[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Message par Tenma »

Fandino a écrit :
Tenma a écrit :
Moine a écrit : Entièrement d'accord , il récolte ce qu il a semé ...

et donc ???

ça n'empêche pas qu'il ait le droit de ressentir aussi des choses et d'être triste du départ de son coach.
Oui et aussi mesurer sa part de responsabilité dans le depart de tout son staff,non?
Ce n est pas parcequ il ne te dis pas personnellement qu il se sent responsable ,qu il ne se sent pas responsable....

T inquiète pas qu au fond de lui il sait très bien où il a merdé. Ce n est pas un abruti.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Tenma a écrit :
Fandino a écrit :
Tenma a écrit :
et donc ???

ça n'empêche pas qu'il ait le droit de ressentir aussi des choses et d'être triste du départ de son coach.
Oui et aussi mesurer sa part de responsabilité dans le depart de tout son staff,non?
Ce n est pas parcequ il ne te dis pas personnellement qu il se sent responsable ,qu il ne se sent pas responsable....

T inquiète pas qu au fond de lui il sait très bien où il a merdé. Ce n est pas un abruti.
J en suis pas du tout persuadé....je pense qu il est tellement sur d etre un génie du foot,qu il est incapable d assumer ses erreurs....on voit le résultat.
Le Roi Said reste Roi,mais un Roi seul au monde.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Fandino a écrit :
Tenma a écrit :
Fandino a écrit :

J en suis pas du tout persuadé....je pense qu il est tellement sur d etre un génie du foot,qu il est incapable d assumer ses erreurs....on voit le résultat.
Ah bon le génie du foot ?
Il a pourtant montré tout sauf de l ingérence au niveau du sportif....faut que tu arrêtes de tout mélanger.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Tenma a écrit :
Fandino a écrit :
Tenma a écrit :

Il a pourtant montré tout sauf de l ingérence au niveau du sportif....faut que tu arrêtes de tout mélanger.
Ça dépend où tu places le curseur de l’ingérence : certains recrutements « exotiques » sont de son fait non ?
Modifié en dernier par foppa2149 le ven. 26 mars, 2021 10:05 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Tenma a écrit :
Fandino a écrit :
Tenma a écrit :

Je mélange rien ....
Il impose des joueurs qui sont tous des flops...
Quand à son "relationnel ".....oui c est old-school....le roi!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Fandino a écrit :
Tenma a écrit :
Fandino a écrit :
Je mélange rien ....
Il impose qui au juste ?
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Fandino a écrit :J en suis pas du tout persuadé....je pense qu il est tellement sur d etre un génie du foot,qu il est incapable d assumer ses erreurs....on voit le résultat. Le Roi Said reste Roi,mais un Roi seul au monde.
Eh mais doucement... Je ne veux vraiment pas prendre la défense de SC mais aujourd'hui tu n'as pas arrêté de l'accuser de tous les maux du SCO.
Quand bien même il n'aurait pas pris de bonnes décisions ou plus fort : aurait sa part de responsabilité et aurait trempé dans des affaires extra-sportives, je pense que SC n'a pas à redémontrer son affection pour le club.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Tenma a écrit :
Fandino a écrit :
Tenma a écrit :
Je mélange rien ....
Il impose qui au juste ?
Antar Yahia,Belaili
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Fandino a écrit :
Tenma a écrit :
Fandino a écrit :
Je mélange rien ....
Il impose qui au juste ?
Antar Yahia,Belaili
Combien de match(s) ont ils joués ces joueurs imposés ?
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Tenma a écrit :
Fandino a écrit :
Tenma a écrit :
Il impose qui au juste ?
Antar Yahia,Belaili
Hhh....c est justement ca le soucis!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Fandino a écrit :
Tenma a écrit :
Fandino a écrit :
Antar Yahia,Belaili
Hhh....c est justement ca le soucis!
Quand on impose un joueur c est que l on impose un temps de jeu..SC a toujours laissé SM choisir qui devait et méritait de jouer.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Si SC reste à son poste, c'est que la crise l'aura empêcher de trouver un repreneur. Ses propos laissent peu de place au doute, ou alors c'est un super acteur.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Incroyable ce déferlement de haine envers celui qui a construit le SCO tel qu'il était il y a encore an et demi. Par ce qu'il faut bien se mettre en tête, que sans son fric, OP SM et tous les autres seraient peut-être les valeurs qu'ils sont, effectivement, mais très certainement pas à Angers. C'est quand le bateau va couler, que le capitaine partira.
1956
Donateur

Message par 1956 »

mytailorisrich a écrit :Incroyable ce déferlement de haine envers celui qui a construit le SCO tel qu'il était il y a encore an et demi. Par ce qu'il faut bien se mettre en tête, que sans son fric, OP SM et tous les autres seraient peut-être les valeurs qu'ils sont, effectivement, mais très certainement pas à Angers. C'est quand le bateau va couler, que le capitaine partira.
Tu parles il n'a jamais mis un rond ! il a juste eu la chance de posséder 1,5 millions pour acheter les parts de WB et ensuite il n'a fait que faire prendre de la valeur à celles-ci avec le centre d'entraînement, le stade, des terrains achetés à bas prix etc.......et tout cela grâce aux plus values réalisées sur la vente de joueurs.......merci OP et SM et d'autres !
Aujourd'hui je ne sais pas combien ses parts seront revendues mais X fois leur valeur initiale.
Alors oui il a transformé le club mais n'a pris aucun risque à titre perso puisque même avec un SCO en N2, ses parts grâce aux valeurs immobilières, resteront largement supérieures à leur prix d'achat...
Si, au moins, il avait eu une attitude différente avec tous ces acteurs qui quittent depuis qq temps le navire.......il n'y aurait pas ce déferlement de haine.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

« Déferlement de haine »... Il y a des gens sensibles ici ou qui en rajoute des tonnes. Au fait, il a pris combien en dividendes SC, depuis son arrivée au SCO ?
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Ce qui m'inquiète à court terme, c'est le choix du futur entraîneur. Quel personne compétente dans le domaine sportif peut conseiller le président sur le choix du coach?! Il ne reste que Larcier et j'espère qu il aura une très grande place dans ce choix. Car si c'est seuls Chabane et Caillot qui tranche j'ai très peur. ..
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

vince_fun49 a écrit :Ce qui m'inquiète à court terme, c'est le choix du futur entraîneur. Quel personne compétente dans le domaine sportif peut conseiller le président sur le choix du coach?! Il ne reste que Larcier et j'espère qu il aura une très grande place dans ce choix. Car si c'est seuls Chabane et Caillot qui tranche j'ai très peur. ..
Pourquoi avoir peur ?
T'as plus confiance en Larcier, mais qui a choisi Larcier ? SC a donc fait le bon choix non ?
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

mytailorisrich a écrit :Incroyable ce déferlement de haine envers celui qui a construit le SCO tel qu'il était il y a encore an et demi. Par ce qu'il faut bien se mettre en tête, que sans son fric,
+1
1956 a écrit : Tu parles il n'a jamais mis un rond ! il a juste eu la chance de posséder 1,5 millions pour acheter les parts de WB et ensuite il n'a fait que faire prendre de la valeur à celles-ci avec le centre d'entraînement, le stade, des terrains achetés à bas prix etc.......et tout cela grâce aux plus values réalisées sur la vente de joueurs.......merci OP et SM et d'autres !

" il n'a jamais mis un rond" ? :shock: " il a juste eu de la chance de posséder 1.5 millions" , c'était a bien lui l'argent non ? A ma connaissance, il ne l'a pas volé... et on était bien content qu'il l'injecte dans le club non ?
Si l'argent qu'il a injecté a pris de la valeur, et bien tant mieux pour le club et pour nous non ?
Les plus values sur la vente des joueurs ? et bien tant mieux aussi, d'ailleurs c'est comme-çà que les présidents de club essayent de faire partout pour gagner de l'argent pour leurs clubs non ?
Et si y en a bien un qui a profité de ce système de manière pas très éthique, c'est bien le fameux OP au passage...
Certains arrivent à juger négativement le bilan financier du club et la gestion de SC, mais qu'est-ce que çà serait si il avait perdu de l'argent et mis le club dans le rouge tout au long des ces années... :roll:
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

1956 a écrit :
mytailorisrich a écrit :Incroyable ce déferlement de haine envers celui qui a construit le SCO tel qu'il était il y a encore an et demi. Par ce qu'il faut bien se mettre en tête, que sans son fric, OP SM et tous les autres seraient peut-être les valeurs qu'ils sont, effectivement, mais très certainement pas à Angers. C'est quand le bateau va couler, que le capitaine partira.
Tu parles il n'a jamais mis un rond ! il a juste eu la chance de posséder 1,5 millions pour acheter les parts de WB et ensuite il n'a fait que faire prendre de la valeur à celles-ci avec le centre d'entraînement, le stade, des terrains achetés à bas prix etc.......et tout cela grâce aux plus values réalisées sur la vente de joueurs.......merci OP et SM et d'autres !
Aujourd'hui je ne sais pas combien ses parts seront revendues mais X fois leur valeur initiale.
Alors oui il a transformé le club mais n'a pris aucun risque à titre perso puisque même avec un SCO en N2, ses parts grâce aux valeurs immobilières, resteront largement supérieures à leur prix d'achat...
Si, au moins, il avait eu une attitude différente avec tous ces acteurs qui quittent depuis qq temps le navire.......il n'y aurait pas ce déferlement de haine.
Pour une fois je suis d’accord avec toi il a profité des compétences des personnes en place dans le club au moment où il l’a racheté, et plutôt que de les choyer il leur a donné envie de partir (ou les a fait partir) les uns derrière les autres... Ou l’art de tuer la poule aux œufs d’or !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Les paris sont ouverts, je dis que le 1er mai, on annoncera la vente du club!
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

mytailorisrich a écrit :Incroyable ce déferlement de haine envers celui qui a construit (1) le SCO tel qu'il était il y a encore an et demi. Par ce qu'il faut bien se mettre en tête, que sans son fric, OP SM et tous les autres seraient peut-être les valeurs qu'ils sont, effectivement, mais très certainement pas à Angers. C'est quand le bateau va couler, que le capitaine partira (2).
(1) détruit me semble plus juste. Intéressant d'ailleurs que tu dises " tel qu'il était il y a encore un an et demi ".
(2) ben il peut partir maintenant, le bateau coule! Certes on n'a pas atteint le fond mais on n'en est pas loin. Et cela risque d'être profond!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Je pense que dans la situation actuelle il est préférable qu'il reste une ou deux saisons le temps de relancer le projet avec une nouvelle équipe, terminer le stade.
S'il fait le choix de partir, j'espère qu'il saura éviter des fonds américains, qui ne marchent rarement, je préfèrerais un investisseur des pays du golfe persique
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Allman a écrit :
mytailorisrich a écrit :Incroyable ce déferlement de haine envers celui qui a construit le SCO tel qu'il était il y a encore an et demi. Par ce qu'il faut bien se mettre en tête, que sans son fric,
+1
1956 a écrit : Tu parles il n'a jamais mis un rond ! il a juste eu la chance de posséder 1,5 millions pour acheter les parts de WB et ensuite il n'a fait que faire prendre de la valeur à celles-ci avec le centre d'entraînement, le stade, des terrains achetés à bas prix etc.......et tout cela grâce aux plus values réalisées sur la vente de joueurs.......merci OP et SM et d'autres !

" il n'a jamais mis un rond" ? :shock: " il a juste eu de la chance de posséder 1.5 millions" , c'était a bien lui l'argent non ? A ma connaissance, il ne l'a pas volé... et on était bien content qu'il l'injecte dans le club non ?
Si l'argent qu'il a injecté a pris de la valeur, et bien tant mieux pour le club et pour nous non ?
Les plus values sur la vente des joueurs ? et bien tant mieux aussi, d'ailleurs c'est comme-çà que les présidents de club essayent de faire partout pour gagner de l'argent pour leurs clubs non ?
Et si y en a bien un qui a profité de ce système de manière pas très éthique, c'est bien le fameux OP au passage...
Certains arrivent à juger négativement le bilan financier du club et la gestion de SC, mais qu'est-ce que çà serait si il avait perdu de l'argent et mis le club dans le rouge tout au long des ces années... :roll:
merci , ouf enfin un réaliste .
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

Le pauvre SC, la blanche colombe ! Tout ce qui lui arrive depuis un moment, une vraie cabale. On est tout proche d’un coup monté du reptilien Caennais ! :lol:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

il est certains qu'à la lecture des posts des "vrais supporters de ce club" je ne vois pas ce que Saïd Chabanne se fait chier à continuer de diriger le SCO.
On sait que "la critique est aisée mais l'art est difficile". Une chose qu'on ne pourra pas lui reprocher (encore que ?) c'est d'être un bon capitaine, car il sera le dernier à quitter le navire. Mais puisque c'est le souhait de la majorité d'entre nous .
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Scoreur a écrit :Les paris sont ouverts, je dis que le 1er mai, on annoncera la vente du club!
Avant son procès,c est sûr.
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

Le passage a la dncg risque d être délicat en fin de saison ...Le déficit structurel récurrent et l absence de fonds propres exposent le sco a des sanctions administratives ou sportives
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Moine a écrit :Le passage a la dncg risque d être délicat en fin de saison ...Le déficit structurel récurrent et l absence de fonds propres exposent le sco a des sanctions administratives ou sportives
C'est d'ailleurs peut être la raison du départ de tout le monde : plus de sous au SCO.

Et le sacré hasard de la période de baisse de salaire et le choix de partir du staff en entier au même moment...
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

arrêter de parler avant de connaitre le dossier, quand je vois tout ce que je lis je suis dégouté, cette haine envers Mr Chabane, vous avez vite oublier comment il a structurer le club, ok il a fait des conneries qui ne sont pas pardonnable, qui pour le moment est présumé innocent tant qu'il n'est pas jugé mais en France on oublie vite et le budget est réduit par rapport au covid et rassurer vous c'est tous les clubs dans cette état budgétaire. Et si vous lisez bien les médias et écouter la conférence d'hier à ce que je sache ce n'est pas le président qui a viré Moulin c'est lui qui a pris la décision de partir et je trouve au bout de 10 ans il a le droit de vouloir changer d'air, c'est sur cela fait bizarre, mais fallait bien qu'il parte un jour, il est comme les joueurs, il y aura un après Moulin, vous êtes tous entrain de dramatiser et tirer des plans sur la comète, et si l'année prochaine on est bien classé beaucoup retourneront leur veste comme toujours. Je suis triste de ce départ aussi, mais c'est le foot et qui sait peut être on aura des bonnes surprises dans l'après moulin, dans le jeu, dans les objectifs, moi je veux rester positif même si c'est un peu une grande inconnue. Allez le sco, mais arrêter de critiquer Chabane, car sans lui les structures du club et du centre d'entrainement seront toujours pareilles et rien n'aura bougé en 10 ans. Chabane a bien dit que tant il serait président son entraineur serait Moulin, donc si celui ci décide de partir, il faut l'accepter sans pour autant dénigrer le président même si la pillule à du mal à passer, même pour moi c'est difficile mais je me dit c'est une nouvelle ère et je savais qu'un jour ça arriverait voilà.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Allman a écrit :
1) je te cite : "on était bien content qu'il injecte son argent dans le club"..................Non le fait d'acheter les parts n'injecte rien dans le club.
2) "les plus values sur la vente des joueurs".............OK tant mieux, mais si cela sert à se renforcer en qualité...OK et non acheter du foncier pour améliorer la valeur de ses parts.....cela ne rapporte rien au SCO si ce n'est d'augmenter la valeur de rachat et ainsi compliquer la revente...
3) Enfin SC (tous les ans il touchait de forts bénéfices sur le résultat + augmentation vertigineuse de la valeur de ses parts) a bien plus profiter de ce système qu'OP qui profitait d'un contrat signé sous l'ère WB...
4) Pour moi le seul point positif est de ne pas avoir dépensé plus que le budget ne le prévoyait mais cela est logique car un dépôt de bilan aurait été très nuisible à la valeur de ses parts...Hè pas folle la guêpe !
Répondre

Retourner vers « Organigramme »