Club des pessimistes

ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Reste dans cette affaire que le titre de ce topic est je trouve assez ambigu et même très gênant (Dans le genre on alimente l'inverse de la probalité la plus plausible).

En effet toutes les parties sont ok ( B., Norbert lui même, les supporters) pour d'une seule et même voix dirent clairement qu'il n'y a pas de retour Norbert au SCO !

Il est temps - sauf à s'acoquiner avec les oiseaux de mauvaise augure - de changer le nom de ce topic !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je suis désolé, mais il s'agit bel et bien du retour de PN.
Certes, il n'est pas président du club (heureusement) mais l'action en justice qu'il a gagné marque son retour au club en tant que 2ème plus gros actionnaire. Ce n'est pas rien je pense.

Quant au titre, je t'accorde qu'il est un poil "racoleur" mais il est, malheureusement, d'actualité !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

d'après une personne que je connais,on lui a dis que le SCO était en passe d'être racheter et donc de changer de président,ce qui ne m'étonnerait pas plus que cela au vu des articles de presse sortis pour le moment
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

RNB a écrit :d'après une personne que je connais,on lui a dis que le SCO était en passe d'être racheter et donc de changer de président,ce qui ne m'étonnerait pas plus que cela au vu des articles de presse sortis pour le moment
:???:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

zeuking a écrit :
RNB a écrit :d'après une personne que je connais,on lui a dis que le SCO était en passe d'être racheter et donc de changer de président,ce qui ne m'étonnerait pas plus que cela au vu des articles de presse sortis pour le moment
:???:
je pense que cela peut être en effet plausible via le jeux de rachats des actions,rien ne nous certifie par exemple que PN ne peux être majoritaire si il récupère les 20 % de blot et si il détient pour le moment les 30 et quelques pour cent;pour ensuite les revendre à un ou d'autres investissseurs
et ceci n'est qu'un exemple
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

J ai du mal à croire les paroles de W. B.. Il nous a toujours rassuré depuis le début mais lorsqu il fallait injecter une certaine somme, tout de suite c etait plus si simple. J ai peur qu actuellement on soit sur le fil du rasoir. Vous trouvez ca pas bizarre, qu il dise qu il va etre actionnaire à hauteur de 96% sans avoir regle ses dettes à ce jour à PN et voulant racheter les parts de Blot. Avec quel argent? B. Blot fidele actionnaire depuis le debut est remonte contre l actuel president.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

scoinho a écrit :J ai du mal à croire les paroles de W. B.. Il nous a toujours rassuré depuis le début mais lorsqu il fallait injecter une certaine somme, tout de suite c etait plus si simple. J ai peur qu actuellement on soit sur le fil du rasoir. Vous trouvez ca pas bizarre, qu il dise qu il va etre actionnaire à hauteur de 96% sans avoir regle ses dettes à ce jour à PN et voulant racheter les parts de Blot. Avec quel argent? B. Blot fidele actionnaire depuis le debut est remonte contre l actuel president.
Ce que je trouverais encore plus bizarre vois tu, c'est qu'il le dise haut et fort alors que ce n'est pas vrai, sachant très bien que les autres, dont notre "cher" ami PN, réagiraient. Je conserve donc ma confiance à W. B. et comme dit plus haut, la réunion de lundi sera extrêmement intéressante.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je n'ai jamais eu pleine confiance en B. depuis le début et cela semble maintenant se confirmé :?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

sans doute que PN n'est pas au courant des tractations de WB avec des nouveaux sponsors dont un gros a priori ? peut être une avance de subvention qui lui permet de mettre à plat la situation ancienne
Présent aussi sur x !
vttsolidaire
Minime

Message par vttsolidaire »

J'espere que la presse va rapidement obtenir une interview de Blot ! Il pourrait eclaircir tout ça.
Au pire il ne nous reste qu'à attendre la réunion de lundi.
lacouture.49
Donateur

Djéman a écrit :je n'ai jamais eu pleine confiance en B. depuis le début et cela semble maintenant se confirmé :?
on ne peut pas tous aimer le "même dieu" mais c'est vrai que lui, je suis un des apôtres depuis le début ,dans les bons et mauvais moments ; même si on savait depuis le départ que c'était un financier , et il a entrainé derrière lui des gens posés et réfléchis donc.............on verra la chute de notre histoire commune
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Ba en fait Norbert n'est pas de retour puisqu'il n'a jamais réellement quitté le club !
Du coup on voit que l'on peut réussir meme avec son ombre qui plane pas loin !

Par contre on voit bien que WB n'est pas tout à fait claire sur la situation du club !
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Je viens d'écouter la radioscopie sur la radio de Segré. Il en ressort que W.B n'a visiblement pas pu racheter les parts de P.N. (manque de moyens financiers). En plus il affirme qu'il va bientôt posséder 96% du club, comme s'il était sûr d'acheter les 20% de BLOT. Soit il affabule ou alors il est assuré de trouver l'argent. Tout celà n'est pas très clair. Peut-être pense t'il disposer d'une augmentation de capital de nouveaux sponsors. On en saura plus lundi prochain après la conférence de presse.......?
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Moi j'ai hate d'entrendre Blot, que veut-il faire de ses 20% ?, je n'oublie pas qu'a une époque proche il a "oeuvré" et je dirais même "manoeuvré" avec quelques "amis" pour prendre le Sco, peut-il faire pencher la balance d'un coté ou d'un autre ? A t'il définitivement fait une croix sur le Sco ? ...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
pibell
Minime

Message par pibell »

ARF !
10 jours sans forum et 7 pages a lire !!!!!!

Dur de se faire une idée mais quand même la sale impression qu'une fois de plus, on mêne les supporters en bateau :???: et que l'on joue avec le club, par interet perso...

Bon une seule chose a peu prés positive: je garde mes 60 euros. Je les place en attendant que l'on fasse un pustch financier !!!!!

:sco13:
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

pibell a écrit :ARF !
10 jours sans forum et 7 pages a lire !!!!!!

Dur de se faire une idée mais quand même la sale impression qu'une fois de plus, on mêne les supporters en bateau :???: et que l'on joue avec le club, par interet perso...

Bon une seule chose a peu prés positive: je garde mes 60 euros. Je les place en attendant que l'on fasse un pustch financier !!!!!

:sco13:
:up: tu as le temps tu es en vacance!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Je suis totalement de l'avis de Ventura.les 2 articles de presse (hier et aujourd'hui) se lisent entre les lignes!
WB restera majoritaire et l'autre ira vendre son album de Lucy où il veut.
il serait bien capable de nous la faire signer au prochain mercato!

le passage de OF où PN regrette de ne pas avoir eu un entraineur de la trempe de JLG mériterait de figurer dans les "Coluche de Jean Bouin"c'est à pisser de rire!
en tout cas N.Tosi appréciera
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

et que dire de jean marc nobilo
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

hellion49 a écrit :et que dire de jean marc nobilo
et de l'entraineur suisse :chinois:
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

vttsolidaire a écrit :J'espere que la presse va rapidement obtenir une interview de Blot ! Il pourrait eclaircir tout ça.
Au pire il ne nous reste qu'à attendre la réunion de lundi.
Salut vttsolidaire. Ton veux est excausé, B. Blot sera en ITW exclusive lundi soir lors de notre magazine l Equipe du Lundi. :chinois:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

lacouture.49 a écrit :sans doute que PN n'est pas au courant des tractations de WB avec des nouveaux sponsors dont un gros a priori ? peut être une avance de subvention qui lui permet de mettre à plat la situation ancienne
Je ne vois pas ce que ça change.
Tant bien même que de nouveaux sponsorts rejoignent le SCO, l'argent n'ira pas dans la poche de WB.
Or, c'est WB qui doit racheter "ses parts" à PN. Ce n'est pas avec l'argent du SCO qui va le faire mais avec le sien !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

+1. Les gens mélange caisse du SCo est argent personnel de WB. Ce n'a rien à voir du tout.
innedy
Poussin

Message par innedy »

ronaldo a écrit :+1. Les gens mélange caisse du SCo est argent personnel de WB. Ce n'a rien à voir du tout.
C'est nouveau comme principe de sociétés ???? Pourtant, normalement les actionnaires d'une société investissent leur argent personnel dans des actions de société pour en retirer des revenus personnels....

Le temps des prophetes est bien fini depuis longtemps, il est temps de se reveiller. Les societes de football (SASP) ont été fabriqué au profit des actionnaires. il est d'ailleurs normal que ceux qui investissent du temps et de l'argent profitent pleinement des revenus de leur argent et de leur travail.
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Bien sur! Mais ça n'a rien a voir avec le problème actuel. meme si le SCO vend des joueurs, et touche de l'argent, ça ne permettra en aucun cas à WB de trouver de l'argent pour racheter les parts qui lui manquent!
Aujourd'hui, il n'a pas la majorité absolue, c'est bien là le probleme
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

ronaldo a écrit :Bien sur! Mais ça n'a rien a voir avec le problème actuel. meme si le SCO vend des joueurs, et touche de l'argent, ça ne permettra en aucun cas à WB de trouver de l'argent pour racheter les parts qui lui manquent!
Aujourd'hui, il n'a pas la majorité absolue, c'est bien là le probleme
Tfasson que ce soit l'argent du SCO ou de B., les deux en manque!!!!
Image
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Si le sco était dans le rouge Benk serait partit et on en parlait plus !
je pense que le sco est limite mais loin d'etre dans le rouge !
Cette année on a pas un très gros effectif donc on a moins de perte d'argent à ce niveau là déjà aprés le sponsoring est décevant, soit disant, mais ça devrait bientot s'ameliorer sur si il y a une augmentation de capital !

l'actionariat du club n'est pas très clair c'est vrai, mais PN a dementit lui meme un probable retour et j'espère que cette fois on peut lui faire confiance ! Son discour a l'aire crédible concernant le fait qu'il n'est pas été payé par WB par contre faut vraiment ce foutre du monde quand on entend qu'il n'a pas eut la chance d'avoir un entraineur tel que Garcia !

quand on sait que c'est lui qui a tout mis en place de Bonnevay à paille il veut presque nous faire croire qu'il a subit ses décisions !
Sans compter que l'entraineur de grande qualité il l'avait dès le début avec Guerit et qu'il a viré comme une sacrebleu !

apparemment y'a une réunion lundi donc on verra bien d'ici là prenons des points à montpellier !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Je pense qu´étant donné que le PN était proche des cristolliens, le pari avec WB fut lancé pour que le perdant du bras de fer se mette a nu palce du chateau.
Ils formalisent tout simplement le jour, la date, vetements et ustensiles pour que la presse soit au courant et puissent immortaliser l´instant.
Ensuite a l´orée de la saison 2008-2009 sera proposée dans le Let´s sco une rubrique souvenir macabre intitulée "la petite PN"
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

La réunion de lundi serait annulée. A suivre.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :La réunion de lundi serait annulée. A suivre.
:?
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

je pense comme je l'ai dit plus haut ; qu'il faut une réunion des actionnaires avant de faire une conférence de presse pour annoncer "des changements"
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »