VINICIUS Cunha Reche
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- RNB
- Scoïste, enfin !
s'impregner c'est une chose mais ne pas mouiller le maillot s'en est une autre, et en ce moment chose qu'il ne fait pas!!frutosco a écrit :comme dis lacouture les brésilien il leur faut généralement 1an pour vraiment s'impregner de note football, donc... il faut surement etre patient mis c'est clair qu'ildevra se "reveille" les vacances feront peut etre du bien

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
J'espère juste qu'il va dégager ! Ca fait un moment que je l'espère d'ailleurs.
Il a sûrement des qualités mais elles ne sont qu'au stade de potentiel.
En revanche, il ne se bouge pas sur le terrain. Je ne lui trouve pas d'envie... rien ! Et ça, même avec le temps, rien n'y changera.
En revanche, il ne se bouge pas sur le terrain. Je ne lui trouve pas d'envie... rien ! Et ça, même avec le temps, rien n'y changera.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
frutosco a écrit :comme dis lacouture les brésilien il leur faut généralement 1an pour vraiment s'impregner de note football, donc... il faut surement etre patient mis c'est clair qu'ildevra se "reveille" les vacances feront peut etre du bien
OP nous avait dit: " Vous allez voir, au printemps, il va casser la baraque ".
Il s'est planté, donc on voit bien qu'il n'y a aucune assurance sur rien!!!
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- sanders
- Scoïste, enfin !
Je c ommence aussi à douter, c'est le grand point d'interrogation.Zikaz a écrit :J'espère juste qu'il va dégager ! Ca fait un moment que je l'espère d'ailleurs.
- v49
- Scoïste, enfin !
Personnellement je l'ai toujours trouvé moyen,
il a sauvé ses matchs par un but ou une passe décisive.
Mais lorsqu'il ne marque pas,ou ne passe pas,
on voit là les vrais carences d'un joueur qui n'a visiblement pas le niveau
pour pouvoir nous faire franchir un cap l'année prochaine...
On nous "l'avais vendu" comme ayant une super patte gauche,
une super technique, un bon tireur de coups de pieds arrétés...
On a vu le résultat...
On a vu le résultat...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
- Cadet
il a quand même réalisé des choses trés interessante mais il manque cruellement de puissance et doute trop rapidementv49 a écrit :Personnellement je l'ai toujours trouvé moyen,
On a vu le résultat...
Des joueurs qui réussissent les premiers match puis mettent un point d'honneur à rater tous les autres les uns après les autres, on les a déjà eu à l'époque Norbert.adrien007 a écrit :Pendant une certaine période, s'il réunissait réalisme et confiance, il en mettait deux par matchs.
Un potentiel de construction offensive énorme chez ce joueur et tout le monde s'entête à lui cracher dessus parce que depuis quelques matchs il n'est vraiment pas top.
Rappelez vous tout ce qu'il a pu tenter (et raté), et imaginez maintenant qu'il refasse tout ça mais mieux, et qu'il réussisse ...
En attendant, non seulement ses prestations joue contre lui, mais ses stats aussi. Tout ce qui le sauve, ce sont des lointains bon matchs...
Il n'a marqué que trois buts, et pour deux d'entre eux, le SCO en avait mis trois ou plus au fond des filets (toujours plus facile de marquer quand l'équipe est au top).
Bref, il n'a presque jamais été décisif contrairement à un BenK ou à un Polo qui sont capable de renverser regulierement le match même quand ils ne sont pas en forme.
Pour progresser, il faut avant tout avoir des joueurs réguliers !
Il faut aussi prendre en compte le nombre de balle de but qu'il donne pour etre totalement honnête !Zikaz a écrit :Des joueurs qui réussissent les premiers match puis mettent un point d'honneur à rater tous les autres les uns après les autres, on les a déjà eu à l'époque Norbert.adrien007 a écrit :Pendant une certaine période, s'il réunissait réalisme et confiance, il en mettait deux par matchs.
Un potentiel de construction offensive énorme chez ce joueur et tout le monde s'entête à lui cracher dessus parce que depuis quelques matchs il n'est vraiment pas top.
Rappelez vous tout ce qu'il a pu tenter (et raté), et imaginez maintenant qu'il refasse tout ça mais mieux, et qu'il réussisse ...
En attendant, non seulement ses prestations joue contre lui, mais ses stats aussi. Tout ce qui le sauve, ce sont des lointains bon matchs...
Il n'a marqué que trois buts, et pour deux d'entre eux, le SCO en avait mis trois ou plus au fond des filets (toujours plus facile de marquer quand l'équipe est au top).
Bref, il n'a presque jamais été décisif contrairement à un BenK ou à un Polo qui sont capable de renverser regulierement le match même quand ils ne sont pas en forme.
Pour progresser, il faut avant tout avoir des joueurs réguliers !
Et aussi le nombre de ballon perdu et le nombre de ballon qu'il aurait dû donner pour faire but !
Mais tu as quand même raison, donc je signal qu'il a aussi fait 4 passes décisive en plus de ses trois buts en 27 matchs (je compte les coupes). Il est intéressant de noter que toute ses passes ont été faite à Polo. Alors quand on sait que la qualité de passe est aussi importante que la qualité d'appel et lorsqu'on connait la vitesse de Polo...
Mais tu as quand même raison, donc je signal qu'il a aussi fait 4 passes décisive en plus de ses trois buts en 27 matchs (je compte les coupes). Il est intéressant de noter que toute ses passes ont été faite à Polo. Alors quand on sait que la qualité de passe est aussi importante que la qualité d'appel et lorsqu'on connait la vitesse de Polo...
C'est bien Vinicius qui donne la passe décisive à Alo'o contre Clermont et Lens (course de 40m et but dans un angle fermé)?Zikaz a écrit :Et aussi le nombre de ballon perdu et le nombre de ballon qu'il aurait dû donner pour faire but !
On va dire que si ça avait été Rivière ou Do Marcolino, la passe n'aurait pas été décisive.

Croaaaa!!!
- angevin de sang
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
- v49
- Scoïste, enfin !
Je l'ai vu en Jean-Bouin moi...avec sa femme et son enfant.lacouture.49 a écrit :2 matchs qu'il n'est plus dans le groupe ,et comme dit dans l'après match , présent en colombier avec sa petite famille , au lieu d'être en JB avec les autres , vendredi ; cela prévoyait cette issue...........
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- lacouture.49
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Euh... On aurait pas payé 50 % du transfert déjà ? Parce que là si on veut récupérer notre fric dans un fonds de pension brésilien je crois qu'on peut se brosser.
Les dirigeants ne sont pas très fins sur ce coup...

Les dirigeants ne sont pas très fins sur ce coup...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)