Vidéothèque (médias locaux : Angers Télé, Oxygène, ...)
- lacouture.49
- Donateur
Re: RHA & sport49.fr
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Re: Vidéothèque du SCO
Euh...Il y a péno indiscutable là ? Même les angevins se demande pourquoi l'arbitre n'a pas sifflé. C'est Auriac qui coupe le joueur Manceau.lacouture.49 a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xq9nq1_angers-sco-lemans-fc_sport
-
- Scoïste, enfin !
+1, l'arbitre est complétement aux fraises sur ce coup. Il font la technique du le barrière en défense, ils se mettent tous devant Auriac pour qu'il fasse fauteJack.Boss a écrit :Euh...Il y a péno indiscutable là ? Même les angevins se demande pourquoi l'arbitre n'a pas sifflé. C'est Auriac qui coupe le joueur Manceau.lacouture.49 a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xq9nq1_angers-sco-lemans-fc_sport

22-05-2015
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Y a pas péno, Auriac prend la balle et le joueur tombe. Bon arbitrage, enfin presque parce que sur l'action suivante la balle est sortie du terrain par la main d'un défenseur manceau dans la surface de réparation sans qu'il ne dise rien.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Je pense vraiment pas que c'est Auriac qui pousse le ballon vers Malicki. Difficile à voir quand même.Cisco a écrit :Y a pas péno, Auriac prend la balle et le joueur tombe. Bon arbitrage, enfin presque parce que sur l'action suivante la balle est sorti du terrain par la main d'un défenseur manceau dans la surface de réparation sans qu'il ne dise rien.
Edit : Plus je regarde, plus je pense que tu as raison Cisco finalement. Auriac pousse le ballon vers Malicki.

-
- Scoïste, enfin !
Soit c'est une simulation brillante, soit Auriac prend les jambes avec la balle. Je peux me tromper mais je pencherais plus pour la deuxième option.
22-05-2015
+1BennyBoyKing a écrit :Soit c'est une simulation brillante, soit Auriac prend les jambes avec la balle. Je peux me tromper mais je pencherais plus pour la deuxième option.
restons objectifs, qu'aurait-on dit dans l'autre sens??

ça confirme mes inpressions du direct en st Léo, pas de scandale si l'arbitre siffle
-
- Scoïste, enfin !
Cisco a écrit :Y a pas péno, Auriac prend la balle et le joueur tombe. Bon arbitrage, enfin presque parce que sur l'action suivante la balle est sortie du terrain par la main d'un défenseur manceau dans la surface de réparation sans qu'il ne dise rien.

Le ballon est déjà dans les mains de Malicki quand Auriac fauche (avec une bonne seconde de retard) l'attaquant manceau. Péno indiscutable.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1, mais preuve en est que la vidéo ne permettra jamais d'éviter les erreurs d'arbitrage...Cisco a écrit :Y a pas péno, Auriac prend la balle et le joueur tombe. Bon arbitrage, enfin presque parce que sur l'action suivante la balle est sortie du terrain par la main d'un défenseur manceau dans la surface de réparation sans qu'il ne dise rien.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
plus je regarde l'action et moins il me semble qu'il y ait péno !Jack.Boss a écrit :Euh...Il y a péno indiscutable là ? Même les angevins se demande pourquoi l'arbitre n'a pas sifflé. C'est Auriac qui coupe le joueur Manceau.lacouture.49 a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xq9nq1_angers-sco-lemans-fc_sport
auriac tacle de 3/4 et prend la balle qu'il pousse vers malicki.
en regardant en plein écran c'est plus clair.
il ya peut être contact avec le manceau sur la fin du geste ( sous un autre angle ?) mais étant donné qu'auriac prend la balle avant je ne vois pas de quoi siffler faute.
et puis il me semble plutot que les angevins vont gueuler sur le joueurs à terre et non se demander pourquoi l'arbitre n'a pas sifflé !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
C'est vraiment difficile de se faire un opinion sur ce tacle d'Auriac.
J'ai l'impression qu'il n'y a ni faute, ni simulation.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Cisco
- Administrateur
C'est ça. Donc ni péno.Zikaz a écrit :C'est vraiment difficile de se faire un opinion sur ce tacle d'Auriac.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Cisco a écrit :C'est ça. Donc ni péno.Zikaz a écrit :C'est vraiment difficile de se faire un opinion sur ce tacle d'Auriac.

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
C'est ce que je penseCisco a écrit :C'est ça. Donc ni péno.Zikaz a écrit :C'est vraiment difficile de se faire un opinion sur ce tacle d'Auriac.

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- Bessonno
- Donateur
Et moi, c'est ce que j'ai vuZikaz a écrit :C'est ce que je penseCisco a écrit :C'est ça. Donc ni péno.Zikaz a écrit :C'est vraiment difficile de se faire un opinion sur ce tacle d'Auriac.

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
La voix de Saint Leo !
- Nisco
- Donateur
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Bessonno
- Donateur
Super Matar positif au micro de rha, ou l'on mesure mieux l'importance du bonhomme sur le terrain, mais aussi dans le vestiaire et hors du terrain, un exemple sans nul doute pour les jeunes et les moins jeunes, bravo Matar, quel guerrier
!!!

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Donateur
Bessonno a écrit :Super Matar positif au micro de rha, ou l'on mesure mieux l'importance du bonhomme sur le terrain, mais aussi dans le vestiaire et hors du terrain, un exemple sans nul doute pour les jeunes et les moins jeunes, bravo Matar, quel guerrier!!!
Fidèle à lui-même,ouvert,positif,dynamique!
Un garçon rare et précieux,à conserver absolument!!
-
- Professionnel
Je le verrais bien capitaineBessonno a écrit :Super Matar positif au micro de rha, ou l'on mesure mieux l'importance du bonhomme sur le terrain, mais aussi dans le vestiaire et hors du terrain, un exemple sans nul doute pour les jeunes et les moins jeunes, bravo Matar, quel guerrier!!!
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
Il aurait pu en avoir 4. Oh Charly l'occas!!!!!.....cedric49 a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xqix56_angers-sco-fc-nantes_sport
oh charly les 2 occases !!!!!!!lovesco a écrit :Il aurait pu en avoir 4. Oh Charly l'occas!!!!!.....cedric49 a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xqix56_angers-sco-fc-nantes_sport
ils n'ont meme pas mis le service de Doré pour Charbo et sa volée en extension .....dommage c'était joli !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.