Monsieur Stéphane MOULIN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)
le patron en ast rendu à compter le nombre de rouleau de PQ utilisés chaque mois dans le club .
comme il l a toujours fait non ?mytailorisrich a écrit :le patron en ast rendu à compter le nombre de rouleau de PQ utilisés chaque mois dans le club .
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Où veux-tu en venir ?mytailorisrich a écrit :le patron en ast rendu à compter le nombre de rouleau de PQ utilisés chaque mois dans le club .
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui. un sou est un souTenma a écrit :comme il l a toujours fait non ?mytailorisrich a écrit :le patron en ast rendu à compter le nombre de rouleau de PQ utilisés chaque mois dans le club .
un rx de Pq est un rx de Pq
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
a rien , dans l'immédiat rien de grave , mais quand même surpris de ce que j'ai entendu .Tiwy a écrit :Où veux-tu en venir ?mytailorisrich a écrit :le patron en ast rendu à compter le nombre de rouleau de PQ utilisés chaque mois dans le club .
Il en devient pénible!Tiwy a écrit :Où veux-tu en venir ?mytailorisrich a écrit :le patron en ast rendu à compter le nombre de rouleau de PQ utilisés chaque mois dans le club .
Il entend des trucs, s'interroge sur d'autres et n'est pas satisfait des réponses apportées, ...
SI tu sais des choses, on est prêt à t'écouter et à te croire pour peu que ça soit étayé.
Croaaaa!!!
et qu'as tu entendu précisément ?mytailorisrich a écrit :a rien , dans l'immédiat rien de grave , mais quand même surpris de ce que j'ai entendu .Tiwy a écrit :Où veux-tu en venir ?mytailorisrich a écrit :le patron en ast rendu à compter le nombre de rouleau de PQ utilisés chaque mois dans le club .
- Christobald
- Donateur
Un bel article dans le CO de ce jour sur la complicité avec Le Dizet.
Un couple qui dure ! et qui bat un record de durée
Un couple qui dure ! et qui bat un record de durée
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
<je ne vais pas revenir sur la semaine qu'on a vécu ..........pour qu'on gagne au SCO , il faut que tout se passe bien .....quand on vit des contrariétés dans la semaine ......> fin de l'article de PY Croix du CO de ce jour .
Voilà Mr Jourdesco . Je n'ai pas le droit de dire tout ce que je sais , par respect pour XXX
Voilà Mr Jourdesco . Je n'ai pas le droit de dire tout ce que je sais , par respect pour XXX
tu peux nous dire en substance le problème sans nommer personne.mytailorisrich a écrit :<je ne vais pas revenir sur la semaine qu'on a vécu ..........pour qu'on gagne au SCO , il faut que tout se passe bien .....quand on vit des contrariétés dans la semaine ......> fin de l'article de PY Croix du CO de ce jour .
- petitfute
- Donateur
Si tu veux etre plus precis (et plus honnete), tu devrais citer les 2-3 phrases en entier. La, vu l'extrait que tu nous mets, ca semble pouvoir englober tout un tas de problemes. Mais quand on lit tout son ensemble, ca me semble bien different:mytailorisrich a écrit :<je ne vais pas revenir sur la semaine qu'on a vécu ..........pour qu'on gagne au SCO , il faut que tout se passe bien .....quand on vit des contrariétés dans la semaine ......> fin de l'article de PY Croix du CO de ce jour .
"Je ne vais pas revenir sur la semaine qu'on a vécue. On n'avait pas imagine que Toko ne pourrait pas demarrer et que Diedhiou ne serait pas a 100%. Les choix, je les assume. Il n'etait pas question de prendre des risques. Pour qu'on gagne, au SCO, il faut que tout se passe bien. Quand on vit des contrariétés dans la semaine, tres souvent il nous manque ce petit quelque chose pour que ca tourne dans notre sens."
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ah ce n'était donc que ça. Pfffffffffffffffff...
Yes we did !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
c'est vrai ;petitfute a écrit :Si tu veux etre plus precis (et plus honnete), tu devrais citer les 2-3 phrases en entier. La, vu l'extrait que tu nous mets, ca semble pouvoir englober tout un tas de problemes. Mais quand on lit tout son ensemble, ca me semble bien different:mytailorisrich a écrit :<je ne vais pas revenir sur la semaine qu'on a vécu ..........pour qu'on gagne au SCO , il faut que tout se passe bien .....quand on vit des contrariétés dans la semaine ......> fin de l'article de PY Croix du CO de ce jour .
"Je ne vais pas revenir sur la semaine qu'on a vécue. On n'avait pas imagine que Toko ne pourrait pas demarrer et que Diedhiou ne serait pas a 100%. Les choix, je les assume. Il n'etait pas question de prendre des risques. Pour qu'on gagne, au SCO, il faut que tout se passe bien. Quand on vit des contrariétés dans la semaine, tres souvent il nous manque ce petit quelque chose pour que ca tourne dans notre sens."
effectivement ça n a plus du tout le même sens.mytailorisrich a écrit :c'est vrai ;petitfute a écrit :Si tu veux etre plus precis (et plus honnete), tu devrais citer les 2-3 phrases en entier. La, vu l'extrait que tu nous mets, ca semble pouvoir englober tout un tas de problemes. Mais quand on lit tout son ensemble, ca me semble bien different:mytailorisrich a écrit :<je ne vais pas revenir sur la semaine qu'on a vécu ..........pour qu'on gagne au SCO , il faut que tout se passe bien .....quand on vit des contrariétés dans la semaine ......> fin de l'article de PY Croix du CO de ce jour .
-
christophe h
- Donateur
Et oui plus du tout le même sens. A lire les premiers propos, me disais y'a de l'eau dans le gaz, mauvais pour l'esprit d'équipe. Les propos en entiers, et le match de ce soir, dégonflent cette crainte.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Un schéma tactique atypique mais au final très efficace avec une très bonne première mi temps angevine, bravo au staff et en particulier au coach pour ce choix !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
trop de matchs et de points perdus dans l engagement. il faut vite trouver d où vient le problème.
la réaction d après match me surprend un peu car on est loin d avoir joué un bon Psg et que cette défaite était évitable hier en faisant ce qu' il faut.
la réaction d après match me surprend un peu car on est loin d avoir joué un bon Psg et que cette défaite était évitable hier en faisant ce qu' il faut.
- captaineDan
- Donateur
Beau canevas érigé une fois de plus. ..et il en faut des idées pour affronter cette montagne parisienne ! et le tout sans laisser de côté une certaine ambition dans le jeu ; oser, est toujours dans la dynamique Moulin. ..la patte des meilleurs !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Montpellier à su le faire , et de belle manière .Tenma a écrit :trop de matchs et de points perdus dans l engagement. il faut vite trouver d où vient le problème.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
j'espère que vous avez compris ce soir , le sens du message que j'avais mis plus haut ; Tout coule de source , et ce n'est pas la fin .
- FloViveAngers
- Donateur
vivement le mercato d'hiver ?
Monsieur Moulin essayer de faire le vide une journée pour voir s'il ne faudrait pas modifier le système, car les joueurs ont l'air usé dans les corps et dans les têtes, une équipe de CFA aurait fait plus de pressing en CDF que le Sco ce soir contre Nancy... Et ça n'a rien à voir avec le budget du club.
-
gerardmer88
- Junior
Monsieur Moulin doit se remettre en cause, arrêté d'être borné. Actuellement certains joueurs ne sont pas au niveau ligue 1 (Thomas, Mangani, Martinez ) Il faut faire monter d'un cran Santamaria faire entrer Sahi en sentinelle. Pavlovic mérite largement sa place aujourd'hui, il faut agir vite notre SCO est en grand danger.....
Qu'il bouge les joueurs de leurs conforts !
C'est pas possible d'être aussi apathique après le 1-0, puis le 2-0...tout le match quoi.
C'est pas possible d'être aussi apathique après le 1-0, puis le 2-0...tout le match quoi.
C'est pas le système le problème, c'est les joueurs. Un peu facile de venir taper sur Moulin, parce que sur le banc il a pas des masses de possibilités non plus.
Mais commencer par mettre Thomas, Mangani et Diedhiou sur le banc serait bien pour faire passer un message à l'équipe.
Après là ou je comprends pas c'est le cas Wissa, Pepe lui a eu sa chance pour entrer dans l'équipe et il l'a saisi mais Wissa lui n'a même pas cette opportunité.
Mais commencer par mettre Thomas, Mangani et Diedhiou sur le banc serait bien pour faire passer un message à l'équipe.
Après là ou je comprends pas c'est le cas Wissa, Pepe lui a eu sa chance pour entrer dans l'équipe et il l'a saisi mais Wissa lui n'a même pas cette opportunité.
Modifié en dernier par zoso le sam. 10 déc., 2016 10:44 pm, modifié 2 fois.
zoso va te servir un verre ça te fera oublier que t'a tort.
Downtown Angers
- FloViveAngers
- Donateur
Je vais avec lui car je suis plutôt d'accord, les prestations individuelles n'était pas bonne contre Nancy.mike a écrit :zoso va te servir un verre ça te fera oublier que t'a tort.
les choix de Moulin sont hs en ce moment, des joueurs sur le banc qu'on ne voit pas, Saihi, Wissa, Tait.
Downtown Angers