Ferebory "Fodé" DORE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Nisco
Donateur

Re: Ferebory DORE (n°27 )

Message par Nisco »

Ben.20.100 a écrit :Le parcours actuel en coupe "bouche" déjà un trou de plus de 270.000 €
Mais quel trou !
La voix de Saint Leo !
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Nisco a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Le parcours actuel en coupe "bouche" déjà un trou de plus de 270.000 €
Il n'y a pas de trou !
Je sais, je veux dire par là (et je pense que jourdesco est dans la même veine) que ça fait de l'argent qui rentre. Ca peux, à termes, éviter le trou justement.
:sco7: :sco12: :sco7:
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

1956 a écrit :
FloViveAngers a écrit :a embrassé le blason du SCO après son but.
Et alors ? tu y crois ?
Et tu dois être le premier a fustiger le manque d'amour des joueurs pour leur club.

Ca reste pour moi un geste fort, qui n'a certes aucun engagement mais qui montre que le joueur est reconnaissant du club et de ses dirigeants. Quand je vois comment certain critique négativement (voir même le siffle) ce jeune joueur qui en est a sa première saison en tant que titulaire ... ce joueur ne mérite pas ca. Surtout que je suis persuadé que ce sera notre attaquant vedette lors de la prochaine saison (Et il montre deja son importance cette saison).
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Ben.20.100 a écrit :
Nisco a écrit :
Il n'y a pas de trou !
Je sais, je veux dire par là (et je pense que jourdesco est dans la même veine) que ça fait de l'argent qui rentre. Ca peux, à termes, éviter le trou justement.
Ca commence déjà à être une belle petite enveloppe et en plus cela fait parler d'Angers ;)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Du calme les gars! :D
Je parlais d'un futur trou (éventuel) comme à notre habitude (humour).
Je vous rassure, je n'ai aucun scoop! Désolé de vous avoir fait peur. :oops:
Croaaaa!!!
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Il a montré son talent de jeune prodige au télévision du monde entier...a quand la prochaine envelloppe d'un club de l'elite :( :indiana:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
1956
Donateur

Message par 1956 »

Il faut le conserver encore 2 ans et on le vendra un très bon prix.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Vous ne voulez pas voir en lui autre chose qu'une belle somme d'argent ? Genre un bon joueur de foot qui peut faire progresser le SCO sportivement ?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

FranceSCO a écrit :Vous ne voulez pas voir en lui autre chose qu'une belle somme d'argent ? Genre un bon joueur de foot qui peut faire progresser le SCO sportivement ?
Pour l'instant, un bon joueur de L2 pour lequel je ne mettrais pas encore mes billes si j'étais un club plus gros.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
1956
Donateur

Message par 1956 »

FranceSCO a écrit :Vous ne voulez pas voir en lui autre chose qu'une belle somme d'argent ? Genre un bon joueur de foot qui peut faire progresser le SCO sportivement ?
Exact : 2 ans pour nous faire progresser sportivement.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

El phenomeno a écrit :Il a montré son talent de jeune prodige au télévision du monde entier...a quand la prochaine envelloppe d'un club de l'elite :( :indiana:
Quel intérêt?
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Message par BennyBoyKing »

1956 a écrit :Il faut le conserver encore 2 ans et on le vendra un très bon prix.
:up:
22-05-2015
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Ce n'est pas pour rien que la gourmandise est un péché capital. Encore juste.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

gagnerait à jouer en simplicité
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
binout
Junior

Message par binout »

Tu as raison Fodé , ne cours pas trop vite, tu pourrais te blesser ... :x

Vraiment pas motivé ce soir ...
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

binout a écrit :Tu as raison Fodé , ne cours pas trop vite, tu pourrais te blesser ... :x

Non mais ça n'a rien à voir avec sa motivation.
Il est LENT. Sa vitesse de course est largement en dessous de la moyenne.
Alors si on n'aligne pas des joueurs autour de lui capables d'apporter cette qualité, c'est compliqué...
Croaaaa!!!
Lucifer666
Poussin

Message par Lucifer666 »

Pathetique tous autant que vous etes !!!! il fait une bonne rentrée vs l'enflammer puis il redevient le joueur qu'il est c'est a dire moyen puis vous le sifflez !!!!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Doré n est pas lent ; il est très grand (1m93) et affiche peut être encore un déficit musculaire, il est donc moyennement rapide.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Beaucoup moins inspiré que lors de ses dernières sorties.
Pourquoi autant de déviation de la Tête quand on sait que personne n'est derrière ?
Cette fois il a rarement réussi a faire monter le bloc equipe........a sa decharge on ne se bousculait pas pour le soutenir !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Message par BennyBoyKing »

Mauvais match mais ce n'est pas une raison de le siffler. Il ne faut pas oublier que si nous sommes toujours en coupe de France, c'est grace à lui !
22-05-2015
calimero
Donateur

Message par calimero »

jourdesco a écrit :
binout a écrit :Tu as raison Fodé , ne cours pas trop vite, tu pourrais te blesser ... :x

Alors si on n'aligne pas des joueurs autour de lui capables d'apporter cette qualité, c'est compliqué...

Désolé,ca n'a rien à voir avec sa vitesse de course!!
Pour l'avoir déjà signalé ici,mis à part quand il a le ballon dans les pieds et qu'il joue en pivot,ce garçon est une arnaque complète!
Aucun replacement défensif,aucun pressing pour soulager les efforts de ses coéquipiers!
Quand je vois que certains lui attribue une note identique que celle de Saivet,je m'interroge!
Entre un joueur aussi jeune que lui qui s'est dépouillé pour l'équipe et un fainéant,il n'y a pas photo!
Et il est le dernier à etre remplacé,incompréhensible!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tu peux dire que tu n'aime pas son jeu, qu'il n'a pas bien joué hier, qu'il semblait usé, mais le traiter de fainéant fait finalement perdre beaucoup de crédit à ton propos car ce n'est pas ce qui le caractérise.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

calimero a écrit :
jourdesco a écrit :

Pour l'avoir déjà signalé ici,mis à part quand il a le ballon dans les pieds et qu'il joue en pivot,ce garçon est une arnaque complète!
Aucun replacement défensif,aucun pressing pour soulager les efforts de ses coéquipiers!
Quand je vois que certains lui attribue une note identique que celle de Saivet,je m'interroge!
Entre un joueur aussi jeune que lui qui s'est dépouillé pour l'équipe et un fainéant,il n'y a pas photo!
Et il est le dernier à etre remplacé,incompréhensible!
Quel était ton commentaire sur lui après le match contre Strasbourg ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Et il est le dernier à etre remplacé,incompréhensible![/quote]
Quel était ton commentaire sur lui après le match contre Strasbourg ?[/quote]

Idem!
Peut etre brillant ballon au pied sur quelques actions de classe,ce qui est démultiplié lors d'une retransmission télévisée,mais en ce qui concerne le jeu sans ballon et le pressing c'est le néant!!!
Lorsqu'on regarde l'ensemble de son apport et non pas seulement lorsqu'il est en possession du ballon,le jugement est beaucoup plus nuancé!
Je ne dis pas qu'il n'a pas le potentiel pour devenir un très bon joueur mais je trouve son investissement très insuffisant et une attitude qui est systématiquement stygmatisée lorsqu'il s'agit d'autres joueurs!!
Quand je vois Privat piquer un sprint en fin de match pour presser Malicki et Doré trottiner 70 mns parallèlement à ses défenseurs,il y a un vrai problème!!
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

calimero a écrit : Quand je vois Privat piquer un sprint en fin de match pour presser Malicki et Doré trottiner 70 mns parallèlement à ses défenseurs,il y a un vrai problème!!
Je suis d'accord avec toi qu'il pourrait par moments plus gêner les défenseurs, comme peut le faire Keserü. Mais hier, seul face à la défense avec son partenaire le plus proche 20m derrière, je ne voyais pas l'intérêt.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Cisco a écrit :Tu peux dire que tu n'aime pas son jeu, qu'il n'a pas bien joué hier, qu'il semblait usé, mais le traiter de fainéant fait finalement perdre beaucoup de crédit à ton propos car ce n'est pas ce qui le caractérise.
Parfaitement d'accord : à chaque fois que je l'ai vu jouer, il s'est battu. Notamment pour conserver le ballon dans les dernières minutes de Sco-Bordeaux. Parfois un brin désordonné, mais il est jeune.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Il ne sert qu'en point de fixation car il tire une charrette équivalente à celle de Diers (avec un essieu en moins). Si personne n'est là pour le soutenir, il ne pourra pas s'exprimer.

Techniquement, il n'est pas au-dessus, physiquement il se fait bouger et ballon au pied, c'est perte de balle assurée car trop gourmand...
calimero
Donateur

Message par calimero »

Cisco a écrit :Tu peux dire que tu n'aime pas son jeu, qu'il n'a pas bien joué hier, qu'il semblait usé, mais le traiter de fainéant fait finalement perdre beaucoup de crédit à ton propos car ce n'est pas ce qui le caractérise.

A chaque match,il ne fait aucun pressing,ne semble intéressé par le jeu que lorsqu'il est en possession du ballon!
Au début je pensais que c'était simplement de la nonchalance mais à force et pour etre plus"politiquement correct" je dirais qu'il répugne à se faire violence et qu'en phase défensive nous évoluons à 10 contre onze!
S'il avait plus de 30 ans certains diraient qu'il est cramé mais à son age!!!
Quand je vois Saivet pourtant employé contre nature se dépenser comme il l'a fait,je me prends à rever de voir Doré prendre exemple sur lui!
Disons que tu n'es pas d'accord mais prétendre que cela enlève du crédit à mon propos c'est amusant!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Caliméro , je vais dans ton sens .
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

calimero a écrit :

A chaque match,il ne fait aucun pressing,ne semble intéressé par le jeu que lorsqu'il est en possession du ballon!
Au début je pensais que c'était simplement de la nonchalance mais à force et pour etre plus"politiquement correct" je dirais qu'il répugne à se faire violence et qu'en phase défensive nous évoluons à 10 contre onze!
S'il avait plus de 30 ans certains diraient qu'il est cramé mais à son age!!!
Quand je vois Saivet pourtant employé contre nature se dépenser comme il l'a fait,je me prends à rever de voir Doré prendre exemple sur lui!
Disons que tu n'es pas d'accord mais prétendre que cela enlève du crédit à mon propos c'est amusant!

Il n'a pas fait un bon match car personne ne l'a soutenu hier !
ça sert a rien de faire un pressing si tu es tout seul à le faire voilà la différence d'investissement entre Privat et Doré sans compter que le sco menait donc aucun intérêt de presser le gardien !
Doré allait pas faire un toro pendant 80 minutes ça n'a aucun sens surtout que le jeu de Clermont était assez direct sur les ailes ou en attaque !
le pressing se fait en bloc ou ne se fait pas !

Après on peu rediscuter de sa prestation personnelle !
il a moins bien gardé le ballon et a été plus brouillon c'est certain !
par contre je me souviens qu'avant l'ouverture du score je le trouvais plutôt bon !
Doré est un joueur qui dépend énormément des solutions qu'on lui donne. Si ça bouge autour de lui il est excellent sinon il n'a pas le potentiel en vitesse pour remuer une défense à lui seul !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »