Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

foppa2149
Scoïste, enfin !

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Message par foppa2149 »

Celle là aussi elle est pour vous coach, ca fait 2 en 4 jours, "superbe" initiative d'avoir fait rentrer Doré qui brille à chaque fois qu'il joue...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Kambouare: 1 - Moulin: 0
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

la va falloir se rebooster un peu...

et on a beau avoir le 20eme budget, j'aimerais bien entendre un discours de vainqueur. là dans les avants matches on vise le nul... on sent que SM n'y croit même pas... on vient de jouer Toulouse et Guingamp, pas le Barça !!!
on est au 1/3 du championnat, on marque moins que l'année dernière, on encaisse plus... signe qu'il faut changer quelque chose
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

tof49 a écrit :la va falloir se rebooster un peu...

et on a beau avoir le 20eme budget, j'aimerais bien entendre un discours de vainqueur. là dans les avants matches on vise le nul... on sent que SM n'y croit même pas... on vient de jouer Toulouse et Guingamp, pas le Barça !!!
on est au 1/3 du championnat, on marque moins que l'année dernière, on encaisse plus... signe qu'il faut changer quelque chose
On ne peut pas lui en vouloir, certains supporters pensaient aussi jouer le real à Bernabeu ou le Barça au Camp Nou. ;)
Croaaaa!!!
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

lovesco a écrit :Kambouare: 1 - Moulin: 0
C'est vrai, pourvu que ce soit isolé.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

tof49 a écrit :la va falloir se rebooster un peu...

Toulouse et Guingamp sont 4ème et 5ème....pas 17 ou 18 ème.
Ce soir il ne manque pas grand chose, un peu de réussite et on marque les premiers, ça change un match quand les deux équipes jouent en étant "bien en place".
On a vu deux des meilleurs défense du championnat ce soir. Tout comme Toulouse.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

JaiMe AngerSco a écrit :
Non c'est pas vrai car on était un peu au dessus jusqu'a la 60ème et pour moi l'occase de Toko vaut bien celle mis au fond par de Pauw.
Si Kombouaré a su trouvé des failles dans la défense Angevine, l'inverse fût vrai aussi.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

11 matchs de joués et toujours pas de but sur cpa je crois... y a un manque.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

FloViveAngers a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :
Non c'est pas vrai car on était un peu au dessus jusqu'a la 60ème et pour moi l'occase de Toko vaut bien celle mis au fond par de Pauw.
Si Kombouaré a su trouvé des failles dans la défense Angevine, l'inverse fût vrai aussi.
Kombouaré a fait un coaching gagnant qui a permis à Guingamp de bien terminer, Moulin a fait un coaching incompréhensible qui a lieu de nous sortir la tête de l'eau nous l'as mise encore un peu plus, donc effectivement Kombouaré 1 - Moulin 0
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Tenma a écrit :11 matchs de joués et toujours pas de but sur cpa je crois... y a un manque.
Ce soir il y aurait du y en avoir un, mais N'Doye peu coutumier du fait, l'a correctement vendangée, sur un corner pourtant parfaitement tiré par Mangani :(
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Si Kombouaré a su trouvé des failles dans la défense Angevine, l'inverse fût vrai aussi.[/quote]

Kombouaré a fait un coaching gagnant qui a permis à Guingamp de bien terminer, Moulin a fait un coaching incompréhensible qui a lieu de nous sortir la tête de l'eau nous l'as mise encore un peu plus, donc effectivement Kombouaré 1 - Moulin 0[/quote]
exactement , le point du nul perdu , est du fait du coatching de SM
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

FloViveAngers a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :

N'oublions pas d'ou vient Kambouaré, les couleuvres qu'il a avalé a Paris et Lens. Pas surpris qu'il se lâche en Bretagne et réussisse là ou il est actuellement.
SM n'a pas encore tout ce vécu, et il est déja si proche des entraîneurs de se calibre
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

JaiMe AngerSco a écrit :
mouais...Je sais pas. quand je vois la gueule du but que l on prend ( corner raté dévié 3 fois ) je ne sais pas si le coaching à son importance ici.

en revanche la performance globale du milieu de terrain m'interroge ( n doye et mangani surtout)

ainsi que nos cpa.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 30 oct., 2016 10:30 am, modifié 3 fois.
calimero
Donateur

Message par calimero »

N Doye semble avoir oublié ce qui faisait sa force l'an passé ,à savoir l'impact au sol et dans les airs.
Il joue plus proprement ,se dépense sans compter mais pour un résultat plus que moyen.
Combien de cartons contre lui cette saison?
zoso
Professionnel

Message par zoso »

Malheureusement à part jouer le match nul en faisant rentrer des remplacent en défense et au milieu (Tahrat) je vois pas ce qu'il pouvait faire de plus. Et si on avait garé le bus devant la cage tous le monde aurait critiqué sa non volonté d'aller chercher la victoire.
Là il a pris le choix de faire rentrer des joueurs offensifs pour espérer mettre un but, mais il est plus que limité dans ses chois depuis la blessure de Kétkéo. Entre Dickson, Doré et Pepe impossible de faire des miracles, surtout sans Diedhiou.
Le seul reproche que je lui fait c'est d'avoir sorti Capelle en premier au lieu de Sunu. Il aurait pu laisser l'équipe de départ le plus longtemps possible mais Sunu était bien fatigué et Toko qui habituellement sort en deuxième mi-temps a eu bien dû mal à tenir 90min.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

zoso a écrit :Malheureusement à part jouer le match nul en faisant rentrer des remplacent en défense et au milieu (Tahrat) je vois pas ce qu'il pouvait faire de plus. Et si on avait garé le bus devant la cage tous le monde aurait critiqué sa non volonté d'aller chercher la victoire.
Là il a pris le choix de faire rentrer des joueurs offensifs pour espérer mettre un but, mais il est plus que limité dans ses chois depuis la blessure de Kétkéo. Entre Dickson, Doré et Pepe impossible de faire des miracles, surtout sans Diedhiou.
Le seul reproche que je lui fait c'est d'avoir sorti Capelle en premier au lieu de Sunu. Il aurait pu laisser l'équipe de départ le plus longtemps possible mais Sunu était bien fatigué et Toko qui habituellement sort en deuxième mi-temps a eu bien dû mal à tenir 90min.

les changements de SM ne sont pas ridicules c est vrai. mettre pépé sur un côté est plutôt logique. mettre Doré en pointe pour tenir la balle aussi.

le gros problème c est que N doye et mangani jouent à l envers et désorganisé complètement notre equipe ( mangani par méforme et n doye par manque de rigueur tactique, il dezone dans arrêt et porte trop le ballon)
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

hier, c'est l'équipe, surtout le milieu, les 6 qui jouent devant la défense, qui lâche sur la dernière demi heure ou presque. MAngani, Capelle, Sunu, Ndoye + la défense, au sens large tout le monde est en défense à ce moment là ou presque, qui se troue sur le but...

Pépé pour Capelle à la 60ème, comme Moulin, sur le moment j'ai trouvé que c'était une bonne idée. J'avais le sentiment que Capelle baissait de pied.

Par contre sur ce qu'avait montré Saihi en coupe, je aurais aimer le voir rentrer (s'il n'a pas de pépin physique ou de récupération des suites du match à Nantes).
Saihi pour Sunu à la 75ème, en sentinelle - santamaria montant d'un cran à droite et N'Doye en pointe-pivot pour 1/4 d'heure ça se tente.... enfin je ne sais pas mais à ce moment du match j'avais envie de voir ça tellement ça ramait au milieu et que devant il n'y avait personne pour tenir le ballon comme le fait Diedhiou.
Les Guingampais ont réussi à mettre un sacré coup d’accélérateur à ce moment là bien aidé par les absences au milieu et devant.
Tait à la place de Mangani, un peu plus tôt qu'à la 83ème pour profiter de sa fraîcheur, Mangani aussi semblant à la peine.

Enfin, c'est facile à dire après et sans savoir ce que ça aurait donné... pour moi, on loupe surtout le coche sur la première mi temps et à l'entame de la deuxième. En menant au score, on aurait obligé Guingamp à se découvrir plus et plus tôt et ça aurait peut être ( probablement ?) été une autre chanson.

Un peu de réussite qui fuit le SCO, comme sur les premiers matches de la saison, serait la bienvenue.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Tenma a écrit : les changements de SM ne sont pas ridicules c est vrai. mettre pépé sur un côté est plutôt logique. mettre Doré en pointe pour tenir la balle aussi.

le gros problème c est que N doye et mangani jouent à l envers et désorganisé complètement notre equipe ( mangani par méforme et n doye par manque de rigueur tactique, il dezone dans arrêt et porte trop le ballon)
Comment dire tout et son contraire en 2 phrases. :roll:

Tu notes, à juste titre, que c'est au milieu que l'on a coulé (enfin après l'heure de jeu) et tu salues deux remplacements qui aboutissent aux changements d'un ailier et un attaquant. :???:

C'est au milieu qu'il fallait apporter de l'oxygène avec l'entrée de Saihi notamment voire de Tait
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

foppa2149 a écrit :
Tenma a écrit : les changements de SM ne sont pas ridicules c est vrai. mettre pépé sur un côté est plutôt logique. mettre Doré en pointe pour tenir la balle aussi.

Tu notes, à juste titre, que c'est au milieu que l'on a coulé (enfin après l'heure de jeu) et tu salues deux remplacements qui aboutissent aux changements d'un ailier et un attaquant. :???:

C'est au milieu qu'il fallait apporter de l'oxygène avec l'entrée de Saihi notamment voire de Tait
Voilà c'est ça .
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Brocarder la Coupe de la Ligue pour avoir de la fraicheur en championnat...
0/2...
Pari perdu et bien perdu.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

mytailorisrich a écrit :
foppa2149 a écrit :

Voilà c'est ça .
mais pas du tout. on n a pas l équivalent à mangani et n doye. il n allait par remettre Fode au milieu après son match de Nantes...

sortir sunu et capelle était logique après c est sûr que saihi aurait pu rentrer plus tôt dans l axe.

on a quand même pas pris un bouillon monumental. on perd par manque de maîtrise et sur un coup de billard. Je ne suis pas sûr qu' on avait les moyens de faire mieux vue la faillite collective au milieu et devant. trop de joueurs auraient pu sortir hier pour dire que c est un mauvais coaching. c est surtout une deuxième mi temps sacrément faiblarde.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Saihi était sur le banc, Tahrat jouait avec la réserve, des solutions on en avait, on ne les a juste pas retenue c'est tout !!

Je te rappelle que Santamaria peut monter d'un cran et prendre la place de Mangani donc si on avait voulu il y avait de la matière pour donner de l'air à notre milieu de terrain mais on ne l'a pas fait et on l'a payé !!
zoso
Professionnel

Message par zoso »

foppa2149 a écrit :Saihi était sur le banc, Tahrat jouait avec la réserve, des solutions on en avait, on ne les a juste pas retenue c'est tout !!

Je te rappelle que Santamaria peut monter d'un cran et prendre la place de Mangani donc si on avait voulu il y avait de la matière pour donner de l'air à notre milieu de terrain mais on ne l'a pas fait et on l'a payé !!
Le problème c'est qu'il fallait obligatoirement remplacer Sunu et Capelle parce qu'ils n'avaient plus de jus. Toko aussi aurait dû rentrer il a fini le match à bout de souffle.
Donc si tu compte en plus les joueurs qui étaient en méforme il y avait trop de monde à remplacer sur ce match.
Pour moi ce match n'est pas frustrant parce que sur la deuxième mi-temps on a perdu logiquement et au vu de la prestation de l'équipe on ne pouvait guère espérer mieux qu'un nul.
Donc on a ce qu'on mérite. Maintenant il faut se concentrer sur le prochain match face à Lille.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

zoso a écrit :
foppa2149 a écrit :Saihi était sur le banc, Tahrat jouait avec la réserve, des solutions on en avait, on ne les a juste pas retenue c'est tout !!

Le problème c'est qu'il fallait obligatoirement remplacer Sunu et Capelle parce qu'ils n'avaient plus de jus. Toko aussi aurait dû rentrer il a fini le match à bout de souffle.
Donc si tu compte en plus les joueurs qui étaient en méforme il y avait trop de monde à remplacer sur ce match.
Pour moi ce match n'est pas frustrant parce que sur la deuxième mi-temps on a perdu logiquement et au vu de la prestation de l'équipe on ne pouvait guère espérer mieux qu'un nul.
Donc on a ce qu'on mérite. Maintenant il faut se concentrer sur le prochain match face à Lille.
Pas d'accord !! Avant de vouloir avoir des joueurs de couloir qui ont du jus, il faut déjà penser à être capable de récupérer le ballon, quand ton milieu prend l'eau comme ça, tu peux mettre des joueurs très en forme devant, de toute façon ils ne verront pas le ballon donc ca ne sert à rien.

La priorité c'était clairement le milieu de terrain, car c'est là où on était mangé. Mangani et N'Doye avaient bien plus besoin de sortir que Capelle ou Sunu, d'ailleurs la réaction de Capelle à sa sortie en dit long sur le sujet...
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Ses choix sont critiquables hier contre guingamp, notamment d'avoir sorti en 1er Capelle et de ne pas avoir sorti Mangani plus tôt. Néanmoins je comprends sa colère d'après match. Encore un but stupide encaissé sur coup de pied arrêté. C'est notre talon d'Achille cette saison et ca commence à bien faire !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

te fatigue pas , Foppa2149 , quand on ne veux pas admettre une erreur , on répond de façon politique , c'est à dire qu'on parle d'autre chose .
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Le patron a poussé une gueulante contre le manque de concentration, mais il y a plus que cela. Je laisse les connaisseurs l'expliquer, en autre chose si il y a un trou dans la défense c'est qu'il manque un patron comme Butelle pour la diriger aussi. Mais on ne peut pas faire de reproches à un gardien qui vient d'arriver, c'est à Thomas ou Traoré de donner les consignes.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

JaiMe AngerSco a écrit :Le patron a poussé une gueulante contre le manque de concentration, mais il y a plus que cela. Je laisse les connaisseurs l'expliquer, en autre chose si il y a un trou dans la défense c'est qu'il manque un patron comme Butelle pour la diriger aussi. Mais on ne peut pas faire de reproches à un gardien qui vient d'arriver, c'est à Thomas ou Traoré de donner les consignes.
ou a Vincent de remonter et on en parle plus......... :?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

v49 a écrit :Brocarder la Coupe de la Ligue pour avoir de la fraicheur en championnat...
0/2...
Un classique angevin.
Croaaaa!!!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

jourdesco a écrit :
v49 a écrit :Brocarder la Coupe de la Ligue pour avoir de la fraicheur en championnat...
0/2...
Un classique angevin.
Et oui ca fait plusieurs fois que l'on voit que c'est un pari perdant, et pourtant même sur le forum certains défendent cette façon de faire, il faut croire qu'ils ont la mémoire courte...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »