Déplacements : car, covoiturage, etc.
- materrazzi
- Professionnel
Covoiturage
Je voulais ouvrir un nouveau topic sur le covoiturage je m'explique , certains d'entre vous ne veulent ou ne peuvent as effectuer les déplacements avec les kops. Donc ce que je propose c'est que des personnes emmenent d'autres personnes après il ne reste plus qu'à diviser les frais donc il est évidemment plus intéressant d'etre 4 que 2 afin que tout le monde puisse se déplacer à moindre frais. L'idée est que des forummiste proposent leus services après ils s'échanget leurs coordonnées en Mp et se mettent d'accord. Cette iniitive existe peut etre deja je ne sais pas mais peut se développer et amener encore plus de supporters à aller encourager leur équipe favorite
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
-
- Professionnel
Avant d'en arriver à cette extrémité, il serait bon d'expliquer pourquoi, avec le panel de propositions de deplacements possibles entre ceux organisés par les différents groupes, il y ait encore des gens qui ne trouvent pas leur bonheur dans tout cela, afin de suivre l'équipe à l'extérieur?!
Quelles sont les raisons qui font que ces supporters qui souhaiteraient suivre l'équipe à l'extérieur, ne trouvent pas un déplacement qui leur convienne?
Et avant de dire que ca ne convient pas tel ou tel deplacement de groupe, essayez peut-être avant de juger!!!
Quelles sont les raisons qui font que ces supporters qui souhaiteraient suivre l'équipe à l'extérieur, ne trouvent pas un déplacement qui leur convienne?
Et avant de dire que ca ne convient pas tel ou tel deplacement de groupe, essayez peut-être avant de juger!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Certain ou certaines ne peuvent se déplacer avec les supporters car ils travaillent le jour même, et doivent partir plus tard que l'horaire proposé.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Professionnel
Ok mais ca risque aussi d'être juste pour voir le debut du match si tu pars trop tard!
On essaie toujours de prévoir un horaire pour y être une heure avant le match...donc, c'est déjà juste!
Mais j'attends de voir les autres raisons...celle-ci état somme toute logique!
(priez ou ecrivez à moustache pour qu'on ait les matchs le samedi!)
On essaie toujours de prévoir un horaire pour y être une heure avant le match...donc, c'est déjà juste!
Mais j'attends de voir les autres raisons...celle-ci état somme toute logique!
(priez ou ecrivez à moustache pour qu'on ait les matchs le samedi!)
Toujours présent et fidèles depuis 92
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Moi idem, j'étais à Laval en finissant le taf à 19H00... Je n'ai pas dis que ce cas de figure était courant, mais il n'en reste pas moins envisageable.Nisco a écrit :Pas d'accord, par exemple je serai à Niort mais je finit le boulot vers 18 h donc pas possible d'y aller avec les groupesFreeman a écrit :excuse bidon je trouve on part vraiment pas tot a chaque fois
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- materrazzi
- Professionnel
Surement pas!jourdesco a écrit :Souvent ça coûte moins cher d'y aller à 3-4 en voiture.
Les kops (du moins le KDLB) ne fais pas de bénef sur les déplacements.
Les car ou J9 coutent des prix que vous n'immaginer meme pas.
Donc, quand on part en voiture, le but est de la remplir pour ne pas augmenter le prix du voyage.
Donc, ca revient au meme prix, kop ou pas kop.
...
- materrazzi
- Professionnel
D'ou ce topic évidemment si personne ne propose ses services cela n'avancera pasphil a écrit :des voitures il y en a.... mais de la motivation beaucoup moins....
etre deux pour faire 1200kms de Paris.... pas tres cool..... a Paris des gens qui aiment le sco il y en a pas mal..... mais voila personne ne bouge....
FIN.
Je sais lire DJPi mais je pensais que Djéman ironisait.DJPi a écrit :C'est pas compliqué pourtant !
A priori, le club devrait proposer un déplacement en car à Niort pour la modique somme de 85 euros. C'est ce qui à été dit ce soir.

Le maillot officiel est offert avec le déplacement? On mange dans un 3 étoiles après le match? On y va en hélico?
Croaaaa!!!
J'ironisais aussi !jourdesco a écrit :Je sais lire DJPi mais je pensais que Djéman ironisait.DJPi a écrit :C'est pas compliqué pourtant !
A priori, le club devrait proposer un déplacement en car à Niort pour la modique somme de 85 euros. C'est ce qui à été dit ce soir.![]()
Le maillot officiel est offert avec le déplacement? On mange dans un 3 étoiles après le match? On y va en hélico?

A ce prix la, mieux vaut en rire

...
- materrazzi
- Professionnel
comme quoi mon idée est excellente une voiture avec 4 gugusses à l'interieur ça va revenir moins cher que ce déplacement à 85 € donc si personne fait le déplacement avec le sco , ils vont peut etre revoir leur position pour les prochains déplacements ou alors carrément boycottez ce match pour montrer ce mécontentement
-
- Professionnel
Autrement ce qui serais super la classe,materrazzi a écrit :comme quoi mon idée est excellente une voiture avec 4 gugusses à l'interieur ça va revenir moins cher que ce déplacement à 85 € donc si personne fait le déplacement avec le sco , ils vont peut etre revoir leur position pour les prochains déplacements ou alors carrément boycottez ce match pour montrer ce mécontentement
Vous louez la limousine vous pouvez être a 8 dedans donc
C'est soit 8*85= 680 pour huit (en bus)
Ou alors en limousine :
Je compte 5 heures de trajet aller retour:
120*5=600
Donc ca vous reviendrais à 75 par personne si vous vous déplacez en limousine ou alors c'est 85 € dans un vieux bus ^^
Il abuse vraiment ce Soudieux !!!^^
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Cette offre bien évidement doit s'adresser à une certainne "population"Djéman a écrit :Bon on va pouvoir conclure ce sujet, le club va proposé une offre promotionel pour le déplacement à Niort : 85 euros![]()
Pitoyable vraiment

Juste un coup d'essaie

le noir et blanc devient de moins en moins sobre par les temps qui courent.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- laval4ever
- Minime
C'est peut être un pas de plus vers le professionnalisme allez savoir n'avoir que des supporters riches qui achèteront la panoplie du parfait supporter avec maillot officiel, écharpe officiel, costume officiel et un panda officiel pour le gamin. Ou alors c'est une manière de vous habituez à la mode Anglaise.
ne vous inquietez pas, ils ne seront pas dans le parcage...VICASCO a écrit :Cette offre bien évidement doit s'adresser à une certainne "population"Djéman a écrit :Bon on va pouvoir conclure ce sujet, le club va proposé une offre promotionel pour le déplacement à Niort : 85 euros![]()
Pitoyable vraiment; Ils ne sont pas tarés à ce point là quand même .... Il ne doivent certainement pas s'attendre à remplir 5 ou 8 bus !
Juste un coup d'essaie
- lacouture.49
- Donateur
Niort en bus
Juste pour savoir entre nous , et faire un point au fur et à mesure des inscriptions auprès des kops ( merci à Laurent , Dominique , Julien et la brigade de nous tenir au courant ), merci de vous comptabiliser et de compter aussi vos connaissances non du forum qui y vont , sur les 2 posts ouverts , bus ou voitures
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Niort en voitures
Juste pour savoir entre nous , et faire un point au fur et à mesure des inscriptions auprès des kops ( merci à Laurent , Dominique , Julien et la brigade de nous tenir au courant ), merci de vous comptabiliser et de compter aussi vos connaissances non du forum qui y vont , sur les 2 posts ouverts , bus ou voitures
Présent aussi sur x !