Cheikh NDOYE (Cannes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Cheikh NDOYE (Red Star)
Son club préféré, Créteil.Eric1968 a écrit :https://www.francefootball.fr/news/Chei ... F1lV1Ps7Q0
Angers lui reste en travers de la gorge (sic)
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
christophe h
- Donateur
oui noté aussi. Logique, même s'il semble garder un bon souvenir du SCO excepté la fin qui forcément doit lui rester en travers de la gorge.S©O 1958 a écrit :Son club préféré, Créteil.Eric1968 a écrit :https://www.francefootball.fr/news/Chei ... F1lV1Ps7Q0
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Pourtant , quand Chabane l'a fait revenir de Birmingham parcequ'il s'y morfondait sur le banc, il disait " je suis heureux de rentrer à la maison..."christophe h a écrit :oui noté aussi. Logique, même s'il semble garder un bon souvenir du SCO excepté la fin qui forcément doit lui rester en travers de la gorge.S©O 1958 a écrit :Son club préféré, Créteil.Eric1968 a écrit :https://www.francefootball.fr/news/Chei ... F1lV1Ps7Q0
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- Christobald
- Donateur
Face a Lens a 14h15 !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- oliver14
- Donateur
Match intéressant de Ndoye, avec une victoire au bout mais je ne l'échangerais pas contre Lassana Coulibaly !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Je ne l ai jamais trouvé excellent c est grâce à son physique qu il faisait la différence et il avait 2 pieds gauche. La preuve e Angleterre il n à rien fait et devrait remercier Chabane de l avoir repris 1 saison lors de laquelle il a était mauvais.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
S'il n'avait eu que son physique pour lui avec deux pieds gauches il n'aurait tout simplement jamais pu évoluer en tant que footballeur professionnel, c'est domage de le réduire à cela.Didsco a écrit :Je ne l ai jamais trouvé excellent c est grâce à son physique qu il faisait la différence et il avait 2 pieds gauche.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
+1.SCOman a écrit :S'il n'avait eu que son physique pour lui avec deux pieds gauches il n'aurait tout simplement jamais pu évoluer en tant que footballeur professionnel, c'est domage de le réduire à cela.Didsco a écrit :Je ne l ai jamais trouvé excellent c est grâce à son physique qu il faisait la différence et il avait 2 pieds gauche.
Les clichés habituels...
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
En tout cas Lyon doit espérer ne pas avoir le cliché habituel de se prendre 2 buts par le Cheikh de la tête...lors du prochain match en coupe de France ^^
J'espère qu'il va les fourrer (plutôt sympa avant les saintes glaces).
Anger'Soif de victoire !!!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Les Saints de Glace, c'est un mois plus tard quand même.Pêcheur49 a écrit :En tout cas Lyon doit espérer ne pas avoir le cliché habituel de se prendre 2 buts par le Cheikh de la tête...lors du prochain match en coupe de France ^^

+1 .....un gros coup de casque ,aux bons souvenir d Aulas.Pêcheur49 a écrit :En tout cas Lyon doit espérer ne pas avoir le cliché habituel de se prendre 2 buts par le Cheikh de la tête...lors du prochain match en coupe de France ^^
Et qu on retrouve Cheikh au SDF le 19 mai!
Et paf ! Un bon gros but de la tête ce soir en match en retard à domicile contre Sète permet à son équipe d'égaliser.
Score final 1-1.
Score final 1-1.
- Playtime
- Donateur
Il ouvre la marque ce soir face à Créteil, je crois. (Je ne regarde pas le match.)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Oui, il ouvre la marque. Encore un but de dalleux, ce soir ! Victoire du Red Star à Créteil (0-2).
Les Audoniens se retrouvent à un point du podium avec trois matchs de retard...
Les Audoniens se retrouvent à un point du podium avec trois matchs de retard...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Content pour Cheikh qui semble retrouver de bonnes sensations !
Ce serait sympa pour lui et le Red star qu’ils aillent chercher cette place en barrage.
Ce serait sympa pour lui et le Red star qu’ils aillent chercher cette place en barrage.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Christobald
- Donateur
Allez le Red Star !
Je lui souhaite de mettre une belle tête dans la lucarne de Lopez !!!!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Les Prudhommes rendront leur décision le 17 juin pour le conflit qui l oppose à SC.
Oui mais qu'il fasse attention aux charges dans le dos !!Christobald a écrit :Allez le Red Star !
je serais SC je me positionnerais en disant que j' ai simplement suivi les conseils de mon directeur sportif de l'époqueFandino a écrit :Les Prudhommes rendront leur décision le 17 juin pour le conflit qui l oppose à SC.
- Christobald
- Donateur
Oui très étonné de sa remise en forme, chapeau!Christobald a écrit :Gros match ce soir !
Dommage qu'il n'ait pas le titre de Monsieur ici.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
C'est toujours un plaisir de le voir jouer. Présent dans tous les duels aériens, là en attaque, en défense. Gros volume physique ce soir.
-
SCOBARNAVE
- Donateur
D'après la presse locale, il réclamerait 3M€. Une paille pour les finances du SCO.Tenma a écrit :je serais SC je me positionnerais en disant que j' ai simplement suivi les conseils de mon directeur sportif de l'époqueFandino a écrit :Les Prudhommes rendront leur décision le 17 juin pour le conflit qui l oppose à SC..
- Roni
- Scoïste, enfin !
N'Doye survole le National cette année.
Il n'a pas impressionné que sur le match d'hier.
Il n'a pas impressionné que sur le match d'hier.
Sixième but en championnat, hier lors de la 30ème journée de National. Le Red Star s'est imposé 3-0 contre Cholet.
Bilan de la saison 2020-21 :
-National : 26 matchs sur 34 journées, 25 titularisations, 6 buts, aucun carton.
Le Red Star se classe à la 7ème place sur 18.
-National : 26 matchs sur 34 journées, 25 titularisations, 6 buts, aucun carton.
Le Red Star se classe à la 7ème place sur 18.
- lacouture.49
- Donateur
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
donc, décision renvoyée au.... 22 juillet
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs