircissements.

Si la saison sportive est aussi bonne que la com de ce mois de Mai, :up: :up:
Répondre

Retourner vers « Organigramme »