Tenma a écrit :Zikaz a écrit :C'est aussi ce qui ma le plus surpris. Il n'a fait presque aucune relance du match, juste des dégagements, sans trop regarder s'il envoyait la balle dans une zone où on était en surnombre.
Après, il reste indispensable car il est quasi impassable en 1vs1.
vous êtes hallucinants de critiques négatives...
vous avez vu couturier relancer correctement sur ce match ?
avec un frickèche et un auriac en petite forme c'était impossible de jouer court !
d'ailleurs le problème ne s'est pas posé contre nantes car les milieux étaient disponibles pour relancer !
C'est toi qui est hallucinant. Je me permet un seul reproche et tu montes sur tes grands chevaux. Je comprends que tu luttes contre les critiques systématiques contre Doré etc... mais ce n'est clairement pas le cas ici.
Il a beau être notre meilleur défenseur, j'ai quand même le droit de penser, et surtout de dire, qu'il a un point faible. Qu'importe qu'il ne soit pas le seul à l'avoir !
Par ailleurs, il y a une grosse différence entre Couturier et Zoro sur ce match :
Le premier avait souvent tendance à relancer d'une passe courte. Lorsque ce n'était pas le cas, il envoyait un parpaing à un endroit où on était en nombre.
Zoro, quant à lui, n'a fait qu'envoyer des balles devant, parfois dans des zones où il n'y avait aucun scoïste, et parfois même alors qu'il n'était pressé par aucun attaquant adverse.