Mohamed Ali CHO (Nice)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

BreizhGone
Professionnel

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Message par BreizhGone »

Quand j'ai vu que Transfermarkt l'a up à 3M€ la semaine dernière, j'ai un peu toussé.

Puis j'ai vu sa rentrée d'hier (retour de blessure) face à l'OL, et je me suis rappelé ses 17 ans...

Avec ZOK, Taibi, Fatar ou Boma, il y aura plein de gamins à façonner pour Adbe.. euh le prochain coach :)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Scoreur a écrit :Excellente rentrée, quelle vitesse, quelle rapidité!! Et tout près de marquer en se plaçant très haut!
Et quel raté !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Papy
Modo

Message par Papy »

On pourra compter sur lui la saison prochaine !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

oui pour lui saison de découverte, saison prochaine: révélation
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

zeuking a écrit :
Scoreur a écrit :Excellente rentrée, quelle vitesse, quelle rapidité!! Et tout près de marquer en se plaçant très haut!
Et quel raté !
Oui sauf qu'il est là et vient faire la course pour se retrouver à 5 mètres du but. Ce n'était pas la reprise la plus facile à mettre non plus.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Scoreur a écrit :
zeuking a écrit :
Et quel raté !
Oui sauf qu'il est là et vient faire la course pour se retrouver à 5 mètres du but. Ce n'était pas la reprise la plus facile à mettre non plus.
Là où je te rejoins, c'st que son appel est presque plus difficile que la finition. En gros il loupe le coche alors qu'il a fait le plus dur !
Mais il aura certainement d'autres occasions d'ici la fin de la saison ;)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Il apporte tout ce qui nous fait défaut dans le jeu offensif : de la profondeur, de la vitesse, de l’explosivité. En revanche question efficacité, ce n’est pas encore ça. 15 apparitions en L1 et toujours aucun but, ca doit lui peser.

A Montpellier. Le jeune Wahi (18 ans) avait déjà marqué 3 buts après 7 apparitions chez les grands. Et à Strasbourg, Sahi (19 ans) a scoré sur son premier ballon face au PSG, 2 minutes après son entrée en jeu. Mais il ne faut pas s’inquiéter, cela viendra pour Momo.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

footpassion49 a écrit :Il apporte tout ce qui nous fait défaut dans le jeu offensif : de la profondeur, de la vitesse, de l’explosivité. En revanche question efficacité, ce n’est pas encore ça. 15 apparitions en L1 et toujours aucun but, ca doit lui peser.

A Montpellier. Le jeune Wahi (18 ans) avait déjà marqué 3 buts après 7 apparitions chez les grands. Et à Strasbourg, Sahi (19 ans) a scoré sur son premier ballon face au PSG, 2 minutes après son entrée en jeu. Mais il ne faut pas s’inquiéter, cela viendra pour Momo.
Ce que je trouve dommage (et ça encore été le cas contre l OL) c est qu il fait de nombreux appels de balle et est relativement peu servi.
Il a faim,il ose...quand il saura canalyser son énergie ca sera un tout bon.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

j'ai adoré son entrée en jeu. tranchant et enfin juste dans ses choix.
ça m'aurait fait plaisir pour lui qu il marque. Si il continue comme ça on peut espérer.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Un joyau en voie de peaufinage.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

vient d'être sélectionné en équipe de France U17 Drapeau de la France du 9 au 13 mai à Clairefontaine.

Match amical prévu face au U19 Nationaux du PSG le 13 mai.

Ces stages mi mai en fin saison :?: :?: :?:
Présent aussi sur x !
mike
Donateur

Message par mike »

Il l'a vraiment quelque chose en +, un peux de Jeff, clairement l'année prochaine il peut devenir notre pièce maitresse en lui donnant du temps de jeu.
Downtown Angers
SamNYC
Donateur

Message par SamNYC »

Image
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

SamNYC a écrit :Image
Sympa cette image on dirait qu elle est sortie de "Foot de rue"(vieux dessin animé pour les plus jeunes!!!).
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Fandino a écrit :
SamNYC a écrit :Image
Sympa cette image on dirait qu elle est sortie de "Foot de rue"(vieux dessin animé pour les plus jeunes!!!).
" foot des rues" foot d'envie... ça lui va bien je trouve.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Il m’a beaucoup plu sur son temps de jeu !

Il amène d’ailleurs le but de Fulgini.

De belles promesses pour l’an prochain. On perd Fulgini, hélas, mais on en a gagnera d’autres. Je ne suis pas inquiet.
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

En 5 minutes il en a fait plus que Diony en 65 mns.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

SCOBARNAVE a écrit :En 5 minutes il en a fait plus que Diony en 65 mns.
C’est vrai, l’avenir lui appartient. Diony peut rester un joueur d’appoint car nous ne sommes pas un club riche.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

lointainscoiste a écrit :Il m’a beaucoup plu sur son temps de jeu !

Il amène d’ailleurs le but de Fulgini.

De belles promesses pour l’an prochain. On perd Fulgini, hélas, mais on en a gagnera d’autres. Je ne suis pas inquiet.
Oui une belle entrée. Joueur plein de promesses...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Pourquoi toujours dénigrer le même?

Il n’a pas remplacé Diony mais MPL….le remplaçant de Diony était Bahoken, qui n’a pas fait mieux!
Reconstruire et revenir plus fort!
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Le Templier a écrit :
Pourquoi toujours dénigrer le même?

Il n’a pas remplacé Diony mais MPL….le remplaçant de Diony était Bahoken, qui n’a pas fait mieux!
+1
mike
Donateur

Message par mike »

Cho c’est du Mbappe, Adelaide, bref il faut le faire jouer, on voit clairement le potentiel sous le pied!
Downtown Angers
footpassion49
Donateur

Quelques minutes convaincantes face au LOSC comme face à Dijon, on sent qu’il a gagné en confiance au fil de la saison.

21 apparitions en L1 et toujours aucun but, il doit être déçu côté stats Momo. Mais quelque chose me di que cette saison n’a pas été du temps perdu pour lui, mais plutôt un bel investissement pour l’avenir. L’apprentissage du haut niveau.

Les qualités d’un attaquant du foot moderne sont là : rapidité, technique, explosivité... il faut juste qu’il progresse dans l’aspect tactique, qu’il devienne un peu plus rusé. Quelque chose me dit qu’il pourrait réaliser une belle saison en 20121-22. Il suffit d’un déclic en début de saison, son premier but en L1, et il deviendra une terreur des stades de L1.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

footpassion49 a écrit : Quelque chose me dit qu’il pourrait réaliser une belle saison en 20121-22..
Et on discute de la légitimité des trentenaires... :D
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

Oui !

Nombreux sont ceux à lui décocher des bandrilles, mais ils oublient vite son âge et l'exigence du foot pro. Surtout en L1 avec des matchs moins ouverts.

Comme dit plus haut, cette première saison n'est absolument pas perdue. Il a gagné en assurance, glané de l'expérience. J'aime aussi son attitude : beaucoup d'appels, beaucoup de courses, beaucoup de repli défensif, pas de gestes d'humeur, ...

Assurément l'un de nos atouts pour la prochaine saison. J'ai pas peur de dire que j'attends plus de lui que de Boufal.
footpassion49
Donateur

BreizhGone a écrit :Oui !

Nombreux sont ceux à lui décocher des bandrilles, mais ils oublient vite son âge et l'exigence du foot pro. Surtout en L1 avec des matchs moins ouverts.

Comme dit plus haut, cette première saison n'est absolument pas perdue. Il a gagné en assurance, glané de l'expérience. J'aime aussi son attitude : beaucoup d'appels, beaucoup de courses, beaucoup de repli défensif, pas de gestes d'humeur, ...

Assurément l'un de nos atouts pour la prochaine saison. J'ai pas peur de dire que j'attends plus de lui que de Boufal.
Tu as raison de souligner son attitude sur le terrain et le travail qu'il accomplit. Ca, c'est la patte Moulin, celle du collectif et de l'humilité. Gerald Baticle était un bon attaquant, j'espère qu'il apprendra une autre facette du métier à Momo : celle de l'attaquant buteur, parfois égoiste et tueur devant le but.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Il n'est pas encore déterminant, mais vu son âge, on le forme pour l'avenir, il apprend et montre beaucoup de talent et un bon esprit.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Footixime a écrit :Il n'est pas encore déterminant, mais vu son âge, on le forme pour l'avenir, il apprend et montre beaucoup de talent et un bon esprit.
On a vu combien de temps il a fallu à Angelo pour être déterminant et on voit le résultat aujourd'hui. Alors patience, Momo est tout neuf et il a une énorme marge de progression devant lui.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

En regardant le résumé, je me rends compte qu'il est à l'origine des deux buts en première mi-temps, et il se trouve en position idéale pour marquer, parfaitement démarqué en fin de mi-temps, mais Boufal l'oublie complètement.
footpassion49
Donateur

Norvisco a écrit :En regardant le résumé, je me rends compte qu'il est à l'origine des deux buts en première mi-temps, et il se trouve en position idéale pour marquer, parfaitement démarqué en fin de mi-temps, mais Boufal l'oublie complètement.
Oui, très présent, et décisif.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »