Mercato estival 2010
Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !
même si je suis satisfait de l'équipe actuelle,
est ce que quelqu'un saurait où trouver la liste des chômeurs au 01/09 ?
car on sait qu'on peut récupérer un chômeur quand on veut, et vu que cette année, il devrait y en avoir pas mal, y'a peut être des affaires à faire...
est ce que quelqu'un saurait où trouver la liste des chômeurs au 01/09 ?
car on sait qu'on peut récupérer un chômeur quand on veut, et vu que cette année, il devrait y en avoir pas mal, y'a peut être des affaires à faire...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- molko2579
- Professionnel
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
- vince971
- Scoïste, enfin !
euh, c est une blague ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
C'est un souhait ?bibi a écrit :http://www.footanglais365.com/frenchies/article_450312_Angleterre-Aliadiere-sans-club.shtml
Car j'aurais du mal à penser comment on pourrait le payer.
- sanders
- Scoïste, enfin !
Liabeuf, Ilan, pelé sont chomeurs
A bientot en ligue1!
Ilan a signé au Brésilsanders a écrit :Liabeuf, Ilan, pelé sont chomeurs
http://www.footlille.com/breve-losc-192 ... lille.html
C'était bien une question d'argent pour Grax.
Et tant mieux pour nous.
Et tant mieux pour nous.
Croaaaa!!!
Il est très bien où il estjourdesco a écrit :http://www.footlille.com/breve-losc-19246-sebastien-grax-aurait-pu-jouer-a-lille.html
Et tant mieux pour nous.
- bjamforsco
- Professionnel
un mercenaire..... encore un me direz vous!!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- lacouture.49
- Donateur
en complément dans france foot du jour :
Romeyer :il voulait gagner plus à angers qu'ici parce qu'il considérait qu'il faisait un gros effort d'aller en L2, je n'en croyais pas mes oreilles , ce n'est pas un pro , un pro , il se défonce pour jouer...........
Grax: moi , je voulais que l'ASSE paye la différence , lui le club voulait étaler sur 2 ans, ce que j'ai refusé , l'ASSE me taille une mauvaise réputation , mais cela dure , car depuis mon arrivée déjà , il voulait me prêté à Lille ;
je ne suis pas un emmerdeur , demander à mes coéquipiers
Romeyer :il voulait gagner plus à angers qu'ici parce qu'il considérait qu'il faisait un gros effort d'aller en L2, je n'en croyais pas mes oreilles , ce n'est pas un pro , un pro , il se défonce pour jouer...........
Grax: moi , je voulais que l'ASSE paye la différence , lui le club voulait étaler sur 2 ans, ce que j'ai refusé , l'ASSE me taille une mauvaise réputation , mais cela dure , car depuis mon arrivée déjà , il voulait me prêté à Lille ;
je ne suis pas un emmerdeur , demander à mes coéquipiers
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 07 sept., 2010 1:11 pm, modifié 1 fois.
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Je n'en reviens pas que le staff se soit intéressé (et même plus) à ce joueur.
Non seulement c'est une daube sur le terrrain depuis des années (au passage, on repassera pour la vitesse et percussion)mais en plus, il a une sacrée mentalité.
Non seulement c'est une daube sur le terrrain depuis des années (au passage, on repassera pour la vitesse et percussion)mais en plus, il a une sacrée mentalité.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
La magie d'OP s'essoufflerait ?jourdesco a écrit :Je n'en reviens pas que le staff se soit intéressé (et même plus) à ce joueur.![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
on le récupérera au mercato d'hiver

#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
Tinus4985
Et Rothen aussi, si on joue la montée...
Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...
Bonjour à vous !Keyser Söse a écrit :dans ce profil la il y a Choubani qui est libre faute d'avoir le bon agent pour signer pro au FC Nantes.fredhot49 a écrit :à mon avis il nous faut un milieu droit (un ptit jeune ,une future pepite en pret de bon club ) qui viendrais metre une bonne concurrence a diers
Une info pour vous dire que Choubani était en essai cette semaine !
ah merci pour l'info
mileu de terrain de 20 ans, du FC Nantes
Qui à d'autres infos sur lui ?
mileu de terrain de 20 ans, du FC Nantes
Qui à d'autres infos sur lui ?
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...
inso a écrit :Bonjour à vous !Keyser Söse a écrit :dans ce profil la il y a Choubani qui est libre faute d'avoir le bon agent pour signer pro au FC Nantes.fredhot49 a écrit :à mon avis il nous faut un milieu droit (un ptit jeune ,une future pepite en pret de bon club ) qui viendrais metre une bonne concurrence a diers
Une info pour vous dire que Choubani était en essai cette semaine !
En essai ? Ou ça ?
- Keyser Söse
- Professionnel
De source nantaise, il s'est entraîné cette semaine avec le groupe CFA2 de S. Moulin.inso a écrit :A Angers !
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il y a eu des erreurs de faites, comme ne pas garder un joueur du type Oniangué et ne pas recruter un attaquant rapide et qui a fait ses preuves en L2. Qui est libre actuellement en attaquant "potable" ?
il me semble que le coach rennais voulait le tester en amical, et le sco a recruter de freitas entre temps, en tout cas il dois etre heureux a toursSyl a écrit :Il y a eu des erreurs de faites, comme ne pas garder un joueur du type Oniangué et ne pas recruter un attaquant rapide et qui a fait ses preuves en L2. Qui est libre actuellement en attaquant "potable" ?
.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Oniangué ne voulait pas rester mais jouer en L1.Syl a écrit :Il y a eu des erreurs de faites, comme ne pas garder un joueur du type Oniangué et ne pas recruter un attaquant rapide et qui a fait ses preuves en L2. Qui est libre actuellement en attaquant "potable" ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
L'attaquant rapide peut se nommer Arnaud.Syl a écrit :Il y a eu des erreurs de faites, comme ne pas garder un joueur du type Oniangué et ne pas recruter un attaquant rapide et qui a fait ses preuves en L2. Qui est libre actuellement en attaquant "potable" ?
Moi ce qui m'étonne le plus, c'est que le SCO était prêt à faire signer Atik, mais après le faux-bond du susnommé, on n'a pas cherché à recruter un autre joueur à ce poste.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ce qu'il fait par ailleurs à Tours.Roni a écrit :Oniangué ne voulait pas rester mais jouer en L1.Syl a écrit :Il y a eu des erreurs de faites, comme ne pas garder un joueur du type Oniangué et ne pas recruter un attaquant rapide et qui a fait ses preuves en L2. Qui est libre actuellement en attaquant "potable" ?
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le "susnommé" où le nommé qui nous a bien sucé... ?CCSCO a écrit :L'attaquant rapide peut se nommer Arnaud.Syl a écrit :Il y a eu des erreurs de faites, comme ne pas garder un joueur du type Oniangué et ne pas recruter un attaquant rapide et qui a fait ses preuves en L2. Qui est libre actuellement en attaquant "potable" ?
Moi ce qui m'étonne le plus, c'est que le SCO était prêt à faire signer Atik, mais après le faux-bond du susnommé, on n'a pas cherché à recruter un autre joueur à ce poste.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il n'y a pas d'âge pour les jeux de mots foireux.Tiwy a écrit :Le "susnommé" où le nommé qui nous a bien sucé... ?CCSCO a écrit :L'attaquant rapide peut se nommer Arnaud.Syl a écrit :Il y a eu des erreurs de faites, comme ne pas garder un joueur du type Oniangué et ne pas recruter un attaquant rapide et qui a fait ses preuves en L2. Qui est libre actuellement en attaquant "potable" ?
Moi ce qui m'étonne le plus, c'est que le SCO était prêt à faire signer Atik, mais après le faux-bond du susnommé, on n'a pas cherché à recruter un autre joueur à ce poste.(j'ai honte...)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Dommage que le SCO n exploite plus de piste yougoslave ; quand je vois les Stosic, Spahic et d autres que j oublie certainement et qui font beaucoup de bien en L1 ou en L2....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Pays de l'Est tout court.vince971 a écrit :Dommage que le SCO n exploite plus de piste yougoslave ; quand je vois les Stosic, Spahic et d autres que j oublie certainement et qui font beaucoup de bien en L1 ou en L2....