Monsieur Stéphane MOULIN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- petitfute
- Donateur
Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)
Quand meme un peu decu de SM sur ce dernier match.
Non seulement, la MT n'a pas vraiment apporte de mieux dans l'equipe (alors qu'on pouvait s'attendre a un bon recadrage), mais le voir a la tele assis au fond de son siege, sans aucune reaction m'a passsablement enerve.......
Non seulement, la MT n'a pas vraiment apporte de mieux dans l'equipe (alors qu'on pouvait s'attendre a un bon recadrage), mais le voir a la tele assis au fond de son siege, sans aucune reaction m'a passsablement enerve.......
- captaineDan
- Donateur
s'appuyer sur des apparences, est-ce suffisant pour tirer des conclusions ? On n'est pas au coeur du groupe pour savoir tout ce qui se dit, quoi, quand !....On n'était pas non plus dans la tête de SM...au "fond de son siège" comme tu l'affirmes...plutôt contre-nature le concernant ! les éventuelles raisons ?....QUI le sait ?petitfute a écrit :Quand meme un peu decu de SM sur ce dernier match.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
T'aurais peut-être des apparentés dans la vie avec MoulincaptaineDan a écrit :s'appuyer sur des apparences, est-ce suffisant pour tirer des conclusions ? On n'est pas au coeur du groupe pour savoir tout ce qui se dit, quoi, quand !....On n'était pas non plus dans la tête de SM...au "fond de son siège" comme tu l'affirmes...plutôt contre-nature le concernant ! les éventuelles raisons ?....QUI le sait ?petitfute a écrit :Quand meme un peu decu de SM sur ce dernier match.
- petitfute
- Donateur
Je ne tire aucune conclusion, je dis seulement que ca m'a enerve, notamment le nombre de fois lors de la retransmission du match ou nous l'avons vu, assis au fond de son siege, impassible...captaineDan a écrit :s'appuyer sur des apparences, est-ce suffisant pour tirer des conclusions ? On n'est pas au coeur du groupe pour savoir tout ce qui se dit, quoi, quand !....On n'était pas non plus dans la tête de SM...au "fond de son siège" comme tu l'affirmes...plutôt contre-nature le concernant ! les éventuelles raisons ?....QUI le sait ?petitfute a écrit :Quand meme un peu decu de SM sur ce dernier match.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Trouble Maker a écrit :Tout ce débat me semble encore prématuré. On est bon quand on est solidaires, quand on plie ensemble, quand on garde la bonne humeur. A Angers, on n'a pas le temps pour les états d'âme. Je n'ai pas peur qu'on perde ou qu'on descende, mais pas comme ça, pas en rendant les armes dès le début du match.
Moulin n'est certes pas infaillible, mais on vient de se heurter aux limites de l'exploit permanent après deux ans d'une ère très inhabituelle pour le sco. L'euphorie prend fin. On rentre dans le dur. C'est là que ca va devenir intéressant. C'est un moment charnière dans l'aventure Chabane-Pickeu-Moulin.
On ne peut pas négliger la première mi temps contre l'asse, la défaite tête haute contre Paris, tout ne peut pas disparaitre en deux semaines.
Moulin va nous sortir de là. On doit lui faire confiance, on doit pousser, on doit leur donner de la confiance. On fera les comptes en mai.
Complètement en accords avec tes propos.
Un peu de lucidité ne fait pas de mal
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- captaineDan
- Donateur
impressionnante argumentation !..t'as été la chercher loin celle là !...ploum, ploum, plouf !...ploum a écrit :T'aurais peut-être des apparentés dans la vie avec MoulincaptaineDan a écrit :s'appuyer sur des apparences, est-ce suffisant pour tirer des conclusions ? On n'est pas au coeur du groupe pour savoir tout ce qui se dit, quoi, quand !....On n'était pas non plus dans la tête de SM...au "fond de son siège" comme tu l'affirmes...plutôt contre-nature le concernant ! les éventuelles raisons ?....QUI le sait ?petitfute a écrit :Quand meme un peu decu de SM sur ce dernier match.
Non seulement, la MT n'a pas vraiment apporte de mieux dans l'equipe (alors qu'on pouvait s'attendre a un bon recadrage), mais le voir a la tele assis au fond de son siege, sans aucune reaction m'a passsablement enerve.......figure toi qu'il faut de tout ,des donneurs de leçons comme toi et des cons comme les autres
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
là au moins, il y a du débat...je comprend ton ressenti , je voulais juste préciser que le côté "impassible", inopérant de SM est peut-être un poco sévère ; car tu connais SM comme moi...il reste très rarement assis sur son banc, il squatte son rectangle à faire les 100 pas ; ou alors il n'était pas en forme, ou il savait déjà son équipe totalement hors des clous, ....ou il ressentait de l'impuissance....et ça, ça interrogepetitfute a écrit :Je ne tire aucune conclusion, je dis seulement que ca m'a enerve, notamment le nombre de fois lors de la retransmission du match ou nous l'avons vu, assis au fond de son siege, impassible...captaineDan a écrit :s'appuyer sur des apparences, est-ce suffisant pour tirer des conclusions ? On n'est pas au coeur du groupe pour savoir tout ce qui se dit, quoi, quand !....On n'était pas non plus dans la tête de SM...au "fond de son siège" comme tu l'affirmes...plutôt contre-nature le concernant ! les éventuelles raisons ?....QUI le sait ?petitfute a écrit :Quand meme un peu decu de SM sur ce dernier match.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
+ 1000 !!! _ c'est ce dont ont besoin notre SCO et ceux qui le soutiennentjjffll a écrit :Trouble Maker a écrit :Tout ce débat me semble encore prématuré. On est bon quand on est solidaires, quand on plie ensemble, quand on garde la bonne humeur. A Angers, on n'a pas le temps pour les états d'âme. Je n'ai pas peur qu'on perde ou qu'on descende, mais pas comme ça, pas en rendant les armes dès le début du match.
Moulin n'est certes pas infaillible, mais on vient de se heurter aux limites de l'exploit permanent après deux ans d'une ère très inhabituelle pour le sco. L'euphorie prend fin. On rentre dans le dur. C'est là que ca va devenir intéressant. C'est un moment charnière dans l'aventure Chabane-Pickeu-Moulin.
On ne peut pas négliger la première mi temps contre l'asse, la défaite tête haute contre Paris, tout ne peut pas disparaitre en deux semaines.
Moulin va nous sortir de là. On doit lui faire confiance, on doit pousser, on doit leur donner de la confiance. On fera les comptes en mai.
Complètement en accords avec tes propos.
Un peu de lucidité ne fait pas de mal
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Ba j'espère , moi qui y va en plus pour voir mon petit fils aux mains d'un joueur du SCO à l'entrée dans le stade . Du SCO j'espère .lointainscoiste a écrit :Bon, laissons tous ces gens régler ça en interne...
Nous on est là pour donner notre soutien. Que ce match contre Nantes soit une fête!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
a ça ouiTiwy a écrit :Tu ne crois pas qu'il y a d'autres noms à citer avant celui de Doré qui joue 10 minutes par ci par là ?paps475 a écrit :Moi je pense que l'ambiance générale autour du foot : un Lavezzi qui touche 580 000€ par semaine, des vedettes qui essaient de planquerleur fric, ect ... tout cela n'incite pas à venir au stade
Faut pas oublier que le foot c'est un spectacle. Si tu vois devant toi des mecs très bien payés qui sont complètement à la rue cela t'amene pas à faire un effort pour le club
Moulin comme tous à ses limites : là en ce moment il se plante, mais les joueurs ne font pas beaucoup d'efforts non plus
Doré sur le terrain c'est tout juste une grosse erreur
Bon comme dit plus haut faisons encore confiance mais contre Nantes c'est une victoire ou plus grand monde au stade
Allez les gars faut tout donner
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
C'est qui les autres ? sinon merci quand même .ploum a écrit :T'aurais peut-être des apparentés dans la vie avec MoulincaptaineDan a écrit :s'appuyer sur des apparences, est-ce suffisant pour tirer des conclusions ? On n'est pas au coeur du groupe pour savoir tout ce qui se dit, quoi, quand !....On n'était pas non plus dans la tête de SM...au "fond de son siège" comme tu l'affirmes...plutôt contre-nature le concernant ! les éventuelles raisons ?....QUI le sait ?petitfute a écrit :Quand meme un peu decu de SM sur ce dernier match.
Non seulement, la MT n'a pas vraiment apporte de mieux dans l'equipe (alors qu'on pouvait s'attendre a un bon recadrage), mais le voir a la tele assis au fond de son siege, sans aucune reaction m'a passsablement enerve.......figure toi qu'il faut de tout ,des donneurs de leçons comme toi et des cons comme les autres
-
Ganoliv
- Donateur
C'est de l'incrédulité que j'ai lu sur le visage de Moulin (tout son travail, toutes ses consignes foutues en l'air...). Pour info, je faisais la même tronche à la fin du match.petitfute a écrit :Je ne tire aucune conclusion, je dis seulement que ca m'a enerve, notamment le nombre de fois lors de la retransmission du match ou nous l'avons vu, assis au fond de son siege, impassible...captaineDan a écrit :s'appuyer sur des apparences, est-ce suffisant pour tirer des conclusions ? On n'est pas au coeur du groupe pour savoir tout ce qui se dit, quoi, quand !....On n'était pas non plus dans la tête de SM...au "fond de son siège" comme tu l'affirmes...plutôt contre-nature le concernant ! les éventuelles raisons ?....QUI le sait ?petitfute a écrit :Quand meme un peu decu de SM sur ce dernier match.
-
calimero
- Donateur
La colère froide vous connaissez?
Les excités du banc qui ne servent à rien,très peu pour moi.
Le principal est ce qu'il dit dans les vestiaires et tout au long de la semaine,le reste....
Le principal est ce qu'il dit dans les vestiaires et tout au long de la semaine,le reste....
- Syl
- Scoïste, enfin !
Une question se pose ce soir. Son attitude sur le bord du terrain et son interview d'après match. Inquiètant.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Semble dépassé par les événements. La trêve va lui faire du bien.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Les takeuticienns nous sortiront sous peu : faut du 4-2-3-4, à cause que c'est mieux, mais aussi du 5-1-3-3 à cause que c'est mieux, d'abord.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Est ce que tu peux en dire plus stp?quelle attitude?Syl a écrit :Une question se pose ce soir. Son attitude sur le bord du terrain et son interview d'après match. Inquiètant.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je l'ai pas mal observé (faut dire que sur le terrain il se passait pas grand chose..), et j'ai été surpris de voir comme il était apathique. Mains dans les poches, bras en l'air, comme un aveu d'impuissance et très souvent à se retourner vers le banc dépité par ce qu'il voyait. Sur le terrain, on sentait aucun joueur capable de remotiver ses partenaires. Alors même si pendant la partie, à 2-0, alors qu'il reste 35 min de jeu, tu es aussi blasé sur le bord du terrain, comment ça peut marcher ? Je connais pas l'entraîneur de Nantes, j'ai pas d'avis sur lui. Mais quand je vois comment il s'agitait et donnait des consignes, à 2-0, pour son équipe, en filmant que le banc tu pouvais croire que c'était lui qui perdait 2-0 et nous qui étions en train de gagner.Dumnacus a écrit :Est ce que tu peux en dire plus stp?quelle attitude?Syl a écrit :Une question se pose ce soir. Son attitude sur le bord du terrain et son interview d'après match. Inquiètant.
On fait une très mauvaise première mi-temps. Tu te dis, le coach à la mi-temps pour leur parler, au moins que l'attitude change même si techniquement il va pas y avoir de miracle. En seconde mi temps c'est pire. Ça pose question.
Interview d'après-match, je peux pas copier coller ses propos je suis sur smartphone. Mais il dit en gros, le score est sévère, les joueurs pas si mal que ça... heu ? Score sévère ? 3 ou 4-0 c'était un score possible et y avait rien à dire. Protéger ses joueurs, si c'est bien le cas, comme le fait Chabane, c'est peut-être bien, -je pense pas-, mais à un moment, chacun voit le match, faut avoir un autre discours.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Et bien je ne sais pas ce qui a pu être dit cette semaine, mais l'effet a été à peu près nul. Aucun évolution par rapport au (non) match de Nancy, toujours aussi peu d'implication et d'envie des joueurs.calimero a écrit :La colère froide vous connaissez?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
on aurait dit un chien battu... allez stef ressaisi toi!!!
.
J'aime ce coach mais hier en le regardant dans les couloirs, sur le terrain, tu te dit mais c'est qui? L'image d'un homme qui vient de se faire larguer et virer de son boulot, Insufle t'il un esprit de révolte? Quand je vois la prestation catastrophique après Nancy, que va t'il faire prochainnement?
Va devoir gérer des mecs qui enchainent les défaites, qui peuvent se crêper le chignon car machin gagne plus que truc ( histoire des salaires sur l'equipe), que certains joueurs ne jouent pas Pavlo, Tarhat, des jeunes? des départs cet hiver et aussi qui comme recrue qui voudra venir en periode trouble.. avant apparement s'était pas gagner mais la c'est encore pire.
Va devoir gérer des mecs qui enchainent les défaites, qui peuvent se crêper le chignon car machin gagne plus que truc ( histoire des salaires sur l'equipe), que certains joueurs ne jouent pas Pavlo, Tarhat, des jeunes? des départs cet hiver et aussi qui comme recrue qui voudra venir en periode trouble.. avant apparement s'était pas gagner mais la c'est encore pire.
Downtown Angers
Nantes s'est ressaisi en changeant complètement de méthode de travail: travail toute la journée pour ressouder le groupe. Est-ce que la méthode du SCO n'est pas un peu trop "gentille" avec les joueurs? Je me pose la question. Est-ce que la concurrence est réellement pratiquée par SM? J'ai un doute. Est-ce que l'argument du 20ème budget n'est pas devenu le leit-motiv du club? je le crains...
De toutes façons on n'est pas différents des autres clubs.
S'il ne redresse pas la barre, il ne fera pas de vieux os sur le banc.
Je pense quand même qu'au SCO on sera plus patients.
Croaaaa!!!
C'est à souhaiter, mais il va falloir qu'il y ait une réaction à tous les niveaux, c'est le rôle du staff dans son ensemble.jourdesco a écrit :De toutes façons on n'est pas différents des autres clubs.
Depuis quelques temps il passe la même cassette à la fin des matchs !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Le club a déjà réussi ce genre de mission.lovesco a écrit :C'est à souhaiter, mais il va falloir qu'il y ait une réaction à tous les niveaux, c'est le rôle du staff dans son ensemble.jourdesco a écrit :De toutes façons on n'est pas différents des autres clubs.
SM étant l'un des rouages du maintien en L2 de sa première ou seconde saison ( vous n'avez pas oublié......)
SM était l'un des rouages de la montée en L1. Qui " le savait" en janviers ( on relit les posts.........)
SM est l'un des rouages pour le maintien cette saison. Réussir ?????? le club en tirera bénéfice.
Quand aux discours de fin de match...............quand c'est un autre entraîneur on s'en fiche.
Quand c'est Moulin, on le juge
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
christophe h
- Donateur
Le SCO se construit dans la continuité, c'est sa force. Ce que l'on vit depuis quelques matchs, quelque part on aurait du le vivre l'an dernier déjà. La saison exceptionnelles de l'an dernier ( due à une première partie plus qu'exceptionnelle), la belle série après les trois défaites du début de saison ne doivent pas nous faire oublier cela. Le dur annoncé en aout 2015 est là. Et bien affronte-le et Moulin sera une pièce d'un ensemble important pour cela. Pour moi il n'y a aucune raison qu'il parte. Ce serait comme une fuite en avant.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Mr Moulin,Stéphane Moulin a écrit :« On peut être mécontent et déçus, c’est compréhensible, mais il ne faut pas dépasser les limites. Je le répète, quand on a le vingtième budget de Ligue 1 et qu’on est le SCO d’Angers, il faut s’attendre à vivre des moments difficiles. Angers, c’est la préfecture du Maine-et-Loire, ce n’est pas le Real de Madrid. On a que des joueurs de Ligue 2. Il y en a qui n’ont jamais joué en Ligue 1. Si on les vilipende parce qu’on perd contre Nantes, qui lui est un grand club, c’est qu’on a oublié parce qu’on a une petite mémoire dans le football et c’est très dommageable. »
3 victoires en 16 rencontres avant celle d'hier soir : NON le FCN de cette saison n'a rien d'un grand club.
La "colère" des supporter est davantage liée au contenu du match en lui même plus qu'à la défaite. Et c'est bien ça le plus important pour la suite du championnat...
Pour le prochain match SVP : plus de courses, plus de combativité, plus d'envie... si ce n'est pas trop demander au 20ème budget de L1 !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
+1zeuking a écrit :Mr Moulin,Stéphane Moulin a écrit :« On peut être mécontent et déçus, c’est compréhensible, mais il ne faut pas dépasser les limites. Je le répète, quand on a le vingtième budget de Ligue 1 et qu’on est le SCO d’Angers, il faut s’attendre à vivre des moments difficiles. Angers, c’est la préfecture du Maine-et-Loire, ce n’est pas le Real de Madrid. On a que des joueurs de Ligue 2. Il y en a qui n’ont jamais joué en Ligue 1. Si on les vilipende parce qu’on perd contre Nantes, qui lui est un grand club, c’est qu’on a oublié parce qu’on a une petite mémoire dans le football et c’est très dommageable. »
3 victoires en 16 rencontres avant celle d'hier soir : NON le FCN de cette saison n'a rien d'un grand club.
La "colère" des supporter est davantage liée au contenu du match en lui même plus qu'à la défaite. Et c'est bien ça le plus important pour la suite du championnat...
Pour le prochain match SVP : plus de courses, plus de combativité, plus d'envie... si ce n'est pas trop demander au 20ème budget de L1 !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!